Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]La candidature d'Evengelyna

Aller en bas 
+7
Protect-kirua
selix
Quicksilver
Sir-Nathan
kéwa
Clad-Zack
Shishi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée d'Evengelyna en guilde ?
Oui
[Acceptée]La candidature d'Evengelyna Vote_lcap93%[Acceptée]La candidature d'Evengelyna Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Non
[Acceptée]La candidature d'Evengelyna Vote_lcap7%[Acceptée]La candidature d'Evengelyna Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]La candidature d'Evengelyna Empty
MessageSujet: [Acceptée]La candidature d'Evengelyna   [Acceptée]La candidature d'Evengelyna Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:32

Bonjour,


Présentation IRL:

Je m’appelle Eve, j'ai 20ans et je vie en Savoie. Après avoir fait une réorientation suite a un BEP qui m'a déplus je viens tout juste d'obtenir un BAC Pro en Industrie des Procédés malgré le fait que je ne soit pas une élève très studieuse^^.
J'aime bien sortir entre amis et je pars du principe qu'un jeux ne dois pas passer avant la vie privée (ce qui ne m’empêche pas de passer de longues heures sur Dofus presque chaque jours ^^) !
Personnellement je joues pour me divertir, parce que même si Dofus a une mauvaise réputation auprès de beaucoup de joueurs je trouve pour ma part que c'est un jeux sympathique et qui demande une bonne réflexion pour certaine choses^^. Je ne me prend pas la tète et je joues pour me détendre et oublier les soucis du quotidien et non pas pour m'en créé d'autres Wink !



Présentation IG:

J'ai commencer à jouer à Dofus il y a maintenant environ 6ans, j'ai créé mon premier personnage, Evengelyna, ma sramette^^. J'ai commencer en mono-compte et j'ai beaucoup xp solo jusqu'a son lvl 17x ou j'ai rencontrer quelques soucis de hack qui ont fait que je n'ais plus eu d'accès a mon compte pendant quelques temps.
C'est a ce moment que moi et 2 amis IRL avont décider de monter 8 personnages ensemble. J'ai par la suite fini par récupéré ma sram qui est redevenu mon personnage principale car c'est la classe que j'affectionne le plus et avec laquelle j'aime beaucoup pvp =). Aujourd'hui ma team est donc composée des personnages suivant:
- Evengelyna, Sram 199
- Evenue, Enu 199 (92%)
- Arceve, Cra 191
- Popperz, Eni 200
- ryufu, Sacri 200
- Xaeria, Xel 200
- Wolvero, Zobal 180
- Zion-panda, Panda 199

[Acceptée]La candidature d'Evengelyna Sram11

Mon personnage principale est donc ma sram qui est très orienté agi. J'aime particulièrement ce mode de jeux, c'est tout simplement celui que je préfère jouer même si tout le monde s'accorde a dire que ce n'est pas le meilleur^^. J'ai pas mal pvp jusqu’à très récemment, le problème étant que le nombre de personnage brakmarien optimiser pas mal augmenté et j'en ai eu un peu assez de me faire exploser :s
C'est pourquoi je tente désormais de m'optimiser. Shishi m'a déjà bien aidé en ayant exo ma rasbou PA, et je me suis alors lancé, dans la semaine, dans la quete du ocre ou il me reste environ 6 étapes d'archis a valider.



Anciennes guildes:

J'ai eu pas mal de petites guildes en étant plus bas lvl mais je suis resté principalement dans 2 pendant un certains temps, la première fut Les Amis de Dofus. L'ambiance y était agréable grâce aux meneurs qui étaient très présent et qui aidaient beaucoup, malheureusement ils ont du arrêté de jouer pour des raisons personnelles et c'est pourquoi je suis partis de la guilde. La seconde est Les Copains D'abords, la aussi une guilde qui avait auparavantt une bonne ambiance et des meneurs en or, seulement ils se sont énormément consacré a leurs optimisation en vue du goulta cette année et ont un peu délaissé leurs guilde a mes yeux, personnellement je ne jouais pas beaucoup en guilde et l'ambiance ne me convenais plus et c'est les raisons pour lesquelles je suis partis.



Raisons du post et motivations:

Je viens donc aujourd'hui postuler sur votre forum afin de peu-être intégrer votre guilde. Il y a peu de temps je jouais en team avec mes 2 amis IRL mais ceux-ci ont décidés de faire une pause de quelques mois et je n'ais pas vraiment la motivation pour jouer seule, c'est pourquoi Shishi m'a conseillé de vous envoyer une candidature :) il m'a dit pas mal de bien de votre guilde, et malgré le fait que je ne jouais pas vraiment en étant axé guilde auparavant je voudrais que cela change à présent puisque je n'aime pas la solitude et que je suis certaine d’arrêter de jouer si je tente l'aventure seule avec mes 8 comptes ^^
Votre guilde est aujourd'hui l'une des meilleurs de notre serveur et je serais donc fière de porter son blason :)


J’espère que ma candidature ne manquera pas de trop de choses pour vous mais je pourrais la modifier un peu si vous me le demandez ! N'hésitez pas a me mp si vous avez des questions et peu-être a bientôt IG =)


Dernière édition par Evengelyna le Dim 8 Juil - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée]La candidature d'Evengelyna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature d'Evengelyna   [Acceptée]La candidature d'Evengelyna Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:04

Bonsoir !

Comme je la connais et que je l'ai invitée à poster je ne peux pas juger d'un regard objectif je crois ... Et bah si !

Quelques fautes par ci par là mais tout est là mis à part la photo ! POUR


A bientôt Ig !

Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]La candidature d'Evengelyna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature d'Evengelyna   [Acceptée]La candidature d'Evengelyna Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:06

Salut,

Tu aimerais intégrer un ou plusieurs persos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée]La candidature d'Evengelyna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature d'Evengelyna   [Acceptée]La candidature d'Evengelyna Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:41

Une bonne relecture à tête reposée serait vraiment bénéfique à la candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]La candidature d'Evengelyna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature d'Evengelyna   [Acceptée]La candidature d'Evengelyna Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:28

Je voudrais intégrer ma sram pour commencer puisque je joue principalement avec elle et qu'il n'y a pas énormément de places dans la guilde d'après le post à lire avant recrutement^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Acceptée]La candidature d'Evengelyna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature d'Evengelyna   [Acceptée]La candidature d'Evengelyna Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:54

J'aime bien c'est agréable à lire et bien détaillé, tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée]La candidature d'Evengelyna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature d'Evengelyna   [Acceptée]La candidature d'Evengelyna Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:09

kéwa a écrit:
Une bonne relecture à tête reposée serait vraiment bénéfique à la candidatures.

Vous êtes vraiment tous des champions xD.

Sinon cette candidature me semble fort sympathique, de plus ça fait longtemps qu'on avait pas recruté des gens de la vingtaine !

En plus j'ai l'impression que tes persos sont mythiques car Evenue et ryufu et evengelyna j'ai l'impression d'avoir connu ces persos dans ma jeunesse dofusienne xD d'ailleurs je suis étonné qu'ils ne soient pas tous 200 :°.

Donc pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]La candidature d'Evengelyna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature d'Evengelyna   [Acceptée]La candidature d'Evengelyna Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:17

Ah je crois qu'on s'est connu chez Dot Hack, c'est vrai que je l'ai pas mentionné mais j'y suis rester un peu, j'ai leave parce que je supportais pas Knay x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]La candidature d'Evengelyna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature d'Evengelyna   [Acceptée]La candidature d'Evengelyna Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:18

J'aime bien ta candid, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]La candidature d'Evengelyna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature d'Evengelyna   [Acceptée]La candidature d'Evengelyna Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:01

Evengelyna a écrit:
Je voudrais intégrer ma sram pour commencer puisque je joue principalement avec elle et qu'il n'y a pas énormément de places dans la guilde d'après le post à lire avant recrutement^^

A voir, je n'aime pas trop voir des persos un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Acceptée]La candidature d'Evengelyna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature d'Evengelyna   [Acceptée]La candidature d'Evengelyna Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:24

Hum si je n’intègre que ma sram il va de soit que mes autres persos seront sans guilde, je compte pas en avoir 3/4 ^^.
Mes persos ce sont la sram, la cra et l'enu. Pour le reste même si nous formons une team ils appartiennent a mes amis IRL donc ils feront ce qu'ils veulent au niveau des guildes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]La candidature d'Evengelyna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature d'Evengelyna   [Acceptée]La candidature d'Evengelyna Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:29

Je suis neutre tu as répondu correctement à nos attente mais vue le manque de place j'attend de l'innovation Wink. Par contre si tu joue avec tous tes perso et si ton sram est mort et que le combat dur 20 ans tu verra pas si on ta parler en /g.
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée]La candidature d'Evengelyna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature d'Evengelyna   [Acceptée]La candidature d'Evengelyna Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:11

Ta candidature est simple, lisible et complète, je ne vois pas pourquoi je m'opposerai à ta venue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée]La candidature d'Evengelyna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature d'Evengelyna   [Acceptée]La candidature d'Evengelyna Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:26

J'aime bien. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]La candidature d'Evengelyna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature d'Evengelyna   [Acceptée]La candidature d'Evengelyna Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:26

Candidature très courte, et les couleurs font mal a mes petits yeux Sad

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée]La candidature d'Evengelyna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature d'Evengelyna   [Acceptée]La candidature d'Evengelyna Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:52

Minanne qui parle de couleurs qui font mal au yeux. Joke ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]La candidature d'Evengelyna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature d'Evengelyna   [Acceptée]La candidature d'Evengelyna Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:31

Non mais du rouge sur du noir... [Acceptée]La candidature d'Evengelyna 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]La candidature d'Evengelyna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature d'Evengelyna   [Acceptée]La candidature d'Evengelyna Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:54

Evengelyna a écrit:
Hum si je n’intègre que ma sram il va de soit que mes autres persos seront sans guilde, je compte pas en avoir 3/4 ^^.

Dans l'idéal, je préfère qu'on ait les persos sans guilde guildés : c'est toujours plus difficile de suivre un /g à un compte sur 4, 5, etc, et ça permet donc une plus grande activité.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Acceptée]La candidature d'Evengelyna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature d'Evengelyna   [Acceptée]La candidature d'Evengelyna Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:02

Bah après c'est en fonction des places disponible, bien sur ça ne me dérange en rien si vous voulez bien intégrer mes 3 persos^^

Ah et j'ai avancé un peu aujourd'hui, ma nunu est a 99% et il me manque que le krala pour mon ocre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]La candidature d'Evengelyna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature d'Evengelyna   [Acceptée]La candidature d'Evengelyna Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:40

Pas de multi guilde hein!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée]La candidature d'Evengelyna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature d'Evengelyna   [Acceptée]La candidature d'Evengelyna Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:28

Citation :
Non mais du rouge sur du noir...

sauf si j'ai de beaux problèmes de vue la tienne était toute rouge
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]La candidature d'Evengelyna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature d'Evengelyna   [Acceptée]La candidature d'Evengelyna Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:36

Je t'accorde mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Kenanterre
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté



Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Perdu
Humeur : Grincheux

[Acceptée]La candidature d'Evengelyna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature d'Evengelyna   [Acceptée]La candidature d'Evengelyna Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:23

Bizarre cette histoire de compte, fin bon à part ça candidature correcte on va dire donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée]La candidature d'Evengelyna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature d'Evengelyna   [Acceptée]La candidature d'Evengelyna Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:26

Je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée]La candidature d'Evengelyna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature d'Evengelyna   [Acceptée]La candidature d'Evengelyna Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:43

Rien ne motive un refus, donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]La candidature d'Evengelyna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature d'Evengelyna   [Acceptée]La candidature d'Evengelyna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]La candidature d'Evengelyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Douxdoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: