Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz

Aller en bas 
+20
Sapri-Sti
Arkantrix
kéwa
Nusiox
Rosamas
skotoche
Clad-Zack
Sir-Nathan
Shishi
Tikiti
Mw-Palladium
Nolah
selix
lance-leau
Greg-Ix
Lesprit
Punkelle
Archerr-pala
Forsa
Buz-Tiz
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez vous que je pourrais intégrer votre guilde?
Tu gères la fougère, Pour !
[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Vote_lcap88%[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Vote_rcap
 88% [ 23 ]
Je ne vois en toi aucun intérêt, Contre !
[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Vote_lcap12%[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Buz-Tiz
Initié du forum
Initié du forum
Buz-Tiz


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Toujours au top !

[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz   [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:51


Bonsoir à tous,j’espère que vous allez tous bien, pour ma part je suis en pleine forme,bien qu'un peu fatigué, étant donné qu'il se fait tard à l'heure où j’écris ce message.




[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Buztiz10

     Commençons par le plus important, les présentations ! Je m'appel Maxime, j'ai 17 ans et j'habite a Rochefort en Charente-Maritime (17) j'ai étudié cette année en première S, option SI (Science de l'ingénieur) et EPS. Et ouai je suis une machine je fais tout ça en même temps ! J'ai maintenant passé mes examens et j'ai donc un peu de temps devant moi pour Geeker jouer à dofus avant que mon travail de saisonnier ne débute ( A quelque chose prêt du 15 Juillet au 15 Août.)
[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Action!Parlons un peu de ce que j'aime, et de ce que je n'aime pas ! J'adore la musique en tout genre, j'ai tout de même quelques préférences pour de l'électro House, ( Nervo entre autres) le RAP Francais et le RAP US ( Guizmo,1995,Logic,Macklemore,Hoodie Allen et j'en passe). 
"Qui dit grand Geek, dit forcément grand Sportif" J'adore le Sport depuis tout petit, j'ai commencé le Football et le Karaté à l'âge de six ans, j'ai arrêté les arts martiaux une fois ma ceinture noire obtenue. Mais je n'ai pas arrêté le foot ! J'aime casser des chevilles Twisted Evil  A part ces deux sports principaux, j'ai aussi une passion pour les sports de glisse, tels que le surf,le skateboard,le snowboard..

J'ai un caractère bien trempé , tétu comme une mûle dirais ma maman Shocked je ne me laisse pas faire, mais je sais aussi bien me montrer drôle comme sérieux.
Je joue en ce moment à plusieurs jeux, à savoir, dofus, league of legends, ( à cela ajoutez une multitude de jeux Free To Play) sur PC, et Tomb Raider,Alan Wake, Call of duty,Battlefield 3 et j'en passe.. sur Xbox 360 (J'adore les Zombies Rolling Eyes )


Je fais aussi des let's play et autres vidéos commentées sur Youtube, le videomaking étant aussi une passion que je me suis découvert.
Il n'y a pas grand chose que je déteste,à part quand ma petite sœur de 14 ans se connecte sur mon compte sans mon autorisation (Cela n'arrive que très rarement) sinon je deteste les focus,les oignons et les chatouilles au pieds !



[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Buztiz11

In game, je joue une fille de sacrieur, de cercle 199 ( Que j'ai renommé et changé de sexe pour des raisons purement esthétiques) , il faut savoir que j'ai commencé dofus vers l'age de 10 ans, soit 5 ans d’expérience de jeu étant donné que j'ai fais une pause de deux ans.


[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Deskto21



Pour ce qui est du Stuff, je joue un mode Eau en 12PA/5PM, sous la coiffe parabiote se cache une coiffe de Danathor, et sous la cape parabiote se cache une cape du Professeur Xa. Vous pouvez voir sur le screen qu'il me manque quelques trophées, j'attends que mes foutus items se vendent pour pouvoir les acheter.silent 
Et oui, je ne suis pas riche! Et le hack de ma Zobal n'a pas aidé. -100M de kamas...Enfin ne vous inquiétez pas, je change d'élément quasiment tous les mois, j'ai le syndrome de l'hyperenviedechangerdestuff, et malheureusement il n'existe aucun médicament connu a l'heure actuelle dans le monde des douze ( Ou plùtot 15..)Wink 
J'ai donc à cause, ou grâce à cela, testé tous les éléments sur ma sacri.



[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Emblem10

Parlons maintenent de mes anciennes guildeson dirais qu'on parle de mes ex.Razz 
Une guilde que j'ai beaucoup accroché, il y a maintenent pas mal d'années, "Les-Guerriers-De-L'ombre", j'ai beaucoup apprécié le côté conviviale qu'il y avais à l'époque dans cette guilde. Je suis ensuite allé dans "Pancake" , mais je me suis vite aperçu que la guilde se mourrait. J'ai donc postulé chez "L'ordre de Vlad" et j'ai été accepté, c'est certainement une des meilleures guildes que j'ai pu trouver. Mais après quelques mois, je me suis finalement décidé a créer ma guilde avec deux amis; "PuzZ'l" simplement depuis quelques jours, trop d'erreurs ont étés commises par la faute de certaines personnes, et j'ai décidé de me retirer.

Et à présent le moment fatidique ! The Question ! Mais, Pourquoi The Star'z?

Et bien après toute l’expérience que j'ai eu en jeux durant ces dernières années, j'ai envie d'aller plus loin, d'entrer dans une des meilleures guildes du Serveur, de plus, je sais très bien que vous avez une certaine maturité, un certain respect que j'apprécie fortement.J'ai pu jouer avec certains membres de votre guilde, et même demander des conseils, je pense à Sir-Nathan et The-Michou entre autres.Et si je cherche une nouvelle guilde, c'est avant tout parce que je souhaite prendre un nouveau départ. J'adore votre Nom et votre embleme :3


Je crois que tout est dit, je sais que les places sont chères dans cette guilde, je remercie toutes les personnes qui auront pris le temps de lire cette candidature, et à bientôt In Game je l'éspère !


Dernière édition par Buz-Tiz le Ven 5 Juil - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/VeqoPlay
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz   [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:53

La candidature est complète à mon sens, des screens, des montages toussa toussa pour égayer le tout. Tu m'as l'air d'être un bon p'tit gars, tu as bien travaillé ta candid' j'te mets mon pour comme récompense.

 
Edit: Genre j'suis preum's!!!
Edit 2: y'a un contre perdu sans commentaire, c'pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz   [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:11

Salut,

candidature complète, bien agencée et tout et tout...
Les motivations sont assez bonnes, en espérant que l'envie ne te prenne pas de faire à nouveau une guilde.
Tu joues à beaucoup de jeu, tu fais la part entre eux ou tu joues surtout à dofus?
Sur youtube tu fais des commentary sur quels jeux?


Voilà voilà j'aimerais que tu répondes à mes questions mais sinon mon vote est déjà décidé et ce sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Buz-Tiz
Initié du forum
Initié du forum
Buz-Tiz


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Toujours au top !

[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz   [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:04

Je fais deux let's play principaux, un sur Tomb Raider, un sur Alan Wake, qui sont ensuite étoffés par des vidéos sur divers jeux, histoire que je ne tombe pas dans la routine, j'ai déjà fais quelques vidéos sur Dofus, une sur la guerre des guildes et une sur le restuff de ma sadida. Oui je joue surtout a Dofus, mais ça ne m'empêche pas de jouer aux autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/VeqoPlay
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz   [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:19

Bonjour !

C'est toujours plaisant de lire une belle candidature au réveil *_* Et comme je suis une geeeeeeeeentille petite fille (cf : signature What a Face ) je te met un POUR Very Happy

Bonne chance mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
Buz-Tiz
Initié du forum
Initié du forum
Buz-Tiz


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Toujours au top !

[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz   [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:22

Merci Punkelle ! Very Happy Merci aussi a Archerr-pala ainsi que Forsa pour vos commentaires encourageants Wink   !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/VeqoPlay
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz   [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:26

Candidature bien agencée, il y a des fautes mais c'est pas non plus horrible. Tu changes beaucoup de guilde par contre. Mais je trouve que ta candidature vaut un Pour quand meme :)
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz   [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:37

On voit que tu t'es donné du mal pour faire ta candidature, ce qui montre ta motivation, c'est pourquoi je te met Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz   [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:40

Je ne suis pas du tout emballé, la première phrase d'accroche de la candidature, m'a laissé septique.
Ce à quoi s'ajoute quelques passages qui pour ma part ne m'ont pas entraîné dans la candidature, c'était un peu trop sobre et scolaire comme candidature.
Le screen du blason de guilde je le comprends pas mais pas du tout, il n'a aucun sens dans l'agencement à mon goût.
D'autres petits points sans importance mais qui font que pour ma part je vais voter CONTRE.
Bonne continuation pour la suite de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Buz-Tiz
Initié du forum
Initié du forum
Buz-Tiz


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Toujours au top !

[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz   [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:46

lance-leau pour te répondre, le blason de guilde, je l'ai mis ici puisque je parle de guilde, sinon c'est vrai, j'aurais très bien pu prendre une autre image pour remplacer celle-ci, sur le moment j'ai voulu faire comme ça. Je comprends  que tu ne sois pas emballé, comme on dis, on ne peut pas plaire a tout le monde. Bonne continuation à toi aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/VeqoPlay
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz   [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:12

Dans l'ensemble ça me va, c'est pas incroyable mais juste suffisant à mon gout. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nolah
Jeune recrue
Jeune recrue
Nolah


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz   [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:33

Pour de même :)
Revenir en haut Aller en bas
Mw-Palladium
Acolyte
Acolyte
Mw-Palladium


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz   [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:37

Bonjour,

Franchement moi j'aime bien, la candidature me semble complète et esthétique. De plus tes motivations ont l'air justes et sincères; je vais donc te donner mon Pour !

Peut-être à bientôt en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Tikiti
Apprenti
Apprenti
Tikiti


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz   [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:30

J'adhère malgré des choses à revoir : Le blason de guilde la au milieu c'est hard tout de même mais bon ça va, je vais pas chipoter, dans l'ensemble c'est clair que j'ai aimé et c'est l'essentiel !!

Pourquoi tu n'essayes pas d'avoir 1 panoplie par élément, certes c'est cher, mais je vois sur certain screen que tu pratiques la forgemagie non ?

Bon courage pour la suite, et à bientôt.

Bonne journée, Tikiti/Tikitouille
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz   [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:42

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz   [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:14

heu bah je te connais depuis un petit moment déjà (cf la petite dédicace dans la candid j'ai trop kiffer :3) tu est sympas, agréable et mature et ta candidature l'ai toute autant donc pour moi c'est un POUR à bientôt IG je l'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz   [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:55

Sir-Nathan a écrit:
l'ai toute autant

Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz   [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:13

oui bon d'accord j'ai fauté maitre :(il faut encore que greg me fouette avec sa ceinture au village :'(
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz   [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:57

Très bonne candidature, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz   [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:41

Jolie, pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz   [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:22

Simple, clair, net et précis Odv => Contre Puzz'l anciennement allié à Regum si je ne me trompe => Contre désolé pour ma part tu ne m'as pas emballé sur la candiduture.

Rap US et Rap français ça passe pas désolé [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz 1551873947

Bonne continuation pour la suite @+.
Revenir en haut Aller en bas
Buz-Tiz
Initié du forum
Initié du forum
Buz-Tiz


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Toujours au top !

[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz   [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:31

C'est ton choix je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/VeqoPlay
Nusiox
Jeune recrue
Jeune recrue
Nusiox


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29
Localisation : Saulx-les-Chartreux
Humeur : Joyeusement joyeux !

[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz   [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:44

ta candidature me plait ! rien à dire...... à bientôt ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz   [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:56

Sir-Nathan a écrit:
oui bon d'accord j'ai fauté maitre :(il faut encore que greg me fouette avec sa ceinture au village :'(

 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz   [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:58

J'suis plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz   [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: