Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi

Aller en bas 
+9
Rosamas
Ice-tixe
Zazounet
Miska
Punkelle
Greg-Ix
Clad-Zack
Stalky
Yoh-Shi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Yoh-Shi dans la guilde?
Oui
[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Vote_lcap93%[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Non
[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Vote_lcap7%[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yoh-Shi
Initié du forum
Initié du forum
Yoh-Shi


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2015

[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi   [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:26

Salut à tous chers guildeux de The Star'z et autres confrères de Nova! [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_biggrin



Afin de me présenter à vous je vais faire court et concis, sous forme de petites questions.
N’hésitons pas un instant, commençons le récit de mes épopées !

[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi 1432063523-srambad


Qui suis-je en réalité?

Je m’appel Maxime, j’aurais dans moins d’un mois 19 ans (Gémeaux du 13 Juin), j’habite en Charente-Maritime, plus précisément à proximité de La Rochelle, la grande ville du tourisme où se déroulent chaque années les Francofolies et le ClifDiving. Et si vous me recrutez, peut-être pourrais-je accueillir certains de vos campeurs les plus expérimentés pour leurs vacances.

Je suis un garçon depuis que je suis né, je suis à l’écoute des autres, j’aime le contact et j’ai de grosses facilités à m’adapter rapidement quelle que soit la situation ou presque. Un atout qui sera d’autant plus important pour ma future vie professionnelle ( Dans le Cinéma Audiovisuel ).[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi 3845856932

Qu’est ce que j’aime?

[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi 1432063936-nouvelle-baniere-yoh-shi-dofus-clash-of-clans

Je suis adepte du sport malgré le fait que je fumes depuis le début du lycée. [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi 260443515 Fan de football depuis ma tendre enfance, mon gentil Papa m’a souvent enmenné voir des matchs. Je suis ceinture noire de Karaté et j’ai finis 4ème aux championnats de France de ma catégorie l’année ou j’ai arrêté. Gare à vous si vous m’embêtez !

J’aime aussi les sports de planches tels que le surf,le skate et le snowboard. Mais j'aime aussi le sport de chambre [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_twisted
Je suis un grand fan de jeux vidéos et de videomaking. J’aime l’initiative Même si IG je ne dépasse pas les 2000.., c’est pourquoi j’ai crée une chaîne youtube afin de concilier mes deux passions, je suis actuellement à 338 abonnés, c’est peu, mais je m’amuse vraiment beaucoup ! Je fais aussi des streaming, certes peu réguliers, mais qui le deviendront à l’avenir, du moins j’en ai l’envie.

[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi 1432065300-yt

Geek je suis, mais fêtard je reste, j’aime les boissons alcoolisées de type qualitatives et j’en consomme régulièrement. Régulièrement que dis-je?? Tout est relatif, mais je sais où sont mes limites, j’ai aussi le permis et je sais faire le SAM lorsque besoin est. On s'en fou je sais

Je vis toujours avec mes parents, mais je passe la plupart de mon temps à l’internat (pour cause, je ne joue que le Week-end) et chez mon meilleur ami.
Mon meilleur ami joue lui aussi à Dofus et peut-être que j’arriverais à le convaincre de venir chez vous si jamais je suis recruté.

Sachez que l’année prochaine je pourrais jouer tous les soirs car je logerais en appartement pour mes études supérieures.

Qu’est ce que ça donne In Game?


[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi 1432064470-stuff              [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi 1432064480-carac  

Je vais tenter de faire court, car j’ai commencé à jouer à dofus il y a 8 ans avec mon super Osamodas Lastardu17 ! [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi 1551873947 EPIC FAIL ! 

J’ai recommencé à zero avec mon meilleur ami sur une Sacrieur que l’on a longtemps xp aux rats de bonta ( La bonne vieille technique avant frifri) [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi 2684831404
Apres avoir traversé la jungle obscure, gravit la montagne des koalaks, parlé aux éleveurs, dompté le Crocabulia et réduit en miette le Dragon Cochon + Quelques nombreux Ben et autres RM ( et oui c’est moche) je suis finalement arrivé lvl 199. J’ai même monté une petite team de 4 persos. ( Sacri,Eni,Eca,Iop) Han le bourrin

J’ai monté par la suite plusieurs petits personnages PVP, un roublard, un steamer, mais au final sans grand intérêt..
M’embêtant un peu sur ma petite Sacrieur, j’ai changé de personnage pour passer Sram. Cela ne m’a pas vraiment convaincu et j’ai donc rechangé pour une Roublarde, qui elle, me plaît franchement beaucoup !
Je joue aujourd’hui en monocompte, et je trouve au final que c’est beaucoup plus plaisant.
Je suis également Jaillo/Cordo lvl 100 et Bijoutier/Cordonnier lvl 80.

Mes principales activités actuelles en jeu sont le kamatage,le ramassage de coffres à enutrosor, les quêtes Dimensions ,la quête Ocre, les donjons avec mon meilleur ami et les membres de ma guilde/alliance, le kolizeum, les Crafts et FM.. J'aimerais aussi bientôt me lancer dans l'élevage.

Comme je l’ai dis je joue quasiment uniquement le Week-End cette année, j’ai donc peu de temps à consacrer au jeu.
Je dispose de Skype et de TeamSpeak si besoin est pour les donjons etc..

Quel est mon Objectif ?

Mon objectif serait de passer niveau 200, et un jour peut-être participer ou au moins commenter le Goultarminator. J’ai aussi pour ambition d’atteindre les 1000 abonnés sur ma chaîne Youtube ! J’aime aussi beaucoup les succès et j’ai hâte d’être plus fort pour réellement me lancer dans leur conquête !

Pourquoi me tourner vers vous?

Je viens de la Wave de l’alliance Nova, vous connaissez surement Rasta, Biche et Joky qui sont pour moi de bons amis, si je quitte leur guilde, c’est parce qu’il vont migrer très bientôt et aussi parce que je me suis un petit peu accroché avec le Bras Droit. J’ai envie de changer d’air, tout en restant dans Nova qui je l’avoue est une très bonne alliance. 

Votre guilde a tout pour me plaire. Je ne connais personne à proprement parler, mais tout Pouchecotien ça se dis ça? [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi 927261665qui se respecte connais The Star’Z.


Pourquoi me recruter moi ?

Je pense avoir une certaine expérience dans le jeu même si je ne suis pas encore lvl 200, vous verrez que je suis très sympathique et que je suis souvent là pour participer aux différents events de la guilde (ou aux demandes d’un membre), pour moi, une bonne guilde sur Dofus est devenue le centre du jeu.

Je peux vous faire profiter de mes métiers gratuitement ou très peu cher selon les commandes.
De plus je suis Youtuber et Streamer sur Twitch, cela peut se révéler être un atout de taille pour vous d’avoir des gens qui représentent la guilde sur la toile. Je peux tout à fait enregistrer un event de la guilde ou de l’alliance comme un AvA.


En espérant que cette courte candidature vous aura séduits(es), j’espère pouvoir vous dire très bientôt Bonjour In Game !
[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi 2371081705 d'avoir lu ce sujet jusqu'à la fin [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_exclaim
[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi 2211939944 Bonne Journée,Bonne soirée,Bonne année ! [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi 2211939944


Cordialement, Yoh-Shi.


Dernière édition par Yoh-Shi le Dim 24 Mai - 11:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalky
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Stalky


Messages : 268
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Directement sur Paname

[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi   [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:49

Yoh-Shi a écrit:
Je suis un garçon depuis que je suis né, [...] j’aime le contact
Je dois avoir l'esprit tordu mais je trouve cette phrase très glauque.
Sinon la candid est propre, ni plus ni moins, y'a quelques petites fautes mais rien de gravissime ...
Tu as mon POUR

Edit : C'est quoi une boisson qualitative ?


Dernière édition par Stalky le Mar 19 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi   [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:00

Qui est ce "meilleur ami" dont tu parles à plusieurs reprises ? Et gaffe, pas de majuscule au z de "The Star'z" !
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi   [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:40

J'aime plutôt bien, je t'accorde avec grand plaisir mon pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Yoh-Shi
Initié du forum
Initié du forum
Yoh-Shi


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2015

[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi   [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_minitimeMer 20 Mai - 5:06

Stalky a écrit:
Yoh-Shi a écrit:
Je suis un garçon depuis que je suis né, [...] j’aime le contact
Je dois avoir l'esprit tordu mais je trouve cette phrase très glauque.
Sinon la candid est propre, ni plus ni moins, y'a quelques petites fautes mais rien de gravissime ...
Tu as mon POUR

Edit : C'est quoi une boisson qualitative ?
La phrase est tordue, mais tu dois l'être encore plus vue ton interprétation ^^
Une boisson de type qualitative c'est une boisson de qualité ! [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_eek
Merci [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoh-Shi
Initié du forum
Initié du forum
Yoh-Shi


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2015

[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi   [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_minitimeMer 20 Mai - 5:08

Clad-Zack a écrit:
Qui est ce "meilleur ami" dont tu parles à plusieurs reprises ? Et gaffe, pas de majuscule au z de "The Star'z" !
Il s'appel Alexis, il joue un Zobal lvl 196, actuellement il joue peu, il attend l'été pour se racheter un ordinateur potable pour Dofus.
Je corrige ça tout de suite pour le z [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Yoh-Shi
Initié du forum
Initié du forum
Yoh-Shi


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2015

[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi   [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_minitimeMer 20 Mai - 5:09

Greg-Ix a écrit:
J'aime plutôt bien, je t'accorde avec grand plaisir mon pour :)
Ca fais plaisir merci [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi 838220076
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi   [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:37

Salut !

Yoh-shi a écrit:
Salut à tous chers confrères de Nova et autres guildeux de chez The Star'z ! [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_biggrin
L'ordre de "salutation" de ta phrase me gêne un peu. Faire passer l'alliance AVANT la guilde dans une candidature pour intégrer la guilde en question n'est pas une bonne idée selon moi.
Wiwi je sais je chipote mais je dis ce que je veux è_é !
Corrige les petites fautes que tu as fait, je voterai plus tard.
Neutre pour l'instant !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi   [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:42

Je soutiens Punkelle, d'abord Star'z, après l'alliance! Tu t'es donné du mal pour la candid, tu as l'air sympa, avec de l'humour. Bonne candid selon moi, je te met Pour :)

ps : La colorimétrie de ta candid est parfaite! 
Revenir en haut Aller en bas
Zazounet
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Zazounet


Messages : 309
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27
Localisation : Nico &
Humeur : P D

[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi   [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:55

J'ai lu "confrère de Nova" J'ai plus lu la suite…
Bon, 7é une blague enfaiteuh.. C'est propre. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-tixe
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2015

[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi   [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:53

J'aime bien la candid' est propre et intéressante ! Je serais ravis que tu rejoignes la guilde ! 
POUR ! 
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi   [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:43

Par contre la vidéo en signature, je suis pas trop fan, ça du chargement en plus  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zazounet
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Zazounet


Messages : 309
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27
Localisation : Nico &
Humeur : P D

[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi   [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:58

Ui, et puis, c'est aussi gros que le pénis de Greg, donc c'est pas évident..
Revenir en haut Aller en bas
Yoh-Shi
Initié du forum
Initié du forum
Yoh-Shi


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2015

[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi   [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:21

Punkelle a écrit:
Salut !

Yoh-shi a écrit:
Salut à tous chers confrères de Nova et autres guildeux de chez The Star'z ! [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_biggrin
L'ordre de "salutation" de ta phrase me gêne un peu. Faire passer l'alliance AVANT la guilde dans une candidature pour intégrer la guilde en question n'est pas une bonne idée selon moi.
Wiwi je sais je chipote mais je dis ce que je veux è_é !
Corrige les petites fautes que tu as fait, je voterai plus tard.
Neutre pour l'instant !

Bonne chance
J'ai changé ça pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoh-Shi
Initié du forum
Initié du forum
Yoh-Shi


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2015

[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi   [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:22

Miska a écrit:
Je soutiens Punkelle, d'abord Star'z, après l'alliance! Tu t'es donné du mal pour la candid, tu as l'air sympa, avec de l'humour. Bonne candid selon moi, je te met Pour :)

ps : La colorimétrie de ta candid est parfaite! 
Merci [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Yoh-Shi
Initié du forum
Initié du forum
Yoh-Shi


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2015

[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi   [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:23

Zazounet a écrit:
Ui, et puis, c'est aussi gros que le pénis de Greg, donc c'est pas évident..
Bon je modifie ça puisque ça a l'air d'en géner plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
Stalky
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Stalky


Messages : 268
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Directement sur Paname

[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi   [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:40

Miska a écrit:


ps : La colorimétrie de ta candid est parfaite! 
Je ne peux que plussoyer
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi   [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:52

A part que tu aimes le foot (lefoutsapu), j'aime bien.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ice-tixe
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2015

[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi   [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:19

Yoh-shi a écrit:
Je viens de la Wave de l’alliance Nova, vous connaissez surement Rasta, Biche et Joky qui sont pour moi de bons amis, si je quitte leur guilde, c’est parce qu’il vont migrer très bientôt et aussi parce que je me suis un petit peu accroché avec le Bras Droit. J’ai envie de changer d’air, tout en restant dans Nova qui je l’avoue est une très bonne alliance. 

A ma grande surprise en visitant ta chaîne, j'ai découvert qu'il y a environ 1 mois tu as rejoin Ad Vitam Aeternam. De mémoire, il me semble que cette guilde est chez Heart .. Explications ??? En attendant une réponse j'enlève mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh-Shi
Initié du forum
Initié du forum
Yoh-Shi


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2015

[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi   [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:13

Ice-tixe a écrit:
Yoh-shi a écrit:
Je viens de la Wave de l’alliance Nova, vous connaissez surement Rasta, Biche et Joky qui sont pour moi de bons amis, si je quitte leur guilde, c’est parce qu’il vont migrer très bientôt et aussi parce que je me suis un petit peu accroché avec le Bras Droit. J’ai envie de changer d’air, tout en restant dans Nova qui je l’avoue est une très bonne alliance. 

A ma grande surprise en visitant ta chaîne, j'ai découvert qu'il y a environ 1 mois tu as rejoin Ad Vitam Aeternam. De mémoire, il me semble que cette guilde est chez Heart .. Explications ??? En attendant une réponse j'enlève mon pour.
Effectivement oui, je n'y suis resté qu'une journée pour ensuite rejoindre la Wave car un amis (Eaz-Snow) étais dedans, mais j'avais déja prévu d'aller dans la Wave pour rejoindre Rasta et Biche, il se trouve que j'ai fais une vidéo ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-tixe
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2015

[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi   [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:38

Salut , pas de souci je voulais quand même quelqus précisions car sur le coup ça m'a semblé bisard .. Je te remet mon pour .
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Biffleur fou
Biffleur fou
Anastasia


Messages : 401
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27
Localisation : gazon
Humeur : faim

[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi   [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:56

J'adore Yoshi. J'adore sa manière d'attraper les objets avec sa langue.

Plus sérieusement je lirai ta candidature sur mon Pc parce que le jaune sur gris c'est bof Sad
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi   [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:34

Salut, allez je suis gentille et je te met mon pour.
Bye petit lama des montagnes !
Revenir en haut Aller en bas
Brousse
Biffleur fou
Biffleur fou
Brousse


Messages : 401
Date d'inscription : 22/02/2014

[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi   [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:11

On a pas mal de points communs pi' même si j'ai pas vu le premier je n'ai remarqué aucun défaut pouvant influencer mon vote dans ta candid', donc il n'y a aucune raison que je mette contre et plutôt une longue liste me poussant à t'accorder mon pour.

(C'est un pour, des fois que y'en aurait des longs à la détente !)
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi   [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:13

Comme les autres, la candid' est propre, je t'accorde mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi   [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: