Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusée] Candidature de Xelunia

Aller en bas 
+10
Quicksilver
Clad-Zack
Roxtarmy
Ayke
Coco-Tuninig
Flyc-ra
Protect-kirua
Ecalame
Abwico
The-Nath
14 participants

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Xelunia en guilde ?
POUR
[Refusée] Candidature de Xelunia Vote_lcap13%[Refusée] Candidature de Xelunia Vote_rcap
 13% [ 2 ]
CONTRE
[Refusée] Candidature de Xelunia Vote_lcap87%[Refusée] Candidature de Xelunia Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Xelunia   [Refusée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:19

Bonjour à toutes et à tous!


[Refusée] Candidature de Xelunia Xeluni10

Présentation irl


Pour commencer je m'appelle Nicolas (comme le meneur ^^), j'ai 13 ans et j'habite dans le centre de la France.
Je suis maintenant en classe de 4 ème, j'espère faire de longues études dans l'électricité puis-ce que cela me plaît bien.
Je n'ai pas encore de loisir sportif mais le Rugby me tenterait bien.
Je suis une personne assez renfermer, qui n'aime pas trop sortir.
Pour ne pas m'ennuyer, j'ai cherché des jeux sur internet et je suis tombé sur Dofus,
ce qui m'a poussé maintenant à postullé chez vous

Présentation ig


J'ai commencé Dofus en 2008 et voila que Xelunia apparût sous un pseudo différent dans le monde des 12 qui est maintenant le monde des 14.
Je viens de la faire monter 196 et avec ambition de la mettre 200.
Ce qui me passionne dans Dofus, c'est surtout le PVM car on peut le jouer en collectifs.
Pour pas que ma petite Xelunia se retrouve nue, je l'équipe des vêtements suivants :

-Frimacoiffe
-Voile d'encre
-Sandales Pinistes
-Ceinture Hanium
-Anneau Aimgéroks x2
-Frimamulette
-Bâton Bragueut
-Dofus Cawotte
-Dofus Kaliptus
-Ravageur Feu Majeur

Ce n'est pas tout d'écrire mon stuff mais le montrer c'est mieux

[Refusée] Candidature de Xelunia Caract12

Ce qui m'entourent me permet de gagné plus facilement mes combats de Kolizéum ou bien donjons.

J'exerce plusieurs métiers, tailleur de cercle 65 et costumage 100, paysan 100, boulanger 100.
[Refusée] Candidature de Xelunia Matier10


Pourquoi The Star'z ?


J'ai à peu près les mêmes motivations que Tuturne, c'est-à-dire ne pas me retrouvé dans une guilde remplit de "Kikoos" immatures
qui pensent qu'à voler les gens. La plus part des guildes de Pouchecot ne sont pas terribles à la grande exception de The Star'z.
Je vais apporter mon expérience au jeu, de l'ambiance, de l'aide en cas de besoin et participé aux conversations.
C'est vraie que quand je suis connecté je fais pas grand-chose mais ça me permettra de vous parler


Mes anciennes guildes


Je n'en ai pas eux tellement, surtout des guildes d'amis.
J'ai était pendant 3 mois dans Les Pieds Nickelés, partit pour rejoindre un ami qui m'a déplu en fin de compte.
Les Amis De Dofus, partit pour l'ambiance qui s'était dégradée suite à quelques problèmes.
Les Fires, partit car Shag qui est dans The Star'z maintenant l'avait quitté


Je confirme avoir lu le règlement.
J'allais oublier, j'ai déjà posté ici avec un pseudo différent, j'ai refait ma candidature entièrement suite aux commentaires donnés.
Cela ma beaucoup aidée et je vous en remercie.

(https://thestarz.forumperso.com/t305-refusee-candidature-de-silenzio)


[Refusée] Candidature de Xelunia Xexe_b10


Dernière édition par Xelunia le Mar 13 Déc - 15:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Refusée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelunia   [Refusée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:39

Désolée mais pour moi ça va etre un CONTRE,
1) ta situation familiale ne nous regarde pas donc ne la met pas...
2) ton chien?
3) Finir tes jours avec nous? -_-
4) La moyenne d'age de la guilde est 16/18ans environ donc avec tes 13ans bha....
5) mes yeux ont brulé suite aux fautes...
=======> Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Abwico
Apprenti
Apprenti
Abwico


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Dijon, moutarde à volonté!

[Refusée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelunia   [Refusée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:53

Plop, ta candidature est pas mal du tout, malgré tes 13 ans tu sembles être assez mature, jolis screens, belle couleurs, un peu courte mais très bien présenté, tu as mon POUR. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ecalame
Acolyte
Acolyte
Ecalame


Messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse ( 31 )
Humeur : Rocket-Asian

[Refusée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelunia   [Refusée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:57

Tu n'as pas l'air méchant mais la partie IG est assez pauvre dans son contenue ( tu nous cites ton stuff qui prend déjà 1/4 de la candidature en plus de l'image ou tu nous montre ( encore ! ) ton stuff qui prend aussi 1/4 ) donc déjà c'est répétitif ce que tu nous dis.

Les images sont bien mais quand on en met trop surtout lorsqu'au niveau de l'écrit c'est court, sa passe pas.



Donc si on condense un peu tout sa, on apprend finalement peu de chose sur toi. Des fautes aussi sont à signaler.


Je suis CONTRE en attendant des modifications.

Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelunia   [Refusée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:01

Je n'aime pas ta façon d'écrire.. Surement parce que tu es jeune.
Vu ton âge, j'ai un doute sur le fait que tu puisses t'accorder avec nos conversations en guilde.
Les fautes d'orthographes sont beaucoup trop présente et ça pourrait en déranger plus d'un.

Tu as l'air motivé.. Mais malheureusement ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Refusée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelunia   [Refusée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:22

Pas mal de fautes ---> utilises un correcteur d'orthographe au pire
Et puis, comme protec le dis si bien, tu as 13 ans, ça risque de mal passer en canal guilde. Surtout qu'étant plus jeune que nous 13 ans c'est vraiment très jeune ) tu risques d'être choquer parfois par nos remarques, sujets de discussions, etc. On est presque tous adultes donc forcément nos sujets ne sont pas très adaptés à toi, je parle même pas de nos délires en plus qui peuvent être assez énormes x). Bref tout ça pour en revenir à une conclusion : trop jeune encore retente ta chance dans 3/4 ans ( si on aura encore des places ce dont je doute ). Je pense que sinon je t'aurais mis pour mais bon ce sera un contre pour cette fois bonne continuation.


Dernière édition par Flyc-ra le Lun 12 Déc - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Refusée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelunia   [Refusée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:23

Bon, ta candid' est un peut courte, tu centre tout ça fais jolie et long mais ya pas de contenu.
J'aime pas trop aussi la façon dont tu écris, peut-etre par ton jeune age. De plus il y a beaucoup de fautes.
Bref CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Refusée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelunia   [Refusée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:30

Flyc a tout dit, niveau ambiance guilde y a des discussions ou tu es trop jeune pour parler et je ne pense pas qu'aux sujets adultes^^ je pense à nos études et aussi aux délirs pas très catholiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayke
Apprenti
Apprenti
Ayke


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelunia   [Refusée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:31

Bonjour bonjour,

Alors, la candidature a l'air (sans l'avoir lue) d'avoir de la forme mais dès qu'on plonge son nez dedans... AIE.

Citation :
J'ai aussi 1 frère

Déjà là tu nous raconte un truc (légèrement) inutile. Baah ma foi ça c'est pas encore trop choquant.

Mais par contre j'adore (ou paaas) ton déterminant affraid

Ensuite tu nous cite tout ton stuff IG... partie de plus inutile puisque tu nous montre juste après un screen avec celui-ci.

La question est :

Nous prends tu pour des attardes ? Je pense que tous les membres de la guilde savent quelles formes ont un dofus cawotte, un aimgé,...

Ou est-ce juste un moyen pour rendre ta candidature plus longue ?

Alors, niveau motivations, c'est encore et encore de la repetition :

Citation :
J'ai a peu-prêt les mêmes motivations que Tuturne, c'est à dire ne pas me retrouvé dans une guilde remplit de "Kikoos" immatures

Citation :
Donc je conte donné l'ambiance de la guilde même si elle est déjà très grande et être surtout avec des gens sympathiques matures.

Ok mais ne pas être avec des kikoos immatures =? être avec des gens matures je me trompe ?


De plus le fait que tu aies 13ans ne joue pas forcemment (comme tu l'auras vite compris) en ta faveur...


A part ça c'est déjà bien que t'aies lu le reglement ça montre que t'es motivé. C'est toujours ça de bien.

Mais malheureusement pour toi pour le moment je suis contre ton recrutement.

Si tu modifies assez amplement ta candidature je pourrai peut être changer d'avis.

cherry


PS : j'aime pas ton orthographe en pluss ! [Refusée] Candidature de Xelunia 872680082


Dernière édition par Ayke le Lun 12 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Refusée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelunia   [Refusée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:51

J'avoue qu'il y a beaucoup de fautes ^^

Mais à part je trouve la candid plutôt jolie et organisée.

Corrige et je met un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelunia   [Refusée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:00

Je te mets un contre pour les mêmes raisons que pour tes deux candidatures précédentes : trop jeune, trop de fautes.
Par contre, je me pose une question : shag était guildé AFJ si je ne m'abuse ? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Refusée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelunia   [Refusée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:11

[Refusée] Candidature de Xelunia 276808_270129503017154_306295994_n

C'est une question d'âge je pense, tu ne peux rien faire à part attendre x).

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelunia   [Refusée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:12

Je ferrais une correction de fautes demain.
Par la même occasion Shag était bien dans AJF mais je voulais dire avant qu'on ce perdre de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelunia   [Refusée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:08

contre mon petit désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelunia   [Refusée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:36

Personnellement, si il n'y avait pas autant de fautes j'aurais voter avec un petit pour.

L'âge n'est pas forcément révélateur, mais dans une candidature aussi vide il en est la justification.

Parler de ta vie "IRL" et en faire un roman ne serait que bénéfique si tu réussissais à produire quelque chose de fluide à lire.

Donc globalement je trouve ça vide et avec un style d'écriture désagréable. Contre définitif pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Refusée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelunia   [Refusée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:16

Moi je reste d'avis que ton age est trop faible comparé à la moyenne de la guilde, non pas que nous sommes des vieux, mais nous avons des sujets de discussion dont toi tu pourrais réagir sans maturité, puis de toute façon, on ne recrute pas en dessous de 16 ans pour être sur d'une certaine maturité.
Désolé mon vieux mais ce sera contre, même si j ne doute pas que tu peux être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Refusée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelunia   [Refusée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:25

Citation :
Désolé mon vieux mais ce sera contre, même si j ne doute pas que tu peux être sympa.
Citation :
Désolé mon vieux
Citation :
mon vieux
Citation :
vieux

on va dire qu'il est tard hein rix =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelunia   [Refusée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeMar 13 Déc - 6:46

Salut à toute à tous!

J'ai fait une petite correction de fautes.
Je continuerais ce soir car j'ai cours, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Utopie


Messages : 164
Date d'inscription : 27/05/2011

[Refusée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelunia   [Refusée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:28

Contre, candidature vide, ne serait-ce que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelunia   [Refusée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:36

Citation :
J'espère finir mes jours à vos côtés.

Ca m'a fait flipper ça.
J'ai exactement le même avis que pour tes deux candidatures précédentes pour les mêmes raisons : ta candid est vide de sens, ya beaucoup trop de fautes et tes réponses sont révélatrices quant à ta façon d'écrire au quotidien. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayke
Apprenti
Apprenti
Ayke


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelunia   [Refusée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:00

Xelunia a écrit:
Salut à toute à tous!

J'ai fait une petite correction de fautes.
Je continuerais ce soir car j'ai cours, bonne journée.


Un petit conseil : essaye de changer plus qu'uniquement les fautes si tu veux qu'on remarque le changement et qu'on ressente une réelle motivation venant de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelunia   [Refusée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:17

Salut,

j'ai refait une correction de fautes et
j'ai changé quelques petites choses.

PS: Merci Ayke pour ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
Ayke
Apprenti
Apprenti
Ayke


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelunia   [Refusée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:18

"Dernière édition par Xelunia le Mar 13 Déc - 16:14, édité 8 fois"


C'est dommage car tu as l'air motivé seulement apparemment ton âge fait vraiment obstacle car ta candidature est toujours un peu déchet niveau orthographe / contenu.

Ce sera donc Contre définitif pour moi.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelunia   [Refusée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:31

Ok, merci quand même pour vos votes positifs ou négatifs!
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelunia   [Refusée] Candidature de Xelunia Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:02

Tu as atteint trop de votes négatifs pour pouvoir rentrer parmis nous. Reviens nous voir dans un an si tu es vraiment motivé ? :) En tout cas, je te souhaite une bonne continuation. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Xelunia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Xelunia   [Refusée] Candidature de Xelunia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Xelunia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: