Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Mimato

Aller en bas 
+15
Archerr-pala
Anacko
selix
Clad-Zack
Yojymbo
Punkelle
Zazounet
Forsa
kéwa
Rosamas
lance-leau
Rixea
Nyhm
Yasua
Mimato
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Mimato en guilde ?
Oui.
[Acceptée] Candidature de Mimato Vote_lcap63%[Acceptée] Candidature de Mimato Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Non.
[Acceptée] Candidature de Mimato Vote_lcap37%[Acceptée] Candidature de Mimato Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mimato
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2014

[Acceptée] Candidature de Mimato Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Mimato   [Acceptée] Candidature de Mimato Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:39

   Amis du soir bonsoir/Amis du jour bonjour




[Acceptée] Candidature de Mimato Mimato16



             Bonjour, donc voilà, je viens à vous avec l’espoir d’être accepté, je ne suis pas fort pour les grands textes ni les présentations... 
Commençons, je me présente, je m’appelle Robin, j’ai 17 ans, je suis né un 7 décembre et je vis en Belgique (en dessous de charleroi ) oui, ce pays minuscule ou il fait beau 90 jours par année  (je m’éloigne du sujet héhé...) 
Ce que j’aime faire, pour commencer je suis un grand fan de mangas que je collectionne d’ailleurs (+- 5xx bouquins) on peut dire que c'est une passion pour moi, je perds aussi des heures de mon temps libre à regarder des animes; j’aime le dessin, j'en ai d'ailleurs fait
 mon option à l’école!
Plus tard, je souhaite devenir ingénieur civile.
En musique, tout d'abord je suis guitariste, j'ai fait mes 7 années de solfège et 6 années de guitare (classique avec un peu d’électrique), je n'ai pas de style de musique en particulier , en général j'écoute de tous.
Comme sport, j’ai déjà pratiqué du judo étant petit pendant plusieurs années pour ensuite faire du 
taikwondo avec mon frère.
Suite à ça, j'ai commencé le tai-jutsu en club bien évidement (mais seul cette fois), que j’ai dû arrêter l’année passer car les horaires devenaient durs à supporter (je finissais souvent vers 23H00).

Je suis une personne qui aime bien bavarder et faire de nouvelle rencontre. 

Assez parler de moi hors-jeu (mis appart si vous avez d’autres questions à me proposer ?)



             Donc voilà comme citer au-dessus, je joue un éniripsa que j’ai nommé  Mimato (dérivé de «  Minato » de Naruto pour ceux qui suivent). Je suis un éni feu et le resterais toujours (je pense), je suis aussi depuis peu tailleur, bijoutier et cordonnier certes pas haut niveau mais dans le but de le devenir pour pouvoir subvenir et ne dépendre que de moi lors de craft. Il est parcho 101 en intelligence , agilité et vitalité, malheureusement dû à une erreur d’inattention, je me suis parchoté seulement 100 en sagesse…
Dans l'ensemble, je pense qu'il est bon, dès que j'ai du temps libre j'aime me connecter et y consacrer pas mal de mon temps.
J'aimerais à long terme m'optimiser feu/puissance car je trouve ça vraiment pas mal au niveau des gégats.
Je suis actuellement en quête du dofus poupre.

              Je trouve que les éniripsa sont souvent perçu en tant que personnage secondaire en combat alors que nous pouvons bien aussi faire du dégât , ralentir pa et pm , soigner et même réduire les dégâts! Ce personnage est mon premier, j'avoue avoir pas mal galérer a le monter jusqu'ici mais je n'en suis pas déçu, viens ensuite un féca (172) et un sacrieur (142) que j’ai vite arrêté car manque de kamas pour leur panoplie, je ne voulais pas de personnage a panoplie « incomplète »...

             Je me trouvais actuellement dans la guilde Warrior’s Return que je quitte déçu comme toute mes guildes précédente..
Ce que je souhaite trouver dans une guilde en premier est de la sympathie et des personnes correctes (je veux dire par là qui savent écrire un minimum correctement/compréhensible) et tenant un langage décent. 

ex : Kevin : Cc c v ? T’fs kwoi..
       Moi : Ok..

             Ce que je recherche aussi dans une guilde et qui me semble important, c’est l’entre-aide.
Pas l’entre-aide du genre : Baaaaaaa vas-y passe-moi 20M de kamas j’ai vu un super voile d’encre !! :o
Mais plus dans le style que si quelqu’un a besoin d’aide, on fait ce qu’on peut pour l’aider (dans la limite du raisonnable).




                                                        Bon je vais quand même vous montrez mon protéger !





[Acceptée] Candidature de Mimato Mimato13


[Acceptée] Candidature de Mimato Mimato15

               
                                                                  Des statistique qui 
                                                                                 ne sortent pas de l’
                                                                                 ordinaire (pour le
                                                                                 moment Wink


             Si j’aimerais vous rejoindre, c’est pour plusieurs raison, la première est que déjà étant plus jeune, je voyais déjà cette guilde au nom accrocheur alors que je ne faisais que regarder mon frère jouer et cela me donnais fortement envie de jouer aussi mais en ce temps nous n'avions qu'un gros ordinateur pour deux!
Après je pense que c’est une guilde ou je vais pouvoir faire de nouvelle rencontre et enfin pouvoir me sentir vraiment dans l’ambiance d’une guilde contrairement aux guildes précédente par lequel je suis passé.
Car dans les autres guildes la plus-part du temps, nous sommes les trois mêmes personnes à parler !
Je pense également que c’est une guilde avec un certain niveau de maturité, ce que j’apprécie fortement (ce que je vois ce confirmé en allant sur ce forum postuler) et ce que je recherche activement et pense avoir enfin trouvé.

Sur ce dernier point, je pense avoir abordé et fais le tour de tout me concernant mais surtout n’hésitez pas à me faire part de vos question si vous en avez.

J’espère que cette lecture ne vous aura pas trop endormi car le soir j’aime jouer tard !
J’espère pouvoir vous parlez prochainement en /g, bon jeu a tous ! cheers 

Cordialement, Robin allias Mimato





















  



Dernière édition par robin714 le Mar 2 Sep - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2
Yasua


Messages : 559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Monde des Douze
Humeur : TEAM PAIN AU CHOCOLAT

[Acceptée] Candidature de Mimato Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mimato   [Acceptée] Candidature de Mimato Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:22

Je sais pas si c'est qu'un impression mais j'ai l'impression d'un manque d'infos sur toi etc. Je repasse plus tard pour voter de toute façon, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nyhm
Jeune recrue
Jeune recrue
Nyhm


Messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27
Localisation : ICI

[Acceptée] Candidature de Mimato Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mimato   [Acceptée] Candidature de Mimato Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:25

Yo,
Je vais être bref, aucune motivation surtout quand on regarde la mise en page, franchement au début j'avais pas envie de lire.

LE SONDAGE bordel "Pour ou contre" et non "oui ou non".

Il faudra de nombreux changements si tu veux obtenir mon pour ou même celui de mes collègues.

Avis neutre penchant contre, je repasse plus tard.
GL.
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Acceptée] Candidature de Mimato Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mimato   [Acceptée] Candidature de Mimato Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:27

je repasse également plus tard en espérant voir tout ça étoffé, la police moins grosse avec plus de chose sur toi, tes motivations et bien entendu, un vrai screen.
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Acceptée] Candidature de Mimato Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mimato   [Acceptée] Candidature de Mimato Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:00

Trop de fautes, un screen mal fait, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Mimato Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mimato   [Acceptée] Candidature de Mimato Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:01

Ça pique les yeux  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Mimato Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mimato   [Acceptée] Candidature de Mimato Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:17

Pas vraiment inspiré. J'reviendrais plus tard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Acceptée] Candidature de Mimato Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mimato   [Acceptée] Candidature de Mimato Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:28

Quels mangas ?
Sinon sur le jet que j'ai lu c'étais correct, t'as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mimato
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2014

[Acceptée] Candidature de Mimato Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mimato   [Acceptée] Candidature de Mimato Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:55

Question mangas, j'essaye de toucher a tout , je lis plusieurs séries en même temps , le dernier que j'ai lu est eyeshield21 tome 27
Revenir en haut Aller en bas
Zazounet
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Zazounet


Messages : 309
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27
Localisation : Nico &
Humeur : P D

[Acceptée] Candidature de Mimato Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mimato   [Acceptée] Candidature de Mimato Icon_minitimeMer 3 Sep - 5:42

La candid est pas exeptionnelle en sois, mais rien ne m'a deplu... Du coup, je vais rester neutre, à tendance pour tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhm
Jeune recrue
Jeune recrue
Nyhm


Messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27
Localisation : ICI

[Acceptée] Candidature de Mimato Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mimato   [Acceptée] Candidature de Mimato Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:25

Comme dirait Nico "Pitié pas d'espace avant les virgules",

Je vois tout de même que tu as fais quelques modifs, mais je ne suis toujours pas emballé, je reste sans avis!
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée] Candidature de Mimato Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mimato   [Acceptée] Candidature de Mimato Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:35

Nyhm a écrit:
Comme dirait Nico "Pitié pas d'espace avant les virgules"
+11111111111111111111111111111111111111111111111

Sinon, je suis du même avis que mes vdd, j’attends donc une modification pour voter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yojymbo
Apprenti
Apprenti
Yojymbo


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2014
Humeur : Pacifiste endurci

[Acceptée] Candidature de Mimato Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mimato   [Acceptée] Candidature de Mimato Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:08

'soir, 

Une candidature pas fondamentalement désagréable, mais il manque des modifications de fond et de forme pour l'emballer ! Mon vote suivra après ces modifications ! Very Happy

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Mimato Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mimato   [Acceptée] Candidature de Mimato Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:53

Je trouve ça pas si mal en l'état, malgré les quelques fautes. Un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée] Candidature de Mimato Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mimato   [Acceptée] Candidature de Mimato Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:18

C'est monotone dans l'ensemble et tu as tendance à inverser les terminaisons é/er/ez. Malgré ça ta candidature est globalement complète et tu as l'air mature et motivé, donc, en espérant quelques efforts au niveau des terminaisons, je t'accorde un petit pour également.

Et on écrit taekwondo et non taikwondo.
Revenir en haut Aller en bas
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2
Yasua


Messages : 559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Monde des Douze
Humeur : TEAM PAIN AU CHOCOLAT

[Acceptée] Candidature de Mimato Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mimato   [Acceptée] Candidature de Mimato Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36

Apres une bonne relecture au calme de la candid, je peux donc enfin voter positivement et espére te revoir bientôt en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Anacko
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
Anacko


Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 29
Localisation : Lille

[Acceptée] Candidature de Mimato Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mimato   [Acceptée] Candidature de Mimato Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:42

Bonsoir,
Je ne suis pas du tout emballé par la candidature. De plus, tes motivations me semblent assez "passe-partout", et venir pour chercher de l'entraide chez nous n'est pas la meilleure option. En effet, la plupart de nos membres sont autonomes. On s'aide parfois, bien sûr, mais ça reste assez situationnel.

Je penche pour un contre, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Acceptée] Candidature de Mimato Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mimato   [Acceptée] Candidature de Mimato Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:02

Salut, mon vdd a résumé ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée] Candidature de Mimato Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mimato   [Acceptée] Candidature de Mimato Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:32

Bon allez... Jsuis gentille et je t'accorde mon pour. Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Zazounet
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Zazounet


Messages : 309
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27
Localisation : Nico &
Humeur : P D

[Acceptée] Candidature de Mimato Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mimato   [Acceptée] Candidature de Mimato Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:10

Tu ne me semble pas motivé, du fait que tu ne répondes pas sur le forum. 
Je vais donc opter pour un contre.
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Acceptée] Candidature de Mimato Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mimato   [Acceptée] Candidature de Mimato Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:45

J'avais pas mis mon vote, je voulais voir un peu la tournure de ta candidature.
Ton manque d'intérêt à regarder et au moins répondre ne font que confirmer mon Contre.

Je le mets donc sur le sondage, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Mimato Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mimato   [Acceptée] Candidature de Mimato Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:39

Il m'a mp IG il y a 2/3 jours pour m'informer qu'il ne pourrait pas check pendant quelques jours, on ne peut pas le blâmer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Anastasia
Biffleur fou
Biffleur fou
Anastasia


Messages : 401
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27
Localisation : gazon
Humeur : faim

[Acceptée] Candidature de Mimato Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mimato   [Acceptée] Candidature de Mimato Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:48

Piti pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Acceptée] Candidature de Mimato Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mimato   [Acceptée] Candidature de Mimato Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:20

c'est pas mal POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Mimato Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mimato   [Acceptée] Candidature de Mimato Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:28

Tu as l'air motivé, pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Mimato Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mimato   [Acceptée] Candidature de Mimato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Mimato
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée]Candidature de NAMTARI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: