Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [refusée] Candidature de Ange-infernal

Aller en bas 
+17
Namtari
Sackir
Guy-Haume
lance-leau
Snipeur-fire
Rosamas
Introovable
Greg-Ix
Lesprit
Nolah
skotoche
Raykkayz
kéwa
Punkelle
Archerr-pala
selix
Ange-infernal
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Ange-infernal en Guilde
Oui
[refusée] Candidature de Ange-infernal Vote_lcap8%[refusée] Candidature de Ange-infernal Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Non
[refusée] Candidature de Ange-infernal Vote_lcap92%[refusée] Candidature de Ange-infernal Vote_rcap
 92% [ 24 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ange-infernal
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2012

[refusée] Candidature de Ange-infernal Empty
MessageSujet: [refusée] Candidature de Ange-infernal   [refusée] Candidature de Ange-infernal Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:17

Bonjours à tous.
Pour commencé je tiens à dire que j'ai déjà postulé dans votre guilde et que je n'ai donc pas été admis.

Présentation IRL :
[refusée] Candidature de Ange-infernal 59976410
Je m'appelle Robin , j'ai 16 ans , j'habite dans le sud de la France (Saint cyprien , dans le 66) j'aime le sport, les sorties entre amis,rencontrer des filles Twisted Evil , les soirées ( en même temps qui n'aime pas ça :p ).
Je pratique le judo et j'adore ça (11 ans de judo), d'ailleurs grace au judo j'ai apris de vrai valeurs tels que le respect,la modestie ect.. Je fais souvent du foot ou du rugby avec mes amis.
Je viens de partir de ma section Bac pro commerce pour allez en apprentissage plomberie car je ne supporte plus les cours malheureusement. Je vie ma vie au jours le jours je suis quelqu'un de polit , gentil ,j'adore la rigolade entre potes, les délires ect.. , je suis à l'écoute des gens et j'aime bien aider les autres.
je suis parfois un peut rancunier mais ça dépend du contexte évidement. Pour mes goûts musicales j'aime bien le RAP US , R'N'B ainsi que l'electro.
Je pense avoir fais le tour de ma personne, je suis prêt à répondre au question si il y en à :)


Présentation IG :
[refusée] Candidature de Ange-infernal Faca_d11
J'ai un Féca feu de niveau 199 du nom de Ange-infernal.
Je monte actuellement ma team ou du moins je la démarre, j'ai un panda 165 eni 176 eca 134 et enu 83 voilà mes personnages. Pour les montés j'xp jungle obscure / Arbre hackam / Donjon Royalmouth.
Je boucle les meliglours avec des amis pour leurs fameuses queues qui rapporte pas mal. Je suis Bijoutier lvl89 Joilliomage lvl100 forgeur de bouclier lvl 30.
Mes précédentes guildes on été Héxogene et Les Dragons Bleu et actuellement -Alternative-. Je suis partie car elles étaient trop "molle" pas assez de sortie , d'ambiance , le canal guilde peut utilisé sauf pour demander des service ou des ressources donc ça devient assez lassent.
J'aimerais bien intégré votre guilde car je présume qu'il y à plus d'ambiance, les joueurs sont actifs, vu vos screens dans le chat vous avez l'air de bien rigolé et ça sa me plaît, j'ai déjà discuter quelques fois avec Clad , Leblond , et d'autres et ils ont l'air très cool j'ai l'impression :)


Voilà ci-dessous les stuffs de mon féca : Panoplie padgref , voile d'encre, Anneau aimgé , Amulette d'oto, ceinture hanium , baton brageut , DD Prune emeuraude je suis donc en 10/5 et 1/2 CC ainsi que mes trophée +60 feu , +60 force , +400 initiative, +200 initiative, +1 po , +16 fuite en effet je ne suis pas très riche car j'utilise rapidement mes kamas :p
[refusée] Candidature de Ange-infernal Stuff_10

J'espère vous avoir convaincu cette fois ci, merci d'avoir lue ma candid' et a+ IG :)
[refusée] Candidature de Ange-infernal Adopte10


Désolé pour les liens je n'arrive pas à les enlevés ( plomberie , chat )
j'ai voulu faire des efforts , niveau Orthographe Embarassed


Dernière édition par Ange-infernal le Dim 19 Mai - 23:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[refusée] Candidature de Ange-infernal Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Ange-infernal   [refusée] Candidature de Ange-infernal Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:02

ça m'a manqué! Contre, un contre bien stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-infernal
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2012

[refusée] Candidature de Ange-infernal Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Ange-infernal   [refusée] Candidature de Ange-infernal Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:16

Je ne contredit en rien ton vote , Mais puis-je savoir pourquoi un contre :$ ?
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[refusée] Candidature de Ange-infernal Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Ange-infernal   [refusée] Candidature de Ange-infernal Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:00

Bonsoir,

- Beaucoup de choses "parasites" dans cette candidature comme les " [img] et ce genre là qui prouve que tu ne t'es pas relu alors que c'est très important.
- Tu confonds très souvent "étais" avec "été" et à la longue c'est désagréable.
- Les motivations sont insuffisantes, Pourquoi Star'z et pas une autre?

Cependant il y a quand même quelques bonnes choses, tu résumes assez bien ta vie IRL et IG, couleurs pas désagréables et tu aimes le judo!

Pour l'instant c'est donc un contre mais si tu rectifies celà, il pourrait bien changer.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-infernal
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2012

[refusée] Candidature de Ange-infernal Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Ange-infernal   [refusée] Candidature de Ange-infernal Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:07

Merci de me dire quoi faire :) et si j'ai relu mais quand je supprimé les [img] le screen n'apparai plus donc j'ai préférer les laissé .. [refusée] Candidature de Ange-infernal 872680082 je vais directement rectifié les erreur :$ et essayé de trouvé une solution pour les IMG
Revenir en haut Aller en bas
Ange-infernal
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2012

[refusée] Candidature de Ange-infernal Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Ange-infernal   [refusée] Candidature de Ange-infernal Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:18

Voilà j'ai essayé de rectifié les détails et les quelques fautes que j'ai trouvé :$ ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[refusée] Candidature de Ange-infernal Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Ange-infernal   [refusée] Candidature de Ange-infernal Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:38

Salut !

Petite question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai vu ta candid'...
Pourquoi avoir mis une photo de toi ? :o
M'enfin, j'dis ça j'dis rien

BRAIPH !

Ta candidature n'est pas si mal.. Mais aère un peu ton texte et prefere les phrases courtes plutot que les phrases avec 40 virgules, si tu vois ce que je veux dire.^^
Il y a pleins de petites fautes que tu pouvais éviter par ci par là. Tu confonds également les -er/-é que ce soit dans ta candidature ou dans tes réponses.. Cela me fait grimacer à chaque fois [refusée] Candidature de Ange-infernal 3370606272


C'est tout ce que j'avais à dire !

Je reste neutre pour l'instant, bonne chance :°


Dernière édition par Punkelle le Lun 20 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[refusée] Candidature de Ange-infernal Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Ange-infernal   [refusée] Candidature de Ange-infernal Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:49

Tu sembles sympathique, tu as de la motivation pour venir ici, mais cela ne fait malheureusement pas tout. Certaines fautes me semblent éliminatoires pour une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Raykkayz
Acolyte
Acolyte
Raykkayz


Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Un peu partout !
Humeur : Toujours opérationnel !

[refusée] Candidature de Ange-infernal Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Ange-infernal   [refusée] Candidature de Ange-infernal Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:17

Moi franchement j'aime bien, ET REJOINS MOI bordel de merdeeeee y a que des métalleux dégénérés du cerveau, y sont pas méchant mais niveau musique y me faut d'la compagnie et t'es dans le même trip' que moi :3

Bref en plus t'as fait du judo et t'en fais encore, j'aime bien j'en ai aussi fait 8 ans, mais arrêt définitif en vue des cours et puis voila.

Bon au niveau des fautes.. faut avouer que c'est pas la joie [refusée] Candidature de Ange-infernal 872680082 Mais comparé à d'autres.. franchement ça l'fait, tu résume bien tout de toi en plus.

Moi la candidature me plais, j'aimerais voir ce que ça peut donner en guilde.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/raykkaiz.ikaru
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[refusée] Candidature de Ange-infernal Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Ange-infernal   [refusée] Candidature de Ange-infernal Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:54

kéwa a écrit:
Tu sembles sympathique, tu as de la motivation pour venir ici, mais cela ne fait malheureusement pas tout. Certaines fautes me semblent éliminatoires pour une candidature.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nolah
Jeune recrue
Jeune recrue
Nolah


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Localisation : Ardennes

[refusée] Candidature de Ange-infernal Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Ange-infernal   [refusée] Candidature de Ange-infernal Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:19

Archerr-pala a écrit:


- Les motivations sont insuffisantes, Pourquoi Star'z et pas une autre?


Je suis d'accord avec ça, je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-infernal
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2012

[refusée] Candidature de Ange-infernal Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Ange-infernal   [refusée] Candidature de Ange-infernal Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:44

Punkelle, J'ai mis ma photo car c'est une présentation IRL alors je me suis dit qu'une photo de moi ne ferais pas de mal :p
Je vais de ce pas rectifier les problèmes de longues phrases et les fautes que vous avez trouver :)
et rajouter quelques motivation :)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-infernal
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2012

[refusée] Candidature de Ange-infernal Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Ange-infernal   [refusée] Candidature de Ange-infernal Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:06

Je suis en train de pété un plomb u_u Dès que je rajoute 1 caractère ou que j'en supprime 1 Le texte se mes collé à gauche de la page sens paragraphe différents juste un pavé tout pas beau et j'arrive pas à trouvé de solutions .. je peut donc pas modifié la candid ou alors elle devient très moche :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[refusée] Candidature de Ange-infernal Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Ange-infernal   [refusée] Candidature de Ange-infernal Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:34

Salut salut T'as pas l'air désagréable mais franchement tu t'es rendu compte que tu as mis Mes goûts musicales ????? Tu édites 6 fois un candid' et il reste quand même un nombre de faute incalculable. Même si t'as l'air sympa je vais mettre contre je porte deja des lunettes j'ai pas envie d'abimer mes yeux plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[refusée] Candidature de Ange-infernal Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Ange-infernal   [refusée] Candidature de Ange-infernal Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:02

Je te connais, je t'aime bien, mais les places se font de pus en plus rare. Trop de fautes après plusieurs modifications, on demande pas de pas faire de faute en canal guilde, l'erreur est humaine, mais dans une candidature ça le fait pas.. Désolé mais même si l'on se connaît IG je me dois de voter comme pour les autres : Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-infernal
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2012

[refusée] Candidature de Ange-infernal Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Ange-infernal   [refusée] Candidature de Ange-infernal Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:08

J'ai seulement fait 2 modification , les autres je n'est pas pu les faire rien que l'erreur de " mes goûts musicales" (musicaux) je n'est pas pu rectifié , si je fais cela ma candid part completement en couille ><' donc je suis désolé pour les nombreuses erreurs ect.. mais si je modifie se sera vraiment pas beau , vous voulez que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[refusée] Candidature de Ange-infernal Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Ange-infernal   [refusée] Candidature de Ange-infernal Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:19

Prend le temps de faire quelque chose de bien, de modifier les bugs que ça va provoquer, parce que là t'es parti pour être refusé. Donc rien à perdre :)
Revenir en haut Aller en bas
Introovable
Le Sanglier
Le Sanglier
Introovable


Messages : 147
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Forêt d'Astrub
Humeur : Bonne

[refusée] Candidature de Ange-infernal Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Ange-infernal   [refusée] Candidature de Ange-infernal Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:39

Tout a été dit, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[refusée] Candidature de Ange-infernal Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Ange-infernal   [refusée] Candidature de Ange-infernal Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:41

Introovable a écrit:
Tout a été dit, contre.

Pareil, contre
Revenir en haut Aller en bas
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[refusée] Candidature de Ange-infernal Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Ange-infernal   [refusée] Candidature de Ange-infernal Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:42

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nolah
Jeune recrue
Jeune recrue
Nolah


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Localisation : Ardennes

[refusée] Candidature de Ange-infernal Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Ange-infernal   [refusée] Candidature de Ange-infernal Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:58

Contre
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[refusée] Candidature de Ange-infernal Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Ange-infernal   [refusée] Candidature de Ange-infernal Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:46

C'est beau c'est bosch, c'est moche c'est ta candid.

J'aime pas, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[refusée] Candidature de Ange-infernal Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Ange-infernal   [refusée] Candidature de Ange-infernal Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:42

Que ce soit dans la candidature ou tes réponses, il y a vraiment trop de fautes, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sackir
Jeune recrue
Jeune recrue
Sackir


Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2012

[refusée] Candidature de Ange-infernal Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Ange-infernal   [refusée] Candidature de Ange-infernal Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:15

Contre j'aime pas les Justin Bieber !
Revenir en haut Aller en bas
Namtari
Acolyte
Acolyte



Messages : 124
Date d'inscription : 26/01/2013

[refusée] Candidature de Ange-infernal Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Ange-infernal   [refusée] Candidature de Ange-infernal Icon_minitimeMar 21 Mai - 5:02

Rien à rajouter avec ce qui a été dit avant. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée] Candidature de Ange-infernal Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Ange-infernal   [refusée] Candidature de Ange-infernal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] Candidature de Ange-infernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Ange-infernal .
» [Acceptée] Candidature de fée-d-ange
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] Candidature de So-Fax
» [Refusée][Candidature de Ix-Kya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: