Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Kenanterre

Aller en bas 
+7
skotoche
Clad-Zack
Rixea
Rosamas
kéwa
Petit-Totophe
Kenanterre
11 participants

Pour ou contre ?
Pour
[Acceptée] Candidature de Kenanterre Vote_lcap82%[Acceptée] Candidature de Kenanterre Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Contre
[Acceptée] Candidature de Kenanterre Vote_lcap18%[Acceptée] Candidature de Kenanterre Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kenanterre
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté



Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Perdu
Humeur : Grincheux

[Acceptée] Candidature de Kenanterre Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Kenanterre   [Acceptée] Candidature de Kenanterre Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:39


Bonjour,
Avis à la population de la guilde Wink


Je vais commencé par raconter ma vie de manière courte :

Voilà j'ai 17ans (bientôt 18) je suis en 1ere S , c'est pas simple mais on fait avec,
Sinon j'aime assez le sport , particulièrement le foot ( oui y en à qui vont sans doute pas trop apprécier)
Mais j'arrive toujours a trouver quelques heures dans la journée pour jouer , a part les samedis soir , soirée oblige.
Il m'arrive aussi d'aller au cinéma quand j'en est marre d'être devant mon écran a pirater, Harry Potter oui je suis assez fan, j'aime bien également les comédies.

Pour la présentation IG :

Je possède un iop terre depuis peu, lvl 192, que j'ai commencé il y a presque 2ans (avec une pause de 4mois) .
Sur ce perso j'ai bricoleur 100, cordonnier 65, cordomage 100 paysan 100 dans quelques jours.
J'ai également un iop feu 186 avec mineur 100 , alchimiste 100 et chasseur 80.
J'ai aussi un nini lvl 155 sans aucun métier.
Et j'ai accès a un costumage et joillomage 100.

Mon parcours sur dofus :

Depuis 6 mois j'étais dans la guilde "L'équipage de Shanks-L'leroux" car le meneur était un amis quand j'ai rencontrer quand j'ai repris dofus début aout.
Il y a un an j'avais fait le tour de plusieurs guilde comme pancake, cosanotra. Mais comme j'étais seul à jouer je m'attachais pas.

Mes buts futur dans le jeux :

Dans le jeu j'ai pas commencer les gros donjon frigost, je fini ma pano et celle de mon autre iop et je pense pouvoir les commencer avec des amis , comme Shanks-lleroux et Tcho-Braso (déjà membre de la guilde).
Par conséquent en ce moment je m'occupe à me faire des kamas , il faut bien.
J'aime bien jouer à l'aide skype sa aide pour les donjons puis c'est mieux que d'être tout seul devant sont ordinateur.

Bon ba voilà y me semble avoir dit ce que j'avais a dire, si y en manque ba faut demander.

Plus qu'à attendre votre verdict donc Wink

Je vous souhaite une bonne soirée et puis a bientôt peut être qui sait.

PS: J'aime assez l'exemple des frites, et bizarrement je les aimes Wink

[u]


Dernière édition par Kenanterre le Mer 6 Avr - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Kenanterre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kenanterre   [Acceptée] Candidature de Kenanterre Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:04

Trop coloré mais je vote pour le seul perso qui veut rentrer guilde est un bon perso sinon humainement je le connais pas mal il a un humour un peux plus bas que moi =p
ps:il y a trop de couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Acceptée] Candidature de Kenanterre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kenanterre   [Acceptée] Candidature de Kenanterre Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:54

Candidature complète et colorée je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Kenanterre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kenanterre   [Acceptée] Candidature de Kenanterre Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:00

La lecture a été plus que désagréable...

Citation :
Sur ce perso j'ai bricoleur 100
Bon y m'arrive
donc

Entre la répétition des "donc" et les tournures lourdes, et les "y" pour les il, je vais DONC dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Kenanterre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kenanterre   [Acceptée] Candidature de Kenanterre Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:16

Candidature plutôt chiante à lire, mais il y à l'essentiel donc je te mes un petit pour en espèrant pas être deçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Kenanterre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kenanterre   [Acceptée] Candidature de Kenanterre Icon_minitimeMar 5 Avr - 3:40

Des fautes d'ortho trainent comme par hasard mais c'est pas ça le principe ; me semble que ça manque d'infos , tu peux re-editer ça ... peut être bien que je serai pour plus tard ! !
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Acceptée] Candidature de Kenanterre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kenanterre   [Acceptée] Candidature de Kenanterre Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:26

Qu'attends tu de Star'? Suis tu seulement tes amis qui veulent également venir en guilde ou viens tu par envie? Sois plus explicite sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kenanterre
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté



Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Perdu
Humeur : Grincheux

[Acceptée] Candidature de Kenanterre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kenanterre   [Acceptée] Candidature de Kenanterre Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:36

Non ce n'est pas seulement pour le suivre , c'est juste que c'est un peu grâce a lui que j'en suis la donc je resté dans sa guilde. Vous pouvez lui demander je voulais déjà m'exiler avant. Désolé pour l'orthographe je révisé mon TPE , je pense avoir supprimé des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Acceptée] Candidature de Kenanterre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kenanterre   [Acceptée] Candidature de Kenanterre Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:41

Ok, écoute moi je suis jamais contre des personnes mures dans la guilde, si tu es un amis de Shanks c'est que tu ne dois pas être un gamin, j’espère ne pas me tromper, en tous cas nous verrons ça pendant la période, mais je pense que tu serras parmi nous =) je te donne un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Kenanterre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kenanterre   [Acceptée] Candidature de Kenanterre Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:52

Quelques fautes, mais j'vais pas faire mon gros relou pour quelques accords, j'vais te dire pour car t'as corrigé, et que ta candid' est acceptable. (et aussi que j'te connais ? bounce )
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Kenanterre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kenanterre   [Acceptée] Candidature de Kenanterre Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:31

Je pense te mettre un pour, malgré certaines fautes, on voit que tu as pas fais ca à l'arrache, du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
shanks-lleroux
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34
Localisation : monistrol sur loire
Humeur : peace and love^^

[Acceptée] Candidature de Kenanterre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kenanterre   [Acceptée] Candidature de Kenanterre Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:38

J'ai vu que tu a améliorer ta candidature c'est déjà plus sympa a lire, de plus je te connais je sais que tu n'est pas un noob. Je te met donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Kenanterre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kenanterre   [Acceptée] Candidature de Kenanterre Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:06

Une grande partie de ce que j'avais signalé est partie, c'est lisible.

Un POUR, l'effort fait montre ta motivation, la candidature reste légère, mais suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Othox
Acolyte
Acolyte



Messages : 136
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Happy =)

[Acceptée] Candidature de Kenanterre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kenanterre   [Acceptée] Candidature de Kenanterre Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:42

Moué bof, j'ai pas vue la 1ère édition (ta de la chance visiblement aux vues des coms^^)
Clad est pour alors moi non. (a)
Un petit POUR, malheureusement je peux mettre qu'un pour normal
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Kenanterre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kenanterre   [Acceptée] Candidature de Kenanterre Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:52

Je n'ai visiblement pas vu la première candidature, mais je trouve celle-ci plutôt pas mauvaise ^^

Je vais dire POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Acceptée] Candidature de Kenanterre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kenanterre   [Acceptée] Candidature de Kenanterre Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:44

Mode cassage d'ambiance, je vote contre, j'aime pas les iops, j'aime pas l'élément terre et de plus, il y à des fautes assez moches à lire. Si des fautes se glissent dans ta candidature j'ai peur Pour le canal guilde. Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Kenanterre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kenanterre   [Acceptée] Candidature de Kenanterre Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:13

Par rapport à la precedente candidature on peut voir le changement ; donc un Pour de ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Kenanterre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kenanterre   [Acceptée] Candidature de Kenanterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Kenanterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [acceptée]Candidature de Raykkayz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: