Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.

Aller en bas 
+12
Abwico
Faint
skotoche
Clad-Zack
Marc-Orel
Guy-Haume
Doudou-
kéwa
The-Nath
Rixea
Kenanterre
Protect-kirua
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Adhésion a la guilde
Oui
[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Vote_lcap54%[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 15 ]
Non
[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Vote_lcap46%[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 13 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin



Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011

[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:21

Un peu gros mais pas non plus horrible la lisibilité, je vais t'accorder un vote positif.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Orel
Jeune recrue
Jeune recrue
Marc-Orel


Messages : 26
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 33
Localisation : Cave humide et froide
Humeur : ça te regarde ?

[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:41

Salut, pour ma part le fait que tu es refais une candidature complète ba je te donne mon pour. Après j'avoue que le rose + blanc m'a fait péter une veine au fond des yeux mais bon je m'en remettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:50

Je ne comprend pas ce que vous avez contre moi, j'ai fais une candidature pour ma part potable, maintenant chacun a son avis ça je ne discute pas.. Mais oui je me suis trompé sur la taille de la police, el m'as demandé d'agrandir et j'ai foiré. Maintenant je vois plus de pour dans les commentaires que dans mon sondage, Explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Orel
Jeune recrue
Jeune recrue
Marc-Orel


Messages : 26
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 33
Localisation : Cave humide et froide
Humeur : ça te regarde ?

[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:54

Citation :
Explication ?

eeee personnellement rien que pour ce commentaire moi je te retire mon "pour" ...



Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:54

Dur d'expliquer lorsqu'on ne peut pas voir qui vote quoi. Mais par pitié, évite les remarques "cinglantes" comme celles du dessus, car elles peuvent faire basculer un vote positif de l'autre côté. Je réfléchis à mon vote, mais il sera positif si tu évites lesdites répliques.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Marc-Orel
Jeune recrue
Jeune recrue
Marc-Orel


Messages : 26
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 33
Localisation : Cave humide et froide
Humeur : ça te regarde ?

[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:56

E je tiens à signaler que tu n'as pas mis d'annulation de vote sur ton sondage, les règles ne sont donc pas respectés, mon vote sera donc Contre.

PS : met l'annulation de vote s'il te plait.

(ce n'est pas définitif, sois positif, fais moi changer d'avis je ne demande que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:19

Je ne voterais pas sur cette candidature pour mon manque d'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:31

Sorry marc, Je ne disais pas ca sechement, mais je ne comprend pas. Je vais résoudre le probleme pour l'annulation de vote mais je n'arrive pas a le faire, je met pourtant éditer mais ca ne me dirige pas vers les modifications du sondage. Je vais a une soirée, je reglerais cela dès mon retour
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:51

Ceci est ta 2ème candidature, j'ai pu observer que tu avais mis "neutre" dans le sondage, au début. Tu n'as pas mis d'annulation de vote non plus. Pour une deuxième candid', c'est inadmissible.

Tu as l'air sympa, j'aime beaucoup la drum and bass, la dubstep toussa (bien que Cookie-Monsta ne soit pas un pilier de la dubstep Anglaise pour moi). Mais tu as l'air d'être trop à fleur de peau, le genre de type rageux qui s’énerve quand il perds.

Je vais voter contre, parce que les commentaires m'ont déplus, c'est fort dommage. Etre Star'z c'est représenter la guilde, et je ne souhaite pas que des gens rageux la représentent. Désolé.

PS : http://soundcloud.com/mister-gray/30-minutes-of-dub-july-2011 Je pense que tu aimeras, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:48

Pas de soucis skot, mais pour le mix, Trop de commercial la dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:31

D'une certaine façon, oui. Mais tu sais, Marshall Jefferson (un des pionniers de la musique House) a dit : "Il n'y a pas de musique commerciale, ou pas commerciale. Il n'y a que de la bonne et de la mauvaise musique."
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Orel
Jeune recrue
Jeune recrue
Marc-Orel


Messages : 26
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 33
Localisation : Cave humide et froide
Humeur : ça te regarde ?

[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:57

Cookie tu prends le temps de répondre, mais pas de rajouter la close Annuler vote dans ton sondage. J'ai l'impression que c'est un manque de sincérité de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:15

Marc, Je te promet que j'arrive vraiment pas a le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:21

Est ce que quelqu'un peut me l'expliquer car j'ai pu modifier le sondage quand j'ai enlever la partie neutre mais la quand j’édite ma candidature je n'ai plus accès a la modification de mon sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:26

j'aime les cookie pour *_*
Revenir en haut Aller en bas
Faint
Acolyte
Acolyte
Faint


Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Valenciennes

[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:16

On voit que tu t'es sorti les doigts du cul pour nous convaincre, tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:02

Marc-Orel a écrit:
Cookie tu prends le temps de répondre, mais pas de rajouter la close Annuler vote dans ton sondage. J'ai l'impression que c'est un manque de sincérité de ta part.

Pourtant la case "annuler" est cochée, je viens de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Abwico
Apprenti
Apprenti
Abwico


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Dijon, moutarde à volonté!

[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:29

[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 370049968 Pour, on voit bien que contrairement à tes potes IRL, tu veux VRAIMENT venir dans The star'z en faisant une 2e candidature, a plus IG j'espère. [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 960134461
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:34

Clad-Zack a écrit:
Marc-Orel a écrit:
Cookie tu prends le temps de répondre, mais pas de rajouter la close Annuler vote dans ton sondage. J'ai l'impression que c'est un manque de sincérité de ta part.

Pourtant la case "annuler" est cochée, je viens de vérifier.

C'est normal c'est moi qui l'ai fait, il n'arrivait pas à le faire apparemment. D'ailleurs j'ai une question : tes potes ont accès à ton personnage, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:28

Oui mais ils n'y vont jamais, j'ai acces au leur mais je peux changer de mot de passe si cela vous dérange
Revenir en haut Aller en bas
shag
Apprenti
Apprenti
shag


Messages : 84
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 43
Localisation : %Pos%
Humeur : Toujours content

[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:31

Ce sera un pour de ma part, mais cette sorte de rebellions par rapport aux votes m'a un peu chagriné, mais cela reste quand même un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:24

Je vois 8 contre, mais je ne vois pas tout les commentaires de ces personnes, est ce que je pourrais savoir la raison ? Que je puisse progresser en modifiant ma candid :)
Revenir en haut Aller en bas
Ns-Team
La Derder
La Derder
Ns-Team


Messages : 369
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : Bord de la forêt maléfique.

[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:15

Je vais voter pour, mais fais attention a ne pas trop être arrogant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:31

Merci NS, J'y veillerais, mais je ne voulais pas être arrogant dans ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Orel
Jeune recrue
Jeune recrue
Marc-Orel


Messages : 26
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 33
Localisation : Cave humide et froide
Humeur : ça te regarde ?

[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:45

Le fait de venir me demander des conseils IG, moi ça me prouve que tu es vraiment motivé, que tu veux venir.

Mon vote redevient donc un POUR (je te l'avais dit que rien n'étais décisif :p)
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:57

Ca reste quand même tendu 13/7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.   [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Cookie-monsta
» [Refusée]2eme Candidature de So-Fax
» [Refusée] 2éme candidature
» [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.
» [Refusée] 2eme candidature de hidan-kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: