Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx

Aller en bas 
+15
kéwa
Leblondfashion
borris
dialts
Kenanterre
Clad-Zack
Quicksilver
Faint
Tuturne
Roxtarmy
chabarax
skotoche
Ns-Team
The-Nath
Baby-blood
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous pour ou contre l'entrée de Baby-Bloodx en guilde ?
Pour
[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Vote_lcap100%[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Vote_rcap
 100% [ 18 ]
Contre
[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Baby-blood
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2012

[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx   [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:12

:pacg: :pacg: Bonjour ! :pacd: :pacd:

[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Salut11


Je poste aujourd’hui ma première candidature dans une guilde (oui oui je suis un gros noob !) :o
Bref ! Bonne lecture ! =D
Alors IRL, je m’appelle Romain, 17ans, j’habite en Ardèche. Je suis en terminale S, en théorie je ne devrai pas avoir trop le temps de jouer mais on trouve toujours le temps de faire râler les parents héhé. Razz
Sinon j’aime bien dessiner en cours genre ça^^

[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Peacel12[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Yin-ya12

Ou faire de la guitare que voici : [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Eaglet10
Merci le papa nowel Wink santa
C’est une eagletone ça coute pas cher, bon j’ai commencé y’a pas longtemps hein ^^



A part ça, j’écoute du métal, hard rock…et des musiques de club…et je lis des mangas genre Naruto, Fairy Tail, Soul Eater, etc…la base quoi x) study
J’aime bien sortir…quand il ne fait pas froid. *_*
Je fais du badminton après avoir fait du basket et du hand. Voila voila !:)



Bon maintenant IG, je mène une team avec ma femme (homme) anciennement Nini-chabarax et maintenant Baby-star.
Voila la team :
*Baby-Wine (pandawa 200)
*Baby-Bloodx (sacrieur 199)
*Baby-star (eniripsa 199)
*Baby-ghost (sram 193)
*Baby-Hells (iop 188)
*Baby-Steel (féca 179)
*Baby-Dwoop (enutrop 176)
*Baby- (on ne sait pas encore, le nouveau féca qui vient d’arriver dans la team et qui remplace le xelo de Chaba, lvl146)

[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Photo011



Niveau frigost, nous en sommes au Korriandre que nous n’avons jamais essayé, faute de temps…nous nous sommes fait hack les persos il y a 2 ou 3 semaines. Nous étions alors sur le serveur Allister. Nous avons pu changer et aller sur Pouchecot grâce à Ronan (Kenan) qui nous aide aussi à nous restuff. Le hack, c’est pas marrant *_* ça fait plusieurs fois que je suis bloqué à cause de ça, les fois dernières j’ai perdu des comptes avec le changement de mot de passe obligatoire en aout où je n’ai pas pu récup des comptes car je n’avais pas l’adresse mail et ensuite avec le shield pour la même raison, enjoy quoi, des fois j’ai envie de sauter --

[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Anerva11

Sur Allister, j’étais dans une guilde très sympa où je m’entendais
bien avec la meneuse surtout mais bon je suis tombé sur l’amour de ma vie :p
Ma sacri est mon perso préféré, j’ai longuement pvp avec, plusieurs fois grade10, durant le temps des traques. J’ai monté la majorité de mes persos de cette manière en les stuffant par la même occasion. Mais maintenant je pvm la majorité du temps et koli quand ma femme n’est pas là ! Et actuellement ça me manque de pas botter le cul à la fuji et de pas être méga stressé dès que je me co pour savoir si j’ai pas loupé le repop (ce qui est souvent le cas d’ailleurs…) !! x_x

Je suis aussi un gros maniaque des jets parfaits je vous en aurai bien montré quelques uns mais bon…a p’us Sad
Ma grosse motivation pour ça c’est de dégouter ma femme héhé sinon quel intérêt ? :o
…Et je suis pêcheur 85 + poissonnier 9x et c’est bien chiant ! Tout ça pour un vieux poisson à 40.000k… --

Bon je passe aux motivations de mon adhésion, et bien après avoir passé presque 2semaines dans votre guilde un peu en clandestin via les comptes de Ronan ou de ma femme, je la trouve très active et plaisante, des discussions matures et intéressantes, des personnes expérimentées. J’ai aussi envie d’être dans la même guilde que mes amis, les seuls sur ce serveur pour le moment x). Et c’est la plus haut lvl du serveur alors raison de plus !! Very Happy
Merci de m’avoir lu (jusqu’à la fin), j’espère vous avoir convaincu et avoir une bonne nouvelle bientôt ! Wink

[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Pouce10


Dernière édition par Baby-blood le Dim 5 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx   [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:23

J'aime bien, tu as mon pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Ns-Team
La Derder
La Derder
Ns-Team


Messages : 369
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : Bord de la forêt maléfique.

[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx   [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:24

"Je mène une team avec ma femme (homme) anciennement Nini-chabarax "

J'ai pas comprit ce passage..

Sinon, la candidature est complète, assez sympa à lire ça sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx   [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:26

Citation :
Ma grosse motivation pour ça c’est de dégouter ma femme

Il va falloir nous dire qui fait la femme dans votre relation homosexuelle x)

Sinon, la candid est assez bien, j'ai pas grand chose à dire mis a part la qualité du screen ou tes persos sont côte à côte : on dirait que tu l'as pris avec un appareil photo. Mais je te met un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx   [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:28

Pour pour pour c'est magnifique j'aime
Revenir en haut Aller en bas
chabarax
Initié du forum
Initié du forum
chabarax


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30
Localisation : le MANS

[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx   [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:30

Pour ! ma femme =)
Revenir en haut Aller en bas
Baby-blood
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2012

[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx   [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:30

Et bien nous sommes tous les deux des hommes IRL et tous les deux des femmes IG lol ça te va?x) Avis aux gayzes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ns-Team
La Derder
La Derder
Ns-Team


Messages : 369
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : Bord de la forêt maléfique.

[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx   [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:57

Ha ok je comprend mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx   [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:57

Mdr ^^

J'ai bien aimé, je vais mettre un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tuturne
Apprenti
Apprenti
Tuturne


Messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2011

[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx   [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:39

Sympa, Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faint
Acolyte
Acolyte
Faint


Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Valenciennes

[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx   [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:44

C'était d'la merde, Contre.









Nan je rigole pleure pas, j'ai mis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx   [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:47

Pas mal mais on t'apprendra à faire des screens parce que on dirait une qualité de photo d'écran là xD
Moi aussi j'aime bien le dessin mais plutot dans le délire graffiti :)

pour !
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx   [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:31

J'ai bien aimé, je t'accorde mon pour too !
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Kenanterre
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté



Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Perdu
Humeur : Grincheux

[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx   [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:45

Baby-blood a écrit:
Bon je passe aux motivations de mon adhésion, et bien après avoir passé presque 2semaines dans votre guilde un peu en clandestin via les comptes de Ronan


Rien que pour ça je veux pas de toi, voleur de poules !

Non en vrai c'est cool d'avoir de nouveau amis en guilde, Pour
Revenir en haut Aller en bas
dialts
Biffleur fou
Biffleur fou
dialts


Messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : attend je vais chercher mon gps pour me localiser
Humeur : Ttime

[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx   [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:56

j'aime bien POUR
Revenir en haut Aller en bas
borris
Initié du forum
Initié du forum
borris


Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 32
Localisation : jura, la campagne profonde
Humeur : joyeux

[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx   [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:05

candidature bien faites, tu as une team et tu as l'air d'etre débrouillard. De plus tu as des screens qui me font sourire (comme le dernier) POUR
Revenir en haut Aller en bas
Leblondfashion
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Nantais
Humeur : En forme =p

[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx   [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:06

Candidature simpa à lire !
==> POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx   [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:17

soyez indulgents ! les écrans poussiéreux ça existe aussi chez les couples de tantouzes.

Un peu déçu par les présentation irl qui fait un peu liste de courses, mais l'ensemble vaut un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx   [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:46

Salut, tu as mon pour. Sinon le stuff de votre team en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Baby-blood
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2012

[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx   [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:45

Bon pour répondre un peu à tout le monde : *présentation IRL, je prends comme ça vient dans ma tête, j'aurai pu organisé un peu mais bon ça a pas eu l'air de choquer trop de monde.
*les images c'est des captures d'écran, modifiées, redimensionnées, ... pour x raisons donc bon, forcément à la fin il arrive que ça soit pas top x).
*les stuffs, ben ma sram et mon iop n'avaient pas été hack mais bon c'est pas l'extase non plus pour ces deux persos, ensuite Chaba avait fini sa nini, Ronan nous a dégoté quelques items de quoi stuff la nunu, et le féca full sa est stuff...full sa ^^' et les autres sont en attente.
*Et je crois que c'est tout pour les remarques, si y'en a d'autres je suis là =D
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx   [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:15

j'ai aimé ta candidature : sympa à lire, un humour pile poil suffisant pour faire sourire :) (c'pas de l'humour de trois tonnes Very Happy ) et il y a un bon contenu. Ce sera un POUR de ma part santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx   [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:31

Candidature assez sympa a lire , Un Grand Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx   [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:49

tu as également mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx   [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:26

pas mal POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx   [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:16

Idem pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx   [Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Baby-Bloodx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée]La candidature d'Evengelyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: