Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée]Candidature de NAMTARI

Aller en bas 
+10
skotoche
Greg-Ix
Shishi
Miska
selix
Guy-Haume
Forsa
kéwa
EskimoTT
Namtari
14 participants

Mon entrée chez The Star'z
OUI
[Acceptée]Candidature de NAMTARI Vote_lcap100%[Acceptée]Candidature de NAMTARI Vote_rcap
 100% [ 14 ]
NON
[Acceptée]Candidature de NAMTARI Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature de NAMTARI Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Namtari
Acolyte
Acolyte



Messages : 124
Date d'inscription : 26/01/2013

[Acceptée]Candidature de NAMTARI Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de NAMTARI   [Acceptée]Candidature de NAMTARI Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:34


[Acceptée]Candidature de NAMTARI Toctoc10


Bien le bonjour (ou bonsoir) aux membres de « The Star’z »

I/ Petite présentation

Je me prénomme Matthieu, j’ai 36 ans. Je viens de la région Rhône-Alpes ou je vis en couple (pacsé) avec une jolie demoiselle et un petit homme vient compléter notre cocon familial.

Au niveau scolaire, j’ai stoppé après ma licence en gestion des PME/PMI qui a complété mon BTS en gestion hôtelière. Pour le moment, je ne travaille pas ; mais je fais tout ce qu’il faut pour que ça ne dure pas trop longtemps.

Niveau hobbies, j’aime suivre le sport en général (oui presque tous les sports), niveau foot, je suis un vieux supporteur de l’OM, même si ces dernières années ce club n’est plus du tout ce qu’il était il y a un peu plus de 20 ans….



II/ Ma petite famille de persos

J’ai commencé à jouer à Dofus il y a presque 4 ans. Ce jeu m’a été conseillé par un de mes amis/clients de l’époque (Karpops). Suite à de nombreuses difficultés à créer mon personnage sur le bon serveur pour le rejoindre, je commençais mon premier personnage : UN IOP (étrange non ?). J’ai monté ce personnage en mono compte jusqu’à ce que le besoin de lui faire des petits frères arrive. C’est alors que la petite famille se forma tranquillement.

Elle se compose en tout de 9 personnages (un 10° est en route, mais je le monte très doucement) : un iop, un eniripsa, un crâ, un énutrof (de cercle 200), un panda, un sacri, un féca, un osa (Namtari), une xelorette (de cercle 199) et pour finir un petit roublard de cercle 68.





[Acceptée]Candidature de NAMTARI Team10
Mes métiers sont les suivants

Métiers 100 : boulanger, paysan, alchimiste, chasseur, boucher, forgeur et forgemage de marteau / épée / pelles, forgemage d’arc, bricoleur, pêcheur et mineur

Métiers en cours de finition : sculpteur d’arc (level 7X), bûcheron (level 50)

Je suis une personne qui joue essentiellement en PVM. Le PVP n'est pas vraiment dans mes activités dofusienne et cela pour 2 raisons. Premièrement car je ne possède pas les stuff pour en faire sérieusement et deuxièmement car je ne suis pas très doué. Les mobs sont quand même plus simples à dégommerJ.

Ensuite, sur le jeu, je reste sur l’objectif de dropper au moins un dofus de chaque, car ça fait partie du jeu….et je n’ai pas encore finiL.

Je reste assez disponible pour la guilde en cas de besoin, même si je ne pense pas avoir beaucoup à apporter au niveau du jeu dans une guilde comme la vôtre.





III/ Mon passé Sur Pouchecot…et mon avenir

Je n’ai pas fait beaucoup de guilde. J’ai quitté la guilde Crucifi’x il y a peu de temps, ou j’ai été le meneur par intérim (en attendant le retour de Darkdoragon). J’y suis resté pendant presque 3 ans. Mon départ est dû aux nouvelles orientations de la guilde et aux nouvelles recrues qui ne me correspondaient pas trop. J’ai aussi fait un tour dans les guildes de G.S., L’ordre de Vlad ou encore Dofus Story ; mais avec de courtes périodes.

Maintenant j’aimerai intégrer votre guilde. Depuis mon arrivée sur le jeu, j’ai pu voir la stabilité et l’évolution de beaucoup de guildes. The Star’z reste aujourd’hui la guilde la plus stable et sûrement celle qui ne fait rarement partie des « histoires de gamins » dont nous pouvons profiter sur la map en -1/0. Il est vrai que je ne connais pas grand monde dans votre guilde, mais j'ai hate de vous connaitre et de rigoler à vos côtés.



Merci d’avoir pris la peine de me lire jusqu’au bout. N’hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez. J’y répondrais rapidement.











[Acceptée]Candidature de NAMTARI Namta10


Namtari


Dernière édition par Namtari le Sam 26 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Acceptée]Candidature de NAMTARI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de NAMTARI   [Acceptée]Candidature de NAMTARI Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:48

Plop,

Bonne candid'
Tu comptes faire entrer toute ta petite famille en guilde ?!

Pour
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée]Candidature de NAMTARI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de NAMTARI   [Acceptée]Candidature de NAMTARI Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:18

C'est pas trop mal, mais tu pourrais te relire en prenant du recul ?
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Acceptée]Candidature de NAMTARI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de NAMTARI   [Acceptée]Candidature de NAMTARI Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:19

POUR, très bonne candid'.

@ bientôt canal /g
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée]Candidature de NAMTARI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de NAMTARI   [Acceptée]Candidature de NAMTARI Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:28

Namtari a écrit:
Je suis une personne qui joue essentiellement en PVM et cela pour 2 raisons. Premièrement car je ne possède pas les stuff pour en faire sérieusement et deuxièmement car je ne suis pas très doué. Les mobs sont quand même plus simples à dégommerJ.
Tu ne fais que tu PVM parce que tu ne possèdes pas le stuff pour en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Namtari
Acolyte
Acolyte



Messages : 124
Date d'inscription : 26/01/2013

[Acceptée]Candidature de NAMTARI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de NAMTARI   [Acceptée]Candidature de NAMTARI Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:42

Guy-Haume a écrit:
Namtari a écrit:
Je suis une personne qui joue essentiellement en PVM et cela pour 2 raisons. Premièrement car je ne possède pas les stuff pour en faire sérieusement et deuxièmement car je ne suis pas très doué. Les mobs sont quand même plus simples à dégommerJ.
Tu ne fais que tu PVM parce que tu ne possèdes pas le stuff pour en faire ?

Salut Guy-Haume.

J'ai corrigé ma petite erreur. Désolé.



EskimoTT a écrit:
Tu comptes faire entrer toute ta petite famille en guilde ?!

Salut EskimoTT.

Pour le moment non, mais à voir par la suite. Le reste de ma petite famille est dans une guilde personnelle. Comme ça je profite des enclos à ma convenance.
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée]Candidature de NAMTARI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de NAMTARI   [Acceptée]Candidature de NAMTARI Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:15

Un petit, très petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Acceptée]Candidature de NAMTARI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de NAMTARI   [Acceptée]Candidature de NAMTARI Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:04

Pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée]Candidature de NAMTARI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de NAMTARI   [Acceptée]Candidature de NAMTARI Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:27

Moi Namtari ça me fait penser au petit hamster Namtaro donc j'te mets POUR.
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée]Candidature de NAMTARI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de NAMTARI   [Acceptée]Candidature de NAMTARI Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:04

C'est Hamtaro !
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée]Candidature de NAMTARI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de NAMTARI   [Acceptée]Candidature de NAMTARI Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:17

Va revoir tes classiques Shinois !
Je vote Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Acceptée]Candidature de NAMTARI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de NAMTARI   [Acceptée]Candidature de NAMTARI Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:46

Japonnais, pas chinois greg, tsss inculte :p !
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature de NAMTARI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de NAMTARI   [Acceptée]Candidature de NAMTARI Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:13

Citation :
Pour le moment non, mais à voir par la suite. Le reste de ma petite famille est dans une guilde personnelle. Comme ça je profite des enclos à ma convenance.

De toute manière ce n'est pas la place qui manque. Et bien j'ai apprecié ta candid, bien que la police est un peu trop grande à mon goût (NIK LA POLIS). T'as l'air assez sérieux, je te met un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Introovable
Le Sanglier
Le Sanglier
Introovable


Messages : 147
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Forêt d'Astrub
Humeur : Bonne

[Acceptée]Candidature de NAMTARI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de NAMTARI   [Acceptée]Candidature de NAMTARI Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:39

POUR

Rien de plus à ajouter : candid' simple mais efficace :)
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée]Candidature de NAMTARI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de NAMTARI   [Acceptée]Candidature de NAMTARI Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:04

Bon, je vais t'accorder mon pour, bien que personnellement je préfèrerai que tu ramènes plus qu'un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de NAMTARI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de NAMTARI   [Acceptée]Candidature de NAMTARI Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:05

Du même avis que Biskotoche.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Namtari
Acolyte
Acolyte



Messages : 124
Date d'inscription : 26/01/2013

[Acceptée]Candidature de NAMTARI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de NAMTARI   [Acceptée]Candidature de NAMTARI Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:27

skotoche a écrit:
bien que la police est un peu trop grande à mon goût (NIK LA POLIS). T'as l'air assez sérieux, je te met un pour.

Salut Skotoche.

C'est vrai que la "polis" est un peu grande, mais quand je la met en taille inférieure, elle fait vraiment petite Sad



Guy-Haume a écrit:
Bon, je vais t'accorder mon pour, bien que personnellement je préfèrerai que tu ramènes plus qu'un perso.

Salut Guy-Haume

Ce n'est peut être pas définitif que de laisser qu'un seul perso ici.



Sinon, merci à tous pour vos réponses positives
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Acceptée]Candidature de NAMTARI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de NAMTARI   [Acceptée]Candidature de NAMTARI Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:53

Salut à toi Namtari

Tu as l'air d'etre quelqu'un d'assez sympathique ta candidature me convient parfaitement je te donne donc le POUR des Esprits ! :)


Ps : Je suis d'accord avec Shishi j'ai toujours prononcé Namtaro et pas Hamtaro ça fait moins enfantin de dire Hamtaro donc moins mignon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Michou
Initié du forum
Initié du forum
Le-Michou


Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
Localisation : France

[Acceptée]Candidature de NAMTARI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de NAMTARI   [Acceptée]Candidature de NAMTARI Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:32

Candidature sympa, je t'accorde mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de NAMTARI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de NAMTARI   [Acceptée]Candidature de NAMTARI Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:40

Tu es accepté, tu peux m'MP IG pour être recruté, ou MP skotoche, Keracket, Petit-Totophe ou Guy-Haume.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de NAMTARI Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de NAMTARI   [Acceptée]Candidature de NAMTARI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de NAMTARI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: