Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature d'Anacko

Aller en bas 
+14
selix
Shishi
Llivia
Anastasia
Clad-Zack
Rixea
Roxann-
Rosamas
Snipeur-fire
Archerr-pala
Punkelle
Yasua
Greg-Ix
Anacko
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous été convaincu par ma candidature ?
Oui
[Acceptée]Candidature d'Anacko Vote_lcap100%[Acceptée]Candidature d'Anacko Vote_rcap
 100% [ 20 ]
Non
[Acceptée]Candidature d'Anacko Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature d'Anacko Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anacko
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
Anacko


Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 29
Localisation : Lille

[Acceptée]Candidature d'Anacko Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature d'Anacko   [Acceptée]Candidature d'Anacko Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:15

Shalom Ali Koum à toutes et à tous !




Après réflexion, je me suis enfin décidé à vouloir entrer au sein de votre guilde, je suis donc ici dans le but d'y entrer et je vais donc vous soumettre ma candidature.





J'ai voulu faire quelque chose d'original, quelque chose de différent, quelque chose de plaisant à lire, en bref quelque chose pour Star'z. J'ai utilisé quelques procédés propres au théâtre pour faire quelque chose de sympa.
Trêve de bavardages, le rideau va se lever et la pièce est sur le point de commencer !


Curriculum Vitae d'Anacko ou «Lettre aux Spar'Ziates»




Quelques mots sur l'auteur : 


Morgan est jeune un étudiant âgé 18 ans résidant dans le Nord, à Lille plus précisément. 
Après un parcours scolaire de type scientifique au lycée, il a décroché son baccalauréat et s'est engagé dans une classe préparatoire intégrée à Polytech. Cependant, il s'est rendu compte que le monde scientifique ne l'intéresse pas, il a alors changé d'orientation pour partir en fac afin d'y étudier la psychologie.
Étant une personne intellectuellement curieuse, il est passionné par la découverte, et il se trouve que l'étude de la psychologie est un domaine particulièrement intéressant car il permet l'apprentissage des mécanismes mentaux pour comprendre les comportements humains.
Sa passion pour la découverte fait de lui une personne très ouverte. 
En effet, il n'a pas de passions prédéfinies, il touche un peu à tout, que ce soit la littérature, le domaine musical ou encore le cinéma, il lit, écoute et regarde de tout.
Il pratique également plusieurs sports, tels que la musculation, le basket ou l'athlétisme. Il considère le sport comme un bon moyen pour se dépenser, s'entretenir le corps et brûler des calories.
Enfin, il est le talentueux auteur de la pièce «Lettre aux Spar'Ziates» qui a connue un succès inespéré.

[Acceptée]Candidature d'Anacko Lol11


Présentation IG ou didascalie initiale : 


Anacko, Sram lvl 200, Meneur et cogneur du groupe
Clara-Morgane, Feca lvl 199, Protectrice et coquine du groupe
Anavok, Osamodas lvl 199, Mulaboost et zoologiste du groupe
Auraclea, Eniripsa lvl 197, Soigneuse et motstimuleuse du groupe 
Frigiele, Panda lvl 147, La Sage du groupe
Kaliptus, Zobal lvl 135, Le Sage du groupe



Mon 1er personnage fût mon Sram, Anacko. Sram que je joue depuis mes débuts sur le jeu. J'ai choisi de jouer cette classe car le gameplay me plaît, j'aime pouvoir balader mes adversaires dans des réseaux de pièges delamorkitue. Plus sérieusement, la classe a un aspect tactique et stratégique que je trouve très intéressant sur un jeu au tour par tour tel que Dofus. En effet, les pièges et les poisons sont des sorts qui ont des mécaniques de fonctionnement très adaptés au tour par tour, ce qui demande une maîtrise rigoureuse de la classe dans des combats complexes. De plus, la classe possède une capacité de placement qui est très souple et qui permet une utilisation plus riche et approfondie des pièges. Pour être en accord avec le gameplay du Sram, j'ai choisi de jouer le mien force et agilité. Pourquoi ? Tout simplement pour pouvoir poser mes réseaux en me déplaçant aisément, et accessoirement pour pouvoir gêner avec un double. Ce sont, selon moi, les éléments les plus intéressants à jouer sur un Sram pour pouvoir exploiter au mieux son panel. Anacko est donc mon personnage principal, personnage sur lequel je m'investis le plus. Je possède également plusieurs autres personnages qui ne me servent qu'a farmer ou faire des quêtes pour mon Sram, ils ont été nommés plus haut. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de les présenter plus en détails étant donné que ce ne sont que de simples personnages ne servant qu'au farming. (et je ne veux pas vous choquer en vous expliquant pourquoi ma feca a attrapée le SIDA lorsque je suis allé taper un Dragon Cochon)
Cependant, même si j'ai une utilisation purement limitée et ciblée de ces personnages, j'aime qu'ils aient chacun leurs propres pseudos et propres couleurs et qu'ils ne soient pas des «clones» de mon personnage principal. En somme, je veux qu'ils aient chacun leurs propres identités. 


Concernant mes activités IG, elles dépendent de mes priorités.
En effet, je fais ce qui me plaît selon mon humeur. 
Je pratique l'élevage de dragodindes emeraudes rousses à mes heures perdues. Par moment je suis un artisan, je peux passer beaucoup de temps enfermé dans un atelier de forgemagie, à l'abris de tous les regards !


[Acceptée]Candidature d'Anacko Matier11


Occasionnellement, je suis un farmeur (mais vraiment quand j'en ai l'envie). Et enfin, je suis un glandeur de zaap, mais pas n'importe quel zaap, je glande au zaap du Château de Clad d'Amakna. 
Je fus également un grand amateur de pvp il y a quelques années, j'ai donc atteint le grade 10 il y a 3ans. Depuis, je ne pratique plus le pvp, je le trouve trop déséquilibré à l'heure actuelle. De plus, Ankama ne va plus dans le sens du pvp , les systèmes de pvp tendent à devenir exclusivement du pvpm (Koths, percepteurs et Kolizeum), ce qui ne me plaît pas. Je n'aime pas être dépendant d'autres joueurs lorsque je suis confronté à
d'autres. 
Vous l'aurez donc compris, je ne pratique que du pvm, et occasionnellement du pvpm, exception faite aux koths auxquels je suis très souvent présent car le système de pvp y est un peu « sauvage », et j'aime ça. 




Pourquoi «The Star'z» ?

Depuis que Clad a mis un coup de pied aux fesses du Roi Allister et qu'il s'est installé au zaap du château d'Amakna, j'ai peur pour moi. Glander au zaap Château n'est plus sans risques, parait-il que le nouveau roi, Clad XIV, prévoit de nettoyer la zone pour n'y laisser que les Spar'Ziates. En effet, je l'ai entendu prononcer une drôle de phrase :

«L’État, c'est moi.». Me rallier chez vous et devenir courtisan du roi me semble donc la seule solution pour rester en vie lors de mes phases de glandage.



Plus sérieusement, avant de justifier mon choix de venir chez vous, je pense qu'il est quand même plus logique de vous faire un petit historique de mes guildes, et de vous expliquer dans les grandes lignes les raisons de mon départ de chez Triumvirat.

Venons en donc aux guildes. J'ai été pas mal de temps dans "Kalash", guilde menée par Skeite et dans laquelle j'ai occupé le poste de bras droit. La guilde me plaisait bien, jusqu'à l’absence de Skeite. En effet, Skeite ne se connectait quasiment plus. Ce n'est pas vraiment le souci principal, mais la conséquence de son absence est telle que la guilde recrutait peu (et attirait peu), et qu'il y avait peu de joueurs. J'ai donc choisi de quitter tout ça et de me diriger vers une guilde active, et dans laquelle j'ai des amis. Voilà entre autre pourquoi EC fût mon choix, et pourquoi j'ai décidé de quitter Kalash. En effet, EC est l'une des guildes où j'avais pas mal de connaissances et dont je suis certain qu'il y a une forte activité. Cependant, j'ai quitté EC car je ne supportais plus l'ambiance dans Trium. C'était insupportable, pas moyen de jouer sans conflits, je pense que vous comprenez tout à fait ce sentiment étant donné que vous avez sûrement partagé le même.


Je fus également dans Galatic-Star, il y a fort longtemps. C'est l'une des guilde où je suis resté le plus longtemps, une bonne ambiance régnait et les trolls n'existaient pas chez eux. Cependant, le meneur était trop absent, et j'ai fini par quitté la guilde à cause de ça.
Hormis Kalash, GS et EC, je n'ai pas eu de guilde, ou vraiment des passages éclairs dans des guildes que j'ai très rapidement quittées car elles ne correspondaient pas à mes attentes.



Venons en donc à mon choix de venir chez vous.
The Star'z a toujours été un «mythe» pour moi. En effet, mon désir de vous rejoindre ne date pas de la veille, voilà bien longtemps que je voulais candidater ici. J'ai toujours eu de bons échos au niveau de l'ambiance, de vos valeurs et de la qualité de vos joueurs. Disons qu'il émane de Star'z quelque chose de positif, quelque chose qui pousse à vous rejoindre.



Hormis ça, j'ai beaucoup de connaissances et d'amis chez vous que j'aimerais rejoindre. En effet, je connais la plupart de vos membres et partage pas mal d'amitié avec eux (Merci à K-nus qui me donne même l'honneur de son parrainage).

Voilà, la représentation touche à sa fin, le rideau s'apprête à tomber.

J'espère que ma candidature vous a convaincue et je remercie par avance ceux qui auront lu jusqu'au bout.

Pour toutes questions ou informations supplémentaires, vous pouvez me contacter sur /w Anacko, par Ankabox, par JoL, par Skype, ou tout simplement ici


Dernière édition par Anacko le Jeu 20 Mar - 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée]Candidature d'Anacko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Anacko   [Acceptée]Candidature d'Anacko Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:21

Par pitié pour mes yeux, change la police et la couleur stp, j'arrive pas à lire !  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anacko
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
Anacko


Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 29
Localisation : Lille

[Acceptée]Candidature d'Anacko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Anacko   [Acceptée]Candidature d'Anacko Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:30

J'ai tapé ça sur Word et la police était convenable x)
Pour les couleurs, j'ai vraiment tout essayé et je me suis avoué vaincu après plus d'une heure xD
Revenir en haut Aller en bas
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2
Yasua


Messages : 559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Monde des Douze
Humeur : TEAM PAIN AU CHOCOLAT

[Acceptée]Candidature d'Anacko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Anacko   [Acceptée]Candidature d'Anacko Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:33

Après avoir les yeux explosés par les couleurs utilisée et la longueur de la candidature, (en arrivant à la fin j'avais déjà oublié le début..)  Enfin bon, tu as pris le temps de faire une belle candid et amusante qui plus est, c'est rare. Sinon pas trop de chose à dire sauf pour Ec qui est pas trop aimé de chez nous mais apparemment tu as ouvert les yeux et aperçu la lumière de l’étoile! Je te met donc Pour et te souhaite bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature d'Anacko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Anacko   [Acceptée]Candidature d'Anacko Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:35

Bon, mon message n'a pas été enregistré, pour




 J'avais fait un truc sympa, j'avais !
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée]Candidature d'Anacko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Anacko   [Acceptée]Candidature d'Anacko Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:36

Bonsoir, j'avoue que le changement de taille de police ainsi que les couleurs ne font pas de bien aux yeux ^^'
Je me donne le temps de réfléchir à mon vote.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Acceptée]Candidature d'Anacko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Anacko   [Acceptée]Candidature d'Anacko Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:38

C'est flash et écrit gros, ça fais bobo les yeux, t'inquiètes, on est pas myope.
Sinon la candid est pas mal, originale en effet avec les procédés propre au théâtre.

Je te connais pas alors je vais te laisser une chance dans ce monde de brute, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Anacko
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
Anacko


Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 29
Localisation : Lille

[Acceptée]Candidature d'Anacko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Anacko   [Acceptée]Candidature d'Anacko Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:43

Je vais changer ça x)
Je suis ouvert aux propositions de couleurs par contre, je trouve vraiment rien  [Acceptée]Candidature d'Anacko 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[Acceptée]Candidature d'Anacko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Anacko   [Acceptée]Candidature d'Anacko Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:45

Tu es conscient qu'en intégrant Star'z, tes ennemis seront Trium?
Revenir en haut Aller en bas
Anacko
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
Anacko


Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 29
Localisation : Lille

[Acceptée]Candidature d'Anacko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Anacko   [Acceptée]Candidature d'Anacko Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:46

Evidemment, de toute façon, je ne partage plus les valeurs de Trium.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée]Candidature d'Anacko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Anacko   [Acceptée]Candidature d'Anacko Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:47

Candidature original (même si les couleurs immonde). Je te mets un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Roxann-
Apprenti
Apprenti
Roxann-


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 32
Localisation : Annecy

[Acceptée]Candidature d'Anacko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Anacko   [Acceptée]Candidature d'Anacko Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:55

Salut !

J'aime bien le travail dans ta candidature. Les râleurs du dessus ne sont jamais contents avec les couleurs. Toujours trop ou pas assez ... Je ne juge pas vraiment ce choix, ca a été difficile pour moi aussi de trouver quelque chose qui s'accorde en prenant en compte les limitations du forum.

Je n'ai juste pas pu lire du tout la partie en bleu. En revanche, j'aime bien le texte dans cette taille. Bref, je ne te juge pas pour tes compétences de metteur en page. 

Mais le reste me plait bien. Ta conception du multi-compte et ton choix d'étude me laissent penser que je m'entendrai bien avec toi.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[Acceptée]Candidature d'Anacko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Anacko   [Acceptée]Candidature d'Anacko Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:56

Alors ça va, j'te mets un Pour, me déçoit pas.  Twisted Evil 
G'Luck.

PS : Me prendrais-tu pour un aveugle avec cette taille de police?!
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Acceptée]Candidature d'Anacko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Anacko   [Acceptée]Candidature d'Anacko Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:01

J'ai bien aimé la mise en page et perso moi les couleurs je m'en fiche, bon je t'avoue que j'ai quand même surligné les lignes^^
Je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature d'Anacko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Anacko   [Acceptée]Candidature d'Anacko Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:02

Je t'accorde un pour avec grand plaisir, candidature plus que complète. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Anacko
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
Anacko


Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 29
Localisation : Lille

[Acceptée]Candidature d'Anacko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Anacko   [Acceptée]Candidature d'Anacko Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:44

Mise à jour de la police et des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée]Candidature d'Anacko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Anacko   [Acceptée]Candidature d'Anacko Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:49

Snipeur-fire a écrit:
Alors ça va, j'te mets un Pour, me déçoit pas.  Twisted Evil 
G'Luck.

PS : Me prendrais-tu pour un aveugle avec cette taille de police?!

On te prend pas pour un aveugle mais pour autre chose !  Razz  Razz

Merci pour le changement de couleur, j'ai enfin pu lire sans abimer mes pauvres petits yeux !
Pour. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Biffleur fou
Biffleur fou
Anastasia


Messages : 401
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27
Localisation : gazon
Humeur : faim

[Acceptée]Candidature d'Anacko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Anacko   [Acceptée]Candidature d'Anacko Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:39

Je t'ai parfois aperçu, ça n'a jamais été désagréable, jolie candidature, jolie motivation. Ce sera pour moi un pour!
Revenir en haut Aller en bas
Llivia
Le Nem
Le Nem
Llivia


Messages : 199
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse
Humeur : TEAM CHOCOLATINE

[Acceptée]Candidature d'Anacko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Anacko   [Acceptée]Candidature d'Anacko Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:08

Salut mangeur de salades! J'ai parlé une fois avec toi et tu m'avais l'air sympa puis j'aime bien ta candidature, je te met pour!
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée]Candidature d'Anacko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Anacko   [Acceptée]Candidature d'Anacko Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:04

Le rouge c'est dégueulasse. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée]Candidature d'Anacko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Anacko   [Acceptée]Candidature d'Anacko Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:01

Tu avais vendu tes scapulas quand j'en avais le plus besoin, je n'oublierai jamais cet instant tragique. Plus sérieusement. C'est une très belle candidature, merci et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée]Candidature d'Anacko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Anacko   [Acceptée]Candidature d'Anacko Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:51

Comme je suis super gentille, je te met un pour (t'façon tu m'diras... un contre changerait rien *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature d'Anacko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Anacko   [Acceptée]Candidature d'Anacko Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:56

Punkelle a écrit:
Comme je suis super gentille, je te met un pour (t'façon tu m'diras... un contre changerait rien *_*)


Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Anacko
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
Anacko


Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 29
Localisation : Lille

[Acceptée]Candidature d'Anacko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Anacko   [Acceptée]Candidature d'Anacko Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:09

Hello,
Merci pour tous vos pour, je suis content que ma candidature vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée]Candidature d'Anacko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Anacko   [Acceptée]Candidature d'Anacko Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:31

Je t'ai souvent croisé au zaap chateau, et j'ai pas d'hésitation à mettre un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature d'Anacko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Anacko   [Acceptée]Candidature d'Anacko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature d'Anacko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: