Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow

Aller en bas 
+4
Black-Alpha
skotoche
Rixea
Green-Tigroow
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre le recrutement de Green-Tigroow
Pour
[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Vote_lcap83%[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Contre
[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Vote_lcap17%[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow   [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:49

[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Eca_sa10
Bonjour à tous et à toutes membres de The Star’z cheers .

[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Eca_mo10
Pour commencer, Irl :


Je me prénomme Maximilien, et j'ai 16 ans (17 cette année).
Je vis dans la région d’alsace plus précisément dans le département du Bas-Rhin (67) dans les alentours de "Strasbourg"
Niveaux études, à la rentrée prochaine je vais en première bas pro S.E.N. (Systèmes Électroniques Numériques), en options TR (Télécommunication et Réseaux)
Ce que j’aime tout particulièrement c’est le cyclisme (Hé oui vive le TOUR DE FRANCE).
Comme vous vous en doutez je pratique du cyclisme en compétition, mais aussi du badminton avec mes amis. Ce qui me fais un emploi du temps assez charger, mais je trouve toujours le temps pour jouer à Dofus (bien heureusement).


Voici maintenant quelques infos IG :

Mon personnage principal, et celui pour lequel je fais cette candidature, il s’appelle donc Green-Tigroow (Anciennement le-tigre-vert). Il est de niveau 200, Bontarien. C’est un "roxeur" Multi-Elements.
Je suis dans une team gérer par Black-Tempox, Crulioss et moi-même. Nous nous connaissons tous IRL, car nous habitons dans le même village. Notre team est constitué d’un Enirispsa 200, Pandawa 199, Enutof 199, Xelor 194, Sacrieur 191, Feca 188, Roublarde 172, et le meilleur pour la fin un Ecaflip 200. Elle est Multi-Elements.
Nous sommes actuellement au Glourséleste en ce qui concerne Frigost II. Et nous faisons toute sorte de donjon.
Je pourrais, je l’espère vous faire profiter de mes métiers de niveau 100 comme Tailleur, Costumage, Jaillomage, Pécheur, Alchimiste, Paysan, Boulanger, et je monte actuellement Poissonnier.

Mes Anciennes guilde (Ordres Croissants) sont Avalanche, Purple Haze, Crucifi’x et maintenant Médicine (guilde de ma team). Et bientôt je l’espère The Star'z.

J’ai postulé chez Dot Hack qui n’as pas voulu de moi, c’est pour ça que je me dirige vers vous. Après avoir reparlé à Clad ce qu’y faisait bien longtemps que je ne lui avais plus parlé, j’ai décidé de poser candidature chez vous. Ma candidature de Dot Hack étant : http://dothack.1fr1.net/t1177-refusecandature-green-tigroow.

Ma motivation de rentré dans une grande guilde comme la vôtre, c’est que je cherche c’est une guilde ACTIVE ce que j’espère trouver chez vous.
Je suis ouvert à toutes sortes de questions, il suffit de me les poser ! (Ne soyez pas timides :lol!: )
Je tiens à vous remercier d’avoir lu attentivement ma candidature, en espérant qu’elle vous aura plu.
PS : Excusez-moi pour les éventuelles fautes que je n’ai pas vue :s.
Cordialement "Green-Tigroow".
[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Eca_bi10


Dernière édition par Green-Tigroow le Jeu 21 Juil - 12:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow   [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:32

t'aime te faire foueter et quelque petits jeux genre plan cam ou avec des accessoires?? *_* le reste je continue en mp sinon va y avoir des jaloux Mad bon jeu


je voit pas pourquoi je dirai non alors je dit oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow   [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:56

Qui est la deuxième personne qui ma mis un jolie Pour?
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow   [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:08

Elsass frei!
Je tiens a te rappeler que moi aussi je suis d'alsace...
Toi aussi tu montais un truc différent à chaque up ^^
Bon sinon je sais que t'es pas un blaireau, j’espère juste que star'z ne sera pas une passade, une fois parti c'est définitif
POUR


Dernière édition par Rixea le Mar 19 Juil - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow   [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:11

Citation :
Y a-t-il un règlement à lire avant de poster

J'ai écris un post dans la partie recrutement, je pense que tu devrais aller le lire. =>Clique ici

Sinon, le bleu foncé donne vraiment pas bien avec le fond noir du forum, si tu savais changer ça stp ? Afin d'améliorer la visibilité santa
N'oublie pas de corriger les quelques fautes par ci par là et d'ajouter quelques titres, et tu auras bien mérité mon pour. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow   [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:58

Rixea : Je ne viens pas de passage si sa peut te rassurer
Skotoche : Ce réglement je l'avais lu Razz .
Couleurs changer.
Par contre les fautes faut me dire :S.
Et rajouter quoi comme titre?

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow   [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:16

Pour les titres j'ai du confondre, on voyait mal avec le bleu foncé, autant pour moi. Sinon si tu t'ennuyes je viens de reedit le reglement elephant


Citation :
J’ai postulé a Dot Hack qui n’as pas voulu de moi


A tes yeux on est des bouches trous de seconde zone ?


PS : en plus il y a une faute (sans compter qu'on ne dit pas postulé à Dot Hack mais CHEZ Dot Hack, mais je le dis juste pour être pointilleux) Sinon pour les fautes demande à Totophe j'ai la flemme de tout reprendre study
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow   [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:45

Voilà problème résolu pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow   [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:07

En effet, rien ne vaut une bonne discussion MP. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Alpha
Apprenti
Apprenti
Black-Alpha


Messages : 55
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Humeur : Simpa

[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow   [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow   [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:10

Il y a quand même pas mal de copié/collé de ton autre candidature chez DH. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow   [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:54

Sa je t'avais prévenu d'avance, que j'arriverais pas à tout changer. J'ai fais de mon possible. Parce j'arrivais pas a changer mon prénom, ni mon level :lol!:
C'est surtout la présentation IG ou il n'y a presque rien qui change.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow   [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:23

Abon ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow   [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:48

http://dothack.1fr1.net/t1177-refusecandature-green-tigroow
A vous d'en juger, mais dur de changer une bonne base (a mon gout).
Je l'avoue j'ai seulement fais quelque modification, peut être pas assez flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow   [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:16

Mon vote repasse clairement au CONTRE. Tu as été refusé chez eux avec cette candid je vois pas pourquoi ici tu serais accepté. T'a même pas changé le screen et la partie IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow   [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:22

Contre. je suis du même avis que Skotoche
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow   [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:02

Bah le screen je le trouvais bien, je n'avais pas envie de le changer.
Et la partit IG je ne voyais pas trop quoi changer, toi seul qui prend ta décision malheureusement elle est passé en contre Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow   [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:20

Le gros souci, c'est que c'est mot pour mot la même chose là. Je t'avais dit de tout changer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow   [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:32

Au début j'allais voter pour, mais il est vrai que le fait que ces deux candidatures soient exactement les même me fait pas mal hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow   [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:35

Reset ?
Tu nous refait une belle candidature avec screen toussa toussa, tu changes l'ordre des phrases, tu corriges tes fautes et pour moi pas de problème.
XD
Fin édite celle la hein. Les fautes je verrais si je suis en forme parce que même moi des fois je fais des fautes horribles.
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow   [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:00

Je le retravaille demain aprem. Bonne soirée a vous.


Dernière édition par Green-Tigroow le Jeu 21 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow   [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:33

Candidature Éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow   [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:54

pour :)
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow   [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:46

On voit enfin une réelle motivation pour venir chez nous. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Othox
Acolyte
Acolyte



Messages : 136
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Happy =)

[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow   [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:18

J'aime pas du tout le fais que tu postule chez nous parce que tu a été refusé chez DH.
Néanmoins tu a visiblement clairement améliorer ta candid' d'après les autres commentaires. Tu m'a fais voir à quel point le forum DH est plus beau et actif que le notre, grosse erreur ! Mais c'est pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow   [Acceptée] Candidature de Green-Tigroow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Green-Tigroow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Douxdoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: