Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée] Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titianes
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

[Refusée] Candidature Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature   [Refusée] Candidature Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:01

Bonjours à tous les membres de la guilde The Star’z


Désolé si je n'est pas mis de screen je n'y arrive vraiment pas.
J’espère que cela ne changera pas votre avis sur moi.



Petit Sommaire :

- La présentation IRL
- La présentation IG
- Les anciennes guildes



Pour commencer IRL :


Je m'appelle Romain mais tous ce qui me connaisse m’appelle Zamal .
Pour ce qui ne save pas ce que sa veut dire aller voir sur GOOGLE.

J'habite dans un petit village nommé Marcillat ces à 1h15 de Clermont-Ferrand. Il n’y a pas de flic donc ces le coté positif, sinon dans mon village on est 50% rasta.

Je vais sur mes 16 ans, j'ai donc 15 ans. (09/09 date de mon anniversaire)

Je suis en seconde et passe en 1er ES.

Je voudrai réussir mes études et devenir expert comptable si ces possible.
Mais bon si je n’y arrive pas je trouverai bien quelque chose d’autre.

J'aime sortir avec mes ami(e)s, lire des livre m’instruire enfaite, la musique est se que je préfère le plus (reggae) mes chanteur préférer sont les MARLEY et RAS MATTHEU ... J'aime regarder des films, jouer à Dofus.

Je n’aime pas quand les gens sont trop prétentieux ou qu’il cherche la merde. (Désolé pour le vocabulaire) mise à part ça je ne suis pas trop difficile.

J'ai fais 4 ans de football et je fais du Tennis depuis 8ans et j’en fait toujours et j’espère un jour passer a ROLLAND GARROS enfin être connue quoi.

Je suis comme la plus part des être humain je ne peux pas me passer de l’herbe donc une petite pause s’impose.

Ensuite la partie IG.

Mon pseudo est Titiane mais je pense que je vais le changé et crée une team qui est déjà en cour.
Je joue à Dofus depuis 3ans, donc ça commence à faire un bon moment.

Je ne suis pas full sagesse mais full intelligence pour assez bien roxer. Je suis un Cra donc j’ai besoin de roxer. Ce qui sont full sagesse ne me dérange pas si ils savent bien jouer. J’ai fait tout les perso du jeu et depuis 1ans J'ai choisi de prendre la race du Cra même si beaucoup de monde dit que ces une race de cheaté je ne trouve pas comparé à d’autre race.
J’ai fait tous les donjons même pour mon niveau 185. J’ai de bonne connaissance qui me recrute pour ma technique de jeux. Mais bon je ferais de mon mieux pour être 190 au plus vite si je suis prix dans la guilde.

Franchement dans dofus ce que j’aime le plus ces les personne qui n’xp pas que pour leur gueule je veux qu’il y est une bonne entente entre tous les joueur du jeu. Donc pour moi l’xp en groupe est important même si de temps en temps xp seul peut faire du bien. Je suis quelqu'un qui me suis fait Hacker plusieurs fois et jamais je n’ai demandé de l’aide à quelqu'un j’ai toujours travaillé mes métiers. Mes stuff c’est moi qui me les suis construit jamais je n’est demandé a quelqu'un comment je devais m’équipé même si des fois sa m’aurai aider.
Si je me suis fait hacker ces que j’ai passé mon compte à plusieurs personne même de confiance mais maintenant ces fini je ne le passerai plus car j’ai perdu trop de temps a me rééquipé a chaque hacke.

Enfin les anciennes guildes.

Les guildes ou je suis allé sont :
-Déjà il y à très longtemps j’ai commencer part Les Aventurier 1mois,
puis chez Avalanche 3 semaines, qui mon quitter car je n’xp pas asse vite et que je ne me ko pas asse souvent ( je suis interne). Je me suis déjà crée une guilde mai sa n’a jamais marché parce que personne ne venais car le lvl étai trop bas.
Et j’ai terminé mais beau jour chez PANCAKE, très bonne entente avec le meneur avec le qui je me suis super bien entendu ainsi qu’avec tout les autres membres de la guilde. Via SKYPE .Je suis resté 3 mois. Le problème c'est qu’il xp tous pour leurs gueule sauf quelque uns et comme je l’ai dis tout Alleur j’aime bien faire des sortis en groupe.


J’espère que même si je ne suis pas lvl 190 vous me jugerai comme telle.
Bon jeux à tous et à toute et Bonne fin de journée.


Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature   [Refusée] Candidature Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:27

Regarde les autres candid, montre que tu en veux...
Mais tu ne respecte même pas les conditions. ça va être compliqué, tu réunis presque tous les points négatifs!
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature   [Refusée] Candidature Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:42

Candidature dégueulasse, lis les règles avant de poster, même pas de sondage, pas de couleurs, l'excuse du screen que t'arrive pas à mettre est bidon, tout est expliqué dans les règles. Et puis si t'es fier de fumer de l'herbe à ton âge, tant mieux pour toi, mais je te rappellerais que c'est une drogue, et que l'incitation à l'usage des drogues (volontaire comme masqué) est interdit par la loi.
Bref, une façon polie pour te dire que je ne veux pas de toi dans la guilde.
[Refusée] Candidature 960134461 [Refusée] Candidature 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
dialts
Biffleur fou
Biffleur fou
dialts


Messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : attend je vais chercher mon gps pour me localiser
Humeur : Ttime

[Refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature   [Refusée] Candidature Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:47

tout est dit [Refusée] Candidature 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Titianes
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

[Refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature   [Refusée] Candidature Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:12

Bon bha je reviendrai quand j'aurai le niveau.
ET pour ton message je c'est que le cannabis et une drogue et que chacun vie sa vie.
Ma candidature et nul peut être mais faut que vous sachiez que je suis une merde total en français et que j'ai passer une mâtiné a la faire.
Bref bon jeu a vous.
PS supprimer mes candidature svp.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature   [Refusée] Candidature Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:38

Je le c'estaussi que c'est une drogue, perso. On évite les "merde total en français", justement, donc tu ne peux pas avoir ta place parmi nous. Bonne chance ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature   [Refusée] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de ???
» [Refusée] Candidature de So-Fax
» [Refusée][Candidature de Ix-Kya]
» [Refusée] Candidature de Cyz-ou
» [Refusée] Candidature de Mr-beo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: