Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina

Aller en bas 
+6
Flyc-ra
EskimoTT
Clad-Zack
Shishi
Cheeses
kéwa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous pour ou contre la venue de yop-ciitrina au sein de la guilde?
Pour
[Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Vote_lcap100%[Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
[Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina   [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:36

Bonjour, Bonsoir, membres de "The Star'Z,

Ayant été transféré ce mardi de Ulette vers Pouchecot, je ne connais rien de ce serveur. J'ai donc parlé à Cheeses, un membre de votre guilde, qui m'a aidé en répondant a mes questions et lorsque je lui ai demandé si il connaissait une guilde sympa, il m'a dit :"Tu devrais postuler dans la mienne :)".
Voici donc la raison de ma candidature.


Présentation IRL:

Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et j'habite une commune de la banlieue parisienne, plus précisément en Essonne, du nom de Vigneux Sur Seine.
Je suis au lycée, en classe de première STMG (sciences et technologies du management et de la gestion) où j'envisage de poursuivre des études de marketing.
J'ai trois frères, une soeur et deux poissons rouges ( les 2 choses les plus importantes a mes yeux) Very Happy
Je suis passionné de sport, que se soit du football, du Basketball ou du handball, je les aimes tous ! Mais il est vrai que j'en préfère un particulièrement, c'est le sport automobile. Je suis passionné de voitures et j'aimerais plus tard travaillé dans ce domaine.
J'aime aussi la musique, de tous genres, ainsi que le cinéma et les sorties entre amis. Et bien entendu, j'aimer jouer à ce jeu que l'on appelle DOFUS.


Je crois que j'ai fais le tour de ma vie IRL, passons desormais au coté 'Game' Very Happy
Mon existence Dofussienne commence sur Mylaise, il y a de ça 6 ou bien 7 ans. A l’époque où incarnam n'existait pas encore et que l'on devait s'acharner sur le sort d'une pauvre petite arakne... Petit rappel de souvenirs pour les anciens Wink
En ce temps la, je jouais un sadida que j'ai monté niveau 127 ! (un exploit pour moi à l’époque) Mais, suite a différents problèmes, j'ai été contraint d’arrêter de jouer. J'ai donc donné mon sadida que je n'ai plus jamais revu par la suite :'(
Il y a de cela 2 ans et demi, je me suis remis a jouer sur un petit serveur, Ulette. Au début, pas très facile de s'adapter, avec toutes ces mises a jours... mais j'ai fait avec. (j'avais pas trop le choix :p )
J'ai longtemps cherché la classe qui me convenait le mieux jusqu’à ce que je découvre la classe la plus stupide du jeu, la classe iop Very Happy
J'ai monté mon iop au niveau 140 et j'ai commencé le PVP. Mais bon arrivé au grade 5, je me lassais un peu de mon iop, c'est pourquoi j'ai crée un osa 110 que j'ai monté grade 8, ainsi qu'un éca rekop 130 monté au grade 6. Au bout d'un petit moment, le PVP, ça m'a saoulé, j'ai donc destuff tous mes personnages, restat mon iop et je me suis lancé dans le PVM ! On peut dire que j'en ai fait des donjons! j'en ai écrabouillé des araknes.... jusqu'à ce que ce moment arrive, ce magnifique moment... celui de mon up 190!!!

Mon iop est un iop 10PA, 5PM, un parchotage complet, une panoplie bworker Gladiateur, d'une cape ainsi que d'un collier minotot, d'une dragodinde ivoire émeraude, de divers trophées et d'une magnifique paire de dagues immauves Wink
[img][img][Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Sans_t12[/img][/img]

Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter sur mon parcours et mes expériences Dofussiennes, donc je suis a votre écoute si toutefois vous avez des questions.


Pourquoi The Star'Z et pas une autre?

Comme je l'ai dit au début de ma présentation, je ne connais aucune guilde sur ce serveur, j'ai juste parlé à un de vos membre, qui a été fort aimable et très sympathique envers moi, et ça m'a poussé a postuler chez vous

Est-tu quelqu'un de stable envers une guilde?
Une fois dans une guilde, si elle est bien, si l'ambiance est bonne et si il n'y a pas de différents, je ne vois pas pourquoi je la quitterais, alors oui, je me considère comme quelqu’un de stable.

J'espere qu'a vos yeux, ma candidature aura été ni trop courte, ni trop longue. Que vous avez pris plaisir a la lire et je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu au plaisir de vous revoir

Yop-ciitrina

PS: J'ai Skype pour ceux que ça interresse

(j'ai essayé de mettre des petits screen-captures mais n’étant pas doué en informatique je n'ai pas réussi).

Voila pour vous quelques screen de mes personnages et de mes oeuvres d'art Wink :[img][Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Famill11[/img]

[img][Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Dessin14[/img]

(pour les petits img /img je suis vraiment désolé mais je n'arrive pas a les enlever, je suis une grosse brêle en informatique)


Dernière édition par ciitrina32 le Lun 8 Oct - 21:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina   [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:03

Tu sembles être une personne bien, mais j'accroche pas, je n'arriverais pas à expliquer pourquoi. Je vais m'abstenir de voter pour laisser place à des gens avec des arguments constructifs à apporter. Dans l'absolu si une voix était nécessaire pour trancher j'aviserais.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeses
Jeune recrue
Jeune recrue
Cheeses


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Tours
Humeur : Joviale

[Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina   [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:30

Pour ma part :

Pour t'avoir parler, je ne peux que confirmer que c'est quelqu'un de sympa.
Au niveau du fond, la candidature me parait complète, au niveau de la forme, qu'on se le dise clairement c'est un désastre ^^ Les couleurs, les tailles d’écritures, les balises du style [/size] qui se baladent un peu partout ... Ect.

Pour moi c'est tout de même un POUR. (Même si, de mon avis il faudrait que tu édites un peu, et que tu modifies au moins les couleurs et les polices ^^)

Cordialement, Cheeses
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina   [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:52

Tu t'appelles Nicolas ? CONTRE.

Moi la forme me chagrine un peu, essaye de prendre la même taille pour les sous parties, efface les soucis de balises genre le size 'fin tu vois le genre !

Oué sinon t'es dans la même section que moi, t'as pas l'air méchant toussa². Change juste la forme de la candidature et ça sera bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina   [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:31

Ta candid est complète mais difficile à lire, un coup c'est trop gros, un autre coup c'est trop petit et en plus on voit bien que tu ne t'es pas relu car tu aurai pu enlever le "[size=12]" et corriger des fautes (il y en a au moins 20).

Breff pour l'instant je suis neutre, j’attends un changement
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina   [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:40

Shishi a écrit:
Tu t'appelles Nicolas ? CONTRE.

Ceux qui dorment derrière les tentes n'ont pas droit à la parole.
Une correction s'impose réellement, le retrait des balises en trop aussi, et par pitié, change la police du paragraphe en violet stp. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina   [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:03

D'accord avec le paragraphe violet ça fait vieux codage en html tavu².

Et ceux qui ont besoins de brassards non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina   [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:23

en espérant que les couleurs plaisent mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina   [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:26

C'est mieux mais il y a toujours énormément de fautes
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina   [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:34

Plop,

Comme dit plus haut la forme l ortaugraf ca fait un peu brique déposée comme ca d'un coup ...

Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina   [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:11

Salut ce serait pas mal que tu corriges le plus de fautes possible mais aussi que tu rajoutes des screens car pour l'instant je trouve ta candidature assez triste niveau image. Tu auras mon vote lorsque tu auras fais tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina   [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:44

Flyc-ra a écrit:
Salut ce serait pas mal que tu corriges le plus de fautes possible mais aussi que tu rajoutes des screens car pour l'instant je trouve ta candidature assez triste niveau image. Tu auras mon vote lorsque tu auras fais tout ça Wink

Fly a trouvé mes mots ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina   [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:29

Les screens ont été ajoutés, je suis actuellement en train de regarder les fautes d’orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina   [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:31

kéwa a écrit:
Tu sembles être une personne bien, mais j'accroche pas, je n'arriverais pas à expliquer pourquoi. Je vais m'abstenir de voter pour laisser place à des gens avec des arguments constructifs à apporter. Dans l'absolu si une voix était nécessaire pour trancher j'aviserais.

Je me disais la même chose, je vais relire ça ce soir et je voterai ensuite. C'est vraiment dommage que tes screens sont mal découpés, et qu'il y a des vielles balises qui trainent. A ce soir donc.
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina   [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:47

Il y a même das fautes de frappe (j’espère que s'en est) je me prononcerai plus tard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina   [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:13

Je crois avoir corrigé le maximum, j'ai retouché mes screens de sorte à ce que la découpe soit bonne, je ne vois pas d'autres choses a rajouter ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina   [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:02

Nan, il y a encore tes fail balises xD
Revenir en haut Aller en bas
Cheeses
Jeune recrue
Jeune recrue
Cheeses


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Tours
Humeur : Joviale

[Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina   [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:50

Stop Chipoter Fly ^^ on le juge pas sur le fait qu'il soit bon en informatique ou non
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina   [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:19

Pas besoin d'être bon en info, une simple relecture suffit à voir les erreurs, et donc à les corriger.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina   [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:04

rhoo je taquinais juste un peu x) sinon bah je vais voter maintenant sinon après je vais oublier donc ce sera un pour de plus pour toi [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina   [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:21

Clad-Zack a écrit:
Pas besoin d'être bon en info, une simple relecture suffit à voir les erreurs, et donc à les corriger.

J'ai relu et corrigé mes fautes, les balises je n'arrive pas a les retirer, je ne sais pourquoi... je l'ai même dit à la fin de ma candidature. :)
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina   [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:06

Malgré que ta candidature ne me persuade pas je vais voter pour, je pense que tu mérites d’être accepté, en espérant que tu ne feras pas trop de fautes et que tu sois actif si tu l'es.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina   [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:33

Moi je dis pour. Pour les balises ca vient de la source les bugs. Kewa l'avait fait remarqué je ne sais plus où et j'ai moi aussi eu quelques soucis en postant des screens, des vidéos ou autres conneries dans le genre :q
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina   [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:36

Plop,

Je passe de neutre à pour

A bientot /g
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina   [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:38

Pensez à votez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina   [Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Yop-ciitrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée] Candidature de -----Mickael-----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: