Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Acceptée]Candidature de Ney-Zor

Aller en bas 
+9
Rosamas
Neyzer
Yojymbo
lance-leau
Archerr-pala
Punkelle
Brousse
Stalky
Greg-Ix
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Ney-Zor en guilde?
Oui
[Acceptée]Candidature de Ney-Zor Vote_lcap100%[Acceptée]Candidature de Ney-Zor Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Non
[Acceptée]Candidature de Ney-Zor Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature de Ney-Zor Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Neyzer
Le nez
Neyzer


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

[Acceptée]Candidature de Ney-Zor Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Ney-Zor   [Acceptée]Candidature de Ney-Zor Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:43

Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd'hui je me lance dans cette présentation afin de vous convaincre de rejoindre vos rangs. Je vais donc me présenter IRL comme IG afin que vous puissiez savoir qui je suis vraiment.
Présentation IRL

Je m’appelle Luka, je vais avoir 20 ans dans une dizaines de jours et j'habite un petit village près de LYON(69). Je suis encore étudiant dans le domaine du Génie thermique et frigorifique qui devrait devenir mon métier à la fin de mon cursus. J'ai choisis de faire cette formation car depuis plusieurs années je souhaite devenir Frigoriste ou bien travailler en bureau d'étude. Puis je préfère de loin le domaine technique aux autres domaines.

Je vais vous parler de mes occupations. La première est le jeu vidéo, je suis un grand passionné de jeu vidéo, je joue depuis très jeune peut être 5 ans ayant eut des parents qui jouaient eux même beaucoup. Je détaillerais un peu plus mon parcours de Gamers dans ma présentation IG. Je suis aussi sportif, je fais du Basket depuis l'âge de 4 Ans et évolue aujourd'hui à niveau nationale. J'ai eut l’opportunité de pouvoir faire des centres de formation. Ensuite viens la musique qui est très important  pour moi. J'écoute de la Hard, tout ce qui est Hardstyle et Hardcore, je fait beaucoup de festivals car j'aime beaucoup ça sans être drogué car c'est souvent ce que pense les gens de nous. Et pour finir j'aime regarder les multiples séries dont tout le monde parle au States et en France, j'attend avec impatience la suite de GameOfThrones qui devrait sortir Lundi.

Présentation IG


Je vais déjà vous expliquer un peu mon parcours de joueur et pas forcément joueur de Dofus. J'ai commencé le jeu vidéo très jeune et me suis vite attaché aux MMORPG. J'ai fais mes début sur un Jeu que certains doivent connaitre "Metin2", j'ai passé une bonne partie de mon enfance sur ce jeu. J'ai beaucoup joué à LoL et je ne pense pas être le seul, je fait d’ailleurs toujours des Games, je suis Gold sans vraiment faire beaucoup de classé. Pour rester sur les MMO je jouais encore à WoW sur officiel bien évidement, mais ayant fait le tour du jeu j'ai pris ma retraite il y a maintenant quelques mois. Pendant longtemps j'ai vendu mes services de PL sur WoW, je ne faisais que du PVP. Et oui je jouais une classe qui ma permis de bien rouler ma tête sur le clavier. Et pour finir sur mon parcours j'ai fais quelques LANs sur CallOfDuty Console (XBOX 360), 7 LANs il me semble.

Présentation du perso


Passons maintenant à la présentation de mon perso, car vous ne savez toujours pas la classe, le level, le stuf! Et oui j'aime faire les choses dans l'ordre.. 
Je passerais ensuite au pourquoi je veux vous rejoindre car sa reste pour moi le plus important.

Mon perso est un Sacrieur à l'heure Terre/Air de cercle 197.


[Acceptée]Candidature de Ney-Zor Mieu10


Comme vous pouvez le voir le stuf n'est pas du tout opti. Je m'explique je veux atteindre le niveau 200 avant de faire un stuf pvp de qualité. Je fait aussi du PVM mais vous l'auriez compris je suis orienté PVP. Alors pour tout vous dire mon Sacrieur n'est sur Pouchecot depuis hier Mardi 7 Avril.
Je viens tout juste de migrer du serveur Menalt, depuis mes débuts je ne jouais pas seul. En effet je jouais avec un ami de longue date. Nous avions notre propre team. Mais les études on fait qu'il ne joue plus donc touts les persos ont été vendu et la money partagés. J'ai donc repris ce Sacrieur qui date de l'an 1837. J'ai des items à vendre comme un voile, une alliance glours PA et autres pour financer l'ocre qui me manque.

Pourquoi vous?

Et pour finir mes motivations, car maintenant vous vous demandez pourquoi venir sur votre serveur et plus particulièrement votre guilde. Je vais être sincère je ne suis pas la pour rester dans mon coin à rien faire et attendre qu'on me parle.  Votre serveur car je me suis longtemps demandé sur quel serveur migrer et j'ai fait des recherches sur google, youtube et un jours je suis tombé sur une vidéo youtube. Une vidéo qui date maintenant d'y à trois ans et donc du up de votre guilde 200. Les personnes ayant été présente pendant la vidéo m'on fait sourire car vous avez un humour similaire au mien , des gens qui jouaient en communauté et pas seul dans leurs coins. J'ai donc payé la maudite somme de 9M kamas et migrer ici. Sans savoir si vous jouiez encore et bien évidement me faire une place dans votre guilde.  En gros ma principale motivation est le faite de jouer et de rire avec des personnes plus ou moins de mon âge.M'ayant renseigner vous avez un TS et skype. Si ce n'est pas le cas j'en est moi même un. Et bien évidement je suis la pour faire avancer la guilde, je suis toujours la pour aider.

Voila je pense avoir fait le tour, j’espère que cela vous donnera envie de me connaitre d'avantage et de me voir parmi vous.

Ha oui et si il manque des renseignement je peut bien évidement y ajouter, c'est à vous de me le dire.


Petit plus, voilà où je passe tout ce temps.

[Acceptée]Candidature de Ney-Zor Img_0310

Bonne lecture à tous, 
Cordialement
Neyzer


Dernière édition par Neyzer le Jeu 9 Avr - 11:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée]Candidature de Ney-Zor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ney-Zor   [Acceptée]Candidature de Ney-Zor Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:47

La candidature ne me plait que peu. Sans doute par le fait que tu fais un retour à la ligne entre chaque phrase, ce qui donne une lecture " coupée ". J'attends de voir la suite pour me prononcer.


Dernière édition par Greg-Ix le Jeu 9 Avr - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalky
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Stalky


Messages : 268
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Directement sur Paname

[Acceptée]Candidature de Ney-Zor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ney-Zor   [Acceptée]Candidature de Ney-Zor Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:03

Pareil que greg, y'a des fautes, des mauvaises utilisations de mots et le screen est mal dimensionné.
Après, t'as l'air d'être un mec cool et j'aime bien la couleur du texte.
Corrige les fautes, arrange la mise en page et j'mettrai sûrement un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Neyzer
Le nez
Neyzer


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

[Acceptée]Candidature de Ney-Zor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ney-Zor   [Acceptée]Candidature de Ney-Zor Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:20

Merci à vous deux de répondre si vite.
Je vais faire les modification dans les minutes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Neyzer
Le nez
Neyzer


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

[Acceptée]Candidature de Ney-Zor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ney-Zor   [Acceptée]Candidature de Ney-Zor Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:21

Voila pour les modifications. 
Si ce n'est pas encore ça dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brousse
Biffleur fou
Biffleur fou
Brousse


Messages : 401
Date d'inscription : 22/02/2014

[Acceptée]Candidature de Ney-Zor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ney-Zor   [Acceptée]Candidature de Ney-Zor Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:48

Bon y'a quelques fautes mais je pense que c'est parce que visiblement tu es plus que motivé pour nous rejoindre, et de toute manière malgré certaines qui sont plutôt graves mais surtout d'inattention je pense, dans l'ensemble ça reste plus ou moins correct. Personnellement je n'ai pas du tout la couleur, mais c'est une question de goûts, par contre je pense que faire toute la candidature en un seul bloc n'est pas vraiment une bonne idée. Il aurait fallu selon moi la structurer un peu, en délimitant les parties de façon plus claire. Sinon c'est rigolo pour Metin 2 mais tu ne sauras pourquoi que si tu nous rejoins malheureusement haha !
J'attends un peu pour me décider, mais tu m'as l'air bien sympathique. En attendant une rencontre IG plutôt, n'hésite pas à /w Brousse-Willis !
Revenir en haut Aller en bas
Neyzer
Le nez
Neyzer


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

[Acceptée]Candidature de Ney-Zor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ney-Zor   [Acceptée]Candidature de Ney-Zor Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:58

Oui les fautes d'orthographe c'est pas mon truc, même moi qui suis en alternance je me fait corriger mes mails sinon c'est pas lisible.
Merci, je viendrais te mp rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Neyzer
Le nez
Neyzer


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

[Acceptée]Candidature de Ney-Zor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ney-Zor   [Acceptée]Candidature de Ney-Zor Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:16

J'ai modifié deux trois choses encore.
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée]Candidature de Ney-Zor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ney-Zor   [Acceptée]Candidature de Ney-Zor Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:35

Salut !

Aloooors... pour commencer, pourrais-tu corriger les fautes toutes bêtes ? Du genre "je faiT ou bien peu avec un X, il y a egalement des problèmes de ponctuations dans certaines de tes phrases, à toi de les trouver Very Happy.. ET SURTOUT... Retire moi ce fuckin' espace-point sur ta phrase commençant par "Voila je pense avoir fait le tour [...]"


Sinon niveau contenu, ça me plait bien, la candidature est belle et simple, bien structurée.
Je voterai plus tard !

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neyzer
Le nez
Neyzer


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

[Acceptée]Candidature de Ney-Zor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ney-Zor   [Acceptée]Candidature de Ney-Zor Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:16

Salut Punkelle, merci de prendre le temps de lire ma présentation. J'ai fait les modifications demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée]Candidature de Ney-Zor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ney-Zor   [Acceptée]Candidature de Ney-Zor Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:28

Hello, j'vois que tu es rapide *_* ! Bon, puisque je suis gentille et vu que Clad pue, je vais te mettre ton premier pour.

Bailleuh bailleuh, bisous baveux sur les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Stalky
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Stalky


Messages : 268
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Directement sur Paname

[Acceptée]Candidature de Ney-Zor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ney-Zor   [Acceptée]Candidature de Ney-Zor Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:47

T'as mérité ton pour  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Brousse
Biffleur fou
Biffleur fou
Brousse


Messages : 401
Date d'inscription : 22/02/2014

[Acceptée]Candidature de Ney-Zor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ney-Zor   [Acceptée]Candidature de Ney-Zor Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:54

J'ai pu constater ta motivation IG et le fait que tu fasses tant d'efforts sur le forum confirme ma première impression, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Neyzer
Le nez
Neyzer


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

[Acceptée]Candidature de Ney-Zor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ney-Zor   [Acceptée]Candidature de Ney-Zor Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:11

Merci à vous trois. Si d'autres veulent me parler IG /w Ney-Zor :)
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Acceptée]Candidature de Ney-Zor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ney-Zor   [Acceptée]Candidature de Ney-Zor Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:25

Salut salut, j'ai pas vu le premier jet de la candidature dommage.

En tout cas là ça me parait plutôt pas mal donc je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Acceptée]Candidature de Ney-Zor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ney-Zor   [Acceptée]Candidature de Ney-Zor Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:40

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Neyzer
Le nez
Neyzer


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

[Acceptée]Candidature de Ney-Zor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ney-Zor   [Acceptée]Candidature de Ney-Zor Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:28

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée]Candidature de Ney-Zor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ney-Zor   [Acceptée]Candidature de Ney-Zor Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:27

T'as fait des modifs et j'ai le même cadre/photo que toi derrière moi, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Neyzer
Le nez
Neyzer


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

[Acceptée]Candidature de Ney-Zor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ney-Zor   [Acceptée]Candidature de Ney-Zor Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:35

Merci à toi aussi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yojymbo
Apprenti
Apprenti
Yojymbo


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2014
Humeur : Pacifiste endurci

[Acceptée]Candidature de Ney-Zor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ney-Zor   [Acceptée]Candidature de Ney-Zor Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:42

Salut, 

Candidature violette mais correcte après modifications.
POUR. 

Bon jeu, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Neyzer
Le nez
Neyzer


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

[Acceptée]Candidature de Ney-Zor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ney-Zor   [Acceptée]Candidature de Ney-Zor Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:15

Merci Yojymbo
Revenir en haut Aller en bas
Neyzer
Le nez
Neyzer


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

[Acceptée]Candidature de Ney-Zor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ney-Zor   [Acceptée]Candidature de Ney-Zor Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:44

J’insiste sur le venez me parler par mp si vous voulez plus me connaître.
/W Ney-Zor
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée]Candidature de Ney-Zor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ney-Zor   [Acceptée]Candidature de Ney-Zor Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:39

Tu as l'air motivé mais ta candidature m'emballe pas trop.. Hum un tout petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Neyzer
Le nez
Neyzer


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

[Acceptée]Candidature de Ney-Zor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ney-Zor   [Acceptée]Candidature de Ney-Zor Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:41

Merci Rosamas
Revenir en haut Aller en bas
Neyzer
Le nez
Neyzer


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

[Acceptée]Candidature de Ney-Zor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ney-Zor   [Acceptée]Candidature de Ney-Zor Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:12

J'attend l'avis d'autres membres :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Ney-Zor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Ney-Zor   [Acceptée]Candidature de Ney-Zor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Ney-Zor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: