Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 |Acceptée] Candidature de Kirackat.

Aller en bas 
+13
Roxann-
YoCat
Guy-Haume
lance-leau
Snipeur-fire
Quicksilver
Rosamas
Archerr-pala
Punkelle
Clad-Zack
kéwa
Shishi
Kirackat
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous pour ou contre l'entrée en matère de kira ?
Oui
|Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Vote_lcap29%|Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Oui
|Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Vote_lcap7%|Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Oui
|Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Vote_lcap7%|Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Oui
|Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Vote_lcap7%|Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Oui
|Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Vote_lcap7%|Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Oui
|Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Vote_lcap5%|Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
OUI
|Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Vote_lcap5%|Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
OUIOUI
|Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Vote_lcap7%|Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
OUIOUIOUI
|Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Vote_lcap14%|Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
non
|Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Vote_lcap12%|Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu



Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011

|Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Acceptée] Candidature de Kirackat.   |Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:42

lance-leau a écrit:
Puis là où tu cites les candidatures, tu cites celles refusées pour la personne en elle même et non le contenu.
Donc là on doit juger la personne et non le contenu mais si l'on ne connait pas celui-ci on s'en réfère donc à quoi ?
Au contenu donc, cqdf.
Non pas vraiment. Quand tu votes pour contre le candidat, même si la candidature est bonne elle est refusée. C'est bien ce que tu reprochais. Certaines candidatures refusées alors qu'elles avaient du contenu.

lance-leau a écrit:
Il ne faut pas oublié qu'il postule pour un titre "virtuel" donc oui, ça me parait logique qu'on y prime sur ce point sachant qu'on peut être amené à jouer avec celui-ci donc savoir comment il s'occupe sur le jeu etc, peut apporter. Peut être pas pour toi, vu que tu n'aime pas PvM, mais pour d'autres ce point est attrayant.
Donc là maintenant c'est la partie ig qui n'est pas à la hauteur. Ça parle de ses frères d'armes. des guildes côtoyées, des migrations et même des objectifs. On arrête la malhonnêteté intellectuelle. T'aimes pas la forme et tu es contre. C'est ton droit le plus stricte, mais chercher à justifier depuis plusieurs messages qu'il y a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kirackat
Initié du forum
Initié du forum
Kirackat


Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : 44° 50′ 16″ Nord 0° 34′ 46″ Ouest
Humeur : Cognitive.

|Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Acceptée] Candidature de Kirackat.   |Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:46

lance-leau a écrit:
Je reste objectif, j'ai vu des candidatures plus poussées étant refusées.
Je ne vois pas en quoi le contexte de mauvaise fois pourrait faire augure ici, sachant que je ne connais ni de près, ni de loin cette personne.

Après je donne mon simple avis, j'ai tout de même droit à pouvoir émaner une réponse à ce que pour moi la candidature parait quand on la lis.

Rien que le sondage déjà, ne donne même pas envie de poursuivre.
 

Tu l'as dit toi même, et pourtant en philosophie "Le jugement de valeur implique une évaluation et une appréciation subjective"

Evaluation, appréciation, subjectivité.
Je crois que tout y est.


Edit#1: Tout ce que tu as formulé (j'ai la flegme de quoter mais on pourra y jouer si tu veux) dans les "manque de contenu" est dit dans la candidature, de façon détournée, ou non, c'est même écrit dans la partie IG " de la même famille que le feca au cheveux vert".
Edit#2: [HUMOUR] Je ne cherchais en aucun cas à plaire, sinon, à quoi servirait une candidature ? [/HUMOUR]
Revenir en haut Aller en bas
Roxann-
Apprenti
Apprenti
Roxann-


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 32
Localisation : Annecy

|Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Acceptée] Candidature de Kirackat.   |Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 14:04

Je ne suis pas ici depuis des lustres, mais je trouve qu'il s'agit là d'une des meilleures candidatures que j'ai pu lire.

J'ai zaappé une partie du débat juste au dessus, mais il révèle que tu as de l'esprit et de la répartie. 

Si je comprends bien tu es déjà chez nous. J'espère juste qu'ils ne vont pas te mettre à la porte et qu'on aura l'occasion de parler vidéo, Homme et autre.

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Mw-Palladium
Acolyte
Acolyte
Mw-Palladium


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

|Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Acceptée] Candidature de Kirackat.   |Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:45

Bonsoir,

Perso je trouve la candidature sympas et je voterai donc Pour.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

|Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Acceptée] Candidature de Kirackat.   |Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01

Je n'ai pas compris après la lecture qui tu étais vraiment, au début j'ai crus que c’était Kewa qui s’était barré et qui revenait en postulant, mais sa semblait chelou, après me suis simplement dit "Huuum c'est juste un pseudo qui ressemble a Kewa'' Après je me suis que jetait complètement pommée x)!


J'ai bien aimée la candid' mais  j'ai pas bien cernée d'ou tu venais qui tu étais, on s'est déjà parlé  ? Cat m'a aidée a comprendre que tu étais le cousin de la tête de weed donc c'est déjà ça!
Ça fait trop liste de course comme on a pu le reprocher auparavant, les screens sont enormeeee  mais sinon y'a de l'humour comme j'aime donc POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Arkantrix
Encaisseur de biffles
Encaisseur de biffles
Arkantrix


Messages : 94
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Nantes
Humeur : Plutôt d'humeur Gay...

|Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Acceptée] Candidature de Kirackat.   |Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:45

Un peu du même avis que Miska sur son premier paragraphe, mais sinon personnellement, tu m'a convaincu !

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

|Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Acceptée] Candidature de Kirackat.   |Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 3:01

Kirackat a écrit:
: Tout ce que tu as formulé (j'ai la flegme de quoter mais on pourra y jouer si tu veux)

Je ne me fais pas chier à venir voter pour "jouer". J'ai donné mon avis point c'est tout, t'es content c'est bien tu ne l'es pas bah c'est dommage pour toi.

Voir à quel point le fait de connaitre une personne fait changer la valeur d'un vote me laisse tellement perplexe que je ne sais à peine si je dois en rire ou non.

Pour terminer, sache d'or et déjà que la personne que tu es ne me plait pas et en conséquence, je préférerais t'ignorer qu'avoir à fournir des justificatifs à mes propos qui, je pense le sont déjà d'avantage que les personnes ayant votées contre sans même écrire la raison de leur contre, idem pour les pour où ceux ci ne sont pas tous expliqués.

Tiens Kewa si tu trouves toujours que je fais office de mauvais fois, compare donc à celle-ci.

https://thestarz.forumperso.com/t897-refusee-candidature-de-bruma


Dernière édition par lance-leau le Mar 17 Déc - 3:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Acceptée] Candidature de Kirackat.   |Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 3:01

Salut a toi le Zinc de kiwa le lapin !

Comme la stipulé Miska


j'ai pas bien cernée d'ou tu venais qui tu étais, on s'est déjà parlé  ? Cat m'a aidée a comprendre que tu étais le cousin de la tête de weed donc c'est déjà ça!
Ça fait trop liste de course comme on a pu le reprocher auparavant, les screens sont enormeeee  mais sinon y'a de l'humour


Sinon je ne te connais pas plus que cela également, les screens sont bien trop grand mais bon la candid' a premier regard ne ma pas attiré mon attention plus que cela mais bon, Comme t'as l'air d'un chaud lapin pour la phrase "Parler de sexe" Je crois qu'on va s'entendre Very Happy
& p-e qu'on arrivera a mieux faire connaissance !

"J'ai vu l'autre jour Kewa dire bonne nuit à Lana-tioc (miam j'adore ce pseudo) bonne nuit j'ai cru que tu étais devenu fou kewa Very Happy"

Sache que je n'ai pas était très attiré par ta candidature en revanche je te laisse une chance de te rattraper en /g Very Happy      POUR

Nico c'le plus beau de tous, mon dieu <3             

Mlle-Roublast
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

|Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Acceptée] Candidature de Kirackat.   |Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 5:57

Bon, comme ça a été dit, j'ai eu un peu de mal à comprendre qui tu étais. J'ai malgré tout apprécié la lecture puisque tu a l'air apprécié par la plupart je suppose que tu peux avoir ta place chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

|Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Acceptée] Candidature de Kirackat.   |Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 7:53

POURRRRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

|Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Acceptée] Candidature de Kirackat.   |Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 8:13

Avec une douzaine ou plus de votes positifs, tu es accepté et tu peux rester parmi nous. Profite bien du reste du forum. Et pense à t'inscrire sur le forum http://triumvirat.forumgratuit.eu/ pour connaitre le règlement ainsi que les évent et tout ce qui touche à la vie de l'alliance.

ps 42 votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Acceptée] Candidature de Kirackat.   |Acceptée] Candidature de Kirackat. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Acceptée] Candidature de Kirackat.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée]La candidature d'Evengelyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: