Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Cookie-monsta

Aller en bas 
+5
Kentchu
Sir-Nathan
Protect-kirua
Clad-Zack
kéwa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Adhésion a la guilde
Oui
[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Vote_lcap47%[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Non
[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Vote_lcap53%[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:57

Bonjour a tous !


Ma présentation IRL

Je me présente, je m’appelle Henry.. [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  1551873947 .. Trêve de plaisanterie. Mon prénom est Thomas, je suis âgé de 17 ans ( 18 au mois de septembre ). J'habite actuellement a Malmedy, une petite ville bien sympathique située dans l'est de la belgique ( Et oui je suis un mangeur de frites --' ), J'étudie la menuiserie dans une école technique depuis 3 ans maintenant après avoir échoué dans les études générales . Je suis un gars assez sportif, J'ai fais du tennis de l'âge de 4ans a l'âge de 12 ans.. Mais j'ai arrêté car je faisais de football en même temps et le sport individuel de me plaisait pas tellement ( Oui je suis mauvais perdant ^^'). Dans la vie j'ai plusieurs passion, mon sport entre autre, mais aussi j'aime la Drum and bass ! ( style de musique assez particulier pour ceux qui connaissent ) Je parcours un peu toute la belgique pour faire les plus grands festivals et avoir la possibilité de voir mes dj préférés. Je ne pense pas avoir beaucoup plus de choses a dire sur moi, si vous avez des questions.. N'hésitez pas !



Ma présentation IG :)


[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Sans_t12


L'image que vous voyez ici au dessus, ben c'est moi Very Happy. Cookie-monsta, Sacrieur air niveau 196.. Je suis actuellement equipée de la panoplie de la fugi firefoux entière, d'une ceinture rasboulaire exo pa, d'un gelano et d'une amulette ripage. Je me suis également équipé d'un dofus ocre pour etre 12 pa de base ( ce n'est pas du tout pour m'en venter ). Je compte m'equiper de la glourséleste qui se trouve dans mon inventaire quand j'aurais le niveau bien entendu :) . Dans le jeu, ce que j'aime par dessus tout c'est le pvp ( Surtout le kolizeum ). J'aime aussi alterner pvp et pvm car faire tout le temps la meme chose ca devient lassant ! Ca fais un peu plus de 3 ans que je joue a dofus et ce sacrieur n'est pas mon seul personnage, j'ai débuté avec un cra sur jiva comme premier perso. Pourquoi ai-je débarqué sur Pouchecot ? Tout simplement parce que j'avais 2 amis qui jouait dessus ( Cyz-ou et Spy-drag ), sans eux je ne serais jamais arrivé jusque la. Bref, je ne suis pas un rageux mais je n'aime pas perdre, je me lance rarement dans des choses que je ne pense pas réussir. Mon temps de jeu n'es pas énorme mais je suis quand meme connecté tout les jours.

Pour en savoir un peu plus sur mon personnage, voici mes caractéristiques !


[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  11111110


J'ai parcourus plusieurs guilde durant mon parcours sur dofus , Je suis allez dans cosanostra ( que j'ai quitté pour une prise de tete avec un autre membre de la guilde ) . J'ai également évolué chez les princes du nil ! J'ai quitté cette guilde pour rejoindre la guilde que mes 2 amis dont je vous ai parlé un peu plus haut ont crée. Je l'ai donc quittée pour postuler chez vous :).


Pourquoi avoir choisis the star'z plutot qu'une autre guilde ?

J'ai choisis The star'z car au vu des échos que j'ai eu de votre guilde, je suis plutôt intéressé. Pourquoi ? Car dans une guilde, Je recherche a faire de nouvelles connaissances, faire des sorties en guilde, avoir des éclats de rires derrière mon pc, Je recherche une guilde qui me donneras envie de me connecter.. et je pense que je peux trouver cela parmi vous.. Je suis quelqu'un de disponible a n'importe quel moment , vu que quand je joue je ne sais pas trop quoi faire. Je pense pouvoir apporter mon aide et mes connaissances a votre guilde. Cela ne me dérange pas de caler pendant des heures a droper pour un camarades de guilde ! Je n'attend pas forcement un retour a tout ce que je fais mais j'aime aussi etre aidé lorsque j'en ai besoin !


Voila, Je ne vais pas vous ennuyer en vous écrivant un roman digne d'un grand écrivain français :p !


[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  55445510


Amicalement.
Cookie-monsta


Dernière édition par Cookie-monsta le Mer 29 Fév - 11:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:05

Petit problème de candidature non? confused
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:14

Manque un truc là, screen, sondage, partie ig, je lirais quand ça sera complet.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:18

Je pense à un fail.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:26

excusé moi je n'ai pas fini j'ai voulu prévisualisé ... je suis en train de fignolé tout ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:27

C'est une candidature à emporter?
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:03

Pas de sondage, pour le moment j'reste donc neutre par obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:22

Cookie, il y a un article dans le topic "recrutement" pour savoir comment mettre un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:26

Ben vous allez peut etre me prendre pour un con mais j'y comprend rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:33

Ca va c'est regler :p
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:32

Une personne qui ne lit même pas le topic afin de poster une candidature, afin d'en faire une qui soit le mieux possible et d'être par la suite recruter ne me semble pas être une personne assez motivé pour pouvoir prétendre entrer dans notre guilde. Néanmoins à toi de nous prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:37

je l'ai lu , mais j'avais pas compris..
Revenir en haut Aller en bas
Kentchu
Apprenti
Apprenti



Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2012

[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:39

La candidature me plaît, POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
dialts
Biffleur fou
Biffleur fou
dialts


Messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : attend je vais chercher mon gps pour me localiser
Humeur : Ttime

[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:39

même moi qui suis entré en guilde sans candidature il y a fort longtemps ( oui car il y a déjà eu un temps ou les candidatures n'étais pas obligatoire) j'ai lu les topics pour faire une bonne candid et pour créer un sondage x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:23

malgré ça il a tenu compte des coms et sa correction est pas si mal. Tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
dialts
Biffleur fou
Biffleur fou
dialts


Messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : attend je vais chercher mon gps pour me localiser
Humeur : Ttime

[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:25

je vais dire comme lsd pour
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:32

Eumh.. [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  260443515 Pour [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  615210680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:15

Cookie-monsta a écrit:
Je suis actuellement equipée de la panoplie de la fugi firefoux entiere , d'une ceinture rasboulaire exo pa , d'un gelano et d'une amulette ripage.

*perd ses yeux* Suspect

Nan à part ça, c'est comme tes 2 camarades, c'est une bonne candidature, POUR.


Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:38

Problème de ponctuation, et c'est exactement les mêmes phrases des autres candids de tes potes. FAKE.


Dernière édition par skotoche le Mar 28 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:46

Je vais mettre un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:51

Juste pour information, ma candidature a été faite la première.. et pour la ponctuation c'est regler :). Sinon pour un peu défendre mes amis , Il est ecris sur le topic comment rediger une candidature que l'on a le droit de s'inspirer des candidature des autres mais pas de faire de copier coller.. Je ne vois pas de copier coller ><
Revenir en haut Aller en bas
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:49

Moi je le vois!!!!!
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:50

Ah ben je sais pas ou tu le vois , Faudras que tu me donne le nom de ton opticien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:53

On a vu pire, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:54

Merci tarta :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Cookie-monsta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.
» [Refusée] Candidature de ???
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] Candidature de So-Fax
» [Refusée] Candidature de Cyz-ou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: