Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Acceptée] Candidature de Abwico

Aller en bas 
+11
Yasua
selix
lance-leau
Punkelle
Archerr-pala
Shishi
Anastasia
Greg-Ix
kéwa
Clad-Zack
Abwico
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Abwico en guilde ?
POUR
[Acceptée] Candidature de Abwico Vote_lcap100%[Acceptée] Candidature de Abwico Vote_rcap
 100% [ 13 ]
CONTRE
[Acceptée] Candidature de Abwico Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de Abwico Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Abwico
Apprenti
Apprenti
Abwico


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Dijon, moutarde à volonté!

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:22

Salut moi c'est Abwico! Je suis là pour me présenter et ainsi avoir la chance de peut être intégrer votre guilde 'The Star'z'... 


Bonne lecture!





Ma vie Irl :


  Dans la vrai vie je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans et j'habite Dijon la ville célèbre pour sa moutarde! (et son ancien maire qui s'est barré pour devenir ministre du travail et compagnie..) Je travaille comme paysagiste auto entrepreneur allergique au pollen, original n'est-ce pas? Du coup je travaille un peu quand je veux et ça me plait bien!
A coté j'ai quelques loisirs, avant tout les jeux vidéos, la lecture et le visionnage de films, séries, manga animé ect... (un geek en plus court) 

  J'aime avant tout le fantastique, la science fiction et le post apocalyptique... dans l'univers des jeux vidéos ça se résume à la série des Elder scrolls à Fallout en passant par les bioshock ou encore les borderlands, les Farcry...quelques mmo comme Dofus évidemment, aussi Wakfu, Teso ou encore l'année dernière Guild wars 2, bref je touche à tout..
  En lecture de romans, j'affectionne surtout le fantastique, toutes les oeuvres de Bottero, Tolkien, Georges RR Martin, Brent Weeks, Paolini ...en bande dessinée j'adore la saga des Lanfeust, Cryozone, Walking Dead, Donjon de Naheulbeuk et Survivaure (ainsi et surtout la version audio bien sûr)..
  En manga j'adore la série Bio Meat, Hunter x Hunter...
En film c'est plutôt vaste, les oeuvres de Peter Jackson, Georges Lucas, les hunger games, Oblivon, les fils de l'homme (j'aime beaucoup l'anticipation) la route, les Aliens, les HP ect...
  En série encore plus, de la comédie : The big bang théroy, how i met you mother, Community, de la science fiction : battlestar galactica et caprica (ainsi que leurs dérivés, coup de coeur) True Blood, GoT et The walking dead évidemment ect...
Depuis quelques temps je suis accro aux vidéos de certains youtuber : Pewdiepie (je ne suis pas complètement bilingue mais je comprend l'essentiel) Squeezie, fanta et bob, cyprien, norman, seb la frite, mister v, palmashow, studio bagel, bref! Rien de bien original^^

  Je crois que j'ai évoqué l'essentiel, passons à ma vie ig si vous le voulez bien!


Ma vie Ig :


  Dans la vrai... heu dans dofus moi c'est Abwico et ses acolytes (je joue tout seul mais c'est plus jolie que dire 'et ses mules) Bwioche, Alabwi, Low-Teast, Silent-Heal... hum bref je vais présenter mes personnages chacun leur tours ça sera moins fouillis!
  Je précise que j'avais arrêté Dofus il y'a de cela plus d'un an (quelques semaines après c'était mon ordi qui arrêtait... de vivre, Mais depuis peu un vrai ordi de fifou a pris sa place, une fois revenu sur le jeu, SURPRISE! plein de stuff avait disparus sur plusieurs de mes personnages... Un hack? Un ancien ami filou? je ne saurais le dire... Tout ça pour dire que je vous demande d'être plutôt indulgent avec le stuff des mes personnages! (c'est encore fragile à ce niveau là, la blessure n'est pas cicatrisée... Nan je déconne allez-y franco et si vous avez des conseils, bon plans, n'hésitez pas!


A comme Abus d'alcool, heu Accepté (dans la guilde héhé)... Abwico*!

  C'est mon main, mon petit héros poilu de tout les jours, ne faites pas attention aux vapeurs alcoolisés qui se dégage de lui! ce n'est qu'un effet de mirage dû à cette chaleur estivale...Pour le moment c'est une femme voyez-vous, mais cela changera très bientôt, et oui promo spéciale changement de sexe avec la coupe du monde au Brésil! Je n'allais pas manquer ça.

  [Acceptée] Candidature de Abwico Alco210[Acceptée] Candidature de Abwico Alco10

  Comme vous le remarquerez ma panda est air, avec un équipement tout ce qu'il y'a de plus classique, on pourrait même dire presque démodé avec tout ces nouveaux items en pagaille!
Elle est bijoutière level 100, cordonnier 65 et jaillomage, cordomage level 100. En sorts j'utilise surtout schwepps... heu schnaps, flasque explosive (pour 2pa ça vaut bien une flamiche!) pandatak et mon cac évidemment, enfin moins qu'avant... Je sais pas, il doit déconné je ne peux taper plus qu'une fois avec! Remboursé!


B comme Brioché, heu Berger... heu Bwioche*!

  [Acceptée] Candidature de Abwico Bwi10[Acceptée] Candidature de Abwico Bwia10 

  Ici nous avons ma ptite brioche, osamodas feu,équipement très classique aussi, elle est bricoleuse lvl 100, en combat c'est du support rez/soin et aussi du bourrinage cac et frappe du craqueleur, aussi que du full invocations pour embêter le camp adverse, un osamodas quoi^^


S comme Silent Hill, heu Soigneur... hmm Silent-Heal*!


  [Acceptée] Candidature de Abwico Sil110[Acceptée] Candidature de Abwico Sil210


  Par ici la ptite nini, encore du classique au niveau du stuff, elle est mineuse lvl 100, tailleuse lvl 79 et costumage level 100, le heal principal de la bande, je tape un peu avec quand je peux, bref voili voilou.


A comme à l'Abri! heu Abrutisseur... Alabwi*!


  [Acceptée] Candidature de Abwico Sans_t10[Acceptée] Candidature de Abwico Sans_t11

  Copie collé de la panda, air aussi, c'est la tank du groupe en tant que sacri, toujours au cac, épaulée par l'éni, l'osa et la feca pour la maintenir debout, aucuns métiers notable..


L comme On se moque pas des handicapés (sérieux), heu La bonne fortune du coin... Low-Teast*!


  [Acceptée] Candidature de Abwico Low10[Acceptée] Candidature de Abwico Low210


  Le papy gâteau de la team, enu quelques peu multi (surtout eau puis feu), souvent à distance pour embêter les ennemis, jette quelques pièces par ci par là à ceux qui s'approche de trop près et invoque son coffre avec ses drop par milllieeeeeeers! Il est forgeur de pelles lvl 68, forgemage de pelles lvl 26 pour le moment mais je risque de le monter 100 au cas ou, ainsi que pêcheur et poissonnier lvl 44 et 42...





  Hey! Je vous entend soupirer en vous disant 'Bon c'est pas bientôt finis? ça fait trois pages là...' et bien tant pis j'arrête là si vous insistez! (de toute façon le reste était composé d'un feca identique à l'eni et l'osa: Wush-Me, ainsi que d'un xel lvl 174 eau : Rushay-Moi et un zobal lvl 65 sasa : Sowy! Sur ce, Sowy pour cette fin abrupte et on passe à la suite!


Pourquoi The Star'z?


  Et bien pour ceux qui se souviennent de moi... quoi?! Personne?! tant pis je ne vous en tiendrait pas rigueur, cela fait un bail après tout! Reprenons : J'était dans la guilde The star'z, la dernière fois que j'ai joué à dofus, cependant mon ordi ne tenait vraiment pas la route pour le multi compte, je me lassait du jeu, ajouté à cela quelques occupations irl qui me tenait occupé, je suis parti sur un 'Au revoir tout le monde et bonne continuation'..
  Bref, après tout ce temps me revoici avec un ordi de fifou flambant neuf et j'ai bien l'intention d'essayer de rejoindre une nouvelle fois cette guilde qui m'avait fait grande impression. Déjà à l'époque je 'partageais' les objectifs et idéaux de la guilde, une bonne guilde expérimentée et assez puissante il faut le dire ('nous n'étions' pas la guilde du serveur à avoir atteint le level 200 en premier d'ailleurs? au grand dam de Papy-Pics d'Echec-Critique) avec une ambiance saine et sympa, avec du respect (car il en faut!) Bref désolé pour les arguments bateau mais c'est comme ça que je vois The Star'z!...



Bref je pense avoir tout dit, je vous souhaites de bonne délibérations! Je suis à votre disposition pour la moindre question, sur ce bon jeu et bonne soirée/journée à vous!


Dernière édition par Abwico le Mar 24 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:52

Je me souviens de toi, t'étais plutôt un bon gars, je t'accorde mon pour. Content de savoir que tu rejoues :p
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:22

J'me disais bien que ce nom me parlait. (surtout l'image en signature)

C'est pas une candidature ouf, mais il y a du contenu, pis j'aime bien tes goûts. J'vais faire confiance à la mémoire de nico, la mienne est trop bancale.  Donc un pour.

abwico a écrit:
Au mois de janvier prochain je vais débuter des études en alternance pour devenir paysagiste.
GG !

Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:37

Je t'accorde mon Pour, bien que je ne sois pas fan des abricots.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Biffleur fou
Biffleur fou
Anastasia


Messages : 401
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27
Localisation : gazon
Humeur : faim

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:38

Pour ! :)
Même si je n'aime pas trop les abricots non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Abwico
Apprenti
Apprenti
Abwico


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Dijon, moutarde à volonté!

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:07

Hey! Je ne suis pas n'importe quelle abricot! Je suis Abwico, goûter avant de ne pas aimer!
Des questions sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Biffleur fou
Biffleur fou
Anastasia


Messages : 401
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27
Localisation : gazon
Humeur : faim

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:49

Si tu avais un idole, qui serait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Abwico
Apprenti
Apprenti
Abwico


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Dijon, moutarde à volonté!

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:02

Une idole? Heu et bien je ne sais pas si ça compte mais je suis un grand fan de Jimmy Fallon, j'adore ses shows!
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:16

Je me souviens de toi mais c'est très vague.. Personne très sympathique. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Biffleur fou
Biffleur fou
Anastasia


Messages : 401
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27
Localisation : gazon
Humeur : faim

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:26

Abwico a écrit:
Une idole? Heu et bien je ne sais pas si ça compte mais je suis un grand fan de Jimmy Fallon, j'adore ses shows!
Faux. Il fallait dire "Anastasia".

Tu as encore beaucoup à apprendre mon petit, viens donc dans les bras de maman!
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:01

La candidature en elle même me ferait hésité, cependant tu as l'air d'être apprécié des autres donc je te mets un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:49

et bah MOUAH j'aime bien ! Jte met un pour si tu me laisse te manger :3
Revenir en haut Aller en bas
Abwico
Apprenti
Apprenti
Abwico


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Dijon, moutarde à volonté!

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:07

Salut, si je puis me permettre Archerr-pala, en quoi elle te fait hésité? 
trop courte? trop longue? trop de trucs inutiles ou mon humour boiteux? Autant donné des explications pour amélioré tout ça ou au moins pour en comprendre les raisons! merci de ton attention
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:13

Mouais mouais mouais, la candidature ne me plait que très peu.
Après tu as déjà été dans Star'z tu sais donc comment fonctionne la guilde. Très petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:19

C'est pas parce que pala écrit "hésité" qu'il faut le suivre! Je me rappelle un peu de toi, en tout cas je m'en souviendrais mieux si j'avais quelque chose a te reprocher donc ça sera pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Abwico
Apprenti
Apprenti
Abwico


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Dijon, moutarde à volonté!

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:25

@lance-leau, je ne sais pas si c'est un peu trop demandé de ma part donc je ne vais pas trop insister là dessus mais si tu pouvais donner la raison pour laquelle ma candidature ne t'a pas plu ça serait sympa, après certains semblent plus difficiles que d'autres et je le comprend


Dernière édition par Abwico le Mar 24 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:00

Ouais, les é/er c'est pas ça mais vu que le reste suit tu pourrais essayer de t'améliorer, même si ce n'est qu'à titre personnel, sur ce point. Je ne saurais t'expliquer les règles à ce propos mais ça doit pas être bien dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2
Yasua


Messages : 559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Monde des Douze
Humeur : TEAM PAIN AU CHOCOLAT

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:19

Ahaha j'ai ri sur la mort de ton pc, je suis un monstre ?  Twisted Evil 
Tu vas à l'essentiel en oubliant un peu le parcours sur le jeu mais bon.
Un retour des anciens (qui raconte de vieilles anecdotes etc etc) est toujours sympa surtout que tu m'as l'air fort bien sympathique !
Et puis moi j'aime les abricots putain ! que se soit nature en tarte confiture ou dans le cul ! Euuh wait.. oublie la dernière..
Pour le retour du Vieil Abwico
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:21

Bon retour Abwi c'est sympa que tu reprennes (dis le mec qu'est jamais co xD) un pour avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann-
Apprenti
Apprenti
Roxann-


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 32
Localisation : Annecy

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:27

Hellow !

C'est pas la candidatuwe la plus welue que j'ai vue, mais elle me plait bien quand même. Et comme j'adowe les pandas et les abwicots ... tout les abwicots ... je vais voter pour sans twop d'hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:59

Bof bof, les raisons pour lesquelles tu veux nous rejoindre sont un peu camouflées derrière le fait que tu étais dans la guilde avant et que tu souhaite le re-intégrer (ce qui est normal vu qu'on est les meilleurs, mais ça il aurait fallut le dire :p)

Pas d'avis, j'ai pas accrochée, je trouve rien de bien ni rien de mauvais dans cette candid!
Revenir en haut Aller en bas
Abwico
Apprenti
Apprenti
Abwico


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Dijon, moutarde à volonté!

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:52

Et bien justement, mes raisons sont encore plus fondées étant donné que j'ai été déjà dans la guilde quelques temps, je sais à quoi m'attendre.
 Oui the Star'z est une grande guilde, j'ai d'ailleurs mentionné que c'était une guilde expérimenté et puissante (1ere level 200 après tout, ce n'est pas rien, il y'avait eu une vrai cohésion pour cela (un certain roxtar très motivé aussi) et ça grâce à des membres motivés et qui tenaient à leur guilde) Je sais aussi que l'ambiance (je ne vois pas pourquoi cela aurait changé) est très chaleureuse, respectueuse, la guilde est active... bref c'est une grande guilde. 
  Donc de là à pensé que le fait de dire que j'en ai fait partis 'camoufle' mes autres raisons, alors qu'elles sont totalement valables (et vérifiées dans le cas présent)
  Je ne comprend pas trop mais je respecte tout de même ton avis, bye
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:03

Bah voilà là tu t'es exprimé réellement sur le sujet ! Je dis OK car tu te donnes du mal pour répondre donc t'as vraiment envie de venir :) Et puis je dois dire que l'image du chat en mode viking je suis fan !


Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:03

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:47

Abwico a écrit:
Salut, si je puis me permettre Archerr-pala, en quoi elle te fait hésité? 
trop courte? trop longue? trop de trucs inutiles ou mon humour boiteux? Autant donné des explications pour amélioré tout ça ou au moins pour en comprendre les raisons! merci de ton attention

Eh bien c'est pas vraiment quelque chose de précis mais un ensemble, je voulais dire par là que cette candidature ne me refoule pas, elle est écrite correctement, il y a de la matière, un brin d'humour tout ça quoi mais y a pas ce petit truc qui te fais bien accrocher, j'ai pas eu ce fil conducteur qui fait que tu prends vraiment plaisir à lire. En posant le pour et le contre j'aurais attendu pour voir tes réactions par la suite pour me décider sur mon vote mais ici les circonstances font que j'ai voté pour.
En bref si tu souhaites l'améliorer c'est pas, pour ma part, sur quelque chose de précis mais sur l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Abwico Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Abwico   [Acceptée] Candidature de Abwico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Abwico
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Abwico
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: