Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Kha-ma

Aller en bas 
+18
Shishi
YoCat
Tikiti
skotoche
Night-Ronce
Lesprit
Clad-Zack
Mw-Palladium
Raykkayz
Greg-Ix
Snipeur-fire
Archerr-pala
lance-leau
kéwa
Rosamas
Introovable
selix
Punkelle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voulez vous de moi au sein de la guilde ? (Pour le meilleur et pour le pire ? Jusqu'à ce que la mort nous sépare ?)
Oui
[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Vote_lcap50%[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Non
[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Vote_lcap50%[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs



Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:49

Introovable a écrit:
Kha-ma a écrit:
Introovable nous n'aurions pas passé le glourceleste ensemble ?
Nop, je l'ai fais que deux fois :
Une avec Clad-Gay et l'autre avec mes persos =)

Merci de m'oublier enfoiré de Julien.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:35

kéwa a écrit:
Introovable a écrit:
Petite question :

Je crois t'avoir vu récemment lors d'une défense perco avec un autre "Kha-xxx" ; tu possèdes d'autres personnages ? Si oui, tu partages tes comptes ?
Oui, on l'a bien vu il y a pas longtemps.

Si tu veux venir chez nous, pourquoi attaques-tu nos percos ?

De toute manière la candidature ne me plait pas, c'est écrit trop petit et la lecture est désagréable. Ya trop de choses qui servent pas à grand chose à part meubler le texte. Je suis sévère mais en ces temps d'alliance, je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:52

Je trouve que vous jugez vraiment trop sévèrement... D'autres font des candidatures où il n'y a presque rien, vous êtes content, là Kha-ma prend la peine d'écrire limite un roman, vous êtes pas content, soit il synthétise et vous trouvez qu'il n'en a pas assez dit, soit il écrit un pavé et vous trouvez qu'il en a trop dit et blabla.
Vous voulez quoi au juste ? Dîtes le clairement histoire d'aider les prochains qui postuleront peut-être ici, au lieu de donner le sentiment à ces derniers de se faire enfoncer plus qu'autre chose..
Sincèrement là je suis dans l'incompréhension totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:55

Je voulais voir si la guilde était active, es ce un mal ? Je ne vois pas l'intérêt de taper des percos qui n'ont pas de défense ,de plus c'était un des seuls moyens d'entrer en contact avec vous en attendant que mon compte soit actif.   Si j'avais fais ça par cupidité, j'aurai tapé un percepteur au butin plus conséquent et je n'aurai pas amené avec un moi un seul ami...
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:08

Tout d'abord, je tiens à préciser que chaque membre a le droit de donner son avis, et que chaque avis est naturellement différent. Je trouve que ta candidature est très longue pour ce qu'elle raconte, oui. Peut-être qu'un autre membre va te dire qu'elle est trop courte, c'est la joie des candids! Il faut savoir faire un juste milieu pour faire plaisir au plus grand nombre.

Kha-ma a écrit:
Je voulais voir si la guilde était active, es ce un mal ?

Tu te contredis (cf ta conclusion) : pensais-tu que nous ne sommes pas actif? Pas la peine d'être sur la défensive, ce n'était qu'une simple question.

Clad-Zack a écrit:
Coucou, la guilde est quasi full, je tiens à garder les places pour des candidatures "exceptionnelles". Là, je ne suis pas convaincu, mon vote ira sera donc dirigé en ta défaveur.

Je pense qu'il a tout dit.



Dernière édition par skotoche le Sam 22 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:23

Je ne me contredis pas, j'ai parlé du forum qui est actif. Je ne suis pas sur la défensive, c'est juste que je ne comprends pas vos points de vues qui eux sont biens contradictoires. Par exemple tu me reproches que ma candidaturespot trop longue alors que les Lance-leau, Archerr-pala et Greg-Xi pensent qu'elle est trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:29

skotoche a écrit:
Tout d'abord, je tiens à préciser que chaque membre a le droit de donner son avis, et que chaque avis est naturellement différent. Je trouve que ta candidature est très longue pour ce qu'elle raconte, oui. Peut-être qu'un autre membre va te dire qu'elle est trop courte, c'est la joie des candids! Il faut savoir faire un juste milieu pour faire plaisir au plus grand nombre.

Comme je t'ai dis, les avis divergent. Il faut faire la part des choses, une candidature qui est partagée entre les membres n'est pas forcément une mauvaise candid.
C'est l’intérêt de passer par un forum, pour que la majorité tranche.
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:24

J'aimais bien la candid' que j'ai lu vers 15h, n'ayant pas voté je suis revenu voir ta candidature maintenant. Il est vrai que lorsqu'on nous écrit une candidature COMME ÇA on a l'impression qu'il n'y a rien dedans. Mais c'est pas une raison pour écrire comme ça. Je me suis explosé les yeux a vouloir relire mais j'ai du abandonner désolé. 

Je ne me prononcerai pas sur cette candidature qui a mon gout méritée un pour au début (lorsque je l'ai lu) mais maintenant je ne peux pas voter positivement.  Désolé et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tikiti
Apprenti
Apprenti
Tikiti


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:20

J'aime le grains de folie que tu mets dans ta candidature, j'ai beaucoup rigolé ahah. Malgré quelques petites choses à redire dans la globalité, je suis plutôt pour, je vais attendre un peu avant de prendre ma décision finale.

Bonne soirée a toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:16

Kha-ma a écrit:
Je ne me contredis pas, j'ai parlé du forum qui est actif. Je ne suis pas sur la défensive, c'est juste que je ne comprends pas vos points de vues qui eux sont biens contradictoires. Par exemple tu me reproches que ma candidaturespot trop longue alors que les Lance-leau, Archerr-pala et Greg-Xi pensent qu'elle est trop courte.

Il est vrai que j'ai dit qu'il n'y avait pas assez de texte, cependant tu as fais des modifications et j'ai l'impression que tu en as rajouté ou alors c'est le fait d'avoir écrit plus gros.
De toutes manières je t'ai mis un pour donc maintenant préoccupe toi des membres qui ont mis contre.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:31

Lesprit a écrit:
Je me suis explosé les yeux a vouloir relire mais j'ai du abandonner désolé.

Idem. Si je ne l'avais pas lu une première fois, j'aurais mis contre sans la lire... 

Comme le dit Sko', chacun recherche quelque chose de différent dans une candidature. Et c'est le consensus de tout ces avis qui  nous permet de recruter des membres "toujours" sympas.

C'est une candidature correcte, mais elle ne m'a pas donné de petits frissons ! Donc, un petit contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:38

Salut a toi ! Du moment ou je vois que l'ont nous attaque des perco pour justification "est-elle actif" je n'aime pas trop ca de plus tu te contredit toi même tu parle de grosse guilde avec 200 membres actif puis tu nous dit que tu connais des personnes pourquoi alors attaqué des percos au lieu de te renseigner chez eux pour en savoir plus ? Après ton style de musique c'est bien mais je n'aime pas le rap donc ton gros pavé avec tes musiques etc je l'ai vite passé sans y faire attention. Je vais te dire sincèrement j'ai pas accroché sur ta candid' comme la dit le patron j'attends une candid' exceptionnelle voilu poilu je mets un CONTRe désolé bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:17

Kha-ma a écrit:
Je ne me contredis pas, j'ai parlé du forum qui est actif. Je ne suis pas sur la défensive, c'est juste que je ne comprends pas vos points de vues qui eux sont biens contradictoires. Par exemple tu me reproches que ma candidaturespot trop longue alors que les Lance-leau, Archerr-pala et Greg-Xi pensent qu'elle est trop courte.
Shocked
Greg-Ix*
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:11

Je ne sais pas quoi voter parce que tu as fait attention a nos remarques et il y a du bon dans ta candid' mais tu l'as quand meme édité 22 fois donc je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:06

Lesprit a écrit:
Je ne sais pas quoi voter parce que tu as fait attention a nos remarques et il y a du bon dans ta candid' mais tu l'as quand meme édité 22 fois donc je ne sais pas
Je l'ai édité encore et encore car j'ai eu de véritable problème pour centrer les images ainsi que l'apparition des [center] qui apparaissaient en blanc donc visible et avec la prévisualisation ces bugs n'apparaissaient pas. Donc le seul moyen fus de couper tout et recoller encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
YoCat
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
YoCat


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2012

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:38

Je suis encore mitigé même si je te crois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:44

Toujours ceux qui avaient des candidatures pas terribles qui cherche la petite bête dans celle des postulants ! POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Tikiti
Apprenti
Apprenti
Tikiti


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:46

Je t'ai mis POUR, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:06

Je reste sur mon point de vue, je suis toujours contre.
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:28

Shishi a écrit:
Toujours ceux qui avaient des candidatures pas terribles qui cherche la petite bête dans celle des postulants ! POUR.
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:32

Citation :
Je t'aime.
 Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:34

C'est juste que je suis tout à fait D'ACCORD avec lui, rien de plus mon chou <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:18

Les lettres en mode obèses m'ont déjà explosé les yeux mais j'ai quand même lu jusqu'au bout et finalement le cyan en gros caractères m'a littéralement achevé. Contre donc et je vais aller de ce pas me laver les yeux désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:28

Shishi a écrit:
Toujours ceux qui avaient des candidatures pas terribles qui cherche la petite bête dans celle des postulants ! POUR.

Bien d'accord, mais bon, personne n'a atteins 22 éditions pour arriver à un tel résultat.. Sur certaines candidature, on reproche que la personne a du faire 5 éditions, mais la 22 quoi affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:40

Kha-ma a écrit:
Lesprit a écrit:
Je ne sais pas quoi voter parce que tu as fait attention a nos remarques et il y a du bon dans ta candid' mais tu l'as quand meme édité 22 fois donc je ne sais pas
Je l'ai édité encore et encore car j'ai eu de véritable problème pour centrer les images ainsi que l'apparition des [center] qui apparaissaient en blanc donc visible et avec la prévisualisation ces bugs n'apparaissaient pas. Donc le seul moyen fus de couper tout et recoller encore et encore.
Voilà j'ai déjà expliqué ça précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Kha-ma
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Douxdoux
» [Acceptée] Candidature de Leblond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: