Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Acceptée] Candidature de Kha-ma

Aller en bas 
+18
Shishi
YoCat
Tikiti
skotoche
Night-Ronce
Lesprit
Clad-Zack
Mw-Palladium
Raykkayz
Greg-Ix
Snipeur-fire
Archerr-pala
lance-leau
kéwa
Rosamas
Introovable
selix
Punkelle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voulez vous de moi au sein de la guilde ? (Pour le meilleur et pour le pire ? Jusqu'à ce que la mort nous sépare ?)
Oui
[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Vote_lcap50%[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Non
[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Vote_lcap50%[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Roxtar
Apprenti
Apprenti



Messages : 91
Date d'inscription : 17/04/2011

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:42

Moi je veut pas de toi, trop de conflit a cause de toi désolés.
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:52

Bon j'argumente: 
- Ta candid' ne m'a pas donné l'envi de la lire. A partir de là ça pourrais me suffire pour un contre, d'ailleurs 22 édits pour un résultat peu concluant, moyen.


Citation :
Puis-je avoir un motif ? Permettant à d’éventuelle candidat de ne pas réitérer les mêmes erreurs ?

- Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule de cette manière.

-Les autres ont été évoqués par mes chers camarades

De plus rien qu'à voir les répercussions de ta candidature /g le fait de t'y voir me refroidit de plus en plus.

Enjoy' 
Messieurs les prochains candidats vous savez maintenant pourquoi j'ai mis un contre à Kha-ma.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:05

C'est un peu vache de lui reprocher des conflits qu'il n'a pas créé ni demandé. Je veux bien qu'on ne soit pas d'accord sur ce que doit contenir une candidature. Mais ce n'est pas sa faute si vous avez des avis différents. Certains aiment, d'autres non.

Certains voudront du fond et de la forme, d'autres feront pencher la balance d'un coté comme de l'autre.

Personnellement, le fond ne m'avait pas emballé (pas que ça soit mauvais pour autant), et la forme m'est insupportable. Sur ce genre de candidature qui me laisse indécis, c'est la forme qui tranchera.
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:08

kéwa a écrit:
C'est un peu vache de lui reprocher des conflits qu'il n'a pas créé ni demandé. Je veux bien qu'on ne soit pas d'accord sur ce que doit contenir une candidature. Mais ce n'est pas sa faute si vous avez des avis différents. Certains aiment, d'autres non.

Certains voudront du fond et de la forme, d'autres feront pencher la balance d'un coté comme de l'autre.  

Personnellement, le fond ne m'avait pas emballé (pas que ça soit mauvais pour autant), et la forme m'est insupportable. Sur ce genre de candidature qui me laisse indécis, c'est la forme qui tranchera.

Je ne dis pas que c'est de sa faute, mais quand on voit le résultat alors qu'il n'est même pas guildé, ça ne me donne pas envi de voir une fois qu'il y sera. Mais ce n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:19

Forsa a écrit:
Bon j'argumente: 
- Ta candid' ne m'a pas donné l'envi de la lire. A partir de là ça pourrais me suffire pour un contre, d'ailleurs 22 édits pour un résultat peu concluant, moyen.


Citation :
Puis-je avoir un motif ? Permettant à d’éventuelle candidat de ne pas réitérer les mêmes erreurs ?

- Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule de cette manière.

-Les autres ont été évoqués par mes chers camarades

De plus rien qu'à voir les répercussions de ta candidature /g le fait de t'y voir me refroidit de plus en plus.

Enjoy' 
Messieurs les prochains candidats vous savez maintenant pourquoi j'ai mis un contre à Kha-ma.
Loin de là l'idée que je me "fou de ta gueule" juste que j'aime bien savoir et j'ai aussi vu que je n'étais pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:19

N'essaie pas de me dire que c'est pour les éventuels candidat, quand c'est juste pour toi. C'est tous ce que je veux dire par là.
Revenir en haut Aller en bas
Mw-Palladium
Acolyte
Acolyte
Mw-Palladium


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:52

On sent qu'il a vraiment une grande motivation à rentrer, et je trouve ses propos très matures.
Vu les votes contre / pour très serrés pourquoi pas une mise à l'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Introovable
Le Sanglier
Le Sanglier
Introovable


Messages : 147
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Forêt d'Astrub
Humeur : Bonne

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:56

Justement avec autant de contre, moyen la mise à l'essai.

Aux chefs de voir t'façon :)
Revenir en haut Aller en bas
Mw-Palladium
Acolyte
Acolyte
Mw-Palladium


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:14

mouais c'est vrai, après si chacun y met du siens pour passer à autre chose par rapport au petit conflit , je sais pas. Mais bon comme tu l'as dit aux chefs de voir :p
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:32

Bon, comme il faut trancher à un moment...
Tu fais preuve de motivation. Je vais voter pour une mise à l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 6:22

Forsa a écrit:
N'essaie pas de me dire que c'est pour les éventuels candidat, quand c'est juste pour toi. C'est tous ce que je veux dire par là.
Je peux t'assurer que j'ai lu toutes les candidatures acceptées et pas mal de non acceptées avant et après avoir écrit la mienne donc j'ose penser que d'éventuels postulants en feront de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tikiti
Apprenti
Apprenti
Tikiti


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:18

Le fait qu'il demande des argumentations sur les contres pour lui ou d'autre et tout à fait normal ! J'ai fais de même pour ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:19

/!\ Ce message n'incite pas à la haine. SISI !

flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Bon, j'aimerais faire mes excuses. Pas des excuses par rapport à ce que j'ai dit, car c'est ce que je pense. Je respecte ce que vous vous pensez, alors respectez ce que moi je pense. Je viens m'excuser au près de l’intéressé Kha-ma de lui avoir donné l'impression de l'enfoncer. Une fois de plus, là n'est pas mon intention. De plus, j'aimerai bien m'expliquer avec Selix IG, car je n'ai pas compris ses propos envers moi, afin d'apaiser ce conflit entre nous. J'aurais aimé le faire hier, mais il ne c'est pas connecté durant la soirée.
Cependant, je ne changerais pas mon vote, car je ne vais pas voter pour alors que je n'en est pas l'envie, ce que j'espère vous comprendrez.

flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Cordialement, votre ami le Sanglier DRH ( cette phrase est de l'humour pig)


Dernière édition par Greg-Ix le Mar 25 Juin - 7:22, édité 2 fois (Raison : J'ai mis des fleurs. C'est jolie les fleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:39

Je tiens moi aussi à m'excuser de m'être emporté sur une broutille. Je comprends ton point de vue et je sais que tu es quelqu'un de bien.(on a d'ailleurs eu l'occasion rapidement de faire connaissance sur le chatbox).
Ps: je ne vais pas me disputer avec un Ardennais alors que la plupart de mes amis le sont ^^ albino
Revenir en haut Aller en bas
Tikiti
Apprenti
Apprenti
Tikiti


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:52

Et moi qui te défend depuis le début j'ai pas de merci, mais où va le monde, j'vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:01

Merci Tikiti ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:07

Tikiti a écrit:
Et moi qui te défend depuis le début j'ai pas de merci, mais où va le monde, j'vous jure !

On t'as juste accepté pour la fille qu'il y a sur ton avatar hein. Donc bon, n'en demande pas plus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Introovable
Le Sanglier
Le Sanglier
Introovable


Messages : 147
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Forêt d'Astrub
Humeur : Bonne

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:27

Tikiti a écrit:
Et moi qui te défend depuis le début j'ai pas de merci, mais où va le monde, j'vous jure !
Dans ton cul ?

Bim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:19

Si quelqu'un réagit aujourd'hui ou demain je ne le verrai pas avant demain soir (j'ai mon oral de français) voilà à jeudi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:34

Merde à toi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:42

Bon courageuh mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:45

kéwa a écrit:
Bon, comme il faut trancher à un moment...
Tu fais preuve de motivation. Je vais voter pour une mise à l'essaie.

Tout à fait d'accord, Guy et Clad, plus qu'à vous de donner votre avis sur le sujet. :)
Revenir en haut Aller en bas
Tikiti
Apprenti
Apprenti
Tikiti


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:54

Introovable a écrit:
Tikiti a écrit:
Et moi qui te défend depuis le début j'ai pas de merci, mais où va le monde, j'vous jure !
Dans ton cul ?

Bim.



Vas mourir Greg !
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:36

Tikiti a écrit:
Introovable a écrit:
Tikiti a écrit:
Et moi qui te défend depuis le début j'ai pas de merci, mais où va le monde, j'vous jure !
Dans ton cul ?

Bim.



Vas mourir Greg !

J'y penserais, mais c'est pas moi qui t'es dit ça hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:18

Greg-Ix a écrit:
Tikiti a écrit:
Introovable a écrit:
Tikiti a écrit:
Et moi qui te défend depuis le début j'ai pas de merci, mais où va le monde, j'vous jure !
Dans ton cul ?

Bim.



Vas mourir Greg !

J'y penserais, mais c'est pas moi qui t'es dit ça hein :)
Faut croire qu'avoir le monde dans le cul lui cause quelques problèmes de cécité ^^ cqueçadoifairmol

Edit:
Et euuh, 13 contre et une mise à l'essai ? moyen maiiis bon. 
Je lui concède le fait qu'il soit motivé. C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:45

Si certaines personnes veulent encore se faire une idée de ma personne qu'il n'hésite pas à m'envoyer un mp en jeu ou ici sur le forum. Je répondrai volontiers à toutes vos éventuelles questions et ainsi j'espère mettre un terme à vos doutes et/ou craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Kha-ma
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Douxdoux
» [Acceptée] Candidature de Leblond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: