Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo

Aller en bas 
+10
Marc-Orel
The-Nath
Rixea
Kenanterre
Kentchu
Clad-Zack
skotoche
EskimoTT
kéwa
Protect-kirua
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Êtes-vous POUR ou CONTRE l'entrée de Delizioso-Ragazzo dans la guilde The Star'z ?
Pour.
[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Vote_lcap77%[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Vote_rcap
 77% [ 20 ]
Contre, la porte est à côté.
[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Vote_lcap23%[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:51

Like a Star @ heaven Partie IRL :
Bonjour à tous les membres de la guilde The Star'z ! [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo 370049968

Tout d'abord, je me présente, moi c'est Killian, j'ai 14 ans depuis un peu moins de 3 mois. Vous allez me trouver très jeune mais je me trouve quand même assez mature pour faire partie de votre guilde. :) Je suis en classe de 3ème, mais j'envisage l'année prochaine une seconde générale, avec une spécialité dans l'audiovisuel ! Will Smith est l'un de mes acteurs favoris, ainsi que Franck Dubosc. Je vis vers Toulon, dans le var. Je joue très souvent au football, c'est une passion chez moi depuis pas loin de 9 ans, je suis un grand fan du joueur Lionnel Messi, qui, pour moi est le meilleur ! J'aime aussi faire la cuisine chez moi.. [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo 395131130 Mon caractère : Je suis quelqun d'assez timide au début, mais une fois que j'apprends à bien connaître la/ les personnes en questions tout se passe beaucoup mieux, je n'aime pas trop faire de choix moi-même. Je suis étonnament assez maniac, j'aime sortir avec mes amis, mais aussi aller faire les boutiques.. Rolling Eyes Je suis né à Paris même, j'ai des origines Espagnoles et Italiennes. Je ne sais pas trop quoi ajouter à mon sujet, si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en faire part ! :)


Like a Star @ heaven Partie IG :

J'ai un Crâ agilité niveau 191, son pseudo est donc : Delizioso-Ragazzo, son nom s'est inspiré de mes origines, que je trouvais assez sympa ! Il est totalement agilité pour le moment, mais j'hésite un petit peu à passer terre en même temps, il a un stuff simple pour mon level, une panoplignon, une Frigamulette ( pour mon level 192 ), un Barcelet Ventré, des Sandalles Binosses, avec une panoplie Obvijevan et une monture Emeraude-Ebene caméléone. J'ai un style de jeu plutôt basé sur le PVP, avec des Couteaux à Champignon, des trophées ( de kolizéum ) , je suis parchotté à 101 en agilité, en force, et en sagesse et surtout une monture qui me donne un Point de Mouvement pour jouer plus aisément.
En ce moment c'est la crise, donc je n'ai pas de métier, je suis au chômage! Sad



Like a Star @ heaven Comment ai-je connu Dofus, et depuis combien de temps est-ce que j'y joue?

Je joue à Dofus depuis un peu plus de 2 ans, car des amis à moi m'avaient parlé de ce jeu, et j'y ai très vite pris goût, j'aime xp, surtout en groupe, le Kolizéum m'a encore plus fait aimer ce jeu.


Like a Star @ heaven Ai-je des conjoints, des amis dans Dofus ?

Dans ce jeu, j'ai fait la rencontre de plusieurs personnes, mais celui qui détient ma plus grande amitié est ' Poyey ', un Iop terre niveau 199 actuellement, j'ai mis les mêmes couleurs que lui ( Gris/noir/rouge ) car c'est quelqun que j'aime beaucoup, on joue souvent ensemble, on parle sur dofus, quelques fois sur Facebook... Il y'a ensuite certaines personnes que j'ai connu en Kolizéum et avec qui je partage beaucoup de choses, tels que : Destiiny, Ossa, ou encore Dunsted.

Like a Star @ heaven Pourquoi ai-je choisi The Star'z
?

J'ai choisi cette guilde car elle me plaît beaucoup, son emblème ainsi que son nom sont assez tape à l'oeil, mais en plus le recrutement est très sérieux, les membres ont l'air sérieux dans le bon sens du terme, mais aussi car, grâce à la candidature, vous connaissez déjà presque tout ce qu'il y'a à savoir du nouveau membre, ce qui signifie que tout le monde est agréable avec tout le monde etc... Ensuite, le langage SMS n'est pas accepté, ce que j'aime beaucoup car ce n'est pas le cas de toutes les guildes... Mais aussi parceque j'aimerai faire la connaissance des membres de cette guilde qui m'ont l'air d'être tous très agréables !


Like a Star @ heaven De quelles guildes ai-je fait partie avant? Pourquoi les ai-je quittés?


J'ai fait partie pendant plus d'un an de la guilde: L'organisation XIII de dofus, où j'y ai passé mes meilleurs moments dans dofus.. Mais aussi une courte apparition dans Les Pieds Nickelés, je les ai quittés car il n'y avait pas une super ambiance, personne ne parlait, à peine boujour/aurevoir...



Like a Star @ heaven Pourquoi serai-je choisi dans The Star'z, et pas un autre?


Car je suis quelqun qui aime beaucoup s'investir au sein de la guilde, je parlerai en canal guilde, sur votre forum, mais aussi car lorsque j'aurai monté un métier, je vous aiderai avec plaisir, si vous avez besoin de quelque chose en particulier, mais surtout, parceque je veux être membre de The Star'z jusqu'au bout, et pas être membre d'une autre guilde ! :)




Like a Star @ heaven Merci à tous mes lecteurs d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant que cela vous plaise, que j'aie fait le moins de fautes possibles, et que le résultat soit positif ! ^^ à bientôt et bonne journée/ vacance (?) à tous ! [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo 960134461

Et pour finir, j'aimerai m'éxcuser pour la photo, elle date un peu, je n'ai pas réussi à en prendre une plus récente... [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo 1551873947

[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo 111120114457344886


Dernière édition par DeliziosoRagazzo le Jeu 1 Mar - 23:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:09

Un varois ! en plus de Toulon, qui aime faire la cuisine, que demander de plus. Je te mets un Pour comme ca tu pourras venir cuisiner chez moi, j'enchaine les mc do, bientôt plus de sous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:23

Merci Inox ça me fait plaisir ! Pas de problèmes je te ferais des petits plats ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:24

Salutations !

J'aime beaucoup ta candidature, je suis également nouveau membre ne t'inquiète pas ils ne sont pas méchant ! '.'

Si, peut-être Esceder en fait (O).

attention à certaines fautes d’orthographe quand même ! :) (Même si je ne suis pas parfait...)

Tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:35

Oui pour les fautes j'ai essayé de me corriger le plus possible, mais j'ai laissé passer quelques fautes, merci pour ta remarque et merci pour ton Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:39

Mais je t'en prie ! a bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:42

Hum Hum.. Je vais réfléchir pour mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:47

à bientôt Baal, et pas de problème Protect ! :)
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:48

"Beaucoup" de texte en apparence, mais le contenu est léger je trouve.

Une relecture de cette version finale est nécessaire, des balises sont apparentes, ainsi que quelques fautes.

Pour le moment je réserve mon vote pour plus tard, néanmoins il est à tendance positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:50

D'accord, et puis oui c'est vrai que le texte est léger, mais à vrai dire c'est la premiere fois que je postule sur un forum, je ne sais pas trop comment m'y prendre mais je ferais des éfforts par la suite c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:03

Dans une candidature, on peut évoquer plusieurs détail IRL ou IG intéressant, tel que :
-Les goût culturels
-Ce qui t'a fait joué à dofus
-quand tu as commencé
-des anecdotes ig
-tes conjoints ig

et le tout rédigé autrement qu'en liste de course pour ne pas t'attirer d'ennuis.

Pour te faire une idée, passe sur des candidatures, lis les et regarde ce qui a été dit, et surtout celle passé haut la main avec les révérence du jury.
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:06

Plop,

Du blabla pour meubler, on en apprends peu sur ton style de jeu ( pas de screen du perso " équipement " )

Il y a des fautes mais bon a ton age, ça peut se comprendre.

Essaie de faire moins de blabla soi plus succinct dans de ce que tu dis qu'on apprenne à te connaitre davantage ...

Neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:09

Pas de problèmes, je prends en compte tout ce que vous me dites pour essayer d'améliorer tout ça, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:23

EskimoTT a écrit:
( pas de screen du perso " équipement " )

Personnellement je trouve que les screen d'inventaire ou de stuff font très souvent tache dans la candidature à certaines exceptions près, alors qu'un screen d'un personnage offrant des fleurs à lui même via à miroir, ou un enu engueulantun banquier car il taxe trop sont beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:52

Plop,

Ce qui plait a un ne peut pas nécessairement plaire au autres ...

J'suis certain qu'en modifiant la candid' tu pourras nous dire bonjour /g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:05

Je ne sais pas trop quoi ajouter à ma candidature, mis à part pour répondre à Kewa:
Côté goûts culturel, je suis un grand fan du joueur Lionnel Messi, j'aime beaucoup l'acteur Will Smith ainsi que l'humouriste Dubosc, j'écoute un peu de tout en therme de musique.. J'ai joué à Dofus car des amis m'ont appris à jouer, et j'y ai pris goûts très vite, cela fait maintenant 2 ans que je joue, côté anécdotes IG, je n'en ai pas spécialement, ensuite mes conjoints, j'ai une très grande amitié pour Poyey, un Iop niveau 199, j'ai mis les mêmes couleurs que lui car c'est quelqun que je considére beaucoup, il m'a aidé à xp, on se parle beaucoup sur dofus ou quelques fois sur facebook, j'ai ensuite beaucoup d'amis que j'ai rencontré en Kolizéum et avec qui je joue beaucoup, tels que Destiiny, Ossa, ou encore Dunsted... Ensuite pour être hônnete je ne connais personne personnellement dans votre guilde, c'est pourquoi j'aimerais beaucoup apprendre à vous connaître tous, je ne sais pas quoi y ajouter désolé... Si vous avez d'autres questions précises je me ferais un plaisir d'y répondre.
En éspérant m'être rattrapé Kewa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:20

Et hop, tu prends tout ça, tu mets de la couleur et tu le rédige de manière être incorporé à ta candidature et tu le rajoutes :)

Et te voilà avec des parties plus étoffé qui nous en apprennent sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:23

Corrige tes fautes (surtout dans les questions), tes fail balises et améliore ton texte comme Kewa te le demande, et je voterai.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:40

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:57

Questions bêtes :
1) Qu'est qu'un ' fail balise ' ?
Et puis en 2) Je dois refaire une candidature, ou seulement corriger ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kentchu
Apprenti
Apprenti



Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2012

[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:13

Salut, edit juste ta candidature, met des couleurs, corrige les fautes, rajoute quelques infos et tu aura mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:11

Merci Kentchu.
Bonsoir ou re-bonsoir à tout le monde, je voulais vous dire que j'ai édité ma Candidature, j'ai rajouté plusieurs petites choses, j'ai essayé de corriger mes fautes d'orthographes, et j'ai amélioré la mise en page, merci pour votre lecture et à bientôt ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kenanterre
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté



Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Perdu
Humeur : Grincheux

[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:04

Lionel Messi> Ronaldo c'est bien :)

Sinon j'ai trouvé la candid correct, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:18

Ah non, Ronaldo se vante trop à mon goût ! Razz
Merci pour ton pour, bonne soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:38

Je trouve que tu fais preuve de motivation, ce n'est pas la meilleur candidature que j'ai vu, et tu semble jeune, mais j'ai envie de te donner une chance. un petit pour donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée]La candidature d'Evengelyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: