Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de shag

Aller en bas 
+15
Othox
Sipralia
borris
Quicksilver
Leblondfashion
Throm
Protect-kirua
Rixea
Flyc-ra
Clad-Zack
kéwa
The-Nath
Roxtarmy
Coco-Tuninig
shag
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de shag en guilde ?
Oui
[Acceptée] Candidature de shag Vote_lcap82%[Acceptée] Candidature de shag Vote_rcap
 82% [ 18 ]
Non
[Acceptée] Candidature de shag Vote_lcap18%[Acceptée] Candidature de shag Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
shag
Apprenti
Apprenti
shag


Messages : 84
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 43
Localisation : %Pos%
Humeur : Toujours content

[Acceptée] Candidature de shag Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de shag   [Acceptée] Candidature de shag Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:45

Voici ma candidature.



Tout d'abord permettez moi de me présenter IRL : Je m'appelle Laurent, j'ai 30 ans (oh un vieux ! sortez les cannes ! ) bientôt 31 le 21 décembre. Ce que je fais ? De la maçonnerie depuis quelques temps maintenant. J'habite dans le sud, dans le tarn plus exactement. Je n'ai pas vraiment de sport favori.

C'est bien beau l'irl mais après tout je post pour entrer dans une guilde IG non ? :p

Commençant Dofus vers 2006, j'ai créé shag a la sortie du serveur pouchecot. Vous pourrez d'ailleurs juger l'ancienneté de ma bestiole invocatrice à la majuscule manquante au début de son pseudo et à ses vieux os. Vers mon level 160 si ma mémoire est bonne, j'ai créé mon eniripsas qui est aujourd'hui level 165 suivi d'un petit vieux level 151 et d'une xelor level 159. Mais aujourd'hui mon personnage a atteint le level 199. Je post donc dans The star'z. J'ai quelques affinités avec le meneur (p'tite dédicace à lui en passant) et avec ultima.

Panoplie gladiateur, amunite, gelano, voile d'encre familier et dinde variant. Voila ce qui m'habille. En voila une parure banale ! Mais faute de moyen, je ne peux en avoir une de qualité meilleure.

J'ai fais différentes guilde dans ma carrière : Les amis de Dofus, Fires et Audaces fortuna juvat. Cette dernière ayant migré je n'ai pas pu les suivre. Mais j’espère pouvoir les rejoindre a l'occasion car bon, une amitié depuis 2006 cela ne s'efface pas comme ça ! Very Happy

J'aimerai beaucoup rentrer dans the star'z pour pouvoir si je le peux apporter mon aide a ses membres. Pour moi, un mmorpg ne se joue pas seul mais à plusieurs et ce n'est qu'à cette condition que l'on peut avancer dans le dit jeu. Je ne vous mens pas, mon osa est plutôt rouillé et aime resté trainailler a certains zaaps mais il est tout de même assez robuste pour se dresser face a n'importes quels monstres aussi affreux soient-ils. Je pense migrer par la suite vers djaul, et j’espère qu'en attendant je pourrais trouver hospitalité dans the star'z qui a l'air une sacré bonne guilde et de lui filer un coup de main dans sa course au level 200 ! Je pratiques aussi le RP sous diverses formes.


En espérant vous revoir en guilde et vous ayant montré ma réelle motivation : shag !


[Acceptée] Candidature de shag Screen10


Dernière édition par shag le Sam 19 Nov - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Acceptée] Candidature de shag Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de shag   [Acceptée] Candidature de shag Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:22

Bonsoir, ta candid'est assez coute et il y a aucun screen.
En plus j'ai pas trop aimé l'ensemble.
Améliore ta candidature, je ne vote pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Acceptée] Candidature de shag Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de shag   [Acceptée] Candidature de shag Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:28

Salut à toi Laurent !

J'ai remarqué quelques fautes déplaisantes, surtout sur des accords "J'aimerai beaucoup rentré" ==> rentrer ou "Je pense migré" ==> migrer, ou encore "et aime resté" ==> rester, et il n'y a pas de screen ! Ca comence mal =x
Sinon ça me parait un peu court, c'est peut être le screen qui manque.

Mais si j'ai bien compris, nous serions pour toi une guilde de passage avant que tu t'en ailles sur Djaul ? A moins que tu mettes 1 ans à récolter assez de kamas pour migrer...

Je vais au moins attendre que tu rajoutes un screen et corriges tes fautes avant de voter. Sinon ça serait un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
shag
Apprenti
Apprenti
shag


Messages : 84
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 43
Localisation : %Pos%
Humeur : Toujours content

[Acceptée] Candidature de shag Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de shag   [Acceptée] Candidature de shag Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:53

Salut a vous ! J'ai fais suivre le lien du screen, et j'ai corrigé les fautes que j'ai reperé (je n'ai pas vraiment de talent dans la maitrîse de la langue Francaise et j'ai du mal a reprendre la main en terme de candidature sachant que cela va faire des années que je n'en ai pas refaite. Ensuite je migrerai vers djaul oui, mais pas dès que j'aurai réuni les kamas. Beaucoup de chose me rattache a pouchecot encore, et mon départ peut se faire dans pas mal de temps, comme j'en ai parlé avec clad IG. Ensuite, suite a la longueur de ma candid', je ne vois pas ce que je pourrais rajouter, même si je me doute qu'il doit y avoir beaucoup de choses. Et je pense avoir mis l'essentiel dans ce qui me caractérise, d'après moi. Biz' a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de shag Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de shag   [Acceptée] Candidature de shag Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:21

Je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Acceptée] Candidature de shag Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de shag   [Acceptée] Candidature de shag Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:26

Bonsoir, perso je suis pas fan de cette candidature et le fait que tu penses migrer ne me donne pas envie de voter pour. Perso je suis contre les séparations douloureuses....^^
Sur ce, CONTRE.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de shag Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de shag   [Acceptée] Candidature de shag Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:28

La carte migration tu l'as évoqué, et c'est ce qui me fait voter contre.

Tu la gardais dans ton sac, ta candidature n'avais qu'à être retoucher pour avoir pas mal de vote positif, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de shag Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de shag   [Acceptée] Candidature de shag Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:29

Je te connais depuis assez longtemps maintenant, et je pense te connaître suffisamment pour dire que t'es quelqu'un de super ! Pour moi, tu remplis nos critères de recrutement, et même si, malheureusement, tu en venais à décider de migrer, je t'accorde mon pour ! :)

Edit : il a bien dit qu'il risquait de migrer dans pas mal de temps, donc même s'il migre, je préfère avoir de bons éléments qu'un siège vide. De plus, il a été honnête en le disant, et vaut mieux ça plutôt qu'il le cache je trouve.


Dernière édition par Clad-Zack le Sam 19 Nov - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
shag
Apprenti
Apprenti
shag


Messages : 84
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 43
Localisation : %Pos%
Humeur : Toujours content

[Acceptée] Candidature de shag Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de shag   [Acceptée] Candidature de shag Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:33

Merci clad et les autres même si les votes ne sont pas positifs !
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée] Candidature de shag Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de shag   [Acceptée] Candidature de shag Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:39

t'as l'air sympa, je vais mettre POUR même si tu migreras après tu nous feras faire vivre peut être des bons délires peut être à toute en canal guilde.
Fly
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Acceptée] Candidature de shag Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de shag   [Acceptée] Candidature de shag Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:12

Même avec le screen, je trouve ça un peut court.
Dis nous en d'avantage, ya à peine 3 lignes sur la partie IRL !( oui je sais j'aime bien savoir la vie des gens)
Sinon tu pourrais nous dire ce que tu aime faire dans le jeu, si tu PvP, fais du koli...argumente ta candid'quoi !
Après apparemment tu as l'air simpa, ajoutes quelques trucs pour montrer que tu es motivé et tu aura un vote positif de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Acceptée] Candidature de shag Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de shag   [Acceptée] Candidature de shag Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:39

Bon je ne te cache pas que le fait de mettre en valeur ta future migration ne me plaisait pas du tout, après une discussion à ton sujet avec nico, je change mon vote a tendance contre, contre un vote à tendance pour, mais j’espère que tu ne feras pas qu'un cours passage dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de shag Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de shag   [Acceptée] Candidature de shag Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:46

Bon, seul les cons ne reviennent pas sur leur position, et je rejoins les avis positif sur le fait qu'un siège pris même avec un court laps de temps par une bonne personne vaut mieux qu'un vide.
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature de shag Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de shag   [Acceptée] Candidature de shag Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:58

Candidature très courte. J'aimerai en savoir + sur toi.
Mais je vais quand même suivre l'avis de mes compagnons de guilde.
Je t'accorde mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée] Candidature de shag Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de shag   [Acceptée] Candidature de shag Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:51

ha ha protect c'est un mouton :lol!: ( humour xD )
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Acceptée] Candidature de shag Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de shag   [Acceptée] Candidature de shag Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:18

Bon apparemment ça ne dérange pas la guilde que tu migres plus tard, je ne vais donc pas en tenir compte. Tu as rajouté le screen comme j'avais demandé, corrigé quelques fautes, mais il en reste ! Et même une que je t'avais citée x)

Bon allez, si t'es un ami de Clad, tu dois bien être sympa comme il le dit, je t'accorde un petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Acceptée] Candidature de shag Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de shag   [Acceptée] Candidature de shag Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:39

Qu'est ce qui t'empêche de migrer actuellement ? Si c'est l'argent tu dois etre le plus casual des joueurs, parce que euh court calcul... 150*9000=1.350.000
Et euh 1M3 c'est pas si terrible meme pour mon petit frere lvl 50 paysan lvl 70 donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Acceptée] Candidature de shag Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de shag   [Acceptée] Candidature de shag Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:40

Han putain la classe y a Throm qui vient te parler sur ta candid! NEED LAMEM! PLIZZZZZZ PREYT LE MOI!!!!!! ALÉ PLIZ FÉ PALNOOB!
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Acceptée] Candidature de shag Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de shag   [Acceptée] Candidature de shag Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:42

On appelle ça monter son nombre de post, c'est moche c'est vilain mais je veux atteindre (100/pi)*42 posts arrondi au supérieur Biensur !
Revenir en haut Aller en bas
shag
Apprenti
Apprenti
shag


Messages : 84
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 43
Localisation : %Pos%
Humeur : Toujours content

[Acceptée] Candidature de shag Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de shag   [Acceptée] Candidature de shag Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:23

Non ce n'est pas vraiment le manque de kamas (et puis sachant que j'ai quelques persos a faire migrer le compte ne se limite pas a 1M3) mais plutôt l'attachement que j'ai a pouchecot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de shag Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de shag   [Acceptée] Candidature de shag Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:39

Bonjour Laurent .

Bon ta candidature est très courte , ça manque de fond , bref ça me plaît pas tellement ...

CONTRE .

Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Acceptée] Candidature de shag Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de shag   [Acceptée] Candidature de shag Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:29

Moi j'prendrais ca comme une consécration un type qui s'appelle "Hyrdolight" qui te dit non c'est un peu le plus beau cadeau qu'il puisse te faire nan?

Quoi qu'il en soit, migre pas le serveur plante tout le temps :'(

Et euh ouais c'est vrai que j'ai du mal à penser que tout le monde dépense pas 90M/jour =X

Moi j'te met pour tu m'as répondu j'suis content
Revenir en haut Aller en bas
Leblondfashion
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Nantais
Humeur : En forme =p

[Acceptée] Candidature de shag Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de shag   [Acceptée] Candidature de shag Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:36

Salut, tu m'as l'air sympa' donc tu auras un pour de ma part.
A bientot /g peut etre =)
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée] Candidature de shag Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de shag   [Acceptée] Candidature de shag Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:14

Throm a écrit:
On appelle ça monter son nombre de post, c'est moche c'est vilain mais je veux atteindre (100/pi)*42 posts arrondi au supérieur Biensur !

3 posts de toi sont plus longs que sa candid avec ta signature cheum xD.

Sinon c'est court, tu dis que tu ne vois pas ce que tu pourrais rajouter mais pourtant il y en a des choses à dire ... Centre d'intérêts, aspects du jeu que t'aimes bien etc..

T'as l'air d'être quelqu'un de sympa mais bon ça ne fait pas tout ^^.
Et si c'est pas une question de kamas pour que tu migres c'est quoi alors?

Pour moi c'est contre pour le moment
Aah le tarn sunny
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée] Candidature de shag Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de shag   [Acceptée] Candidature de shag Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:17

Et kev:
Citation :
Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Eucalyptugx Dim 24 Juil - 18:27
J'dis pour je vous emmerde, il est mignon avec son ananas, pourquoi on dirait non?! Je lis pas vos commentaires j'suis tellement un rageux a cause du goultard MOUHAHAHAHAHHA


https://thestarz.forumperso.com/t181-accepte-candidature-de-eucalyptugx
NORAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de shag Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de shag   [Acceptée] Candidature de shag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de shag
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée]Candidature d'Anacko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: