Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Acceptée] Candidature de Xelunia

Aller en bas 
+13
Quicksilver
Coco-Tuninig
kéwa
dialts
skotoche
Protect-kirua
Tuturne
Abwico
Flyc-ra
Roxtarmy
Clad-Zack
Petit-Totophe
Doudou-
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Xelunia en guilde ?
POUR
[Acceptée] Candidature de Xelunia Vote_lcap76%[Acceptée] Candidature de Xelunia Vote_rcap
 76% [ 16 ]
CONTRE
[Acceptée] Candidature de Xelunia Vote_lcap24%[Acceptée] Candidature de Xelunia Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:18

[Acceptée] Candidature de Xelunia Screen10

Voici ma nouvelle candidature Very Happy
Je vous souhaite une bonne lecture!


Présentation IRL!

Je m'appelle Nicolas, j'aurai 14 ans le 10 avril (je sais, je suis plutôt jeune ^^).
J'habite dans le centre de la France, plus précisément à Nevers.
Je suis en classe de 4ème, avec pour ambition de faire de longues
études dans l'électricité parce que c'est un domaine que je trouve passionant
Je n'aime pas tellement sortir, mais j'aime jouer au PC et à la PS3.
En temps libre; je suis plutôt Dofus et Counter-Strike: source.
J'adore jouer avec de la musique ( rock, hard-rock ect.. )
. . . Rien de mieux que du rock bounce !
Sinon, j'adore les séries américaines telle que SuperNatural. cherry
A part ça, j'aime bien le rugby, c'est un sport que j'aimerai pratiquer plus souvent autre qu'en cours.
Enfin bon, les études passent avant tout!
Je vais maintenant passer à la partie dédiée à mon personnage!


Présentation IG!

Vous avez sûrement dû me croiser une fois (ou pas), je me nomme Xelunia
et j'incarne une petite Xelorette (un trans MY GAD! affraid ), récemment passé au niveau 199 (durant le week-end double xp).
J'ai commencé le jeu en Février 2008.
J'ai subi pas mal d'arnaques en tous genres à mes débuts, mais j'ai réussi à me stabiliser même si j'ai peiné.
Actuellement, je vends tout ce que j'ai pour acheter une parfaite panoplie Glourséleste avec un Grésilosceptre ou autre chose (car Force > 200).
Ensuite comme anneaux, je prendrais un Aimgéroks et une Alliance Gloursonne, si possible pour 10 PA et une monture "Prune et Émeraude".
Ce qui me permettra de mettre mes ennemis à bas: Moins de PA = ACHEVER L'ENNEMIS LENTEMENT
Niveau mode de jeu ce qui me plaît le plus, c'est le PVM.
Je pense faire une équipe avec un ami pour "farmer" les donjons de Frigost (Tengu, Kolosso et Obsidiantre pour l'instant) et Crafter les panoplies pour devenir riche, (la richesse grr santa ).
Le PVP est aussi un mode que j'aprécie mais moins car j'ai une préférence pour le jeux collectif!
J'aime bien aussi ne rien faire ( Very Happy ) et parler /g ou /w quand je ne sais pas quoi faire.
J'exerce tout de même des métiers ( Il faut bien pour vivre.. ):
-tailleur de cercle "66"
-Costumage de cercle "100"
-Paysan de cercle "100"
-Boulanger de cercle "100"
-Poissonier de cercle "100"
-Pêcher de cercle "13" lol
Bien sûr, toutes les demandes seront gratuites pour les membres de la guilde.
Je pense avoir tout dit au niveau de ma Xelorette, donc passons au plus important: mes envies d'être de votre communauté




Pourquoi The Star'z ?

Je voudrais être des vôtres car je souhaietrais me faire de nouvelles connaissances.
J'aimerais une guilde qui me donne envie de me connecter, là où je pourrai fournir mon aide et mes connaissances.
Vous me semblez plus mature, plus respectueuse que les autres guildes où je suis allé.
J'aimerais bien rejoindre Shag pour faire équipe avec lui, et vous.
Étant aussi full sagesse, je pourrai contribuer à l'xp de la guilde.
J'espère vous avoir convaincu car mes motivations sont réelles et j'aimerais vraiment vous les montrer.





Mes anciennes guildes!

A mes débuts, j'ai cherché refuge dans beaucoup de guildes.
J'ai cherché à grandir avec les autres mais au fil du temps, j'ai décidé de rejoindre des "guildes d'amis"
J'ai finalement regretté puisque je me suis rendu compte que mes premières expériences étaient plus positives.
J'étais membres "Des Pieds Nickelés" que j'avais finalement quitté pour rejoindre un ami qui quelques temps après, me déçu par son comportement.
Les amis de Dofus eurent perdu leur ambiance d'antan et arrivèrent à une dissolution.
À présent je suis dans Hexogène.
C'est une bonne guilde avec ambiance mais mes ambitions et mes motivations sont penchées vers
The Star'z et non vers une autre guilde car mon personnage a évolué en même temps que votre humble communauté.


PS1: Ceci est ma 4ème candidature, j'espère qu'elle vous plaira.
PS2: Si vous avez des questions, faîtes les moi parvenir
PS3: Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
PS4: J'ai lu le règlement

[Acceptée] Candidature de Xelunia Merci_11


Dernière édition par Xelunia le Sam 21 Jan - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:47

Je checke .
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-
Acolyte
Acolyte
Doudou-


Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Humeur : Toujours de Bonne Humeur

[Acceptée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:59

Bah moi je la trouve simple et tu vas droit au but. J'aime ça.
Tu habite nevers c'est pas loin de chez moi d'ailleurs je m'appelle aussi Nevers ( Okei ==> je sors )
Le rugby un sport collectif qui pourrait te donner de la confiance en toi et te renforcer mentalement et physiquement, le mental est le plus important, jamais baisser les bras.
A Nevers il y a une très bonne équipe que ça soit niveau école de rugby ou semi-pro. En plus ton âge ne me dérange pas et c'est idéal pour commencer et apprendre les bases du rugby.
Et même si c'est la 4 eme candidature ça prouve que tu en veux et que tu veux venir dans The Star'z. Bon ptit ga ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Acceptée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:17

C'est carrément dommage que ton orthographe et ta syntaxe me brulent les yeux, parce que pratiquement tout y est. Si tu arrives à me corriger tes fautes considères que tu aura mon POUR, mais pour le moment la c'est juste pas possible. Allez bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:29

Baaah j'te trouve toujours aussi jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Acceptée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:43

Clad, je me souviens pas avoir vu une règle qui disait "interdit au moins de 16 ans" :p
Malgré son jeune âge je trouve cette candidature très bien, il y a ce qu'on attend d'une bonne candid. C'est peut être la meilleure qu'on ait eu dans cette tranche d'âge. Par contre, la vache les fautes... Corrige ou trépasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:47

Pour une 4ème candidature on s'attend à quelque chose de plus ou moins parfait, dans le fond c'est ça mais dans la forme il y a encore trop de fautes sur les er/é/ez notamment, dommage sinon j'aurais mis pour. Ce sera donc un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:49

Roxtarmy a écrit:
Clad, je me souviens pas avoir vu une règle qui disait "interdit au moins de 16 ans" :p
Malgré son jeune âge je trouve cette candidature très bien, il y a ce qu'on attend d'une bonne candid. C'est peut être la meilleure qu'on ait eu dans cette tranche d'âge. Par contre, la vache les fautes... Corrige ou trépasse !

Je peux l'ajouter, si tu veux, ça m'est égal. De plus, je n'ai pas dit que c'était interdit aux moins de 16 ans, ça fait une assez belle différence. J'exprime mon avis, et je le respecterai jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:51

Bonjour, merci à vous pour vos votes,
je vais éditer et faire une correction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:05

La syntaxe est un peu hasardeuse par moments mais sinon je trouve ça tout à fait correct, pour
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:11

C'est mieux qu'avant mais il y a toujours autant de fautes Sad . Un exemple qui m'a carrément brûlé les deux rétines ( OMG rendeer ) c'est : " conveinqut " . Là quand même c'est hard t'es vraiment en 4 ème ? Parce que rien qu'en primaire je savais écrire " convaincu " ( je traduit pour les membres qui n'ont plus d'yeux Shocked ) et je pense que les autres aussi . Sur ce je vote pas pour l'instant sinon je vais mettre contre ... Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Abwico
Apprenti
Apprenti
Abwico


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Dijon, moutarde à volonté!

[Acceptée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:51

Ta candidature est pas mal, certes tu es jeune mais tu ne manque pas de sagesse \o/ et tu a l'air plutôt simpa, voilà tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:04

Candidature éditée.
Bonne lecture santa
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:48

aller tu as fais ce que je disais je te donnes mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tuturne
Apprenti
Apprenti
Tuturne


Messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2011

[Acceptée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:06

Coucou

J'aime ta candidature, même si les fautes d'orthographes coulent à flots, et le fait que tu nous dises ton futur stuff (enfin c'est un avis personnel) ne me sers à rien, le fait que tu es 14 ans ne me dérange pas, on peut être mature à 14ans, et ne pas l'être à 17 ans par exemple *KikoulolTuturnekipu*

Tu obtiens donc mon ... POUR

alé G fé 1 finte 2 kouleur vou zète deg
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:09

C'est pas trop mal. Mais je tilt sur ton jeune âge.. ça me perturbe un peu vis à vis de nos conversations /g (surtout le soir).. je sais pas si tu vas oser nous rejoindre et ça risque de nous faire un joueur fantôme.. Bref, je vais y réfléchir et tu auras mon vote très prochainement.

(Je sais, ce commentaire que je viens de poster est un peu fouillis mais bon.. C'est tout simplement parce que je suis en pleine réflexion Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:51

Citation :
PS1: Ceci est ma 4ème candidature, j'espère qu'elle vous plaira.

Et ta candid est toujours en "liste de courses"...
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:18

ça se voit sur ta photo que tu réfléchis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dialts
Biffleur fou
Biffleur fou
dialts


Messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : attend je vais chercher mon gps pour me localiser
Humeur : Ttime

[Acceptée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:59

j'aime bien pour ça fait du bien de voir une belle candidature la première depuis quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:09

Franchement ton age me pose problème.. c'est pas pour ta maturité que je parle.. mais pour tes sujets de conversation.. Franchement je peux pas donner mon avis.
Tu es vraiment motivé pour nous rejoindre mais quelques fois ça suffit pas. Moi personnellement je n'ai rien contre toi.
Ne m'en veux pas mais je ne voterai pas.
Ta candidature est pas mal franchement mais je peux pas me permettre de voter.
Et si jamais tu rentres dans nos rang, un conseil, évite d'être un joueur fantôme.. investi toi dans la guilde, participe au forum, fait nous délirer en canal guilde. Enfin voilà quoi.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:36

Bonjour,
merci à tous d'avoir lu ma candidature.
Protect-kirua, franchement je n'ai pas posté pour être un fantôme
mais être une personne active. Si je suis recruté, je t'en ferais mes preuves
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:00

J'sais pas comment vous étiez à 14ans, mais j'avais un langage aussi cru que maintenant.


La syntaxe semble un peut hésitante à certain moment, mais j'pense qu'il mérite une période d'essai au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:06

Puis kirua moi à 13 ans j'étais un chaud lapin déjà alors pourquoi pas lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:07

Moi aussi Braso t'inquiète pas pour ça. Mais bon. Après tout, si je vote ou non, ça ne changera pas grand chose.
Bref, j'ai relu plusieurs fois ta candidature, j'ai bien réfléchi.. Et tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Xelunia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Xelunia
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: