Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Acceptée] Candidature de Kha-ma

Aller en bas 
+18
Shishi
YoCat
Tikiti
skotoche
Night-Ronce
Lesprit
Clad-Zack
Mw-Palladium
Raykkayz
Greg-Ix
Snipeur-fire
Archerr-pala
lance-leau
kéwa
Rosamas
Introovable
selix
Punkelle
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voulez vous de moi au sein de la guilde ? (Pour le meilleur et pour le pire ? Jusqu'à ce que la mort nous sépare ?)
Oui
[Acceptée] Candidature de Kha-ma Vote_lcap50%[Acceptée] Candidature de Kha-ma Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Non
[Acceptée] Candidature de Kha-ma Vote_lcap50%[Acceptée] Candidature de Kha-ma Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Kha-ma Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:43


[Acceptée] Candidature de Kha-ma <a href=

Bonsoir à vous tous, les guildeux [Acceptée] Candidature de Kha-ma C:\Users\MAX\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002

[Acceptée] Candidature de Kha-ma Just_k11


Moi c'est Kha-ma un enu de niveau 199 avec 47 % à son actif (c'est fou comme les porkass peuvent pex) actuellement basé sur la chance (c'est ce qu'on dit mais on fond on sait tous que si la chance se répète trop souvent c'est du talent [Acceptée] Candidature de Kha-ma C:\Users\MAX\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002) je suis équipé d'une panoplie Danator, d'une alliance gloursonne, d'un marteau Ourgarteau, d'une gresillocape ainsi que de botte glourcéléste et voici pour votre plus grand plaisir une photo de mon équipement (allez y rincez vous l’œil bande de [Acceptée] Candidature de Kha-ma C:\Users\MAX\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004)
Bien sûr ma coiffe et ma cape sont joliment recouvertes de parabiote car c'est classe et ça me donne un petit côté mystérieux qui plaît beaucoup aux filles.


[Acceptée] Candidature de Kha-ma Stuff11



Amoureux des familiers j'en collectionne pas mal à mon actif et grand adepte des incarnations (et du bondage mais nous aurons le temps d'en reparler).
Je suis aussi un fidèle artisan qui n'hésitera pas à vous faire bénéficier de mes propositions indécentes services si vous le souhaitez
 voici mes métiers ainsi que leurs niveaux respectifs :



[Acceptée] Candidature de Kha-ma Matier14
 [Acceptée] Candidature de Kha-ma C:\Users\MAX\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002


Alors voici ma carte de visite, le porte-clé kha-ma service, votre carte de fidélité, votre assurance en cas d'impact d'une taille inférieure à celle d'une pièce de 2 euros pour que je vous injecte ma résine spéciale... 
Quoi vous voulez savoir ce que je fais sur dofus ? Bon c'est un peu osée comme question mais si vous insistez je ne peux vous le refusez... Alors je passe mon temps à faire des koalaks, ou des sorties donjon et si ce n'est pas le cas je suis entrain de montrer l'étendu de mon ineptie  à un des zaaps dont regorge le monde des douze !
(Mais je te reconnais toi ! Tu te caches dans les buissons depuis que j'ai quitté Sufokia pour allez à Bonta !)
Sinon je vis dans une petite maison dans la cour du château d'Amakna qui est un bel endroit, seulement 2 pièces et un coffre mais des possibilités d'agrandissement. Le seul véritable défaut reste les impôts qui vident mes bourses comme ma femme d'ailleurs. Et mon ancien nom est Gray-fortuner.

Il y a sur le serveur un dénommé Kha-rmure et un dénommé Kha-dran qui portent les mêmes couleurs (respectivement un féca 199 et un xelor 199) ce ne sont pas mes personnages et je n'ai pas accès à ces comptes et ils n'ont pas accès au miens. Ce sont des amis IRL avec qui il fut un temps je voulais monter une team (sur la base de chacun gère ses comptes car le partage de compte est une source de conflit) mais avec mes problèmes de santé ça ne s'est pas finalement fait. Ce qui m'amène naturellement à la prochaine catégorie !

Qui suis-je réellement ?Je m'appelle Max et j'ai 17 ans j'habite dans la Champagne-Ardennes et particulièrement dans la Marne près de Châlons en Champagne. Dans un village paumé dans lequel il n'y a strictement rien à faire donc je passe le majeur partie de mon temps sur l'ordinateur (je sais que c'est mal
mais c'est tellement bon ) Je suis en 1ère S je passe donc en terminale S l'année prochaine (Comme je suis mineur, si tu touches à mon zizi je le dis à ma maman et tu finiras en prison et tu te feras sod...) fan d'humour noir, de poésie (La meilleure de toute les transitions !) et les mangas (One Piece,Naruto,Claymore, Fairy Tail, Death Note, Belzebub,...) je lis aussi beaucoup de classique car j'adore la littérature (Baudelaire avec Les Fleurs du Mal , De Hérédia avec Les trophées , Victor Hugo avec Les Contemplations et enfin Marivaux avec l'Ile des esclaves) d'ailleurs cette passion pour la littérature et mon aversion pour les maths m'a permis d'obtenir le surnom de "L infiltré chez les S". J'aime aussi un registre de musique très varié !

Dans le monde du rap (Sisi RPZ les VRAIS se reconnaitront) j'écoute du soprano, du Orelsan, du Disiz,Taïpan et enfin Sniper. Dans le Rock et ses nombreuxdérivés j'apprécie Linkin Park, Rise Against , Imagine Dragon, Evanescence, Paramore , Zephyr 21, Kyo, Sonata Artica et enfin Bluetengel. Dans un style totalement différent j'apprécie Max Boublil, Les Rois de la Suède, Andréas et Nicolas et Les Super Fromage qui sont juste géniaux. Je fais aussi de la guitare sèche et de la basse depuis maintenant 3 ans (dans une école de musique). Je ne fais pas de sport pour la simple et bonne raison que je souffre d'une myopathie à bâtonnet (une maladie musculaire non évolutive qui nuit à la contraction du muscle) du coup je ne fais que du baby-foot chez moi et du tennis de table quand le temps le permet. 

Que dire d'autre ? Voici un des poèmes que j'écris pour ceux qui serait intéressés. 

 
C’est l’histoire d’une fille charmante

Qui afin de mieux apprécier sa rente

Accepta d’offrir son corps sans son cœur

Orgasmes imposés, bonheur sans honneur.

Un soir un homme imposant arriva,

Prétextant à une première fois.

Avidité ou pas elle accepta.

Ce fut entre nous, un bien mauvais choix.

Et dans la chambre d’hôtel fort miteuse

Sans vergogne suivaient les coups de reins

Bien loin d’être envieuse, elle était piteuse

Cet amant bestial n’était plus humain.

Et quand ce fut le moment de payer,

L’homme furieux se mit à l’étrangler.

Encore un crime non élucidé

Mais qui cherche vraiment la vérité ?

Ce n’était au final qu’une catin

Retrouvée simplement froide un matin.

Et sans argent pour ses soins trop coûteux

Enfant alité car tuberculeux

Ne tardera pas à revoir sa mère

Qui par amour à bien vendu sa chair.




Alors pourquoi vous ?

[/size]

 [Acceptée] Candidature de Kha-ma Enu_tr12
[Acceptée] Candidature de Kha-ma C:\Users\MAX\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004

Je suis actuellement sans guilde, après être passé chez Fires (il n'y avait pas d'ambiance, et ce à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit), Spartiate Eiti's guilde sympathique et chaleureuse au début mais où je me suis senti trop restreint par la suite (meneuse assez stricte) et chez Les Gardiens de Frigost l'attitude enfantine de certains membres m'a rapidement déplu. J'ose aussi pensé qu'une guilde qui a atteint le niveau 200 qui regroupe plus de 200 membres doit être suffisamment bien pour regrouper autant de personne.Ça faisait aussi quelques temps que j'hésitais à postuler chez vous, et quand j'ai su que Punkelle avait été prise j'ai attendu de voir si elle s'y plaisait, le fait qu'elle y soit encore aujourd'hui me pousse à croire que c'est le cas.

Sinon je m'entends bien avec Shishi-Parmentier (qui m'assure que vous êtes une bande de foufou et que l'ambiance me plaira) et Punkelle avec qui j'ai eu des relations très intimes (Enfin moi, ma main et ses petites culottes).
Le forum actif aussi me plaît beaucoup, j'aime le principe d'un support extérieur à dofus où les membres peuvent se réunir et partager. Voilà c'est un peu près tout.J'espère avoir répondu à vos questions existentielle
..



Dernière édition par Kha-ma le Sam 22 Juin - 21:47, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée] Candidature de Kha-ma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:13

Citation :
Punkelle avec qui j'ai eu des rélations très très intime (enfin moi, ma main et ses petites culottes)
Dans tes rêves les plus fou, mon petit AH !
Braiph x) C'est bien évidemment un POUR de ma part, je t'aime bien avec ton humour à deux balles !

Bonne chance *____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Kha-ma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:15

Merci ma petite Punkelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée] Candidature de Kha-ma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:31

Tu t'es pas pris la tête, je pense que tu as écris tout ça bien vite mais ça me plait, à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Kha-ma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:45

Je peux t'assurer que j'y ai passé une bonne heure dessus, certes le temps ne fait pas la qualité mais loin de là l'idée que j'ai présenté un travail bâclé...Par ailleurs je te remercie de ton "pour" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Introovable
Le Sanglier
Le Sanglier
Introovable


Messages : 147
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Forêt d'Astrub
Humeur : Bonne

[Acceptée] Candidature de Kha-ma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:24

Petite question :

Je crois t'avoir vu récemment lors d'une défense perco avec un autre "Kha-xxx" ; tu possèdes d'autres personnages ? Si oui, tu partages tes comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée] Candidature de Kha-ma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:27

ça me semble écrit avec facilité mais ça n'insinue en aucun cas que je trouve ton travail bâclé :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Kha-ma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:52

Citation :
Punkelle avec qui j'ai eu des rélations très très intime (enfin moi, ma main et ses petites culottes)

Hum, si tu commences à draguer ma femme je vais devoir te tuer de suite ! è_é

Sinon j'ai pas trop accroché à la candidature, je trouve ça bâclé, mais je t'es déjà parlé et tu as l'air sympa, puis ma shoupette a l'air de t'apprécier, donc pour

Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Kha-ma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:42

Introovable a écrit:
Petite question :

Je crois t'avoir vu récemment lors d'une défense perco avec un autre "Kha-xxx" ; tu possèdes d'autres personnages ? Si oui, tu partages tes comptes ?
Oui, on l'a bien vu il y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Acceptée] Candidature de Kha-ma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma Icon_minitimeSam 22 Juin - 2:28

J'aime pas, CONTRE.
La partie 5 mots par phrase suivi d'un saut de ligne fait prendre du corps à la candid, mais je trouve ça pauvre en sois, peut-être des screens mal agencés, qui vont sur le texte, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Acceptée] Candidature de Kha-ma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:01

je trouve qu'il n'y a pas assez de texte, tes screens sont vachement ( trop pour certains ) grands et cachent ton écrit ce qui rends ta candidature assez pauvre en texte.
Les motivations sont assez ... brèves. M'enfin tu as l'air sympathique tu passes en Term S, t'aimes Linkin Park ( comme moi ) et t'as l'air d'avoir un bon humour.

Je te mets un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[Acceptée] Candidature de Kha-ma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:32

Salut,

L'avant dernière partie fait liste de course! De plus, tes screens sont mal placés.
Je pense que tu as fait ça à la va vite, enfin c'est l'impression que tu me donnes.

Introovable a écrit:
Petite question :

Je crois t'avoir vu récemment lors d'une défense perco avec un autre "Kha-xxx" ; tu possèdes d'autres personnages ? Si oui, tu partages tes comptes ?

J'aimerai également bien savoir si tu possèdes d'autres personnages, et si oui/non tu les partages.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature de Kha-ma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:11

lance-leau a écrit:
J'aime pas, CONTRE.
La partie 5 mots par phrase suivi d'un saut de ligne fait prendre du corps à la candid, mais je trouve ça pauvre en sois, peut-être des screens mal agencés, qui vont sur le texte, bref.

Je plussoi, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Kha-ma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:25

Snipeur-fire a écrit:
Salut,

L'avant dernière partie fait liste de course! De plus, tes screens sont mal placés.
Je pense que tu as fait ça à la va vite, enfin c'est l'impression que tu me donnes.

Introovable a écrit:
Petite question :

Je crois t'avoir vu récemment lors d'une défense perco avec un autre "Kha-xxx" ; tu possèdes d'autres personnages ? Si oui, tu partages tes comptes ?

J'aimerai également bien savoir si tu possèdes d'autres personnages, et si oui/non tu les partages.
Alors il existe bien un personnage sur pouchecot se prénommant "Kha-rmure" qui est un féca 199. Ce n'est pas mon personnage, c'est un ami d'enfance qui le joue, je n'ai pas accès à son compte et il n'a accès aux miens. Nous avions une team auparavant, sans pour autant partager nos identifiants mais ce projet est tombé à l'eau faute de temps de connexion de mon ami. Après comme votre impression générale semble tendre vers un travail fait à la va vite, je vais de ce pas modifier ma candidature en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Raykkayz
Acolyte
Acolyte
Raykkayz


Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Un peu partout !
Humeur : Toujours opérationnel !

[Acceptée] Candidature de Kha-ma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:31

Moi j'aime bien, en plus tu fais des poèmes :3 j'aime bien les gens qui écrivent ça a de l'imagination, ET T'ECOUTE DU RAP OWIWIWI ! j'vais plus être le seul <3 POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/raykkaiz.ikaru
Mw-Palladium
Acolyte
Acolyte
Mw-Palladium


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

[Acceptée] Candidature de Kha-ma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:03

Bonjour,

Moi j'ai aimé la candidature, j'ai aimé le poème, j'ai aimé le personnage que tu as l'air d'être !

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Kha-ma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:32

Coucou, la guilde est quasi full, je tiens à garder les places pour des candidatures "exceptionnelles". Là, je ne suis pas convaincu, mon vote ira sera donc dirigé en ta défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Kha-ma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:51

Bonjour à toi, je comprends parfaitement ton point de vue ainsi que ceux qui reprochent à ma candidature d'être fait à la va vite, c'est pour ça que je l'ai modifier en conséquence en espérant que ça suffira à vous faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Acceptée] Candidature de Kha-ma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:44

Hier c'était la fete de la musique et tu oses mettre une candidature a 23h ? :o Je retourne dormir je voterai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Introovable
Le Sanglier
Le Sanglier
Introovable


Messages : 147
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Forêt d'Astrub
Humeur : Bonne

[Acceptée] Candidature de Kha-ma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:35

Pas convaincu par ta candidature, ça sera un contre pour moi.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Kha-ma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:37

Introovable nous n'aurions pas passé le glourceleste ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Night-Ronce
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Bueno

[Acceptée] Candidature de Kha-ma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:14

On s'est déjà rencontré au zaap puis en koli (où je t'ai défoncé d'ailleurs). Tu me sembles être quelqu'un de bonne humeur, énergétique, avec un bon sens de l'humour ! Malgré une candidature peu exceptionnelle et mal agencée à mon goût (screen mal placé, couleurs (dégueulasses ?), saut de ligne inapproprié), je t'accorde un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Kha-ma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:22

Merci (et ce n'était pas moi en koly il y'a bel lurette que je ne touche plus à ma côte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Introovable
Le Sanglier
Le Sanglier
Introovable


Messages : 147
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Forêt d'Astrub
Humeur : Bonne

[Acceptée] Candidature de Kha-ma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:22

Kha-ma a écrit:
Introovable nous n'aurions pas passé le glourceleste ensemble ?
Nop, je l'ai fais que deux fois :
Une avec Clad-Gay et l'autre avec mes persos =)
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature de Kha-ma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:49

Introovable a écrit:
Kha-ma a écrit:
Introovable nous n'aurions pas passé le glourceleste ensemble ?
Nop, je l'ai fais que deux fois :
Une avec Clad-Gay et l'autre avec mes persos =)

Merci de m'oublier enfoiré de Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Kha-ma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kha-ma   [Acceptée] Candidature de Kha-ma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Kha-ma
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Douxdoux
» [Acceptée] Candidature de Leblond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: