Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de -----Mickael-----

Aller en bas 
+14
Brousse
selix
Shishi
kéwa
Anastasia
Clad-Zack
Roxann-
Rosamas
Archerr-pala
Snipeur-fire
Yasua
Punkelle
Greg-Ix
-----Mickael-----
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de -----Mickael----- en guilde ?
OUI !! :)
[Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Vote_lcap58%[Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 14 ]
non:(
[Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Vote_lcap42%[Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 10 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
-----Mickael-----
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2014

[Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de -----Mickael-----   [Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:22

Explique toi Shishi et si tu a des questions n'hésite pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de -----Mickael-----   [Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:15

Ça sera un petit pour, l'ensemble est bon mais léger. Fais quand même attention aux fautes de conjugaison.
Revenir en haut Aller en bas
Brousse
Biffleur fou
Biffleur fou
Brousse


Messages : 401
Date d'inscription : 22/02/2014

[Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de -----Mickael-----   [Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:29

Assez impression comme vie haha !

Je reviens d'une année en Australie
Sache que je te déteste profondément *boude*

"la seule où je suis vraiment resté est Paragon que j'ai quitté car on récoltait mes percepteurs."
Ça m'a un peu rebuté, m'enfin.

Je t'accorde mon POUR car j'ai envie de voir ce que ça donne en /g :)
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de -----Mickael-----   [Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:43

''Je suis donc très ouvert d'esprit''. Ce n'est pas parce que tu as voyagé que tu es du coup ouvert d'esprit on peux l'etre sans aussi...

Sinon je reste comme Nico sur ma faim, tu as l'air sympathique mais me manque des choses, on en apprend beaucoup sur tes sports mais au final on s'en fou (surtout que j'aime po ca alors bon..x)
Essaie de rajouter des choses plus précises ?

En attente!
Revenir en haut Aller en bas
-----Mickael-----
Initié du forum
Initié du forum
-----Mickael-----


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2014

[Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de -----Mickael-----   [Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:46

Oui, les voyages forment la jeunesse.

Je ne peux pas être plus précis me concernant, je ne pense pas que l'âge de ma première fois ou l'année où j'ai arrêté de faire pipi au lit t'aidera à mieux me cerner que les informations que j'ai donné.

Entre nous tu ne veux pas plus de précision mais quelque chose de différent. Le soucis est que je fais une candidature non pas pour essayer de plaire ou d'amuser mais pour me présenter à ceux qui ne me connaissent pas. Ainsi que pour connaître de par leur réponses; les membres de star'z que je n'avait jamais vue.

Clad-Zack voulait en savoir plus sur moi, j'ai étoffé ma présentation alors je le laisse donner son avis. Peu importe les votes je ne tiendrait compte que de sa réponse concernant mon choix d'entrer en guilde ou non.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de -----Mickael-----   [Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:49

Ta réponse ne me plait pas , je pense être assez grande pour savoir ce que je veux de plus ou pas dans une candid, la y'a pas spécialement de recherche et ce que tu dis est pas très intéressant.

''Clad-Zack voulait en savoir plus sur moi, j'ai étoffé ma présentation alors je le laisse donner son avis. Peu importe les votes je ne tiendrait compte que de sa réponse concernant mon choix d'entrer en guilde ou non.''

C'est quoi ça ? Une guilde est composée de plusieurs personnes pour ta gouverne j'aime pas du tout ta façon de penser.

Un beau contre.


Dernière édition par Miska le Sam 22 Mar - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Biffleur fou
Biffleur fou
Anastasia


Messages : 401
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27
Localisation : gazon
Humeur : faim

[Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de -----Mickael-----   [Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:58

-----Mickael----- a écrit:
Oui, les voyages forment la jeunesse.

Je ne peux pas être plus précis me concernant, je ne pense pas que l'âge de ma première fois ou l'année où j'ai arrêté de faire pipi au lit t'aidera à mieux me cerner que les informations que j'ai donné.

Entre nous tu ne veux pas plus de précision mais quelque chose de différent. Le soucis est que je fais une candidature non pas pour essayer de plaire ou d'amuser mais pour me présenter à ceux qui ne me connaissent pas. Ainsi que pour connaître de par leur réponses; les membres de star'z que je n'avait jamais vue.

Clad-Zack voulait en savoir plus sur moi, j'ai étoffé ma présentation alors je le laisse donner son avis. Peu importe les votes je ne tiendrait compte que de sa réponse concernant mon choix d'entrer en guilde ou non.

Cordialement

Clad-Zack voulait en savoir plus sur moi, j'ai étoffé ma présentation alors je le laisse donner son avis.
D'accord, mon interprétation n'est peut être pas bonne. Mais à en voir cette phrase, je ressens comme un "retirez les votes, parce que bon, Clad c'est le meneur, c'est lui qui décide".

En effet j'attendais quelque chose de différent, et je ne saurai dire quoi. 

Le soucis est que je fais une candidature non pas pour essayer de plaire
Si une candidature ne me plaît pas, je ne serai certainement pas favorable. C'est quand même un objectif lorsqu'on fait une candidature (je ne parle que de mon avis personnel bien sûr).

Au fond, je ne suis pas favorable tout simplement, navrée, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2
Yasua


Messages : 559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Monde des Douze
Humeur : TEAM PAIN AU CHOCOLAT

[Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de -----Mickael-----   [Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:08

Ce message m'a aussi perturbé, Je prend ça (peut être mal) comme un je m'en bats les c***** de votre avis de toute façon j'écoute que Clad. Si le principe du recrutement par forum est là; C'est justement pour que l'intégralité de la guilde se prononce et pas seulement Clad. Bref je ne veux pas d'une ambiance de non respect entres membres d'une guilde qui est sensé être une famille. Tout le monde est au même niveau et à le droit a son avis, dans mon cas je change mon vote en Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Brousse
Biffleur fou
Biffleur fou
Brousse


Messages : 401
Date d'inscription : 22/02/2014

[Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de -----Mickael-----   [Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:20

Bon et bien je suis entièrement d'accord avec les 3 derniers messages, mais je ne changerai pas mon vote pour autant, je tenais juste à ce que tu saches que ton message m'avait aussi déçu.
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de -----Mickael-----   [Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:41

Je reviens sur mon vote pour le changer en contre. Ton hatitude ne me plait pas. Tes réponses, et particulièrement la dernière, ne correspondent pas à ce que dégage ta candidature ni à ce que j'attend d'un nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
-----Mickael-----
Initié du forum
Initié du forum
-----Mickael-----


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2014

[Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de -----Mickael-----   [Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:42

Les membres de Star'z ont parlés, une majorité veut bien de moi (ou voulaient). Je laisse donc à Clad le choix d'abandonner ma candidature ou de me faire confiance car je ne veux pas d'une guilde dont le meneur ne veut pas de moi. Désolé si vous le prenez mal, bien que j'aime beaucoup certains de vos membres (d'où mon choix de postulat).

Je ne vais pas faire l'hypocrite juste pour rentrer dans une guilde, c'est cette hypocrisie qui a couté la vie à Trium. Les votes ayant déjà été fait j'aurais pu tout simplement attendre pour vous rejoindres, mais je suis quelqu'un d'honnête et direct (2 vilains défauts. Isn't it?).

Je n'aime pas que l'on doute de moi parce que je quitte une guilde qui récolte mes percepteurs ou que l'on soit contre mon entrée en guilde parce que ma candidature n'est pas amusante. Je ne veux pas entrer dans une guilde avec des tensions. D'où mon postulat dès que vous aviez quitté Trium source de conflit.

Néanmoins l'arrivée massive de Trium dans votre alliance m'inquiète et m'embête. Voyant la fin de leurs EX alliance, on quitte tous le bateau qui coule. Je ne suis pas un profiteur je comptais vous rejoindre dès que vous aviez quitté Trium, je n'ai pas attendu que la moitié de l'alliance déchu ne vous rejoignent pour mp Clad en jeu.

Certains d'entre vous savent que j'adore PvP, entre autre les attaques de percepteurs. Quand J'attaquais Trium, que personne ne défendait mais venaient poser derrière (Je ne cite pas mais ce genre de personne est déjà dans NOVA). J'avais honte pour vous.

J'avais clairement mp Clad en jeu en disant que je rejoindrais votre guilde et vous aiderais dans votre futur "combat" si elle ne revenait pas dans Trium ou ne devenait pas un Trium BIS.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de -----Mickael-----   [Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:57

-----Mickael----- a écrit:
Néanmoins l'arrivée massive de Trium dans votre alliance m'inquiète et m'embête. Voyant la fin de leurs EX alliance, on quitte tous le bateau qui coule. Je ne suis pas un profiteur je comptais vous rejoindre dès que vous aviez quitté Trium, je n'ai pas attendu que la moitié de l'alliance déchu ne vous rejoignent pour mp Clad en jeu.

J'ai juste contacté les guildes qui me semblaient intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de -----Mickael-----   [Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:31

J'aime l’honnêteté et heureusement que tu en as fait preuve, ça permet de se faire une vraie image de toi et par conséquent de voir que tu n'es pas fait pour intégrer nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
-----Mickael-----
Initié du forum
Initié du forum
-----Mickael-----


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2014

[Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de -----Mickael-----   [Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:15

Ta réponse me déçoit Clad, si tu penses que je rejoint une guilde car je la trouve intéressante tu te trompe car je n'ai besoin de personne, de plus the Star'z est la première guilde que je contacte pour la rejoindre depuis mon arrivé sur Pouchecot en Aout.

J'attendais ta réponse pour savoir si j'abandonnais ma candidature ou si je la poursuivait en laissant vos membres choisir. Si je dois prendre ça pour un non alors tu peux considérer ma candidature comme abandonné, même si j'ai assez de votes pour pouvoir vous rejoindre.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de -----Mickael-----   [Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:31

-----Mickael----- a écrit:
Ta réponse me déçoit Clad, si tu penses que je rejoint une guilde car je la trouve intéressante tu te trompe car je n'ai besoin de personne, de plus the Star'z est la première guilde que je contacte pour la rejoindre depuis mon arrivé sur Pouchecot en Aout.

Je parlais juste des guildes qui ont rejoint l'alliance car tu faisais part de tes inquiétudes, pas de ta candidature en guilde...
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
-----Mickael-----
Initié du forum
Initié du forum
-----Mickael-----


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2014

[Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de -----Mickael-----   [Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:39

Autant pour moi, je n'avait pas comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de -----Mickael-----   [Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:26

Salut à toi Mickael ! 

J'ai trouvé ta candidature agréable à lire, tu as fait le choix de mettre peu de couleur mais ça reste plaisant et non tout blanc. On en apprend pas mal sur toi et c'est intéressant. C'est une candidature qui aurait pu passer mais (oui il y a un mais) je suis un peu déçu par le manque d'importance que tu apportes à nos avis par rapport a celui de notre Clad. 

Ça m'a braqué dans mon choix et je te mets donc un contre.


Cordialement Lesprit.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de -----Mickael-----   [Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:37

Clad est le chef certes, mais notre avis à tous compte. Les votes ne sont pas encore finit et notre politique a toujours été que nos votes comptent autant que ceux du meneur ou des bras droits. 

Le but d'une candidature c'est de "séduire" en quelque sorte les votants. Je change mon vote en contre, une personne comme toi n'a pas sa place ici. Je vois déja bien le : "vous n'avez rien a me dire, seul Clad peut me dire quelque chose, après tout c'est lui le leader".
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de -----Mickael-----   [Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:50

Les réponses ne m'ont que peu convaincu, mais j'ai envie de voir ce que pourrais donner la suite.

Je mets donc un Pour afin de voir ce que tu nous réserve. 
Farm-Heure.
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de -----Mickael-----   [Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:55

Pour. Je me souviens aussi t'avoir parlé à ton arrivé sur le serveur, d'ailleurs depuis ce jour tu es dans ma liste d'amis.
Par contre j'ai pas vraiment apprécié ta réponse à Miska, d'un autre coté ça montre que tu ne fais pas l'hypocrite pour rentrer dans la guilde et ça c'est un bon point. Ensuite j'ai un peu lu entre les ligne et tu as confirmé ce que j'ai compris quand tu as dit que tu ne voudrais pas entrer dans une guilde dont le meneur ne veut pas de toi, c'est tout à fait compréhensible mais ça reste très maladroitement dit.
Mais bon, qui peut se venter de toujours dire les choses de la bonne manière hein, des quiproquos ça arrive, la compréhension reste personnelle nous ne voyons pas tous les mots de la même manière dans le sens où quand tu penses véhiculer un message par le biais de mots et d'une structure de phrases bien précise, tu t'attends à ce que les autres perçoivent exactement ce que tu veux dire, mais ce n'est jamais le cas (ou alors très rarement).
Bref, je t'ai mis un pour, mais garde à l'esprit que si y'a que clad qui te mets un pour tu ne pourras pas non plus entrer dans la guilde Wink, et que c'est mieux si tout le monde t'apprécie sinon tu ne vas pas pouvoir te sentir à l'aise.

PS: Cla il est moche, il pu et il a un petit appendice au milieux de ses poils pubiens (a)
Revenir en haut Aller en bas
-----Mickael-----
Initié du forum
Initié du forum
-----Mickael-----


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2014

[Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de -----Mickael-----   [Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:04

Oui je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est que j'attendais une réponse de clad car il connait mes attentes, et étant le meneur de star'z c'est lui qui comme il l'a dit, a plus ou moins décidé de l'entrée des nouvelles guildes dans NOVA.

Je prends donc son oui plus comme un feu-vert qu'une réponse unique. Si il me dit non je retirerais ma candidature, si il me dit oui he bien je verrais se qu'en pense les membres de star'z.

J'avais déjà discuté avec Clad, il m'a dit de venir postuler sur le forum, je pensais qu'il avait saisit mes attentes mais il n'y avait que kalash et the star'z au moment où j'ai postulé.

Depuis, la donne a changé d'où mon message. J'ai relancé le débat sans tact et sans avoir mit au courant les autres membres (je m'en excuse) de se qui était initialement destiné à Clad. J'avais essayé de le mp en jeu mais il n'avait pas répondu. D'ailleurs je vous ai tous fait part de ceci dans un précédent message.


Dernière édition par -----Mickael----- le Mar 25 Mar - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de -----Mickael-----   [Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:17

Je suis pour un essai. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de -----Mickael-----   [Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:18

Allright!
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de -----Mickael-----   [Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:07

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de -----Mickael-----   [Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:14

Dans ce cas on va pas faire traîner plus longtemps. Tu es accepté pour une mise à l'essai, Mp Clad-Zack, Keracket, Guy-Haume, Skotoche ou moi même pour être recruté, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de -----Mickael-----   [Acceptée] Candidature de -----Mickael----- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de -----Mickael-----
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée] Candidature de Kenanterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: