Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Acceptée]Candidature de Ayke

Aller en bas 
+10
Coco-Tuninig
Doudou-
Roxtarmy
Flyc-ra
Green-Tigroow
Clad-Zack
Protect-kirua
kéwa
Quicksilver
Ayke
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis sur moi ?
Oui
[Acceptée]Candidature de Ayke Vote_lcap95%[Acceptée]Candidature de Ayke Vote_rcap
 95% [ 18 ]
Non
[Acceptée]Candidature de Ayke Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature de Ayke Vote_rcap
 0% [ 0 ]
what else ?
[Acceptée]Candidature de Ayke Vote_lcap5%[Acceptée]Candidature de Ayke Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ayke
Apprenti
Apprenti
Ayke


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature de Ayke Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Ayke   [Acceptée]Candidature de Ayke Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:16

MMh so let’s go.. ( ah oui j'ai oublié de préciser, il s'agit bien d'une candidature comme vous l'aurez deviné pirat )


Bon alors, pour faire court (oupas) niveau irl je m’appelle Smaïl [ OK (y) ]

Mais à part ça, j’ai 17piges, je suis belge (hèè ouais) j’habite à Walhain (bon ok personne connaît mais bon ça osef je le met quand même pour faire genre…). Je mange des frites, des gaufres, des moules, etc… mais bon le meilleur c’est quand même les boules de berlin (c’est pas belge mais c'est pas grave je fais avec Crying or Very sad ).
Je suis pote avec alex (ste pute de quick). Je suis en dernière année (j’essaye de ne pas trop faire le boloss dans la cour..) de secondaire math/sciences. Actuellement ? c’est les exams merci je sais mais bon je me fais tellement chier là que je me suis dit mmmh pourquoi ne pas tenter le coup (je précise que cela ne fait pas partie de mes motivations hein :d).

Alors niveau musique, moi je suis plutôt partout : entre bob marley, le rap et le rock...

Sinon pour passer le temps je regarde des séries du genre : H, Kaamelott, Dr House, Heroes,... j'en ai déjà fait pas mal ça me prend par période on va dire drunken

J'aime l'alcool, surtout la vodka curacao ( albino ). La weed un peu moins... je ne suis pas fan on va dire.

Aussi, le rose ne me déplaît pas (j'avoue que c'est nouveau je viens de décider en choisissant ma couleur de texte.)


Voilà ma présentation irl finie passons à la ig (nooooooon sérieux t’es original toii Very Happy)

Donc euh, j’ai découvert dofus il y a genre super longtemps en mode xel ralentissement au cac et tout… puis j’ai arrêté "a long long time" pour enfin reprendre avec alex et un autre pote qui ne joue plus (Jeuxstar pour ceux qui connaisse… ce dont je doute.) il y a genre environ deux ou trois ans je ne me souviens plus trop. Quand quick était déjà 18x par là. J’ai donc commencé mon iop sur pouchecot et je l’ai joué jusqu’à mon lvl 18x environ.

Après, la grosse déchéance est arrivée avec les hacks à répétitions de quick (il était doué pour ça le petit faon) et donc ça nous a un peu ralentit ce qui explique les arrêts/reprises que je me tape depuis environ 1an. Là je viens tout juste de reprendre sur pouchecot après m’être fait niqué sur SH et donc voilà.

Mon iop (Ayke vous l’aurez compris…) est actuellement destuff vu que quick a profité de mon arrêt pour le raquetter mais je compte bien faire un peu de thunes ig sous peu.

A part ça j’ai joué mon iop dans tous les éléments à part eau (quoi que avec az’tech ca compte ? Very Happy) -> ok ca va j’avoue c’était un peu inutile de dire ça mais bon je kiffe raconter ma life Neutral . J'ai aussi joué quelques mules à pvp... hé oui avec la démotivation de quick, il fallait bien trouver quelque chose à faire de marrant dans ce jeu donc j'ai joué un sacri, un cra et un osa pvp.

PS : j'ai oublié de préciser que mon iop est de niveau 193.


Et au niveau des guildes qu'est-ce que ca donne dis moi ?

Baaaah Dot Hack <-- Knayy, j'espère que vous avez plutôt compris mon petit schéma.. mais je ne suis pas totalement déplu de mon expérience étant donné que j'ai fait pas mal de nouvelles connaissances.

à part ça, pas grand chose, Solarius avec mon osa (Accident) que j'ai abandonné en même temps qu'un de mes arrêts.


Après cela, continuons avec les motivations :

Alors dans mes motivations je dirais d'abord que je suis motivé de reprendre dofus car le jeu me manque un peu, même si la 2.0 est légèrement damned il est quand même chouette.

Mais pourquoi The Starz ? Bon, d'abord il faut bien l'avouer vous aurez peut être compris que j'aspire à être dans la même guilde que quick. Ensuite, je ne vais pas m'amuser à faire le gros suceur en mode "oh starz c la + grosse guilde du server srx jé trop envi di allé !!" mais je continuerai plutôt par dire que je cherche une guilde posée sans trop d'obligations avec une certaine diversité de genre de guildeux. Ce que je pense trouver en postulant chez vous.

En gros qu'est-ce que j'espère ? Me marrer astouuu.

Qu'ajouter à cela ?

Peut être le fait que j'ai rename il y a déjà un petit bout de temps... je m'appelais Lypo avant. Ca éveillera peut être les mémoires, ou pas.


Voilà, après avoir tout dit, je vous laisse la parole...





Ayke cherry

[Acceptée]Candidature de Ayke 111209065352685852



Voilà, la mise en page changée, un petit coup d'oeil couleur pour les fanatiques... j'espère que ça plaira Wink






Dernière édition par Ayke le Ven 9 Déc - 20:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée]Candidature de Ayke Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ayke   [Acceptée]Candidature de Ayke Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:23

Astou l'avatar je kiff mdr xD pour vieux nabo
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée]Candidature de Ayke Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ayke   [Acceptée]Candidature de Ayke Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:27

Il te faut vraiment relire ta candidature, on peut voire beaucoup trop de fautes à mon goût...

Je voterai donc plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ayke
Apprenti
Apprenti
Ayke


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature de Ayke Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ayke   [Acceptée]Candidature de Ayke Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:54

kéwa a écrit:
Il te faut vraiment relire ta candidature, on peut voire beaucoup trop de fautes à mon goût...

Je voterai donc plus tard.

Voilà les fautes corrigées. Excusez moi je n'ai pas toute ma concentration pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée]Candidature de Ayke Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ayke   [Acceptée]Candidature de Ayke Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:55

Beaucoup de fautes. Essaye de corriger tout ça et tu auras mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de Ayke Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ayke   [Acceptée]Candidature de Ayke Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:01

Protect-kirua a écrit:
Beaucoup de fautes. Essaye de corriger tout ça et tu auras mon pour.

Pas tant que ça à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Acceptée]Candidature de Ayke Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ayke   [Acceptée]Candidature de Ayke Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:08

Pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée]Candidature de Ayke Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ayke   [Acceptée]Candidature de Ayke Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:10

Clad-Zack a écrit:
Protect-kirua a écrit:
Beaucoup de fautes. Essaye de corriger tout ça et tu auras mon pour.

Pas tant que ça à vrai dire.


J'avais lu avant qu'il corrige tout ça. :)
Sinon là ça va.
Tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée]Candidature de Ayke Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ayke   [Acceptée]Candidature de Ayke Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:24

bon franchement j'aime la candid' on dirait que t'étais défoncé quand tu l'as faites x) geek .
Sinon ton style est plutôt sympa tu dois être assez marrant ig ( enfin je dis ça j'en sais rien ^^ ). Ce sera donc un POUR pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Acceptée]Candidature de Ayke Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ayke   [Acceptée]Candidature de Ayke Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:09

Même si ça manque de couleur et de forme, j'ai trouvé ta candidature vraiment géniale, et j'ai envie de te voir raconter de la merde en guilde =D

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ayke
Apprenti
Apprenti
Ayke


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature de Ayke Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ayke   [Acceptée]Candidature de Ayke Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:06

Non je n'étais pas défoncé quand je l'ai faite... on va dire que je stagne à peu près h24 dans cet état drunken

Sinon merci pour vos votes et à bientôt j'espère ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Ayke Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ayke   [Acceptée]Candidature de Ayke Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:34

Coucou Lypo!
Pour! Fais attention je trouve que ton humour est lourde quelquefois dans ta candid!

Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Ayke Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ayke   [Acceptée]Candidature de Ayke Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:36

moi je dis oui pour la photo !!!
na j'ai bien aimé ta candid sauf juste change un peu de couleur un peu partout :)
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-
Acolyte
Acolyte
Doudou-


Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Humeur : Toujours de Bonne Humeur

[Acceptée]Candidature de Ayke Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ayke   [Acceptée]Candidature de Ayke Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:05

Pour commencer je trouver ta candidature pas assez colorée . Ton humour un peu lourd sur les bords , Mais bon t'as l'air sympa , t'as joué la carte de l'originalité pour changer et cela me plaît donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée]Candidature de Ayke Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ayke   [Acceptée]Candidature de Ayke Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:07

Doudou- a écrit:
Pour commencer je trouver ta candidature pas assez colorée . Ton humour un peu lourd sur les bords , Mais bon t'as l'air sympa , t'as joué la carte de l'originalité pour changer et cela me plaît donc POUR !

Ca me rappelle des souvenirs xD:
http://dothack.xooit.fr/t816-Recrutement-Quicksilver.htm
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de Ayke Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ayke   [Acceptée]Candidature de Ayke Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:09

Je ne vois pas comment faire plus coloré que toi Jeff.
Bref, bref, sinon, je t'accorde un pour, car j'aime beaucoup la façon dont c'est tourné, toussa (ouais ça change des candids toutes sérieuses où tout est raconté d'une façon monotone ._.)
Enfin, si t'aime bien raconter des p'tites conneries de temps en temps, c'est tout bon pour toi, car à vrai dire, c'est plus ce genre de choses que je recherche. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Ayke
Apprenti
Apprenti
Ayke


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature de Ayke Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ayke   [Acceptée]Candidature de Ayke Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:22

Clad-Zack a écrit:

Enfin, si t'aime bien raconter des p'tites conneries de temps en temps, c'est tout bon pour toi, car à vrai dire, c'est plus ce genre de choses que je recherche. :)

Oh tiens on est deux ! [Acceptée]Candidature de Ayke 277638789


Ah oui j'oubliais : merci pour vos votes [Acceptée]Candidature de Ayke 3957092095
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Acceptée]Candidature de Ayke Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ayke   [Acceptée]Candidature de Ayke Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:28

A la longue ton humour est un peut lourd, sinon ta candid est pas trop mal : donc je sais pas quoi voter !

Bon aller j'te met un petit vote positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée]Candidature de Ayke Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ayke   [Acceptée]Candidature de Ayke Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:07

A chaque fois que je vois ton avatar je peux pas m'empêcher de me plier en deux ( de rire :lol!: ).
T'as vraiment bien pris la photo x).
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée]Candidature de Ayke Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ayke   [Acceptée]Candidature de Ayke Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:25

Flyc-ra a écrit:
A chaque fois que je vois ton avatar je peux pas m'empêcher de me plier en deux ( de rire :lol!: ).
T'as vraiment bien pris la photo x).

On dit merci quick pour la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature de Ayke Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ayke   [Acceptée]Candidature de Ayke Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:53

"édité 6 fois"

Ca, j'aime ! Sinon t'as un pour, t'es Belge et t'as l'air sympa, et en plus on a un gouvernement maintenant. A bientot ig j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée]Candidature de Ayke Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ayke   [Acceptée]Candidature de Ayke Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:49

J'ai malgré l'humour un peu lourd (à mon goût) apprécié lire ta candidature jusqu'au bout (ce qui est plutôt rare x)), je vais donc voter positivement pour ta venue, à bientôt certainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Ayke Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ayke   [Acceptée]Candidature de Ayke Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:52

On devine rien qu'en regardant ton orthographe pour certains mots que t'es un pote de kuik
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Acceptée]Candidature de Ayke Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ayke   [Acceptée]Candidature de Ayke Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:55

Je vote POUR j'ai bien aimé ta candid, en plus tu aimes le rose et moi aussi a très bientot mon petit <3
( ça va je déconne...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayke
Apprenti
Apprenti
Ayke


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature de Ayke Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ayke   [Acceptée]Candidature de Ayke Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:28

The-Nath a écrit:
Je vote POUR j'ai bien aimé ta candid, en plus tu aimes le rose et moi aussi a très bientot mon petit <3
( ça va je déconne...)


Aha je m'abstiens de tout commentaire hum. pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Ayke Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ayke   [Acceptée]Candidature de Ayke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Ayke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: