Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de Douxdoux

Aller en bas 
+5
Rixea
Guy-Haume
Petit-Totophe
Othox
Maitredesfou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Douxdoux peut-elle rester en guilde ?
Oui.
[Acceptée]Candidature de Douxdoux Vote_lcap62%[Acceptée]Candidature de Douxdoux Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Non.
[Acceptée]Candidature de Douxdoux Vote_lcap38%[Acceptée]Candidature de Douxdoux Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Douxdoux Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Douxdoux   [Acceptée]Candidature de Douxdoux Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:31

Bonjour ou bonsoir

Je vais me présenter IRL tout d'abord:

Je m'appelle Aude (pas mal de personnes le savent dans la guilde)
J'ai eu 18 ans cette année
J'habite à côté de Nantes, j'ai une petite famille de Geeks (et oui, les parents accrocs à facebook, mon frère et ma belle-sœur jouent aussi
à Dofus et mon copain Black-Alpha que vous connaissez).

Je pense que vous connaissez mon frère ( Thekingss-sadi) qui a fait une candid' mais il a abandonné et repris sa guilde ( Nouvelle Génération)

puis sinon ce que j'aime faire : Sortir avec mes potes, faire les magasins, enfin les trucs de fille quoi .

Voilà! pour l'IRL .




Passons à l'IG:

Quand j'ai commencé à jouer sur Dofus, je me suis fait une Fécatte mais bon, comme elle était
très mal montée je l'ai supprimée au level 70.
Ensuite, mon frère m'a proposé de monter une sacri donc je l'ai fait
et je l'ai super bien montée jusqu'au lvl 120 mais comme il l'avait stuff
alors je lui ai dit de la garder parce qu'il me soulait. Ensuite
je me suis créé une eni mais j'ai eu des petits soucis avec donc je
ne l'ai plus . Je me suis monté une cratte avec l'aide de sa cratte depuis je
ne l'ai jamais arretée et elle ne cesse de monter. c'est le perso plus
haut level que j'ai monté pour le moment car ma mamie c'est un ami qui me la
donné car Dofus ce n'était plus trop pour lui .
En ce qui concerne mes deux autres mules, elles étaient à Anthony et il me les a offertes .

Je suis une petite cratte level 183 élément air.

[Acceptée]Candidature de Douxdoux Team_a12

J'ai plusieurs persos:

-- énu 19x
-- eni 16x
-- sacri 12x (qui monte petit à petit)

Et j'ai une petite team avec mon copain

-- iop 19x
-- xel 19x
--feca 18x
-- panda 15x

En ce qui concerne les métiers, j'en ai plusieurs à mon actif et je ne citerai que les levels 100:

-- cordommage
-- costumage
-- joillomage
-- tailleur
-- Alchimiste
-- paysan
-- boulanger

Quand "Skotoche" ma proposé de venir dans la guilde, je n'y croyais pas trop mais
il ma réellement invitée .
Peu de temps avant de venir dans la guilde je jouais de temps en temps
avec "Nelm" et "Kinowa" ( ils sont vraiment super sympas ) .
Avant de venir dans la guilde j'était chez Fires une guilde vraiment sympa
mais pas tellement d'ambiance et maintenant que je suis chez "The Star'z"
je trouve qu"il y a beaucoup plus d'ambiance donc ça me plait déjà plus .

Pourquoi ma petite cratte est attirée par The Star'z? Tout d'abord parce que j'en rêve depuis très longtemps, je voulais connaitre d'autres personnalités puis être avec quelques amis comme oO-Ultima-Osa-Oo, Kinowa, Nelm, Black-alpha...

J'ai eu aussi de bons échos de la guilde ce qui donnait envie de tenter ma chance et je cherchais aussi une guilde avec une bonne ambiance sans prise de tête.

j’espère que vous m'accepterez dans votre guilde à très bientôt


Dernière édition par Douxdoux le Mar 19 Juil - 14:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitredesfou
Initié du forum
Initié du forum
Maitredesfou


Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 33
Localisation : Nord-pas-de-calais
Humeur : Mi ange Mi demon

[Acceptée]Candidature de Douxdoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Douxdoux   [Acceptée]Candidature de Douxdoux Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:49

Tu raconte énormément ta vie même si je te connais ! Ta vie irl prénom âge et ou tu habite tes quelque passion suffise mais de la a parler de toute ta famille c'est limite chiant a lire je suis neutre pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Douxdoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Douxdoux   [Acceptée]Candidature de Douxdoux Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:02

Et bien au moins tu me connais encore plus qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Douxdoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Douxdoux   [Acceptée]Candidature de Douxdoux Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:28

moi je dit pour car ben euh je vais pas le dire en faite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Douxdoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Douxdoux   [Acceptée]Candidature de Douxdoux Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:34

Oui vaut mieux pas le dire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Douxdoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Douxdoux   [Acceptée]Candidature de Douxdoux Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:03

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Othox
Acolyte
Acolyte



Messages : 136
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Happy =)

[Acceptée]Candidature de Douxdoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Douxdoux   [Acceptée]Candidature de Douxdoux Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:08

Bin je sais pas pourquoi tu es déjà dans la guilde, j'ai survolé de très haut ta candid' (puisque j'ai lu que les commentaires) mais tu a l'aire plutôt sympathique alors POUR.

Zeldha explique toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Douxdoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Douxdoux   [Acceptée]Candidature de Douxdoux Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:41

je ne devrais pas avoir besoin de me justifié^^ ok elle est gentille et d'ailleurs c'est une amie a moi :) mais le fait qu'elle y rentre au lvl 182 alors que c'est 190 mini sans candidature je trouve ça un peut abusé, ne me dites pas que je suis strict car c'est ce que je vous reproche a la plupart d'entre vous pour les anciens candidats! Où est l'égalité là? je trouve qu'il y a beaucoup de favoritisme d'être accepté avec une candidature aussi....simple. Pourquoi on lui ferais exception?
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Acceptée]Candidature de Douxdoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Douxdoux   [Acceptée]Candidature de Douxdoux Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:40

Une mule sa se monte non ?
Quand tu dit que Aude est la mule de Black et inversement j'en deduis donc qu'ils se montent mutuellement, haaaaa mais c'est dégueulasse ça.
XD
Bon bref je vais mettre pour parce qu'on manque de filles.
Mais bon tu peux faire mieux que ça.


Dernière édition par Petit-Totophe le Mar 19 Juil - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée]Candidature de Douxdoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Douxdoux   [Acceptée]Candidature de Douxdoux Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:15

Je ne comprends pas pourquoi faire/voter une candidature pour
un personnage qui pour une raison qui m'est totalement inconnue
est déjà en guilde Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Douxdoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Douxdoux   [Acceptée]Candidature de Douxdoux Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:12

vraiment n'importe quoi....
alors je pourrais faire passé dans la guilde tout les gens que j'aime bien en tant que mulasse? ou alors pourquoi pas me faire prendre pour une fille? c'est du favoritisme ça!!! les règles sont pareil pour tout le monde. Apres je sais pas, si le lvl mini on s'en fou pourquoi pas un 150? ou pourquoi pas oublié le recrutement via forum tant qu'on y est? u_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Douxdoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Douxdoux   [Acceptée]Candidature de Douxdoux Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:44

Je sais que Aude est très gentille mais si on commence a contourné les règles pour une fille.
De petit-Totophe: Bon bref je vais mettre pour parce qu'on manque de filles.

De Guy-Haume: Je ne comprends pas pourquoi faire/voter une candidature pour
un personnage qui pour une raison qui m'est totalement inconnue
est déjà en guilde.
Bah ouai a quoi elle sert la candidature puisqu'elle y est déjà? Pourquoi exceptionnellement "elle" est rentré sans passé via forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Douxdoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Douxdoux   [Acceptée]Candidature de Douxdoux Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:47

Ah oui et j'aimerais ajouté autre chose: regardez les candidatures au dessus et en dessous de celle de Douxdoux les candidatures refusée ou acceptée peut importe^^ et revenez sur celle-ci et dites moi ce que vous en pensez :p
Revenir en haut Aller en bas
Othox
Acolyte
Acolyte



Messages : 136
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Happy =)

[Acceptée]Candidature de Douxdoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Douxdoux   [Acceptée]Candidature de Douxdoux Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:21

Douxdoux a écrit:


faire les magasins, enfin les trucs de fille quoi .

Heu je fais très souvent les magasins et je suis pas une fille... faut arrêté avec les préjugés (?)
Zeldha a raison mais je vote tout de même pour. (Mais vraiment raison à 100%^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Acceptée]Candidature de Douxdoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Douxdoux   [Acceptée]Candidature de Douxdoux Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:00

Moi je suis du même avis que Zhelda, CONTRE, je ne vois pas pourquoi certains se font chier à faire des candid' pour être recruté et d'autre serait déjà recruté sans candid', de plus le lvl requis pour l'entré en guilde c'est 190 mini, je ne vois pas pourquoi certains passerais au dessus du règlement de guilde, puis sincèrement on apprend pas grand chose sur tes motivations de rentré en guilde et sur ce que tu fais en jeu, on en sais plus sur ta personnalité, je n'ai rien contre toi, mais je n'accepte pas le fait d'un recrutement a l'arrache, du fait que Clad n’était même pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature de Douxdoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Douxdoux   [Acceptée]Candidature de Douxdoux Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:22

Comme je l'ai dis, je voyais plus ça comme une mule qu'autre chose. Maintenant si vous ne l'a voulez pas en guilde, c'est à vous de juger. Je suis quand même d'accord sur le fait que la candid est assez succinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Douxdoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Douxdoux   [Acceptée]Candidature de Douxdoux Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:39

Pour moi, la candidature est assez complète, c'est tout ce qui importe .

Donc, un Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de Douxdoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Douxdoux   [Acceptée]Candidature de Douxdoux Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:27

Allez, à mon tour de répondre.

Je dois avouer que cette histoire m'a plutôt intrigué au départ, mais, n'ayant pas vraiment eu l'occasion de la régler ces derniers jours, je n'ai pas pu y faire grand-chose.
Imo, il aurait été bon de consulter les autres membres (j'ai pas nommé plusieurs bras droits pour rien), ou au minimum, de faire une candidature avant, et non après, dont je cherche encore l'intérêt de cette procédure. Il manque aussi quelques lvls. De plus, la candidature n'est pas au niveau de certaines qu'on a déjà refusées, on apprend pas tant de choses dessus et quand je vois sur la candid' de Sir-Nathan qu'il lui est demandé un screen et une correction des éventuelles fautes, je ne comprends pas étant donné que dans celle ci, il y a une concentration des deux. (absence de screen et présence de fautes).
Inviter les joueurs comme ça, sans avis des membres est un peu précipité et peut laisser entendre aux guildeux que leur avis n'a aucun intérêt, ce qui n'est bien entendu pas le cas.

Comme Zhelda (que je plussoie totalement), dans cette voie, on invite n'importe qui, et à quoi bon exiger un recrutement par forum, qui, je le rappelle, est aussi là pour avoir l'avis de la guilde et pas seulement des dirigeants, de même que le niveau requis qui semble oublié puisqu'il n'a pas été respecté. Surtout que si l'on part de ce principe, la candidature de Zhelda aurait pu paraître inutile puisque Kino joue parfois son compte, donc pourquoi ne pas l'avoir fait passer pour sa mule ? Tout simplement car il ne l'est pas, tout comme dans le cas présent.

Je tiens à préciser que j'ai été déçu de cette méthode de recrutement absolument foireuse alors que je constate que ni moi, ni deux de mes bras droits n'avaient été mis au courant. Je n'ai rien contre toi, Douxdoux, juste contre la façon dont tu as été recrutée, qui est hors de nos règles et qui ne repose pas sur l'égalité avec les autres. On en a refusé pour moins que ça. J'attends une, voire plusieurs réponses des principaux concernés.


Dernière édition par Clad-Zack le Mar 19 Juil - 12:40, édité 1 fois (Raison : Répétition :(:(:()
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature de Douxdoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Douxdoux   [Acceptée]Candidature de Douxdoux Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:04

J'ai fais une erreur et j'en prends compte. On en reparlera sur Skype dans une semaine, mais comme je te l'ai dis en MP c'est pas vraiment le moment actuel dans ma vie pour en parler. Sinon, je vois que la candid a été reedit, c'est maintennant aux autres dans décider.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de Douxdoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Douxdoux   [Acceptée]Candidature de Douxdoux Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:05

Ouaip, bien sûr, j'ai pas vraiment envie de t'emmerder maintenant. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Black-Alpha
Apprenti
Apprenti
Black-Alpha


Messages : 55
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Humeur : Simpa

[Acceptée]Candidature de Douxdoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Douxdoux   [Acceptée]Candidature de Douxdoux Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:18

Petit-Totophe a écrit:
Une mule sa se monte non ?
Quand tu dit que Aude est la mule de Black et inversement j'en deduis donc qu'ils se montent mutuellement, haaaaa mais c'est dégueulasse ça.
XD
.

bah oui et alors ^^ ?

Bref bah moi je suis pour forcememnt apres pour tous ce qui dise la candid est superficiel recrutement a larache, oué peut etre mais si elle est deja guilde c'est bien dut a quelqu'un qui a le droit donc quelqu'un de confiance enfin je dit sa je dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature de Douxdoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Douxdoux   [Acceptée]Candidature de Douxdoux Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:38

C'était une erreur de ma part, j'ai mal évalué la situation. Alors deux solutions s'offrent à elle. je l'ai MP pour lui dire. Une candid n'a rien de superficiel, ça prouve la motivation et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Alpha
Apprenti
Apprenti
Black-Alpha


Messages : 55
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Humeur : Simpa

[Acceptée]Candidature de Douxdoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Douxdoux   [Acceptée]Candidature de Douxdoux Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:56

je trouve que descendre douxdoux alors que c'est pas de sa fautes est injuste ^^ après tous elle y'est pour rien on l'invite elle accepte normal je trouve, elle a quand meme fait une candid' ce qui prouve qu'elle ne veut pas non plus contourné le règlement , de plus je sais de source sur quelle travail sur une candid' plus poussé quelle vous soumettra aujourd'hui ou demain (si elle a pas le temps aujourd'hui car elle a des examen a l'hôpital) donc je pense que la motivation est la !! pour le level je m'en charge de l'xp au plus viiite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée]Candidature de Douxdoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Douxdoux   [Acceptée]Candidature de Douxdoux Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:05

Elle ne se fait pas descendre, il est juste dit qu'elle n'aurait simplement pas dû être recrutée de cette façon ^^
Après je ne doute pas de sa motivation à vouloir rester du fait justement de cette candidature créée après son intégration.
Toute façon c'est fait et je ne pense pas que la virer de la guilde maintenant à cause d'une "légère" erreur de l'un des membres soit une solution.
Et puis elle n'a pas l'air bien méchante en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de Douxdoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Douxdoux   [Acceptée]Candidature de Douxdoux Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:42

Elle n'a été descendue en aucun cas, je cherche ce qui a pu laisser entendre ça.
Le souci, c'est que maintenant, si un membre veut inviter un de ses potes/autres en guilde, il pourra suivre cet exemple, ce que je ne désire en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Douxdoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Douxdoux   [Acceptée]Candidature de Douxdoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Douxdoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: