Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition)

Aller en bas 
+7
Hoopa
Zazounet
Rosamas
Stalky
Clad-Zack
Greg-Ix
Ayke
11 participants

Quid du recrutement ?
Pour
[Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Vote_lcap100%[Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Contre
[Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Flemme de lire (sans rancune)
[Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ayke
Apprenti
Apprenti
Ayke


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition)   [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:00

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes,


Je me permets d'écrire ces quelques lignes afin d'aspirer, comme le titre (agrémenté de votre instinct certainement légendaire) l'aura fait remarquer, à un renouement d'esprit avec vous, et votre guilde.

Un renouement, et une seconde édition à cette candidature car, en effet, je fus jadis un membre, modeste certes, mais pas moins dévoué (j'aime à le penser du moins..), de (the) Star'z (ma première candidature que vous aurez trouvé légèrement - mais légèrement seulement - kikoololesque se trouve à cette adresse : https://thestarz.forumperso.com/t407-accepteecandidature-de-ayke) . La vie se faisant, certaines circonstances m'ont amené à consacrer de moins en moins de temps pour les jeux (dont dofus), pour me concentrer sur d'autres préoccupations qui me paraissaient plus essentielles : sport dans un premier temps, études ensuite. Toutefois, les vacances permettant un relâchement total (ou au moins presque total - petite pensée à ceux qui endurent une seconde sess), une soudaine envie de reprendre Dofus m'est venue il y a une semaine de ça.. et me voilà donc sur le forum, après avoir pu constater qu'un "autokick" d'absence de jeu m'a violemment frappé cette année-ci, me rendant par la même occasion "guildless".

Néanmoins, pourquoi chercher à revenir après tant d'absence de jeu, et si tôt après avoir repris goût au jeu ? Pour couper court aux critiques faciles ("il cherche simplement à combler le vide ; à avoir un nom de guilde respectable au dessus de son pseudo" ; et j'en passe), mes motivations à rejoindre une guilde n'ont globalement pas changées depuis ma dernière candidature sur ce forum, et je continue de penser que "The Star'z" est certainement une des seules guildes du serveur pouvant les satisfaire : je recherche effectivement une vie de guilde active, décontractée, et sans obligations majeures du style "tu dois jouer au moins 5h par jour, jouer un panda/feca/iop (dédicace aux pieds nickelés), faire xp la guilde, et avoir un stuff ultimement opti terminator pour espérer être recruté, et sous peine d'être ban". A côté de ça, j'ai remarqué que de jouer sans /g est assez vite ennuyant et je cherche donc un réseau sympa de joueurs pouvant considérer le jeu à des degrés différents.

Vous vous dites sûrement, à raison, que cette candid' n'est pas du tout structurée.. Mettons donc un peu d'ordre dans tout ça (l'occasion pour moi de mettre des couleurs, même si je suis pas trop fan de cette pratique). J'ai été tenté un moment de simplement renvoyer à mon ancienne candid', mais elle est tellement vieille (3 ans déjà), que je trouvais pas ça très loyal vis-à-vis des membres "non(-encore)-éternels". Sans oublier un léger changement de personnalité il me semble.


Parlons un peu de ma vie en dehors du jeu


'IRL' dit-on, je m'appelle Smaïl. Oui, j'endure souvent les difficultés de prononciations, mais c'est pas dinguos en vérité je comprends pas trop les types qui y arrivent pas : mon prénom se prononce en deux parties (deux syllabes peut-être, sans en être non plus certain) : Sma--ïl (ou juste Sma). J'ai 20 ans, et je viens de finir ma troisième année de bac en droit, et ma première de bac en sciences éco et de gestion. Après une période assez intense de tennis de table (oui oui, c'est un sport intense quand on veut !) qui a duré jusqu'à l'année passée, j'ai décidé d'arrêter, ou en tout cas de prendre un bon pas de recul, pour me consacrer aux études. Puisque j'aime faire les choses à fond, j'ai décidé de tenter l'aventure d'un double bachelier, ce qui ne s'est pas trop mal terminé puisque j'ai réussi dans les deux en juin cette année.

Sur le côté, j'aime matter des séries, écouter toutes sortes de musiques, boire une bonne bière en terrasse ... Cette année j'ai pas mal geeké sur les études donc j'ai mis un peu les hobbys sur le côté, mais je pense peut-être avoir légèrement exagéré. "On n'étudie jamais assez", dicton dangereux.

Aurais-je oublié le plus important ? Je suis belge.. 


Quid sur dof ?


Je joue actuellement un sadi 199, bien que ma classe de prédilection soit le iop. J'ai effectivement changé de classe il y a peu, d'où mon renouveau de motivation. J'ai toujours eu un penchant pour les sadidas, leur polyvalence et l'aspect 'complet' de la classe. Cerise sur le gâteau, j'ai découvert par la suite que le gameplay de la classe avait été modifié (positivement il me semble) par la maj 2.29 que je découvre chaque jour un peu mieux (novice inside). Je n'ai toutefois pas changé de classe en mode "target de la classe la plus boost par la maj pour encore changer à la prochaine maj", mais bien car elle m'a toujours attiré depuis que j'ai commencé à jouer lvl 180 par là.

Je joue essentiellement en mono-compte, bien que pendant ma période assez active de jeu (il y a 3/4ans), je jouais beaucoup avec Alex (Quicksilver), un pote irl, et ses différents persos qu'on se répartissait pour éviter les lags et faciliter le jeu multi-compte.

J'ai aussi été amené à jouer un osa opti pvp lvl 120 à 150 par là pendant une petite période d'amusement à coût modéré.

Au niveau de dofus 2.0, frigost, les maj, etc... Je réduis toujours un peu plus mon état d'ignorance avancée, bien que je ne cache pas une petite nostalgie vis-à-vis de dof 1.29. Je suis actuellement arrivé au Glourséleste, sans grandes ambitions.. Pourquoi pas tenter de franchir de nouveaux paliers. Enfin rien ne presse, j'essaie d'abord de m'acclimater aux nouveautés concernant les classes et leurs sorts, que je trouve globalement pas trop mal modifiés. Une réduction des sorts inutiles ça fait plaisir.

La maj sur les métiers, pourquoi pas, c'est vrai que ça faisait longtemps que deux/trois fous se ruinaient à monter le métier de forgeur de bouclier, alors que d'autres farmaient toujours les mêmes items qui sortaient des runes pas trop deg pour en monter à moindre coût un autre. Ce système d'xp proportionnelle par level est pas si mal je trouve, ça amène pas mal de diversité dans le craft.

Au niveau de mon stuff, puisqu'il faut tout de même en parler, je me balade avec un ensemble potable, sans être exquis ni fantastique, et encore moins opti. J'ai tenté le coup du stuff sans pano pour tester un peu les nouveaux trophées bien sympathiques, et j'en sors pas trop déçu, même si mon ensemble n'est pas encore totalement terminé. Pour les plus curieux, j'espèrerai simplement les satisfaire avec un renvoi vers ma page dofusbook : http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/26246-ayke/3.html.



Voilà voilà, il me semble que l'essentiel a été dit, je m'en remets à vous pour juger de cette modeste candid'. J'espère ne pas avoir été trop long, ou court selon les points de vue.

En tout les cas, bonne soirée, journée, sous cette chaleur ultime (du moins en Belgique).

A bientôt,

Smaïl (Ayke).

J'allais oublier le screen. Une petite seconde édition, histoire d'être original.

[Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Zlaw

Edit : Ma photo de profil est vieille de 4 ans j'pense.. no comment please
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition)   [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:01

Salut, si tu refais la même photo avec une tête actuelle, je te met Pour, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition)   [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:02

Comme si je pouvais mettre contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Ayke
Apprenti
Apprenti
Ayke


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition)   [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:19

Cher payé de ma personne cette requête Greg. On veut tout de suite du très lourd, par contre j'ai peut-être quelque chose qui pourra t'intéresser...


Celle-ci date de 2013


Attention:
Revenir en haut Aller en bas
Stalky
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Stalky


Messages : 268
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Directement sur Paname

[Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition)   [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:11

J'aime et en plus t'es un ancien, pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition)   [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:37

Merci beaucoup, ça me touche ! Chose promis, chose due ! Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition)   [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:47

Pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Zazounet
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Zazounet


Messages : 309
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27
Localisation : Nico &
Humeur : P D

[Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition)   [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:20

Pour. Tu parles de bac, mais tu dis être belge, tu fais tes études en France ou tu changes le vocabulaire pour ces ignares?
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa
Initié du forum
Initié du forum
Hoopa


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : Lille

[Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition)   [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:25

Candidature complète, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ayke
Apprenti
Apprenti
Ayke


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition)   [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:08

Merci pour vos votes ! :-) 

Zaza, je fais bien mes études en Belgique. Chez nous, on parle de "bachelier en ...", alors qu'en France j'pense qu'on parle plutôt de bac+X années.. Mais bon, au final on raccourcit souvent bachelier en "bac" (abréviation), et donc on finit par se comprendre avec eux, les français. 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition)   [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:30

Moi je vote CONTRE. Je suis un marginal et j'aime bien me démarquer en allant dans le sens inverse de la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Zazounet
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Zazounet


Messages : 309
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27
Localisation : Nico &
Humeur : P D

[Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition)   [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:30

Ayke a écrit:

Zaza, je fais bien mes études en Belgique. Chez nous, on parle de "bachelier en ...", alors qu'en France j'pense qu'on parle plutôt de bac+X années.. Mais bon, au final on raccourcit souvent bachelier en "bac" (abréviation), et donc on finit par se comprendre avec eux, les français. 

Spoiler:

Ca me semblait juste bizarre que tu dise Bac.. Sur le coup de la fatigue et de tout les français qui ne parle que du bac certainement..Bref, impressionné, se lancer dans 2 études c'est impressionnant, tu étudies ou? :3 Pitêtre qu'on pourra faire des poutou poutou ensemble l'année prochaine.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ayke
Apprenti
Apprenti
Ayke


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition)   [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:57

Haha certainement, j'étudie à Louvain-la-Neuve (UCL). Tu sais déjà où tu veux aller ?  scratch (j'te conseille tout sauf Namur).
Revenir en haut Aller en bas
Zazounet
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Zazounet


Messages : 309
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27
Localisation : Nico &
Humeur : P D

[Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition)   [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:29

Je vais étudier à Bruxelles, à l'ephec, mais au plaisir de passer à Louvain =* Et donc tu fais droit (déjà des études énormes) et en plus tu rajoutes gestion, mais t'es un grand malade *_*, l'année prochaine, tu rajoutes médecine et igné civil non? Sad
Enfin, on va pas trop débattre de notre vie ici, à bientôt dans le /g :3
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition)   [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:33

j'aime bien ta tronche sur la photo, tu fais bien "gay" donc jte met pour, bisous je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Celtanas
Jeune recrue
Jeune recrue
Celtanas


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 29
Localisation : Québec
Humeur : J'aime les chips

[Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition)   [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:03

Jolie candid', rien à dire. POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition)   [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:50

Ceux qui n'ont pas encore voté sont attendu ici également !
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition)   [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:17

J'ai vu la photo, m'en suis rappelé de suite XD
Je te met contre, comme shishi, j'suis pas un mouton =p
Revenir en haut Aller en bas
Ayke
Apprenti
Apprenti
Ayke


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition)   [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:05

Shishi et Rixea, les marginaux de l'extrême. Bande de culey  [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) 2805730033 L'effet "boule de neige" ne vous aura donc pas touché.

Merci quand même à tout le monde pour son vote. Punkelle je ne suis (malheureusement ?) pas gay, (contrairement ? à toutes attentes) ! Ok j'avoue ma première candid' était en rose.. 

Bizz,

Smaïl
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition)   [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:42

Tu es à nouveau accepté parmi nous, mp Greg-Ix ou Rosamas pour être recruté !
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition)   [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de Ayke
» [Refusée]2eme Candidature de So-Fax
» [Refusée] 2éme candidature
» [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.
» [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: