Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Ixx-night

Aller en bas 
+5
Clad-Zack
Throm
kéwa
Rosamas
Ixx-night
9 participants

M'acceptez-vous ?
Oui
[Acceptée] Candidature de Ixx-night Vote_lcap78%[Acceptée] Candidature de Ixx-night Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non
[Acceptée] Candidature de Ixx-night Vote_lcap22%[Acceptée] Candidature de Ixx-night Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ixx-night
Initié du forum
Initié du forum
Ixx-night


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31

[Acceptée] Candidature de Ixx-night Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Ixx-night   [Acceptée] Candidature de Ixx-night Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:11

Bonjour, bonsoir

[Présentation IRL] Je me prénomme Baydir, j'ai 18 ans et je suis lycéen, j'habite à Reims. J'aime bien rigoler et plaisanter, et je joue à DOFUS plutôt en fin d'aprem' et soirée. Je joue aussi un peu à d'autres MMO : Dragonica, Wakfu (bientôt en Open-béta si ça vous intéresse), LoL, CS.

[Présentation IG] Assez parlé de ma vie, parlons de moi in-game : je joue un Iop d'élément air de niveau 193 âgé d'environ 1 an et demi. Je n'ai pas de métier, faute de motivation et de temps (Je ne suis pas un Chinois).
Sinon je suis équipé d'une panoplignon (il me manque le chapeau et l'anneau), je suis en train de me faire des kamas pour avoir, donc, mon Chaplignon,mon anneau colerette et ma Kralamansion.
J'ai d'autres personnages aussi : Crâtte terre de niveau 183, Enutrof eau 103, Ecaflip multi 133; pour ces deux derniers ils sont en mode sagesse (oui je sais : ça craint, mais c'est mes mules), pour atteindre un bon niveau...
J'hésite encore à passer ma Crâtte en bi-élément (feu et terre) soit multi, donc si vous avez des conseils à me donner...


[Mon expérience de DOFUS] J'ai débuté vers Juin 2006, il y a bientôt 5 ans. J'ai montés de (très) nombreux personnages sur plusieurs serveurs avant de me concentrer sur Pouchecot. J'ai joué sur les trois quarts des serveurs francophone et, désormais, Pouchecot (pour rejoindre des amis). Je suis resté pas mal de temps aussi sur le serveur héroïque (mort plus de 100 fois au total, je pense). J'ai une bonne expérience du PvP BL et ML.
A la belle époque des maitrises qui donnaient +100%, les Srams qui restaient invisible en tapant, les Iops qui faisaient rager à OS avec leur colère.


[Pourquoi The Star'z ?] Car j'ai plusieurs amis dedans, cette guilde m'a l'air pas mal et active. Je cherchais une guilde avec de l'ambiance, des délires et des gens sympa puis on m'a dit : The Star'z.
Puis mon ami m'a proposer de rejoindre la guilde et me voilà a écrire ces lignes sur ce forum.


J'espère vous avoir convaincu car les candidatures, c'est vraiment pas mon truc...

A bientôt, j'espère et bon jeu.


Dernière édition par Ixx-night le Mer 27 Avr - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Ixx-night Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ixx-night   [Acceptée] Candidature de Ixx-night Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:31

Hello Bayd Very Happy

C'est un pour sans hésitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Ixx-night Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ixx-night   [Acceptée] Candidature de Ixx-night Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:48

Vue la précédente candidature que j'ai du apprécier, je ne peux que dire POUR à celle-ci, la partie IG, est un peu lourde, mais dans l'ensemble c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Ixx-night Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ixx-night   [Acceptée] Candidature de Ixx-night Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:07

Coucou,
Bonne présentation, connaissance dans la guilde alors oui why not ^^
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Acceptée] Candidature de Ixx-night Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ixx-night   [Acceptée] Candidature de Ixx-night Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:16

Ixx-night a écrit:


cette guilde m'a l'air pas mal et active. Je cherchais une guilde avec de l'ambiance, des délires et des gens sympa puis on m'a dit surtout pas: The Star'z.

A bientôt, j'espère et bon jeu.[/color]

Si c'est tout ce que tu pense de nous! Je te souhaite un agréable chemin vers la porte.
Sinon on peut se dire que je suis un connard manipulateur de citations, et à cette accusation sans nom je répondrais que c'est... Vrai biensur, je suis un connard pas un menteur.

Je suis sans avis, je suis morne et pas sympa avec les nouveau, si tu vote contre toi même je te donne mon pour, on fait ça?

Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Ixx-night Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ixx-night   [Acceptée] Candidature de Ixx-night Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:29

Ca sera un pour de ma part (surtout que j'te connais Basketball ) et surtout, j'suis un peu comme Kera avec la dernière candid' ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Ixx-night Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ixx-night   [Acceptée] Candidature de Ixx-night Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:31

Il ne faut pas juste regarder la dernière candid' sinon c'est injuste par rapport aux autres candid' qui ont été faite avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Ixx-night Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ixx-night   [Acceptée] Candidature de Ixx-night Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:32

J'ai pas dit que j'ai regardé la dernière candid', sa candid' n'est pas mauvaise non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Ixx-night Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ixx-night   [Acceptée] Candidature de Ixx-night Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:56

Throm, j'adore tes commentaires, ca me fait toujours bien rire :) Sinon, pour moi c'est pour, malgré deux trois choses un peu lourdes mais bon, on est pas au bac ici !
Par contre, j'aimerais que ceux qui votent justifient leurs votes, je vois 2 contre et personne qui explique son contre.
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Ixx-night Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ixx-night   [Acceptée] Candidature de Ixx-night Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:09

Ça sera POUR également, et puis je te connais plutôt
bien aussi ^^

Et puis la candidature pourrait certes être meilleure mais elle n'est je trouve pas mauvaise non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Acceptée] Candidature de Ixx-night Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ixx-night   [Acceptée] Candidature de Ixx-night Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:40

Si j'ai expliqué le contre, il a voté contre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Ixx-night
Initié du forum
Initié du forum
Ixx-night


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31

[Acceptée] Candidature de Ixx-night Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ixx-night   [Acceptée] Candidature de Ixx-night Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:01

Hum, non je n'ai pas voté contre moi même, je n'ai pas voté tout court d'ailleurs ça serai idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Acceptée] Candidature de Ixx-night Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ixx-night   [Acceptée] Candidature de Ixx-night Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:18

Si je te le demande ='(
Tu fais pas ce que je te dis, tu critique ma façon de penser... J'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Acceptée] Candidature de Ixx-night Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ixx-night   [Acceptée] Candidature de Ixx-night Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:39

Ben je te donne aussi un pour bayd , je te connais pas comme guy nico ou esteban , mais je sais que t'es pas un gamin comme esteban par exemple =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Ixx-night Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ixx-night   [Acceptée] Candidature de Ixx-night Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:40

POUR :p sauf un un truc arrêtez d’écrire en jaune s'il vous plait çà fait mal au noeil x)
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Acceptée] Candidature de Ixx-night Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ixx-night   [Acceptée] Candidature de Ixx-night Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:04

Mmh pas mal la candid donc je vais dire pour. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Ixx-night Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ixx-night   [Acceptée] Candidature de Ixx-night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Ixx-night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Night-Ronce
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: