Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Tikiti

Aller en bas 
+13
skotoche
Shishi
lance-leau
Miska
selix
Snipeur-fire
Introovable
Archerr-pala
Rosamas
Lesprit
kéwa
Greg-Ix
Tikiti
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Tikiti en guilde ?
OUI
[Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Vote_lcap61%[Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 14 ]
NON
[Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Vote_lcap39%[Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit



Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012

[Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tikiti   [Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:07

Qu'il soit d'Alternative, EC ou de Sun Doll (euh peut être pas) ne change rien au fait que sa candidature est correcte et intéressante je trouve. J'ai moi même tutoyer le haut niveau en effet j'ai fait du ski a 2800m d'altitude :p ça nous fait donc un point commun ! Very Happy

Je valide le POUR que j'avais cité plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Tikiti
Apprenti
Apprenti
Tikiti


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tikiti   [Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:17

Ahah merci a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tikiti   [Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:39

Nan il a un nom de famille qui me fait penser aux tuches, c'est plus fort que moi j'arrive pas !

Sinon plutôt correct et complet comme candidature.

Pour, mais crois pas que tout les débiles d'Alternalol comme [Censuré] auront une chance.
J'doute que Clad' souhaite voir partir en dérive des débordements en guilde membres/membres.
Faut qu'on garde un seuil de vie commune du moins le préserver en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tikiti
Apprenti
Apprenti
Tikiti


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tikiti   [Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:46

Té une future star toiii, viens a l'ASM !!!!

non sinon j'ai jamais dis que ma candidature serai la première d'une longue liste d'alter, en aucun cas, chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tikiti   [Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:05

POUR. Sinon juger quelqu'un sur son ancienne guilde voilà quoi ... ça se passe de commentaires. Certains de chez nous sont des ex EC et quand ils nous ont rejoins c'était pas la grande joie entre nos deux guildes.
Pareil pour moi qui était chez Exotique, j'aurais mal pris qu'on me juge par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tikiti   [Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:41

Salut, j'aime pas trop ta candid. Tu racontes trop de trucs dont on se fout...
La présentation ne me plait pas, le texte non plus.. Contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tikiti   [Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:51

Tu ne l'a pas dit explicitement, mais ça m'est parvenu en mp, chose qui montre que tu sais  de qui je dois vouloir parler quand je dis ça.
On m'a dit 3 personnes dont toi.
Et surtout 1 que je supporte pas du tout, que d'ailleurs peu de monde apprécie à en voir ses allers-retour d'une guilde à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tikiti   [Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:53

Neutre à tendance contre pour le moment. Au final, tu viens parce qu'Alternative se dissout, ça me laisse une impression qu'on est rien de plus que des bouche-trou.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Tikiti
Apprenti
Apprenti
Tikiti


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tikiti   [Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:20

Alors Shishi merci pour le vote.

Lance : Oui je vois de qui tu veux parler, mais j'ai rien à voir avec lui. Je sais pas du tout ce qu'ils veulent faire, je me concentre uniquement sur moi et mon personnage car au final c'est pas eux qui vont jouer pour moi.

Clad : Ce n'est pas du tout ça, si j'avais voulu rejoindre une guilde "bouche-trou" ce serai déjà fait. Je suis vraiment motivé pour vous rejoindre, et non pas pour AvsA ou parce que Alternative va se dissoudre. Je veux juste dire, que je quitte pas Alternative en mauvais terme ou que je me suis embrouillé avec des membres ou pire, non! J'ai juste pas voulu abandonner la guilde sans même tenté de la sauver, je suis assez fidèle et certain des membres d'Alternative sont de très bon amis, du coup, je leurs fais pas un petits dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tikiti   [Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:47

Bon je ne vais pas hésiter 107 ans non plus,
Tu m'as l'air sympathique pour avoir parler un minimum avec toi, tu as l'air mature ( venant de moi qui ai 16 ans c'est relou je te l'accordes ) 
Cependant je ne parles pas du fait d'Alternative mais une candidature juste avant les alliances je suis resté sceptique, je ne vois encore pas toute la motivation nécessaire pour intégrer la guilde pendant cette période, ce sera donc un contre à regret pour moi désolé. Cela dit, ne t'en fais pas, si tu es pris en guilde je ne serai pas désagréable avec toi ni rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Tikiti
Apprenti
Apprenti
Tikiti


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tikiti   [Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:56

Oui aucun soucis je comprend, juste au mauvais moment que je poste la candidature ... J'aimerai te prouver ma motivation mais je vais pas te flood non plus lol

J'espere en effet pouvoir partager le canal /g avec toi oui, ce sera sans rancune de toutes manières !
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tikiti   [Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:02

Pour, on peut bien donner une chance
Revenir en haut Aller en bas
Tikiti
Apprenti
Apprenti
Tikiti


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tikiti   [Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:06

Merci, ça fait plaisir, je vais la prendre a fond cette chance ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tikiti   [Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:07

J'aime pas trop... Désolée [Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 872680082 Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tikiti
Apprenti
Apprenti
Tikiti


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tikiti   [Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:30

D'accord Punk', je pourrais juste savoir pourquoi ? ( les critiques sont toujours bonnes à prendre )
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tikiti   [Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 6:55

Archerr-pala a écrit:

mais une candidature juste avant les alliances je suis resté sceptique,

Dans ces cas là, si on domine le AvA, on prend plus personne. Parce que tout laisse à supposer que ceux qui postuleront le feront juste pour ça .. Non ?

Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tikiti   [Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:08

Greg-Ix a écrit:
Archerr-pala a écrit:

mais une candidature juste avant les alliances je suis resté sceptique,

Dans ces cas là, si on domine le AvA, on prend plus personne. Parce que tout laisse à supposer que ceux qui postuleront le feront juste pour ça .. Non ?


Sceptique ne veux pas dire contre Greg, ce point n'a influencer en rien ( ou très peu ) mon vote. J'ai mis contre car je trouve que 3 lignes de motivations pour intégrer Star'z c'est peu. SI on domine le AvA ce sera la même chose, mais si la personne fait une candide correcte avec des motivations supplémentaires, y'a aucun problème je dirai pour sans aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tikiti   [Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:35

Archerr-pala a écrit:
Greg-Ix a écrit:
Archerr-pala a écrit:

mais une candidature juste avant les alliances je suis resté sceptique,

Dans ces cas là, si on domine le AvA, on prend plus personne. Parce que tout laisse à supposer que ceux qui postuleront le feront juste pour ça .. Non ?


Sceptique ne veux pas dire contre Greg, ce point n'a influencer en rien ( ou très peu ) mon vote. J'ai mis contre car je trouve que 3 lignes de motivations pour intégrer Star'z c'est peu. SI on domine le AvA ce sera la même chose, mais si la personne fait une candide correcte avec des motivations supplémentaires, y'a aucun problème je dirai pour sans aucun soucis.

J'ai du mal comprendre alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tikiti   [Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:59

Pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tikiti   [Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:39

Sko a écrit:
Salut, j'aime pas trop ta candid. Tu racontes trop de trucs dont on se fout...
La présentation ne me plait pas, le texte non plus.. Contre désolé

C'est le plus intéressant pour cerner le personnage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tikiti   [Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:05

Je suis assez d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tikiti   [Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:57

Ah, oui en effet je n'ai pas dit pourquoi, excuse-moi.
Tout simplement parce que je suis un peu du même avis que Clad. J'ai également pensé que puisque Alternative est en train de couler, tu postules ici. Ce qui donne donc l'impression de "Bouche-trou". Peut-être que je me trompe, mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tikiti   [Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:03

Bon j'ai mis pour, osef d'alternative ou que ce soit bientot la maj AvA. Il m'a l'air aussi fou que certain déjà guildé ça ne fera qu'augmenter les délires /g.
Après si trahison il y a y'aura qu'à le kik, c'pas comme si c'était une question de vie ou de mort irl... On pourra récup un prisme rien ne sera perdu.

Bref. Pour


Dernière édition par Forsa le Jeu 20 Juin - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tikiti   [Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:06

Beaucoup ici et moi le premier sont arrivés avec ce genre de contexte. Avec nos critères de sélection, beaucoup de nos membres avaient des positions stable dans leur guilde. Si ils sont venu, c'est souvent pour des problème d'ambiance ou de déclin de leur guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tikiti
Apprenti
Apprenti
Tikiti


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tikiti   [Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:49

Oki Punk, merci.

Mais je tiens à dire que c'est exactement ce que disent Kéwa et Forsa, j'ajoute même que je gagnerai rien a trahir quoique ce soit, les guerres des guildes arrivent maintenant mais ma candidature serait tombé maintenant même si la Guerre était en Janvier 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tikiti   [Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:42

Bon allez je vais être clément avec toi, tu te justifies bien je trouve, après tout il est vrai qu'on peux te laisser une chance de venir car tu as l'air sincère.
J’espère ne pas me tromper, je passe mon vote en pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tikiti   [Acceptée] Candidature de Tikiti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Tikiti
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée] Candidature de Hoopa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: