Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Acceptée] Candidature de kaalfera

Aller en bas 
+17
selix
Miska
lance-leau
Protect-kirua
Zazounet
Yojymbo
Archerr-pala
Anacko
Sir-Nathan
Greg-Ix
Llivia
Rosamas
Yasua
Stalky
Corruption
Shishi
kaalfera
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de kaalfera en guilde?
oui
[Acceptée] Candidature de kaalfera Vote_lcap61%[Acceptée] Candidature de kaalfera Vote_rcap
 61% [ 11 ]
non
[Acceptée] Candidature de kaalfera Vote_lcap39%[Acceptée] Candidature de kaalfera Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
kaalfera
Initié du forum
Initié du forum
kaalfera


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2014
Humeur : heureuse :O il y a des poneys dans mon monde!

[Acceptée] Candidature de kaalfera Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de kaalfera   [Acceptée] Candidature de kaalfera Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:02

Bonjour ... ... En fait pour vous je devrais dire bonsoir... mais vous allez comprendre pourquoi quelques  lignes plus loin!
Eh bien… je me lance!

IRL:

Je m’appelle Ann Sophie et  je suis québécoise.


 
Oui... oui… j’ai un accent, mais il est super mignon. Peut-être que je vous le partagerai sur skype (si vous faites des conversations) et si je me sens d’humeur bien sûr! J’ai actuellement 22 ans et j’ai presque fini mes études pour enseigner au primaire! (Attention je suis violente quand on ne m’écoute pas, je sors le fouet :o , mais non je rigole, je suis assez calme et timide).


Mumm... que dire de plus? Ah oui, je suis en couple, donc n'essayez pas de me draguer! Sinon ce qui me passionne dans la vie, c’est le sport (soccer = foot chez vous), curling (je sais vous ne connaissez pas, ou vous trouvez ça ridicule mais je suis une des meilleures joueuses du Québec).
Ensuite, je suis passionnée de jeux vidéos bien sûr (Final Fantasy, League of Legends, Dofus, Call of Duty, etc.), la littérature jeunesse (normal, car j’enseigne au primaire), l'enseignement, et j'aime plein d’autres choses mais je vais m’arrêter là!


De plus, je suis assez  space dans mon genre, j’aime les doubles sens en rapport au sexe et je suis spontanée, j’hésite pas à dire la première chose qui me passe par la tête … (En espérant qu’il n’y a pas trop de jeunes dans la guilde lol)
Enfin pour les curieux, vous allez apprendre à me connaître! Enfin j’espère!
 
IG:


Bon, passons à mon personnage. J’incarne une fecatte de cercle 200. Ça fait environ 7 ans que je la joue (avec quelques arrêts entre temps, mais bon). 
[Acceptée] Candidature de kaalfera %3Ca%20href=[Acceptée] Candidature de kaalfera Dofus210" />[Acceptée] Candidature de kaalfera %3Ca%20href=[Acceptée] Candidature de kaalfera Dofus_10" />


Là vous vous demandez peut-être pourquoi vous ne m’avez jamais vu, et bien je ne suis pas sur Pouchecot… enfin pas encore. Je joue sur Jiva, et je migre mardi prochain le 14 octobre. J’expliquerai mes raisons plus tard car là je parle de mon personnage! Kaalfera est une jolie fecatte de style gothique (ça me reflète bien en vrai). Elle aime beaucoup le noir… et le rouge!! Mmmm Kaal qui est un diminutif de démon dans un Donjon&Dragon, auquel je joue avec mes amis et fera qui est un dragon. Donc je suis un démon-dragon! 
Pour en revenir au sujet principal, je n’ai pas toujours porté ce nom, j’ai eu longtemps le pseudo de Annso… mais je trouve ça trop personnel et de toute façon, avec ce nouveau départ et mon changement de serveur, je ne voulais pas faire les choses à moitié! J’adore le pvp de groupe, donc pour le kolizéum, je suis toujours partante!! Je suis quand même opti, exo pa-pm-ocre-tutu, etc. Je suis en train de travailler pour avoir une pano de chaque élément… j’ai fait tout les donjons frifri3. Je veux aussi m’orienter vers le pvp 1 vs 1, mais j’attends d’être au sommet de mes capacités et d’avoir bien intégrés les nouveaux fecaKaalfera a eu souvent le cœur brisé dans ses relations sur jiva, donc elle préfère ne plus avoir de compagnon de cœur, mais elle veut plein d’amis bien sûr! Sinon… je suis toujours partante pour des donjons, de l’xp. J’adore aider, donc n’hésitez pas! 
Métiers:
J’ai quelques métiers : sculptemage de bâtons niv 100, sculpteur de bâtons niv 86, paysan 100 et boulanger 100. Mes autres métiers sont sur mes autres comptes que je ne fais pas migrer car je ne peux plus  jouer avec, de plus ça me coûte trop cher en abonnement et j’ai décidée de les laissés de côté.
Ancienne Guilde:

Mes anciennes guildes, vous ne les connaissez probablement pas : Gayzor, F A I R Y- T A I L, les vagues à bonds, etc. Je ne change pas souvent de guilde, car j’aime m’impliquer à 100% dans une unique guilde. Là je quitte ma guilde pour avoir du changement, Jiva est mort à mon humble avis, la communauté de joueurs est vraiment individualiste et l’ambiance n’y est plus. J’avais arrêté de jouer avant la maj du feca, car je m’y ennuyais. Je n’aime pas vraiment jouer toute seule et j’ai besoin d'être entourée de monde.
Raison de ma présence chez vous:



Je change de serveur pour Pouchecot,car la mère de mon copain joue sur ce serveur et m’en a parlé en bien. Donc c’est principalement pour cette raison que je change, l’ambiance de Jiva ne m’attire plus du tout. J’ai crée une petite sram sur Pouchecot pour regarder un peu tout ce qui se trame sur ce serveur, et tout ce qui pourrait être intéressant. Puis, je suis tombée sur un de vos membres (stalk) très sympathique qui m’a parlé de votre guilde, il m’a laissé l’adresse de ce forum, et me voici!  D’ailleurs c'est très gentil de sa part de m’en avoir parlé, surtout qu'il ne me connaissait pas, moi et mon sram niveau 7 lol. N’importe qui d'autre m’aurait traitée de noob et m’aurait envoyé balader.


Pour les curieux, vous pouvez me contacter sur ma sram que j’ai créée, /w Kaal-drya

Merci d’avoir pris le temps de me lire, malgré le fait que toutes les idées dans ma tête se mélangent et  que ça puisse paraître confus à la lecture, je m’en excuse par avance.
Au plaisir de vous connaître!
Kaalfera
P-S: Je serais absente du 13 au 15 octobre.


[Acceptée] Candidature de kaalfera %3Ca%20href=[Acceptée] Candidature de kaalfera Dofus11" />


Dernière édition par kaalfera le Dim 12 Oct - 20:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée] Candidature de kaalfera Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kaalfera   [Acceptée] Candidature de kaalfera Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:39

Vagiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Je reste indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Corruption
La Tatie
La Tatie
Corruption


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28
Humeur : Empty

[Acceptée] Candidature de kaalfera Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kaalfera   [Acceptée] Candidature de kaalfera Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:49

Beaucoup de fautes de grammaire un peu dérangeantes mais je suis pas très étonné, tous les québecois que j'ai pu rencontrer font ce genre de fautes.
Hmm, à part ça, c'est pas mauvais, c'est pas non plus quelque chose qui m'attire plus que ça.
Je vais attendre des avis de mes compères, indécis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Stalky
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Stalky


Messages : 268
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Directement sur Paname

[Acceptée] Candidature de kaalfera Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kaalfera   [Acceptée] Candidature de kaalfera Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:35

Pareil que mon vdd, quelques fautes qui peuvent être dérangeantes mais pas de dealbreaker en soi.

Après on a discuté et tu m'as l'air sympa et mature donc je vais mettre un petit pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2
Yasua


Messages : 559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Monde des Douze
Humeur : TEAM PAIN AU CHOCOLAT

[Acceptée] Candidature de kaalfera Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kaalfera   [Acceptée] Candidature de kaalfera Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:01

J'aime bien, et puis tu si tu es recommandée par Stalk :p J’espère te revoir bientôt !! bon courage. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de kaalfera Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kaalfera   [Acceptée] Candidature de kaalfera Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:40

Je trouve que ça fait un peu vide même si tu m'as l'air fort sympathique. Je reste neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Llivia
Le Nem
Le Nem
Llivia


Messages : 199
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse
Humeur : TEAM CHOCOLATINE

[Acceptée] Candidature de kaalfera Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kaalfera   [Acceptée] Candidature de kaalfera Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:02

Citation :
car la mère à mon copain

"On dit pas la sœur à Nico mais la sœur DE Nico" #NormanFaitDesVideos

Sinon je trouve que ça fait un peu pavé, je vais rester neutre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature de kaalfera Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kaalfera   [Acceptée] Candidature de kaalfera Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:11

Pour, même si mon prof qui est compatriote avec toi est pire qu'un bourreau avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Acceptée] Candidature de kaalfera Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kaalfera   [Acceptée] Candidature de kaalfera Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:20

j'aime bien POUR
Revenir en haut Aller en bas
Anacko
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
Anacko


Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 29
Localisation : Lille

[Acceptée] Candidature de kaalfera Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kaalfera   [Acceptée] Candidature de kaalfera Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:23

Trop de fautes, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Acceptée] Candidature de kaalfera Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kaalfera   [Acceptée] Candidature de kaalfera Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:38

Quelques fautes qui nuisent à ta candid, l'ensemble me parait correct mais je reste neutre en attendant des éventuelles modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Yojymbo
Apprenti
Apprenti
Yojymbo


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2014
Humeur : Pacifiste endurci

[Acceptée] Candidature de kaalfera Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kaalfera   [Acceptée] Candidature de kaalfera Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:33

Salut, 

Ta candidature ne m'emballe absolument pas, en attendant des modifications, je vote contre !

Bon jeu à toi !
Anyma - Yojymbo
Revenir en haut Aller en bas
Zazounet
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Zazounet


Messages : 309
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27
Localisation : Nico &
Humeur : P D

[Acceptée] Candidature de kaalfera Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kaalfera   [Acceptée] Candidature de kaalfera Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:48

Ni chaud ni froid, je reste neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kaalfera
Initié du forum
Initié du forum
kaalfera


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2014
Humeur : heureuse :O il y a des poneys dans mon monde!

[Acceptée] Candidature de kaalfera Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kaalfera   [Acceptée] Candidature de kaalfera Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:24

Coucou! Juste pour vous dire que j'ai modifié ma candidature, et corrigé certaines erreurs. En espérant que vous allez apprécier.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de kaalfera Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kaalfera   [Acceptée] Candidature de kaalfera Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:50

C'est déjà plus agréable à lire, pour
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature de kaalfera Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kaalfera   [Acceptée] Candidature de kaalfera Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:55

Un choix compliqué. Tu m'as l'air assez mature et sympathique, une personne qui pourra surement rentrer dans les délires /g (ou /a) mais la candidature me pose problème [Acceptée] Candidature de kaalfera 872680082 Je me laisse jusqu'à demain pour réfléchir à mon vote :)
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Acceptée] Candidature de kaalfera Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kaalfera   [Acceptée] Candidature de kaalfera Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:42

La dernière Québécoise m'a laissé comme un goût d'amertume, devrais-je voter contre, bonne question.

Candidature relativement banale, après je suis septique sur un point.

Tu as dis je cite "la mère à mon copain..."

Si celle-ci jouant ici avec son fils p-ê, pourquoi postuler ici et non les rejoindre eux, qui sont à l'origine de ta migration ?
Revenir en haut Aller en bas
kaalfera
Initié du forum
Initié du forum
kaalfera


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2014
Humeur : heureuse :O il y a des poneys dans mon monde!

[Acceptée] Candidature de kaalfera Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kaalfera   [Acceptée] Candidature de kaalfera Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:48

Il faut pas généraliser sur toute les québécoises.. ça serai dommage. 
Enfin, la mère DE mon copain n'aime pas les grosses guildes avec beaucoup de monde, tout le contraire de moi.
Je vais lui parler et passer du temps avec elle, mais je ne sens pas le besoin d'être dans sa guilde. Je suis intéressée par la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Anacko
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
Anacko


Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 29
Localisation : Lille

[Acceptée] Candidature de kaalfera Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kaalfera   [Acceptée] Candidature de kaalfera Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:00

Les réponses à la candidature et la mise à jour de cette dernière ne me font pas changer d'avis. La candidature reste relativement banale, malgré le fait que ta personnalité me semble intéressante. Mais la qualité de ta candidature (et accessoirement de tes réponses) ne me conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de kaalfera Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kaalfera   [Acceptée] Candidature de kaalfera Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:06

Quel est le pseudo de la personne que tu rejoins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Yojymbo
Apprenti
Apprenti
Yojymbo


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2014
Humeur : Pacifiste endurci

[Acceptée] Candidature de kaalfera Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kaalfera   [Acceptée] Candidature de kaalfera Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:03

Je rejoins Anacko, il a tout dit !  [Acceptée] Candidature de kaalfera 3221494910

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Acceptée] Candidature de kaalfera Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kaalfera   [Acceptée] Candidature de kaalfera Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:57

Pareil que mes coupains, j'ai pas l'impression que tu t'ai pô vraiment donné du mal, c'est The Star'z quand même! Tu as l'air d'avoir de grosse cheville aussi (expression typiquement française pour le coup) et j'aime po trop ça. J'ai vu que la candid modif et je suis pas trop prise par le truc donc bon, je reste neutre.

Peut on avoir le pseudo de celui que tu rejoins sur notre si beau serveur?
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée] Candidature de kaalfera Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kaalfera   [Acceptée] Candidature de kaalfera Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:59

Tu m'as l'air motivée et mature, je lis peut être la candidature trop tard mais les fautes ne me semblent pas bloquantes et l'ensemble me convient tout à fait. Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Acceptée] Candidature de kaalfera Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kaalfera   [Acceptée] Candidature de kaalfera Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:05

Bon la partie IRL m'a convaincu, le reste m'importe peu vu que j'regarde plus le chat que la map (pour ne pas dire que j'regarde QUE le chat). Du coup avec ce que tu as dis, j'pense pas que te voir en /g me déplairais. 

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Biffleur fou
Biffleur fou
Anastasia


Messages : 401
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27
Localisation : gazon
Humeur : faim

[Acceptée] Candidature de kaalfera Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kaalfera   [Acceptée] Candidature de kaalfera Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:57

Je me joins à Miska, je reste totalement Neutre... Qui sait si pouchecot te plaira tant ? Qui sait si d'ici 2 semaines tu ne vas pas migrer de nouveau ?..
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de kaalfera Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kaalfera   [Acceptée] Candidature de kaalfera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de kaalfera
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée] Candidature de Hoopa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: