Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.

Aller en bas 
+12
Abwico
Faint
skotoche
Clad-Zack
Marc-Orel
Guy-Haume
Doudou-
kéwa
The-Nath
Rixea
Kenanterre
Protect-kirua
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Adhésion a la guilde
Oui
[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Vote_lcap54%[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Vote_rcap
 54% [ 15 ]
Non
[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Vote_lcap46%[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 13 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu



Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011

[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:57

Ca reste quand même tendu 13/7
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:45

Contre, tu as déjà eu ta chance plus tôt tu n'as pas été accepté c'est la vie ! Pour moi c'est CONTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:57

Donc pour toi on a jamais droit a une deuxième chance ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:39

Je reste sur mon contre, j'ai pas du tout aimé l'hatitude que tu nous a montré dans tes réponses. Quand au dernier commentaire... CTu n'es pas censé commenter nos choix!!!!!! C'est l'avantage des recruteurs, ils n'ont pas à se justifier!
Perso j'ai bien aimé la candidature (après ajustement) mais tes commentaire m'ont laissé de marbre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:32

Je peux comprendre , j'ai mal réagis et je m'en excuse, ca n'arriveras de toute facon plus.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:34

Bon, y a quand même eu des efforts fournis afin de tenter de plaire à la majorité. Je n'ai moi-même pas été totalement emballé par la candid' (je le dis franchement), mais au vu des efforts, je t'accorde malgré tout un pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:44

Je te remercie clad :)
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:53

Il reste quand même 10 personnes qui ne souhaitent pas te voir en guilde, c'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:37

J'aimerais bien savoir le nom de ces personnes, elles n'ont pas toute commentée la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:21

De toutes nos candids, c'est toi qui a eu celle avec le moins d'écart entre les pour et contre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:50

Je suis d'accord avec skotoche et en meme temps d'accord avec monsta ( meme si c'est pas a lui de le dire ). Savoir qui a mit contre et pourquoi aiderait ( meme si ces personnes ont parfaitement le droit de garder l'anonymat ainsi que leurs raisons secretes ). C'est pourquoi c'est simplement une requete a ne pas prendre comme une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:12

Contre, perso lambda/candidature lambda.

De plus quand j'vois "je ne reste jamais sur un échec" ça ne fait que me rappeller un connard de sacri G10 qui se la pétait dont le pseudo commencait par T.


If you know what I mean.
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:14

Peut-être quand tu sera d'octogone 200, à ce moment je réviserais mon choix, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:13

On va discuter entre nous, pour savoir si tu as ta place parmis nous. Parce que 12 personnes qui refusent que tu entres en guilde, ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:24

Clad-Zack a écrit:
De toutes nos candids, c'est toi qui a eu celle avec le moins d'écart entre les pour et contre je crois.

Si je suis refuser, j'aurais quand meme marqué les esprits :p
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:55

Toujours un résultat aussi serré...
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:35

Il a laissé tomber, il m'a MP pour me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:38

C'est vraiment bête de sa part après tant d'investissements il y était presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Cookie-monsta
» [Refusée]2eme Candidature de So-Fax
» [Refusée] 2éme candidature
» [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.
» [Refusée] 2eme candidature de hidan-kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: