Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Yojimbo

Aller en bas 
+16
Nyhm
Loryzel
Greg-Ix
Punkelle
Sir-Nathan
Clad-Zack
Forsa
Zazounet
Archerr-pala
Yasua
Miska
kéwa
Anacko
Anastasia
Rosamas
Yojymbo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

On le veut ?
Oui (YOLO)
[Acceptée] Candidature de Yojimbo  - Page 3 Vote_lcap89%[Acceptée] Candidature de Yojimbo  - Page 3 Vote_rcap
 89% [ 17 ]
Non
[Acceptée] Candidature de Yojimbo  - Page 3 Vote_lcap11%[Acceptée] Candidature de Yojimbo  - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Loryzel
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2014

[Acceptée] Candidature de Yojimbo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yojimbo    [Acceptée] Candidature de Yojimbo  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:55

Du coup pour
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Acceptée] Candidature de Yojimbo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yojimbo    [Acceptée] Candidature de Yojimbo  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:09

Tu prends le bon chemin avec cette décision jeune padawan. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yojymbo
Apprenti
Apprenti
Yojymbo


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2014
Humeur : Pacifiste endurci

[Acceptée] Candidature de Yojimbo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yojimbo    [Acceptée] Candidature de Yojimbo  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:56

Greg-Ix a écrit:
De toute manière, pour moi (et pas que à mon avis), Fires était bien mieux avec Rock-stars. 
Pour que celui-ci cède ça guilde à Nath, je pense que ce dernier à dû bien insister, et que Jonathan ( Rock) doit plus ou moins regretter aujourd'hui, vu que l'image de la guilde à grave régressé, à mon grand regret.

Tu verras vite la différence :p !

Afin de faire taire tous débats là dessus je vais te répondre. 
Rock a totalement stopé le jeu, à l'annonce de son arrêt il n'y avait que LT (donc Nathan) pour tenir les reines de Fires, bxl et Star semblait faire tous deux une pause ! 
Je crois qu'il n'a absolument pas insisté, il s'est tout simplement proposé et cela paraissait assez évident à ce moment précis, que le flambeau lui revienne ! 
Pour le reste c'est ton avis, il y avait du bon et du mauvais avec les deux, un manque de dynamisme et donc d’attractivité a toujours été le fond du problème. 
Pour clore totalement le débat sur Nathan, je ne connais pas la teneur des conflits qui l'oppose à vous (et j'men fou soit dit en passant), mais l'animosité que ça dégage est telle; qu'a chaque fois que vous en parlez, votre gorge semble irritée et probablement à juste titre je n'en sait rien ! Pour ma part, c'est une personne que j'apprécie, un joueur sympathique et serviable qui a fait ce qu'il a pu pour Fires et pour ses membres. Il est peut être critiqué,mon avis ne changera pas à son sujet voilou !

A présent je vous rejoins, et j'en suis satisfait ! Une nouvelle aventure commence avec une nouvelle communauté et j'ai hâte de la débuter !  
@ All : Je vous remercie tous, pour vos votes positifs ! :) A bientôt IG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Acceptée] Candidature de Yojimbo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yojimbo    [Acceptée] Candidature de Yojimbo  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:57

Euhh, disons que pour que Nath soit meneur, il a fallut parler à Hyuga, et crois moi ça a pas mal traîné. Rock a beaucoup hésité.
Et Greg, Fires était bien mieux du temps de Hyuga.


PS: Le soucis avec Nath c'pas son manque de sympathie, c'est son caractère. Il peut être très con des fois et est très/trop borné. Je sais de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature de Yojimbo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yojimbo    [Acceptée] Candidature de Yojimbo  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:58

Par contre, pas de yolo en /g ou je te couperais la langue !
Revenir en haut Aller en bas
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2
Yasua


Messages : 559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Monde des Douze
Humeur : TEAM PAIN AU CHOCOLAT

[Acceptée] Candidature de Yojimbo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yojimbo    [Acceptée] Candidature de Yojimbo  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:33

Greg-Ix a écrit:
Par contre, pas de yolo en /g ou je te couperais la langue !
 
+1
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée] Candidature de Yojimbo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yojimbo    [Acceptée] Candidature de Yojimbo  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:24

Je te ferai des YOLO rien que pour toi gregounet d'amuuuuuuuuuur <3 <3 <3 <3
Sinon pour la candidature je vais faire le mouton (encore ?) et suivre les autres donc POUR.
à plush bisous baveux :3
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Yojimbo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yojimbo    [Acceptée] Candidature de Yojimbo  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:45

Tu as reçu suffisamment de votes positifs. Mp un responsable (Clad-Zack, Keracket, Guy-Haume ou moi-même) pour nous rejoindre. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Yojimbo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yojimbo    [Acceptée] Candidature de Yojimbo  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Yojimbo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Douxdoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: