Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée] Candidature de Abwico

Aller en bas 
+17
Roxtar
Utopie
Alcyium
Throm
Quicksilver
dialts
kéwa
Doudou-
skotoche
Clad-Zack
Green-Tigroow
Flyc-ra
Coco-Tuninig
Roxtarmy
Rixea
Protect-kirua
Abwico
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaites vous que Abwico rejoigne The Star'z?
Oui
[Acceptée] Candidature de Abwico Vote_lcap76%[Acceptée] Candidature de Abwico Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Non
[Acceptée] Candidature de Abwico Vote_lcap24%[Acceptée] Candidature de Abwico Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Abwico
Apprenti
Apprenti
Abwico


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Dijon, moutarde à volonté!

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:12


Oyé, oyé membres de The Star'z, voici ma candidature, bonne lecture!!

Like a Star @ heaven Tout d'abord ma vie Irl :

Je m'appelle Antoine, j'ai eu 17 ans le 22 novembre, j'habite à Dijon en Bourgogne, j'ai quitté le lycée en début d'année car le Bac Pro en Menuiserie que j'effectuais ne me plaisait plus et donc ni une ni deux je suis partis. Rolling Eyes Au mois de janvier prochain je vais débuter des études en alternance pour devenir paysagiste.
J'aime tout types de sport, le ping-pong (surtout quand l'arbitre va ramasser la balle), j'aime aussi le basket Basketball , le badminton, le volley ( pas trop le Beach volley vu qu'à "Dijon plage" le sable et l'eau sont repoussants Suspect ). Sinon je joue pas mal à l'ordi; à Dofus bien sûr, Minecraft (avec des potes), Battlefield 3 (en qualité Ultra sinon c'est moins jouissif :) ) un peu de Wow etc...
J'adore le cinéma; je ne loupe aucune occasion d'aller au ciné avec mes potes, 90% du temps on me paye le ticket et les pop-corn ce qui fait une raison de plus d'y aller.Sinon je regarde beaucoup de films en streaming, de séries Tv, tel que "The Wal King Dead' , 'Game of Thrones', 'Terra Nova','Glee' (Lol), 'Once jupon a time'. Je suis fan de mangas aussi, 'One pièce', 'fairy tail', 'Hunter x hunter'... Je vous conseille tous ces divertissements. Shocked


[Acceptée] Candidature de Abwico Imgres10 [Acceptée] Candidature de Abwico 250px-10[Acceptée] Candidature de Abwico Terra_11
[Acceptée] Candidature de Abwico The-wa10[Acceptée] Candidature de Abwico Fond3210

Bref j'espère bien en parler avec d'autres fans de la guilde (si ma candidature est acceptée bien sûr x) ) Voila j'ai une vie des plus ordinaire vous l'aurez compris.

Like a Star @ heaven Ensuite ma vie Ig :

Je joue à dofus depuis maintenant deux ans, je possède plusieurs persos,un panda/sacri/eni/osa/enu/cra 199,un Sadi 182, un face 172, un 2e panda 145 et un 3e 134 Pvp.( grade Cool mais malheureusement je l'ai stop Crying or Very sad ,ainsi que le panda 145 (mage vulné) et ainsi que le cra que je trouvais plus assez utile que j'ai remplacé par un xel qui est en cours d'xp (level 95).
Tous les level 199 sont stuff full Intel (900-940 avec une dragodinde turquoise), rod gerce 1/2 même l'enu x), je trouve ce mode simple mais très efficace (Rox tar m'en diras des nouvelles ), les autres qui sont plus bas Level ne sont que des mules full sasa en attendant leur Level 190 pour ainsi les stuffs eux aussi feu avec un rod gerse. cat

[Acceptée] Candidature de Abwico Dofuou10

Like a Star @ heaven Mes anciennes guildes :

Cette partie de ma candidature va sûrement me donner du tort Evil or Very Mad , je pourrais passer cette partie sous silence car elle pourra sûrement m'empêcher d'obtenir assez de pour mais je préfère être honnête rabbit maintenant que de devoir être banni plus tard.
Depuis que je joue à dofus j'ai eu pas moins d'une dizaine de guildes : 'Crucifi'x', 'les pieds nickeles', 'Cosanostra', 'les princes du Nil' , 'Dot hack', 'Gisgoul', 'Fires', 'Pancake', 'Échec Critique'...
Tout cela est due à ma personnalité :je suis assez susceptible et je change très vite d'humeur, mais j'ai tout de même fait des efforts de ce côté-là, je sais accepter les remontrances quand elles sont justifiées et je ne suis pas un rag eux ;par le passé j'ai eu
souvent des conflits avec des membres malhonnêtes, orgueilleux, méchants(j'ai quitté au moins 6 guildes a cause de ça) sinon dû fait que j'ai stop plusieurs fois Dofus pendants plusieurs mois, et d'autres des règles injustes ou trop strictes... monkey

Like a Star @ heaven Pourquoi The Star'z :

Déjà car c'est une très bonne guilde afro , voire la meilleure du serveur, l'ambiance me semble très animée et sympathique dû fait de la présence de plusieurs connaissances (surtout d'anciennes guildes,'Dot hack',les pieds ...) et du grand nombre de membres; je tiens à préciser que si j'obtiens assez de "POUR'" j'inviterais 5 persos lvl 199 que je mettrais à 90% xp guilde :lol!: (dernier argument dans un élan de désespoir x), c'est une blague bien sûr).
Le fait que la guilde ait un forum et l'obligation de poster une candidature me semble un bon moyen de sélectionner des membres de qualité,je ne m'avancerais pas pour dire que j'en suis un,enfin ça,c'est à vous de juger. bounce


[center] Voilà ma candidature est finie, bonne soirée et bonne continuation à tous!!


Dernière édition par Abwico le Sam 3 Déc - 12:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:23

OOOOOH ! Un mec qui aime The Walking Dead <3
Un mec qui aime les mangas.
Un mec qui aime BF3, Wow et minecraft !
Un mec qui aime le basket ! Very Happy
Quelques fautes, quelques fois qui pique les yeux.
Mais j'ai aimé ta candidature, ce sera pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:16

Ben perso, je sais pas quoi dire, car comme tu le dis, tu changes très vite d'humeur, et je dois te dire que moi je suis très franc, quand je pense que quelqu'un est con, ben je lui dis, donc si tu te brusque pour peu...
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:17

Protect-kirua a écrit:

Quelques fautes

Moi j'aurais plutôt dis beaucoup de fautes :p Et il suffit pas de dire "je suis nul en orthographe" pour qu'on oublie >=D Sinon il y a quelques phrases bizarres, mal structurées, et la ponctuation doit accentuer cet effet ^^ (Quand tu mets une virgule, tu dois mettre un espace après, mais pas avant !)

Sinon la candidature en elle même est plutôt jolie, il y a de beaux screens, des couleurs, des paragraphes...

Tu racontes beaucoup d'activités différentes, on voit que tu prends Dofus vraiment comme un passe-temps comme un autre selon tes envies (multi-tâches ? =D). Sinon, ça promet une grande diversité de sujet de dialogue en /g x)

Niveau motivation, je trouve ça un peu court : 2 lignes...(tes persos à 90%, c'est pas de la motivation, c'est du chantage ! :p) La motivation est selon moi le plus important dans une candidature ! Rembourre moi tout ça >=(

Et puis... ton passage chez les EC... Ça risque de mal passer ^^' Je t'ai déjà vu en arène avec cet horrible emblème x_o Mais sinon, pourquoi quitter les EC ? C'est pourtant une super guilde !!! Et certains de notre guilde pourraient te prendre pour une taupe ! n_n

Je vais rester neutre, il y a pas mal de points qui me contrarient dans ta candid. Améliore la, prouve nous que t'es motivé, et surtout corrige un maximum de fautes ><

Gogo Anto !
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:47

Bon déja ya plein de fautes que tu peux facilement corriger, je te conseille de la relire en faisant attention à ça.
Sinon la candid'est pas trop mal, mais on sais rien de tes persos!!! Agrumente plus dans la partie IG ya presque rien.
Sinon le fait que tu viens d'EC je m'en fou un peut persos ( quoique)
Enfin bref améliore la candid' et je voterai positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:07

Bon béh personne que je connais un peu, très agréable, la candid m'a plu, sauf les anciennes guildes...

Mais je reste pour mon petit Abwi :o
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:48

abwico t'es resté assez longtemps dans les pieds nickelés je crois j'avais ma cra pagaut dedans donc je t'ai déjà vu ou parlé t'es plutôt sympa sinon pour ton passage dans ec ça a du être court parce que je t'ai pas connu avec marqué ec au dessus de ton pseudo mais uniquement avec les pieds nickelés x) donc je pense pas que tu aies la même mentalité que certains d'entre eux sinon tu serais resté avec eux ( qui se ressemblent s'assemblent xD ) Donc pour moi ce sera POUR.

ps : par contre fais quelque chose pour ton orthographe parce que ça risque de mal passer, juste en regardant le sondage : souhaites vous --> souhaitez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:55

Pas mal du tout tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Abwico
Apprenti
Apprenti
Abwico


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Dijon, moutarde à volonté!

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:10

Désolé Pagaut je voulais dire 'Souhaites-tu' mais je ne peux pas corriger cette faute. Sorry Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:18

bon bah c'est juste une faute d’inattention ça arrive à tout le monde mais les autres fautes fais gaffe ^^. Peut-être à toute en /g salut
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:20

Roxtarmy a écrit:
Protect-kirua a écrit:

Quelques fautes

Moi j'aurais plutôt dis beaucoup de fautes :p Et il suffit pas de dire "je suis nul en orthographe" pour qu'on oublie >=D Sinon il y a quelques phrases bizarres, mal structurées, et la ponctuation doit accentuer cet effet ^^ (Quand tu mets une virgule, tu dois mettre un espace après, mais pas avant !)

Sinon la candidature en elle même est plutôt jolie, il y a de beaux screens, des couleurs, des paragraphes...

Tu racontes beaucoup d'activités différentes, on voit que tu prends Dofus vraiment comme un passe-temps comme un autre selon tes envies (multi-tâches ? =D). Sinon, ça promet une grande diversité de sujet de dialogue en /g x)

Niveau motivation, je trouve ça un peu court : 2 lignes...(tes persos à 90%, c'est pas de la motivation, c'est du chantage ! :p) La motivation est selon moi le plus important dans une candidature ! Rembourre moi tout ça >=(

Et puis... ton passage chez les EC... Ça risque de mal passer ^^' Je t'ai déjà vu en arène avec cet horrible emblème x_o Mais sinon, pourquoi quitter les EC ? C'est pourtant une super guilde !!! Et certains de notre guilde pourraient te prendre pour une taupe ! n_n

Je vais rester neutre, il y a pas mal de points qui me contrarient dans ta candid. Améliore la, prouve nous que t'es motivé, et surtout corrige un maximum de fautes ><

Gogo Anto !

Ilatoudi.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:22

Citation :
Pourquoi The Star'z :

Juste parce que tu as été partout ailleurs plutôt. Bien que tu ais fais preuve d’honnêteté, ça ne m'enchante pas de savoir que tu as été partout ailleurs.

Et en t'ayant parler /w, tu ne m'as pas paru comme quelqu'un de vraiment sympa (tu sais pas dire bonjour ?). Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-
Acolyte
Acolyte
Doudou-


Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Humeur : Toujours de Bonne Humeur

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:11

[b]Bah Moi je trouve sa candidature simpa , et bonne argumentation , tu as pas mal d'envie , de projet ça se ressent . Tu es drôlement diversifier niveau irl . Pour moi sa Sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Abwico
Apprenti
Apprenti
Abwico


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Dijon, moutarde à volonté!

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:12

c'est bizarre il me semblait avoir dit 'Plop, t'es la' , j'ai dû me tromper.

Effectivement je suis allé dans beaucoup de guildes mais souvent plusieurs a la fois ,je me rappelle a certain moment d'avoir eu 6 persos dans 3 guildes différentes (pieds nickeles, fires, gisgoul) ,et c'est a cette période que j'ai stop ma team en début d'année et donc quitter ces 3 guildes a la fois ,pour moi cela a une différence , car ce n'est pas comme si j'était aller dans les pieds puis fires puis gisgoul et donc quand je rejouais j'ai voulus voir du nouveau : Echec Critique et enfin The Star'z.
En espérant que vous ayez compris mon point de vue ,bref je me tais et je vous laisse voter ,bonne soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:28

Game of thrones \O/ (la série avec le plus de nibards et de grosse épées)

Pour le moment je reste neutre, avec une tendance pour, p-e que je voterais si j'vois une argumentation qui me plaise.
Revenir en haut Aller en bas
dialts
Biffleur fou
Biffleur fou
dialts


Messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : attend je vais chercher mon gps pour me localiser
Humeur : Ttime

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:39

neutre
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeJeu 1 Déc - 5:37

Citation :
c'est bizarre il me semblait avoir dit 'Plop, t'es la' , j'ai dû me tromper.

Je t'assure que j'ai pas rêvé, j'ai bien revérifié avant. Bref, je reste contre.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:57

skotoche a écrit:
Citation :
Pourquoi The Star'z :

Juste parce que tu as été partout ailleurs plutôt. Bien que tu ais fais preuve d’honnêteté, ça ne m'enchante pas de savoir que tu as été partout ailleurs.


J'avoue je me souviens pas trop de ton passage chez dot et je sais meme pas pourquoi tu es parti... neutre
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:14

Abwico c'est un pseudo. Pour, avouez c'est pas donné a tout le monde d'etre un lewgume!


Cassededi: -T'es lunatique toi?
-Ça dépend des jours...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyium
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2011

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:08

Un abwico c'est orange ?

J'ai du mal à faire mon choix en fait... un petit effort sur l'orthographe me ferait pencher sur un petit POUR :)



Revenir en haut Aller en bas
Abwico
Apprenti
Apprenti
Abwico


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Dijon, moutarde à volonté!

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:34

Voilà j'espère avoir rectifié un maximum de fautes pour le plaisir de vos yeux. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeVen 2 Déc - 3:10

Trop laid... C'est mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:53

Mouais je te connais un peu de Sephiroth, pour
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Utopie


Messages : 164
Date d'inscription : 27/05/2011

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeSam 3 Déc - 5:36

Contre, candidature vide a part des images aux gouts douteux, les couleurs piquent les yeux, et j'ai l'impression que la forme a plus été traité que le fond.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:09

Enfin quelqu'un d'un peu sencé, uto..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Abwico
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Abwico
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: