Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Floyd

Aller en bas 
+16
Leblondfashion
Kenanterre
Green-Tigroow
skotoche
Sipralia
Coco-Tuninig
Sir-Nathan
Utopie
Flyc-ra
Protect-kirua
dialts
Roxtarmy
Rixea
Petit-Totophe
Clad-Zack
Floyd
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous pour ou contre l'entrée de Floyd en guilde ?
Oui
[Acceptée] Candidature de Floyd Vote_lcap86%[Acceptée] Candidature de Floyd Vote_rcap
 86% [ 18 ]
Non
[Acceptée] Candidature de Floyd Vote_lcap14%[Acceptée] Candidature de Floyd Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Floyd
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2011

[Acceptée] Candidature de Floyd Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Floyd   [Acceptée] Candidature de Floyd Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:45

Bonjour à tous !!

Pour commencer je vais me présenter IRL !


Mon petit nom est Matthieu ! Agé de 20 ans, bientot 21, je fais mes études en fac de sport ou tout se déroule très bien pour l'instant et qui me m’emmènera je ne sais ou ^^ ! Par déduction j'aime beaucoup le sport et j'en pratique très régulièrement ! Quelques sports de prédilection comme le VTT ou le kayak de ligne ! Basketball Sinon je suis entraîneur d'une petite équipe de handball qui marche plutôt bien !

Comme beaucoup j'aime bien les jeux vidéos ! geek J'y passe pas mal de temps sauf quand les partiels arrivent et dans ce cas je serai beaucoup moins présent et je pense que tout le monde comprendra !



Maintenant allons voir ce que j'ai à offrir In Game.


Bon on peut dire que je suis un vieux de la vieille ! Présent depuis le début de ce serveur je joue un chtit féca qui est enfin niveau 200 depuis quelques semaines (grand soulagement). Les débuts ont été dur mais je suis parvenu à me faire une petite team sympatoche composé d'une sram 199 un dada 199 un eni 192 et de mon féca. Je ne fais pas de pvp 1vs1 pour l'instant mais je fais du Koli de temps en temps pour passer le temps et pour exploiter un peu les possibilités de mon équipe. Pour ce qui est du pvm je fais pas mal de dj frifri pour pouvoir finir le stuff de mes persos et enfin passer au DOFUS !! I love you

Je joue full intell pour l'instant car pour le pvm je trouve que c'est le mieux ! On verra plus tard pour jouer multi ! Je ne sais pas si c'est utile de le mentionner mais ma sram joue air, ma panda terre pour l'instant mais va rejoindre la sramette et mon eni ba feu pour changer ! ^^

Je ne demande que l'intégration du féca pour l'instant car je sais que les places sont limités pour l'instant et je ne suis pas forcément très pressé.
En ce qui concerne les métiers, je suis bricoleur, boulanger, mineur(8X), pécheur, bijoutier, cordo, tailleur(9X), bûcheron(8X) pour la plupart niveau 100.




Et le dernier point : Les motivations



Vous devez connaitre ma guilde actuelle pour la plupart et vous comprendrez certainement mes raisons de la quitter. Je n'ai pas connu beaucoup de guilde sur pouchecot ! 2 seulement. La première fut Fuhen abastu dans laquelle je suis resté jusqu'au niveau 130. Ensuite j'ai pu entrer dans Dot hack et je ne regrette vraiment pas ce choix. Malheureusement vous savez tous ce qui c'est passé et notre guilde est maintenant une guilde fantôme. Si vous voulez en savoir plus vous pouvez me demander.

Enfin bref, je me décide enfin à changer de guilde en espérant trouver la même ambiance. C'est une guilde qui est sur ce serveur depuis belle lurette et cela prouve bien qu'elle est stable ! Je suis sur aussi que je ne trouverai pas de kikoolol ici qui parlent en langage bwork ^^.

Je pense pouvoir apporter un bon plus pour ce qui est de l'xp guilde étant donné mon niveau 200.
Je sais que c'est une raison qui revient souvent mais j'ai aussi quelques connaissances dans la guilde. Wink
Si quelqu'un à besoin d'aide je serai prêt à aider dans la limite de mes possibilités bien sur ! :)


Pour finir voici un screen de ma petite team !

[Acceptée] Candidature de Floyd 964132dofus


Merci à tous de m'avoir lu et n'hésitez pas si vous avez des questions ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Floyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Floyd   [Acceptée] Candidature de Floyd Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:05

Floyd a écrit:
frifri
Evil or Very Mad

Sinon je ne sais pas, c'est pas trop mal, mais il manque un petit quelque chose, et sur la taille, ça ne fait pas vraiment long je trouve. Je garde mon vote pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Acceptée] Candidature de Floyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Floyd   [Acceptée] Candidature de Floyd Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:06

J'aime pas top, mais c'est pas mal non plus, je saurais pas quoi te dire à améliorer, mais peut être étoffes.
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Acceptée] Candidature de Floyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Floyd   [Acceptée] Candidature de Floyd Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:36

Moi même si la candid' n'est pas trop grande, j'ai déjà pu te voir beaucoup de fois, et je sais ce que tu vaux, je te donnerais un pour
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Acceptée] Candidature de Floyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Floyd   [Acceptée] Candidature de Floyd Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:04

Moi je crois que tu dis tout ce qu'il faut, ya des couleurs, un screen, un sondage (ouai yen a qui oublie de mettre le sondage !), bref !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
dialts
Biffleur fou
Biffleur fou
dialts


Messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : attend je vais chercher mon gps pour me localiser
Humeur : Ttime

[Acceptée] Candidature de Floyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Floyd   [Acceptée] Candidature de Floyd Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:11

j'aime bien sauf les 3kilomètre de candidature tu as l'air sympa je te donne mon POUR

et à titre d'information; pourquoi DH est devenue une guilde fantôme ? ( j'ai pas suivi les dernière nouvelle :S )
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2011

[Acceptée] Candidature de Floyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Floyd   [Acceptée] Candidature de Floyd Icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:22

Pour te réponde, les meneurs de DH ont décidés de migrer vers Djaul avec tous leurs persos. Ils voulaient refaire une guilde sur ce serveur. Une soit disante nouvelle DH mais ça n'a rien donné je crois. Les membres sont partis petit à petit et on ne doit être plus que 5 maintenant. Je pense que ma candidature parait courte à cause de la mise en page. Je ne suis pas un pro des screens et avec le miens la largeur à beaucoup augmenté ^^ ! J'ai préféré ne pas faire de bétises et laisser comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature de Floyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Floyd   [Acceptée] Candidature de Floyd Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:36

Même si ta candidature est plutôt courte, je t'accorde mon pour.

J'apprécie le personnage, tu dis pratiquement tout ce qu'il faut, le petit screen, la couleur qui n'agresse pas les yeux.

A toute j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée] Candidature de Floyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Floyd   [Acceptée] Candidature de Floyd Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:47

pour moi il y a tout je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Floyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Floyd   [Acceptée] Candidature de Floyd Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:02

Sans commentaire, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Floyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Floyd   [Acceptée] Candidature de Floyd Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:26

Malgré la mise en page horrible je t'accorde mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Utopie


Messages : 164
Date d'inscription : 27/05/2011

[Acceptée] Candidature de Floyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Floyd   [Acceptée] Candidature de Floyd Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:59

Pour, malgré la candid' plutôt bof, t'a l'air de quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Acceptée] Candidature de Floyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Floyd   [Acceptée] Candidature de Floyd Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:15

J'aime bien c'est assez complet. Tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Acceptée] Candidature de Floyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Floyd   [Acceptée] Candidature de Floyd Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:41

Assez court mais j'aime bien, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sipralia
Nympho
Nympho



Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Picardie
Humeur : :)

[Acceptée] Candidature de Floyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Floyd   [Acceptée] Candidature de Floyd Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:58

Bah mon petit Floyd qui a de jolies couleurs (tu devrais me remercier !) tu te doutes bien que je t'accorde mon pour, même si je trouve que ta candidature est moche, je te connais assez pour dire que tu es quelqu'un de bien et qui ne causera aucun problème. A bientôt en guilde j'espère ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Floyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Floyd   [Acceptée] Candidature de Floyd Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:16

Salut, je t'ai déjà parlé quelque fois sur Skype et fais 2-3 trucs avec toi, t'a pas l'air méchant et ta candid n'est pas trop moche. C'est pas parfait mais je sais que tu rentres pas dans les critères de refus. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2011

[Acceptée] Candidature de Floyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Floyd   [Acceptée] Candidature de Floyd Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:23

Lol Jus tu es trop gentille dis moi ! :p Tu as raison la prochaine fois je mettrai du rose partout dans ma candidature, peu être que tu seras satisfaite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Acceptée] Candidature de Floyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Floyd   [Acceptée] Candidature de Floyd Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:19

CONTRE, car y a trop de pour désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kenanterre
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté



Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Perdu
Humeur : Grincheux

[Acceptée] Candidature de Floyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Floyd   [Acceptée] Candidature de Floyd Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:47

Green et son utilité toujours présente

Je précise déjà que je suis pas très objectif parce que je joue avec lui et sur les persos ( inversement pour lui sur les miens) donc évidemment ce sera Pour.

Ps: t'aurais pu faire une meilleure candid' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Acceptée] Candidature de Floyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Floyd   [Acceptée] Candidature de Floyd Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:48

Encore heureux je suis toujours utile :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Floyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Floyd   [Acceptée] Candidature de Floyd Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:16

Coucou Floyd!
Bon bah moi j'ai pas vu de bwork dans ta candid, l'important a été dit.
Par contre edit et remets une image (mais à la place tu dimensionnes en taille de forum, je pense que c'est à cause de ça que ta mise en page est dégueue rabbit) parce que là c'est affreux à lire (ouais je pense à ceux qui liront après moi).

Sinon un gars bien qui ne posera jamais de problème à la guilde, POU-POU-POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Leblondfashion
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Nantais
Humeur : En forme =p

[Acceptée] Candidature de Floyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Floyd   [Acceptée] Candidature de Floyd Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:28

Yo mon petit mat' enfin tu postule The Star'z =)
Pour moi ya pas de souçis tu auras mon POUR à bientot canal guilde j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Floyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Floyd   [Acceptée] Candidature de Floyd Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:23

lol, un de plus !
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Acceptée] Candidature de Floyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Floyd   [Acceptée] Candidature de Floyd Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:40

Je dis pour! *va se prendre un droit de veto dans la gueule et enfin comprendre ce que c'est l'autocratie du tout puissant (et tout nu skotoche)*

Mais comme je le dis (flood powaa)

_________________
La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Floyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Floyd   [Acceptée] Candidature de Floyd Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:42

Le flood, c'est mal. Mais osef en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Floyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Floyd   [Acceptée] Candidature de Floyd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Floyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: