Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Hck-Sys

Aller en bas 
+4
EskimoTT
borris
skotoche
Protect-kirua
8 participants

Pour ou contre l'entrée de Hck-Sys
Pour
[Refusée] Candidature de Hck-Sys Vote_lcap0%[Refusée] Candidature de Hck-Sys Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Refusée] Candidature de Hck-Sys Vote_lcap100%[Refusée] Candidature de Hck-Sys Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Hck-Sys Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Hck-Sys   [Refusée] Candidature de Hck-Sys Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:12

Bonjour a tous et a toutes Bande de filou :)

Description IRL

Alors moi c'est thomas jai bientot 18 ans et je suis en seconde et oui malheureusement a mon age j'y suis encore ( jai eut un parcourt scolaire trés mouvemanté ).
Dans la vie j'aime énormément m'amuser avec mes amis: sortir en boite, aller a la pêche, aller a la chasse et j'en passe bien d'autre.
Pour se qui concerne le sport, j'aime bien ça, j'aime tout se qui est sport de contact ( j'ai eu fait du kick boxing, du karaté, taekwondo )
Cet années je voulais faire de la natation mais malheureusement je par manque de temps cet objectif n'a pas pu etre atteind mais je ne me laisse pas abattre :)
Mais j'aime aussi voir énormement dofus, c'est la ou je vais vien me détandre mais depuis quelque temps je suis devenu un Geek mais je ne me laisse pas abattre ^^


Description IG

Tout d'abord je tiens a vous dire que je ne suis pas un novice.
Cela doit faire 6ans que je joue a dofus mais tout les compte que jai eu se sont fait hacker par un manque de vigilance de ma part mais j'ai retenu les leçons du passé et je ne referais jamais les erreurs que j'ai comise.
Apart ça quoi dire, et bien je suis un multi-compteur, ma team est composé d'un sacri qui est mon personnage principal et qui est de cerlcle 190 et tout mes autres comptes sont lvl 135.
Toutes ma team est eau. J'ai souhaiter faire comme la mini team de Roxtar dont je remerci car il m'a vendu tous les anciens stuff des ses perso a bon prix et m'as fourni de bon conseil pour pouvoir jouer efficassement en multi-compte.


Divers

Alors j'adore regarder encore et encore l'Age de glace car pour moi c'est un super film, j'adore tout ce qui est commédie.
J'aime aussi tout se qui est animé comme Naruto Shippuden ou encore mieux One Peace se sont pour moi les grande invention du XXI éme siécle ( non je rigole ^^ mais je surkiffe comme dirais les jeune de nos jour x))

Pourquoi " The Star'z "

Voila une Question bien complexe mais bon je ne me laisse pas abattre pas la difficulter de celle-ci :).
Alors depuis que j'ai rencontré le blog de Roxtarmy je suis devenu un fan invétéré de cellui-ci et bien entendu de votre guilde.
voyer vous je souhaiterais finir mes vieux jour dans une superbe guilde et pour me faire plein d'amis car voyez vous je n'en a pas énomément ^^.



Ps: Je voulais mettre un petit screen mais je n(y suis pas arrivé :'(

Merci d'avoir lut ma candidature et peut étre a bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de Hck-Sys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Hck-Sys   [Refusée] Candidature de Hck-Sys Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:11

Trop léger et pas de sondage. Le nom de ton personnage ne figure même pas une seule fois dans ta candidature (mis à part le sujet), c'est fait en speed à mon goût et il n'y a pas eu de relecture.

[Refusée] Candidature de Hck-Sys Contre12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Hck-Sys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Hck-Sys   [Refusée] Candidature de Hck-Sys Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:00

Vraiment léger, met quelques screens je déciderai plus tard, mon 4 feuilles m'attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Hck-Sys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Hck-Sys   [Refusée] Candidature de Hck-Sys Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:08

Les règles sont faites pour être lues.

Le sondage a été rajouté. [Refusée] Candidature de Hck-Sys 2211342792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Hck-Sys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Hck-Sys   [Refusée] Candidature de Hck-Sys Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:36

Préféré vous que je recommence ma candid ? Cela ne me dérange en aucun cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Hck-Sys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Hck-Sys   [Refusée] Candidature de Hck-Sys Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:20

Moi comme pour la candid d'avant j'en ai marre de donner plusieurs chances pour refaire la candid et tout. Encore si c'est taille de l'écriture ou couleur ou quelque fautes ca passe mais la comme pour pas mal c'est un gros bout des regles qu'il manque alors... Contre...
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Hck-Sys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Hck-Sys   [Refusée] Candidature de Hck-Sys Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:56

On ne connait rien sur le personnage que tu veux mettre en guilde.

Citation :
( jai eut un parcourt scolaire trés mouvemanté ).

Ouille mes yeux. Et l'absence de sondage nous prouve à tous que tu n'as pas lu le réglement correctement. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Hck-Sys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Hck-Sys   [Refusée] Candidature de Hck-Sys Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:04

Bon bé c'est pas grave ^^ c'est vrai que ma candid est pourri mais bon jai pas non plus une super personnaliter et je pense que ça se refléte dans se que j'écrit [Refusée] Candidature de Hck-Sys 872680082
Dommage pour moi a bientot peut étre :) bye
Revenir en haut Aller en bas
borris
Initié du forum
Initié du forum
borris


Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 32
Localisation : jura, la campagne profonde
Humeur : joyeux

[Refusée] Candidature de Hck-Sys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Hck-Sys   [Refusée] Candidature de Hck-Sys Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:12

Comme précisé dans le règlement que tu n'as pas lus, l'orthographe, du moins un minimum de savoir écrire français est éxigé. Désolé de le dire mais; thu aicrit limyteu caume sa. Je ne retiens pas ton manque de screen, car comme toi lors de ma candid j'ai dus passer par le meneur pour le rajouter car ca ne voulait pas s'envoyer.
La seule chose que l'on sait de ta team c'est qu'elle est eau, et qu'elle porte les équipements de roxtar, trop léger pour savoir si tu as le niveau demandé, car il faut le dire, xp c'est facile c'est le reste le plus dur
Petites précisions, tes mangas datent du 20ème siècle. Et je n'ai jamais vu "un manque de vigilance aker quelqu'un" (le mot à cause plutôt que par aurait été plus judicieu)
Ce sera un contre pour ma part, et le restera quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Refusée] Candidature de Hck-Sys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Hck-Sys   [Refusée] Candidature de Hck-Sys Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:11

Plop,

Aucun screen
Drapeau de la Jamaïque : tu fumes le bedo ?!
Contenu fade
Des fautes horribles

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Refusée] Candidature de Hck-Sys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Hck-Sys   [Refusée] Candidature de Hck-Sys Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:31

C'est un peu court, il n'y a pas de screen et quelques fautes.
Essayes de corriger tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Hck-Sys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Hck-Sys   [Refusée] Candidature de Hck-Sys Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:59

Bonjour, CONTRE, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de Hck-Sys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Hck-Sys   [Refusée] Candidature de Hck-Sys Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:32

Hydrolight a écrit:
Bonjour, CONTRE, au revoir.

Simple et radical. [Refusée] Candidature de Hck-Sys 3141040118
Revenir en haut Aller en bas
Sipralia
Nympho
Nympho



Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Picardie
Humeur : :)

[Refusée] Candidature de Hck-Sys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Hck-Sys   [Refusée] Candidature de Hck-Sys Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:19

J'ai juste envie de faire une remarque, du moins je n'ai pas vu de fautes de ce/se enfin de trucs comme ça mais pleins de fautes à côté quand même x_x. Sko tu es vilain sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de Hck-Sys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Hck-Sys   [Refusée] Candidature de Hck-Sys Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:35

Nous devons être "vilain".. Nous voulons de VRAIS candidature.. Pas une merde pondu en 20minutes sans relecture et peu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de Hck-Sys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Hck-Sys   [Refusée] Candidature de Hck-Sys Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:40

C'est pas tout ça.. Mais j'ai atteint les 600 messages et je suis toujours 3 étoiles.
Monsieur Nico clad-zack roux, je vous maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Refusée] Candidature de Hck-Sys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Hck-Sys   [Refusée] Candidature de Hck-Sys Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Hck-Sys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Hck-Sys   [Refusée] Candidature de Hck-Sys Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:27

Trop de contre et pas de réponses aux attentes demandées. Tu es refusé, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Hck-Sys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Hck-Sys   [Refusée] Candidature de Hck-Sys Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Hck-Sys Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Hck-Sys   [Refusée] Candidature de Hck-Sys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Hck-Sys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] Candidature de So-Fax
» [Refusée][Candidature de Ix-Kya]
» [Refusée] Candidature de Cyz-ou
» [Refusée] Candidature de Mr-beo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: