Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusée] Candidature de Ange-infernal .

Aller en bas 
+6
Throm
selix
Clad-Zack
Lesprit
EskimoTT
Ange-infernal
10 participants

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Ange-infernal en guilde ?
Oui
[Refusée] Candidature de Ange-infernal . Vote_lcap11%[Refusée] Candidature de Ange-infernal . Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non
[Refusée] Candidature de Ange-infernal . Vote_lcap89%[Refusée] Candidature de Ange-infernal . Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ange-infernal
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2012

[Refusée] Candidature de Ange-infernal . Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Ange-infernal .   [Refusée] Candidature de Ange-infernal . Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:02

Me Voilà !!!! :DDD
[img][Refusée] Candidature de Ange-infernal . Screen11[/img]

excuser moi pour "nam" au lieu de "name"
Présentation IRL :









Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Robin, j'ai 15ans et je vis dans les Pyrénées-Orientales[66] à Saint Cyprien. j'aime bien la musique en tout genre (Rap US/FR,techno,R'n'b,ect...) Je suis en Second BAC PRO Commerce au lycée Jean lurçat. Je pratique le Judo et j'en fais depuis que j'ai 4ans je suis donc ceinture noir . Ensuite j'aime bien le sport, les sorties entre amis ainsi que les bonnes soirées, et bien évidemment jouer à Dofus !
Tout est dit . :)

Présentation IG :







[img][Refusée] Candidature de Ange-infernal . Screen12[/img]

Je possède un Féca Nv.198 du nom de Ange-infernal, équipé correctement (Brageut, voile d'encre, panoplie bworker gladiateur complète, Aimgé, amulette Otomaie prochainement une fois les kamas acquis^_^). Je joue depuis Maintenant 5ans. J'aimerais bien adhérer cette guilde car je sais que c'est une bonne guilde avec bonne entente , du respect et de bonnes rigolades ainsi que des sorties :) je connais cette guilde depuis mes débuts dans dofus je pense même depuis sa création.
J'ai été dans différentes guildes, exemple:
Tengo tenje, Purpple Kush, Psycopath et la croix du sud.
Mais les gens étaient "mou du genou" ou n'étaient pas actif donc ça ne me plaisait pas..
Actuellement je commence mon
élevage
, j'ai un enclos 6 places.je suppose que dans cette guilde il y a des éleveurs alors pourquoi pas s'échanger quelques conseils ou idées
Je fais essentiellement les succès je ne fais pas du "full xp". j'ai aussi accès à la totalité de Frigost. Je ne connais pas vraiment de personnage de votre guilde ou de vue seulement ^^



Voili Voilou je pense avoir fait de mon mieux niveau orthographe
J'espère avoir satisfait vos exigences de recrutement et
[Refusée] Candidature de Ange-infernal . 2371081705
[img][Refusée] Candidature de Ange-infernal . Screen10[/img]
[Refusée] Candidature de Ange-infernal . 3141040118Petite dose d'humour pour se souvenir de moi [Refusée] Candidature de Ange-infernal . 3141040118
[img][Refusée] Candidature de Ange-infernal . Adopte10[/img]
PS: je n'ai pas reussi à comprendre pourquoi les "[img ] , [/ img] " apparaissait à côté des images désolé.


Dernière édition par Ange-infernal le Jeu 27 Déc - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Refusée] Candidature de Ange-infernal . Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ange-infernal .   [Refusée] Candidature de Ange-infernal . Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:39

Plop,

une faute joué à Dofus ! jouer à dofus

l'ambiance des grandes guildes est Extra :) ca on l'a compris tu le répètes deux fois en 3 phrases

Ca reste un peu court
Et vu ton age je pense que ça va pas le faire moyenne d'age en guilde 18-21ans.

je restre neutre sur cette candid'
Revenir en haut Aller en bas
Ange-infernal
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2012

[Refusée] Candidature de Ange-infernal . Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ange-infernal .   [Refusée] Candidature de Ange-infernal . Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:02

Excuse moi pour ces fautes j'ai essayé de faire de mon mieux je les rectifie immédiatement, certes le texte est un peu léger si tu veux je peux l'argumenter un peu, et rajouter quelque truc .
Ah bon vous avez une tranche d'âge [Refusée] Candidature de Ange-infernal . 872680082 je ne savais pas..
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Refusée] Candidature de Ange-infernal . Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ange-infernal .   [Refusée] Candidature de Ange-infernal . Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:41

Plop

y'en a encore une faute ici apparaissait à côté des images désolé apparaissaient

Oui étoffe un peu toussa

Et niveau age oui on a déjà recruté des gens de ton age mais l'intégration en guilde n'a pas fonctionnée




Revenir en haut Aller en bas
Ange-infernal
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2012

[Refusée] Candidature de Ange-infernal . Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ange-infernal .   [Refusée] Candidature de Ange-infernal . Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:52

Ah d'accord je comprend ^^" après personne n'est pareille.
je rectifie , et je t'améliore tous ça rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Refusée] Candidature de Ange-infernal . Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ange-infernal .   [Refusée] Candidature de Ange-infernal . Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:26

Salut !

J'ai vu cette candid' ce matin mais lorsque je l'ai lu je me suis dit ROHLALALA -_-"

Tu as fait un bon choix le couleur mais ça ne masquait pas les manques et les approximations de ta candid' , je ne connais aucune des guildes que tu as cité et pourtant dans le texte de ce matin tu vantais l'ambiance des grandes guildes comme la notre. En effet tu n'as pas tort mais est ce un coup de bol d'avoir trouvé cette réponse car tu n'as encore jamais fait parti d'une grande guilde de pouchecot je me trompe ?

Le screen en anglais j'aurai préféré ne pas le voir. I'm sorry because it is simple to correct but you did not do it.

En clair pour moi ce sera malheureusement pour toi un CONTRE

Ps: je n'ai pas pris ton âge en compte
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Ange-infernal . Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ange-infernal .   [Refusée] Candidature de Ange-infernal . Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:13

Les couleurs sont en effet bien choisies, mais les couleurs ne font pas une candid' et je doute que tu satisfasses nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Refusée] Candidature de Ange-infernal . Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ange-infernal .   [Refusée] Candidature de Ange-infernal . Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:26

Trop de détails qui ne trompent pas, trop immature, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Refusée] Candidature de Ange-infernal . Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ange-infernal .   [Refusée] Candidature de Ange-infernal . Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:50

15ans c'est bien c'est plus que pas mal niveau mentil IG, j'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Refusée] Candidature de Ange-infernal . Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ange-infernal .   [Refusée] Candidature de Ange-infernal . Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:36

Non pas du tout mais c'est pas ce que je recherche, ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Refusée] Candidature de Ange-infernal . Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ange-infernal .   [Refusée] Candidature de Ange-infernal . Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:22

Je faisais simplement la précision pour ceux qui prennent ca pour un réel argument, après que ca te rebute ou pas de mes souvenirs et ce que mes proches disent je n'ai pas énormément changé depuis mes 15-16 ans et pourtant vous me supportez, enfin pas tous mais certains me supportent! Après c'est sur que si j'dois être sincére j'suis contre son adhésion a la guilde, mais pas pour l'âge, pour le manque de maturité que je ressens via sa candidature, et la petite note d'humour étant assez mal faites puisque présentée de façon à dénaturer le produit (t'aurais pu simplement faire un "adopte un mec.com spécial promo sur les fecas" ce qui point de vue marketing est EXACTEMENT leur message publicitaire et aurait eu plus d'impact sur le public cible.) ne m'a donc pas fait rire vous l'aurez comprit. Cependant je vois que tu as modifié ta candidature et que donc tu suis un peu son actualité, tu as donc l'air quelqu'un de motivé et c'est pas en mettant un enfant a la créche qu'il gagnera en maturité donc je t'accorde mon pour même si j'avoue qu'un peu plus de contenu ne ferait pas de mal a ta présentation.

Au passage achète toi un nomoon, les fami sagesse c'est pour ceux qui xp, pour ce qui est de l'élevage, les "trucs" sont donnés sur tous les forums du monde donc bon.

Si t'es accepté fais moi quand même le plaisir de virer cette oxymore que tu as comme pseudo ca fait kikoo au possible et dégage bien tes 15ans.

Voilà j'ai fais ma premiere réponse sérieuse a une candid en presque 10ans de dofus j'ai droit à un susucre nan?

Ps:ma réponse est aussi longue que ta candid \o
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Ange-infernal . Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ange-infernal .   [Refusée] Candidature de Ange-infernal . Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:00

Connaisseur d'adopte un mec spotted. Srsly...
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Refusée] Candidature de Ange-infernal . Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ange-infernal .   [Refusée] Candidature de Ange-infernal . Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:03

C'est simple mon frere bosse dans la com mon pere aussi et mon meilleur pote aussi et au niveau marketing c'est un tres bon concept donc oui je connais en plus j'ai joué avec un faux profil pour draguer mon ex et lui mettre deux lapins avant qu'elle comprenne que je la prenais pour une conne
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Refusée] Candidature de Ange-infernal . Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ange-infernal .   [Refusée] Candidature de Ange-infernal . Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:19

Throm un tifoux gris c'est un familier pp je crois :)
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Refusée] Candidature de Ange-infernal . Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ange-infernal .   [Refusée] Candidature de Ange-infernal . Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:14

Je pense que le fait de l'accepter en guilde n'influera pas assez sur sa maturité pour que ça soit un argument convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] Candidature de Ange-infernal . Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ange-infernal .   [Refusée] Candidature de Ange-infernal . Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:33

Pas fan de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Ange-infernal . Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ange-infernal .   [Refusée] Candidature de Ange-infernal . Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:14

Clad-Zack a écrit:
Les couleurs sont en effet bien choisies, mais les couleurs ne font pas une candid' et je doute que tu satisfasses nos attentes.

Same.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Refusée] Candidature de Ange-infernal . Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ange-infernal .   [Refusée] Candidature de Ange-infernal . Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:22

skotoche a écrit:
Clad-Zack a écrit:
Les couleurs sont en effet bien choisies, mais les couleurs ne font pas une candid' et je doute que tu satisfasses nos attentes.

Same.

Frodon. (Same et Frodon mouhaha). Ba sinon same.
Revenir en haut Aller en bas
Sackir
Jeune recrue
Jeune recrue
Sackir


Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2012

[Refusée] Candidature de Ange-infernal . Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ange-infernal .   [Refusée] Candidature de Ange-infernal . Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:30

Un peu court a mon gout, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Refusée] Candidature de Ange-infernal . Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ange-infernal .   [Refusée] Candidature de Ange-infernal . Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:48

Je commente cette candid' juste pour la remettre en haut de la liste et pour finir de débattre sur le recrutement ou non de cette personne

Pour moi c'est toujours non comme avis

Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Ange-infernal . Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ange-infernal .   [Refusée] Candidature de Ange-infernal . Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:48

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Ange-infernal . Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ange-infernal .   [Refusée] Candidature de Ange-infernal . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Ange-infernal .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée] Candidature de Ange-infernal
» [Acceptée] Candidature de fée-d-ange
» [Refusée] Candidature de ?
» [Refusée] Candidature de Nac-kra
» [Refusée] Candidature de Hck-Sys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: