Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée] Candidature de Hoopa

Aller en bas 
+8
Brousse
Anastasia
Zazounet
Greg-Ix
Rosamas
Stalky
Celtanas
Hoopa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Hoopa en guilde ?
Oui.
[Acceptée] Candidature de Hoopa Vote_lcap100%[Acceptée] Candidature de Hoopa Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Non.
[Acceptée] Candidature de Hoopa Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de Hoopa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hoopa
Initié du forum
Initié du forum
Hoopa


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : Lille

[Acceptée] Candidature de Hoopa Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Hoopa   [Acceptée] Candidature de Hoopa Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:18

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir !  What a Face


Je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans et toutes mes dents. Je suis actuellement en deuxième année de licence d'économie-gestion à Lille où j'habite donc. A côté de ça j'ai un petit job étudiant chez Auchan qui m'occupe le vendredi soir et le samedi toute la journée, c'est plutôt cool comme petit boulot et ça me permet de me faire un peu de moneyyy. $_$

Pour ce qui concerne mes hobbies, j'aime beaucoup la musique (je précise que je n'en joue pas), je passe mes journées à en écouter, j'écoute vraiment de tout, même si j'avoue avoir un peu de mal avec le rap français.. Je suis aussi un dévoreur de séries, pour en citer quelques unes je parlerais de Game of Thrones, American Horror Story et The Walking Dead. A côté de ça, j'aime sortir avec mes potes, rien d'exceptionnel, je pense être un peu comme tous les jeunes de mon âge. 


Concernant le jeu, je joue une petite team de 5 personnages mais mon personnage principal reste Hoopa, un Féca de cercle 200 adepte du multi-élément (strigide gloursonne basique quoi). Je précise aussi que je suis nouveau sur le serveur, je viens de Maimane sur lequel je jouais depuis la création du serveur, ça fait donc pas mal d'années. J'ai surtout fréquenté 3 guildes, Fascination (que j'ai quitté lors de la dissolution de la guilde), Osmose (une guilde qui a été recréée après la dissolution de Fascination pour regrouper un maximum d'anciens membres) et enfin Ghetto Fabulous Gang (ma dernière guilde sur le serveur que j'ai quitté parce que j'ai migré). Pourquoi être parti vous me direz ? Tout simplement parce que j'avais envie de changement et je voulais surtout me passer de toutes les mauvaises mentalités de ce serveur. Pour en revenir aux personnages que je joue, j'ai en ma possession, un Iop (199), un Eniripsa (200), un Pandawa (199) et un Zobal (200). 

Par rapport à mes habitudes sur le jeu, je ne me considère pas comme un gros farmeur de donjons, je suis plutôt intéressé par les succès qui  correspondent à ce qui m'occupe le plus sur le jeu. A côté de ça, j'aime bien aussi faire des quêtes, je trouve ça assez intéressant et plaisant à faire. Bien sûr rien ne vaut une bonne sortie entre guildés, je trouve le jeu tellement plus intéressant quand on partage quelques bons combats avec d'autres personnes, c'est toujours plus plaisant que de jouer tout seul dans son coin. :)


Au passage, voilà un petit screen de ma team :


[Acceptée] Candidature de Hoopa Teteam10


Pourquoi votre guilde ? 


En arrivant sur Pouchecot, je m'étais dit que j'attendrais un petit moment avant de rejoindre une guilde. Au final, après mon arrivée j'ai eu l'occasion de parler à Jaba-Heal, le meneur de "On Cloud" qui m'a proposé de rejoindre sa guilde, j'ai pris quelques jours de réflexion pour savoir si je voulais ou non le rejoindre, puis j'ai accepté par curiosité. Au final, après avoir passé quelques jours parmi eux, je ne me sens pas du tout à ma place, l'ambiance de guilde n'est pas spécialement à mon goût (les guildes nombreuses mais pas actives ne m'intéressent pas vraiment et limiter les conversations de guilde à "bonsoir" "je déco à plus tard" ça ne me donne pas envie de rester). 

J'ai envie de trouver une guilde active et plaisante et votre guilde est celle qui m'attire le plus. Après ça, j'ai lu que vous étiez assez nombreux et que les dernières places parmi vous étaient précieuses mais je tente malgré tout ma chance, on verra ce que tout ceci donnera. 


Je pense avoir fait le tour, si jamais il manque quelque chose, n'hésitez surtout pas à me le dire, je rectifierais tout ça au plus vite ! Et merci d'avance pour l'intention que vous porterez en lisant ma candidature.



Bonne soirée !  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Celtanas
Jeune recrue
Jeune recrue
Celtanas


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 29
Localisation : Québec
Humeur : J'aime les chips

[Acceptée] Candidature de Hoopa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hoopa   [Acceptée] Candidature de Hoopa Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:06

Qu'est-ce qui ta fait quitter ton serveur pour venir içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stalky
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Stalky


Messages : 268
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Directement sur Paname

[Acceptée] Candidature de Hoopa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hoopa   [Acceptée] Candidature de Hoopa Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:17

Très clean, ça me plaît beaucoup, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa
Initié du forum
Initié du forum
Hoopa


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : Lille

[Acceptée] Candidature de Hoopa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hoopa   [Acceptée] Candidature de Hoopa Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:22

Celtanas a écrit:
Qu'est-ce qui ta fait quitter ton serveur pour venir içi ?

Bah je sais pas si vous avez pu entendre parler de Maimane mais les mentalités là-bas sont pas vraiment terribles, trop de personnes prétentieuses qui pètent toutes plus haut que leur cul. Puis la plupart des personnes avec lesquelles j'ai pu passer du bon temps sur ce serveur ont  arrêté de jouer ou migré, plus rien ne me retenait sur ce serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celtanas
Jeune recrue
Jeune recrue
Celtanas


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 29
Localisation : Québec
Humeur : J'aime les chips

[Acceptée] Candidature de Hoopa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hoopa   [Acceptée] Candidature de Hoopa Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:28

Ok d'accord bon bah je vais mettre un petit POUR alors!
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Hoopa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hoopa   [Acceptée] Candidature de Hoopa Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:53

J'aime bien, rien à dire, pour
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature de Hoopa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hoopa   [Acceptée] Candidature de Hoopa Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:05

Moi aussi je pète, proute.
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Zazounet
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Zazounet


Messages : 309
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27
Localisation : Nico &
Humeur : P D

[Acceptée] Candidature de Hoopa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hoopa   [Acceptée] Candidature de Hoopa Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:11

Pour, c'est clean.
Est-ce que Denverledinosaure est ton copain? Il m'a dit qu'il venait également de la street de maimane, il a l'ait sympa.
(Inspecteur is back)
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa
Initié du forum
Initié du forum
Hoopa


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : Lille

[Acceptée] Candidature de Hoopa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hoopa   [Acceptée] Candidature de Hoopa Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:37

Oui c'est un ami à moi, on a migré ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Biffleur fou
Biffleur fou
Anastasia


Messages : 401
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27
Localisation : gazon
Humeur : faim

[Acceptée] Candidature de Hoopa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hoopa   [Acceptée] Candidature de Hoopa Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:26

Tu fais du sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa
Initié du forum
Initié du forum
Hoopa


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : Lille

[Acceptée] Candidature de Hoopa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hoopa   [Acceptée] Candidature de Hoopa Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:44

Sport de chambre ça compte ?  Neutral

Je fais pas de sport en club mais j'ai pour habitude d'aller courir 2 3 fois par semaine, selon ma motivation. :p
Revenir en haut Aller en bas
Brousse
Biffleur fou
Biffleur fou
Brousse


Messages : 401
Date d'inscription : 22/02/2014

[Acceptée] Candidature de Hoopa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hoopa   [Acceptée] Candidature de Hoopa Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:50

Et bah écoute, rien à redire, ce sera un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature de Hoopa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hoopa   [Acceptée] Candidature de Hoopa Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:58

Ma blague est donc passer outre, invisible comme le pet concerné, me voilà consterné  [Acceptée] Candidature de Hoopa 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Stalky
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Stalky


Messages : 268
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Directement sur Paname

[Acceptée] Candidature de Hoopa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hoopa   [Acceptée] Candidature de Hoopa Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:06

T'as réussi à faire un pet silencieux virtuel. Gg
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa
Initié du forum
Initié du forum
Hoopa


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : Lille

[Acceptée] Candidature de Hoopa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hoopa   [Acceptée] Candidature de Hoopa Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:14

J'ai pas compris la blague c'est normal ?  [Acceptée] Candidature de Hoopa 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Stalky
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Stalky


Messages : 268
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Directement sur Paname

[Acceptée] Candidature de Hoopa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hoopa   [Acceptée] Candidature de Hoopa Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:17

C'était par rapport aux gens qui pètent plus haut que leur cul mais t'en fais pas, Greg est "particulier" on va dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa
Initié du forum
Initié du forum
Hoopa


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : Lille

[Acceptée] Candidature de Hoopa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hoopa   [Acceptée] Candidature de Hoopa Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:54

Ahhh ouais ! Il est allé loin :p
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Biffleur fou
Biffleur fou
Anastasia


Messages : 401
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27
Localisation : gazon
Humeur : faim

[Acceptée] Candidature de Hoopa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hoopa   [Acceptée] Candidature de Hoopa Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:55

Je te donne ma réponse demain vers 11h28
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa
Initié du forum
Initié du forum
Hoopa


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : Lille

[Acceptée] Candidature de Hoopa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hoopa   [Acceptée] Candidature de Hoopa Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:36

Ok merci à demain alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Biffleur fou
Biffleur fou
Anastasia


Messages : 401
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27
Localisation : gazon
Humeur : faim

[Acceptée] Candidature de Hoopa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hoopa   [Acceptée] Candidature de Hoopa Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:20

Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
Brousse
Biffleur fou
Biffleur fou
Brousse


Messages : 401
Date d'inscription : 22/02/2014

[Acceptée] Candidature de Hoopa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hoopa   [Acceptée] Candidature de Hoopa Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:16

Comme à son habitude Ana est en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Biffleur fou
Biffleur fou
Anastasia


Messages : 401
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27
Localisation : gazon
Humeur : faim

[Acceptée] Candidature de Hoopa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hoopa   [Acceptée] Candidature de Hoopa Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:16

11h28 dans ton esprit.

Ah ouais, oospse. 

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Yojymbo
Apprenti
Apprenti
Yojymbo


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2014
Humeur : Pacifiste endurci

[Acceptée] Candidature de Hoopa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hoopa   [Acceptée] Candidature de Hoopa Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:53

Court mais étonnement correct et plaisant, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Hoopa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hoopa   [Acceptée] Candidature de Hoopa Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:09

J'vais être pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Hoopa
Initié du forum
Initié du forum
Hoopa


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : Lille

[Acceptée] Candidature de Hoopa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hoopa   [Acceptée] Candidature de Hoopa Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:37

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Hoopa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Hoopa   [Acceptée] Candidature de Hoopa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Hoopa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: