Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.

Aller en bas 
+13
Abwico
dialts
Tuturne
Ns-Team
Coco-Tuninig
Rixea
Clad-Zack
Faint
Roxtarmy
skotoche
Petit-Totophe
Quicksilver
Protect-kirua
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre l'entrée de Rikimaru-Xx en guilde ?
Pour.
[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Vote_lcap19%[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Contre.
[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Vote_lcap81%[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Vote_rcap
 81% [ 17 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Empty
MessageSujet: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:40

*toc toc*



« Hmm.. Excusez moi ? Personne .. Où vais-je poser cette future œuvre d'art :o .. ? Ah, ici ! »



J
e vais commencer par vous dire bonjour :) Ou bonsoir et je vous souhaite une agréable lecture.


Il était une fois... voire deux

Il y a très longtemps... ou pas

Dans un pays très lointain... ou presque


Une petite fille qui s'appelait Rikimaru. Jusque là,
rien de très original. Combien de filles sont petites et s'appellent Rikimaru ? Beaucoup, sûrement. Mais celle-ci est particulière, car elle ne
s'appelle pas que Rikimaru , mais Rikimaru-Xx. Et donc, me diriez-vous? Eh bien... ça
change tout.



Mais si vous voulez vraiment savoir, voici ce qu'on raconte sur cette jeune fille mystérieuse.




Il était une fois... voire deux

Il y a très long... ouais bon, je pense qu'on a tous compris.

Une petite fille qui s'appelait Rikimaru. Cette petite fille vivait dans la forêt d'Astrub avec son père , l'un des meilleurs chasseurs de Dofus. Ils habitaient dans une très grande maison au centre de la forêt , à l'abri de tous les monstres qui peuvent y rôder. Cette isolation a une raison , et pas la moindre : Rikimaru et son père sont les descendants d'une union illégitime entre les hommes et les femmes-araignées , soit les Araknes. Il s'agit en effet des grands parents de Rikimaru : son grand père était un aventurier faiblard prisonnier des Araknes , et sa mère , la gardienne de ce prisonnier. Au fil du temps , des liens se tissèrent entre les deux ennemis , et c'est ainsi que naquit le père de Rikimaru , qui s'appelait Gaelith. Lorsque cette naissance arriva aux oreilles de toute la tribu Arakne , l'humain prisonnier fut exécuté. L'Arakne , quant à elle , parvint à s'enfuir et à déposer le petit Gaelith à Astrub , où il grandit , se fit des amis et jura de venger son père. Mais alors que les Araknes découvrirent où se cachaient l'enfant bâtard, elles lançaient régulièrement des attaques contre Astrub afin de l'éliminer une bonne fois pour toute. Les habitants d'Astrub , épuisés , décidèrent que lorsque son mariage prévu il y a longtemps sera fait , ils chasseraient Gaelith et sa future femme d'Astrub. Le couple du s'en aller dans les profondeurs de la forêt , où naquit la jeune Rikimaru.

Les Araknes possédant une grande magie qui leur permettait de se reproduire avec n'importe quelle race et de donner certains de leurs pouvoirs à leurs rejetons , Gaelith ne fut pas une exeption. Il était en effet plus agile que la normale et possédait le don de communiquer avec des monstres jusqu'alors indomptables. Un jour , alors qu'il chassait , il aperçut une larve d'un insecte qu'il adorait observer , la farouche Shin Larve. Elle était là , abandonnée , au milieu des Craqueleurs qui ne demandaient pas qu'à s'en servir de déjeuner. Le sang de Gaelith ne fit qu'un tour.
Il s'interposa entre les craqueleurs et la shin larve , il les repoussa en tentant de leur donner l'ordre de reculer. Mais cela n'impressiona pas les craqueleurs en surnombre. Alors , il fit ce que n'importe quel homme possédant une agilité surhumaine aurait fait : il emporta la larve et prit ses jambes à son cou , jusqu'à la grande maison ou il se dépêcha d'entrer. Il se promit alors de s'occuper de cette larve comme son deuxième enfant.

Dix ans plus tard. Rikimaru , maintenant âgée de onze ans , vivait toute seule avec la Shin Larve recueillie par son père. Elle possèdait les mêmes dons que son père , ce qui lui permit de converser aisément avec cet animal. Assise sur une chaise , caressant le thorax de la Shin Larve , qui n'avait pas encore atteint sa taille adulte, elle se souvint de la mort violente de son père et de sa mère.Cela remonte à un an , alors que la forêt était assez tranquille , sans prendre en compte les craqueleurs qui la peuplaient , Gaelith accompagna sa femme qui était malade en ville. Il envoya un message a Astrub , leur promettant qu'il repartirait dès que sa femme serait entre de bonnes mains. Mais ils n'eurent jamais le temps d'y aller. Le jour du départ , alors que Gaelith portait sa femme entre les feuilles et les branches , il sentit que quelque chose ne tournait pas rond. La forêt avait changé durant la nuit. Les craqueleurs inoffensifs tant qu'on ne s'approchait pas de leur montagne , montraient des signes d'hostilité. Mais ce n'était pas le seul changement : les arbres semblaient s'être animés. Pire encore : Les légendaires Milimulous , semblaient s'être réveillés. C'est lorsqu'il se retourna pour remonter à l'étage de sa maison. Effrayée , enragée , la petite Rikimaru se promit de ne plus jamais descendre de sa maison et de se mettre a l'abri avec sa compagne la Shin Larve au moindre signe de danger.

Les années passèrent , pleines de dangers , de solitude , de désespoir. Âgée maintenant de dix-neuf ans , sa magie étant assez entraînée , sa Shin Larve ayant atteint sa taille adulte , elle décida qu'il était temps pour elle de partir. Pour cela , sa Shin Larve lui proposa de la transporter sur son thorax. Rikimaru étant petite et fine , cela ne devrait poser problème à cet insecte mesurant deux mètres de long. Elle rassembla le peu d'affaires qu'elle avait , monta sur le dos de sa compagne de toujours et fila tant bien que mal vers Astrub.

Arrivée a bon port , elle raconta aux habitants sa triste histoire. Certains , qui se souvinrent de Gaelith , voulurent lui réserver le même sort qu'à son père. Mais lorsqu'elle fit une démonstration de sa puissance magie , la foule se calma , et Pleur Nycheuz , apercevant l'étrange animal qui l'accompagnait et qui semblait inoffensif , lui proposa aussitôt de rejoindre les rangs d'Astrub , qui combattent une étrange force maléfique qui s'est installée sur le continent de Dofus.

Alors , elle décida de prendre son destin en mains et de combattre aux côtés de ces vaillants aventuriers.Mais elle ne voulait plus agir seule.Elle voulait tirer un trait sur sa solitude passée et venger la mort de ses parents. Alors , elle chercha un groupe d'aventuriers soudés avec lesquels elle pourrait vivre des aventures palpitantes et mettre sa magie à profit. Elle entendit parler d'un groupe de guerriers tous plus forts les uns que les autres et incroyablement soudés. Malgré sa puissante magie , elle savait qu'elle n'égalait pas ces guerriers qui combattent le mal depuis des années.Mais , malgré tout , décidée et motivée , elle proposa son aide a ce groupe qui semblait n'en avoir guère besoin.


IRL.

Prénom : Alessandro.
Âge : 15 ans bientot 16 , dans 1 mois.
Disponibilités (horaires/jours où je joue le plus) : Le week-end bien evidemment , les jours de semaines aussi , mais moins. Dans les alentours de 16h à 22h30 maximum.
Informations supplémentaires : Je suis toujours mes études générales (Pas encore d'idée pour mon futur métier).
Je vis en Belgique , à Bruxelles plus exactement.
Je suis d'origine Sicilienne.

[center]IG.



[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Dof1ca11

Mon pseudo ? Rikimaru-Xx , le rename dès que possible et deviendra alors : Eleiwyn.
Level ? Actuellement level 193 , crâtte d'élément feu , futur multi en panoplie glourscéléste.
Classe : Bah Archère. cheers
Anciennes guildes : -Psychopathes : Quittée après une dispute avec l'une des Bras Droit.
-Origine' : Étant donné que la guilde contient plusieurs de mes mules , j'ai donc decidé de disperser un peu mes personnages , c'est alors que j'en ai parlé à la direction de la guilde et donc enlevé ma crâtte pour pouvoir venir vous en faire part.

[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Dof1te10
(Mes 3 personnages principaux)

Je joue en multi compte ; Je possède un Eniripsa level 191 à mes côtés et un Xélor eau/sasa level 138.
Je monte une petite team avec deux très bon amis IG.
Ce que j'aime dans Dofus ? Le Pvm , le Pvp ne me branche pas trop , mis a part le Kolizéum qui est assez "changeant" des activités au programme du Pvm.

[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Dof1ma10

Je possède pas mal de métiers , aucun level 100 malheureusement ; Forgeur de Bouclier level 38/Paysan level 67/Boulanger level 45/Bijoutier level 90/Bricoleur level 70/Cordonnier level 56/Joaillomage level 58/Bûcheron level 30/Mineur level 27.
Sur différents personnages bien évidemment.


Pourquoi The Star'z ?

Comme dit dans la candidature précedente , je joue a Dofus depuis pas mal de temps , exactement 2 ans et demi , ayant vu The Star'z à l'oeuvre , en mode "AFK" à différents Zaap , j'en ai donc déduis que c'était une bonne guilde qui pourrait me plaire. De plus , vous avez de bons joueurs , ainsi que deux amis , il s'agit de : Abwico et shag.




Cette candidature étant l'une de mes premières , j'ai vraiment fait le maximum pour satisfaire la plupart d'entre vous.

Je vous remercie à tous d'avoir lu cette candidature , bonne journée =)



Dernière édition par Eleiwyn le Dim 8 Jan - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:01

Refaire une candidature sans attendre un interval de 1mois environs c'est mal vu :/ je lirai ca plus tard, ca m'a l'air tres long. Je pense que tu as du mettre beaucoup de choses "inutile" mais bon. Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:03

Comme quoi , la nuit porte conseil , depuis 10h00 du matin , que je rôde la forêt d'Astrub pour pouvoir me faire une histoire , et voilà le resultat..

J'ai mis le maximum de chose qui me venait a l'ésprit , vaux mieux trop long que trop court comme on dit..

Bonne journée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:09

Motivation ok, pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:11

Merci.

Bonne journée a toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:12

Je sais pas je suis pas convaincu ... Le rp ca me botte pas trop jsais pas après c'est perso ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:19

Salut Quicksilver ,

J'ai refais la candidature comme dit , ça ne peux pas plaire a tout le monde j'imagine , nous n'avons pas tous les mêmes goûts.

Merci de ton commentaire et bonne journée a toi. =) !
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:56

C'est déjà mieux que la précédente mais je trouve que y'a pas suffisamment de concret. Si on enlève la partie RP on a quoi 20 lignes ? Mais bon après l'essentiel est la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:02

J'ai essayé de faire le maximum pour l'amelioré d'avantage comparé a la précèdente.

Posez-moi des questions si vous le désirez , j'y repondrai avec plaisir , car là .. je ne vois pas du tout quoi rajouter.

J'y reflechi et rajoute dès que quelque chose me vient en tête.

Bonne journée a toi et merci pour ton commentaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:30

Quicksilver a écrit:
Le rp ca me botte pas trop jsais pas après c'est perso ..

Pareil pour moi, surtout que comme a dit Totophe, si on retire cette partie RP, il reste rien, a par une candid "liste de course". Ensuite tu fais encore pas mal de fautes qui piquent les yeux, comme
Citation :
Il était une fois... voire deux

Je reste contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:35

Merci de ton vôte.

Je me dépèche de corriger les fautes restantes le plus rapidement possible.. encore désolé..

Bonne journée. =) !
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:39

skotoche a écrit:
Quicksilver a écrit:
Le rp ca me botte pas trop jsais pas après c'est perso ..

Pareil pour moi, surtout que comme a dit Totophe, si on retire cette partie RP, il reste rien, a par une candid "liste de course". Ensuite tu fais encore pas mal de fautes qui piquent les yeux, comme
Citation :
Il était une fois... voire deux

Je reste contre, désolé.

Je ne vois pas de fautes dans cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:14

Tu n'es pas obligé de farm le bouton actualiser et de remercier après chaque réponses tous les gens qui votent à ta candid c'est limite du flood t'es presque a 25 messages xD, enfin c'est mitigé parce que ca montre ta motivation mais aussi un manque de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:18

Quicksilver .. la moindre des choses c'est de remercier la personne ou les personnes qui vote(nt) a ma candidature non ?

Je peux pas m'empecher de faire ça , c'est la politesse ... IRL comme IG il faut en avoir...

Merci de ton commentaire.. Bonne soirée..



Edit : Je pense avoir corrigé les fautes en é/er/ez. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:47

Euh comme Axel RED je suis pas très convaincu, je rejetterai un coup d'œil plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Faint
Acolyte
Acolyte
Faint


Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Valenciennes

[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:58

Tu as corrigé tes fautes ? Tu es sûr ? Parce que là franchement, je vois limite que ça, tu as déjà édité des fails de balises, mais pas tous unh [cherchepaschuicontre].

Je suis Contre, le RP j'aime bien, mais là c'est trop pour une candidature. Et puis c'est déjà la deuxième candidature que tu fais. Limite j'aurais "préféré" ( si on peut dire ça comme ça ) la première.

De plus on peut constater que tu fais des retours à la ligne un peu pour rien, comme au début de ta candidature. La forme n'est donc pas tellement soignée.

Tu veux venir dans The Star'z parce que des gens s'absentent à des zaaps ? Un peu comme la quasi-totalité des joueurs j'ai envie de dire.

On ne connait pas non plus tes anciennes guildes.

The Star'z est la meilleure guilde de Pouchecot, on ne peut pas se contenter de recruter " à l'arrache ", après, les autres verront mais bon, moi je suis contre, et c'est bien sûr un contre définitif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:03

Merci de ton commentaire Inoxyd. ^^'

Ellydra : J'ai préciser mes anciennes guildes dans la candidature... Il faut peut-être lire la candidature avant de critiquez non ? ^^'
Les fautes d'orthographe , ça arrive a tout le monde , l'erreur est humaine , peut-être plus pour d'autre , mais ça arrive tout de même , alors si c'est pour écrire un pâvé histoire de bien désavantagé le candidat , ça fais plaisir a voir les gens comme toi.
Bien content que tu sois contre définitivement , car honnêtement parler , tant qu'a faire , j'préfère ne pas avoir l'avis des gens comme toi.

Bonne soirée a toi tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Faint
Acolyte
Acolyte
Faint


Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Valenciennes

[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:13

Il y a faire des fautes et faire des fautes unh. Les règles concernant le pluriel, tu apprends ça à l'école primaire non ? Et l'imparfait ? Ce sont de choses simples, enfin je pense.

L'erreur est humaine, tu fais bien de le dire, c'est pour ça que tu as édité 11 fois ta précédente candidature ?
Pour les anciennes guildes, effectivement je m'en suis rappelé juste après, j'allais édité mais comme tu as commenté, je le laisse.

Et oui, je suis sûrement vache, mais ce n'est pas ta première candidature, et tu as édité au total 13 fois tes candidatures, de plus, tu flood d'une façon phénoménale, ce qui peut être chiant, d'ailleurs, Quick te l'a dit, il me semble ( ou alors c'est pas lui ? ).
Tu aurais pu prendre exemple sur des candidatures récentes qui ont été accepté, elles n'ont pas été édité 10 fois afin d'être prise.

Sans rancune.


Dernière édition par Ellydra le Dim 8 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:20

Ah oui ! Aussi , tu dis que je veux rejoindre The Star'z pour glander au zaap avec vous ? C'est completement hors sujet , j'ai mon propre coin ou j'AFK , au zaap 5,7 pas pour autant que tout les Star'z viendront AFK avec moi , loin de là.
De plus , oui ,j'ai peut-être un peux de mal pour l'orthographe , mais personne n'est parfait et tout le monde en apprend d'avantage chaque jour , donc tant mieux que je fais des fautes , ça m'apprend a les corrigers , même si j'ai du mal. Tu apelles ça du flood mes messages ? J'apelle pas ça du flood perso , j'apelle ça de la politesse , de remercier la personne qui prend le temps de repondre a ta candidature par un commentaire ou un vote. C'est primordiale , tu ne dois pas bien connaitre ça j'imagine.Soit , comme tu dis sans rancune , bonne soirée a toi , bye. x)
Revenir en haut Aller en bas
Faint
Acolyte
Acolyte
Faint


Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Valenciennes

[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:30

Non, j'ai dis ça parce que cela figure dans ta rubrique " Pourquoi The Star'z ? "
Pas tip-top quoi. Après tu fais ce que tu veux unh mec, moi je m'en fou, mais si ça te fait plaisir de répondre comme ça à chaque fois parce que tu es poli bah ... C'est ton trip. Tu pourrais juste te contenter d'un " merci à tous d'avoir voté " à la fin.

Je connais très bien la politesse, merci de t'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:32

Oui on dirait que ta vie dépend de ton intégration en guilde, t'es au taquet sur ton post candid c'est buzay, si il y a le moindre truc t'es désolé on dirait presque un esclave, comme dit ellydra pas obligé de répondre après chaque post ( enfin c'est moi qui l'avait dit xd. ) Enfin bref je change pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:45

Eleiwyn a écrit:
Les fautes d'orthographe , ça arrive a tout le monde , l'erreur est humaine

[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Orly11

Et par pitié, pas d'espace avant une virgule ... Je verrai de quel côté s'oriente mon vote plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:16

Le côté RP n'a pas vraiment sa place dans une candidature je trouve, et la candidature en elle même est vraiment très courte, "liste de course" comme dit précédemment.

Va lire la candidature de Tartaric, regarde ce qu'on adore x) Le sujet s'appelle "Sacri 8PA 4PM full intell roxor"
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:29

contro, desolato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:52

Merci a tous pour vos votes/commentaires..

Bonne soirée.


Quicksilver : Non lol, loin de là, ma vie ne depend pas d'un jeux.

Je tâcherai d'être moin "parazite" sur le forum a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] 2éme candidature
» [Refusée]2eme Candidature de So-Fax
» [Refusée] 2eme candidature de hidan-kakuzu
» [Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx.
» [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: