Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusée] Candidature de Blood-Gns

Aller en bas 
+3
kéwa
Ns-Team
GnS-Blood
7 participants

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Blood-Gns en guilde?
Oui
[Refusée] Candidature de Blood-Gns Vote_lcap9%[Refusée] Candidature de Blood-Gns Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non
[Refusée] Candidature de Blood-Gns Vote_lcap91%[Refusée] Candidature de Blood-Gns Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
GnS-Blood
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2012

[Refusée] Candidature de Blood-Gns Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Blood-Gns   [Refusée] Candidature de Blood-Gns Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:04

Bonjour à tous les membres de la guilde The Star'z ! [Refusée] Candidature de Blood-Gns 811500621


==> Présentation IRL :

Je m’appelle Amine ( Comme le Pnj au Temple du Xelor ), j’ai 17.5 ans , je suis en Terminale STI en Economie .
Pour mes loisirs : j’aime faire du sport, les jeux vidéo sur Play ;les jeux de stratégies, et écouter de la musique bien-sur !
Je suis assez cinéphile,J'adore les films d’horreur , Action , Policier ......
J’écoute toutes sortes de musiques comme Rock / Classique Rock / Metal / Punk (a part le Techno / House ) .


==> Ma petite présentation est fini, passons à mon personnage.

J'ai un Sacrieur Chance / Agilité niveau 190, son pseudo est donc : Blood-Gns, Il est totalement Chance / Agilité pour le moment, mais j'hésite un petit peu à passer Air en même temps, il a un stuff simple pour mon level, une panoplie,Ougah , un Annolamour , GrésiloBottes ; et une Cape Roissingue , et une monture Emeraude et Rousse et un Chacha Tigré . J'ai un style de jeu plutôt basé sur le PVM, je suis parchotté à 101 en agilité,50 en force .

==> Métiers
Passons a mes métiers : comme métiers ; Je suis un Mineur 100 / et un Paysan 100 . :)

==> Anciennes guildes :

J'ai fait parti de pas mal de guildes, en passant par Magenta, Cosanostra et ma propre guilde qui s'apellait The Scorpions King .
Actuellement je suis chez les pieds nickeles mais je cherche à la quitter car il y a un manque d'ambiance .


==> Pourquoi les avoir quittées?

Je les aient quittées par manque d'ambiance, d'entre-aide ainsi que beaucoup de conflits au sein de la guilde

==> Que fait-je quand je me connecte ?! Razz

Je passe presque tous mon temps au Donjons ( Rm / Mr )
Sinon je mine a ( Frigost - Forêt des pins perdus) ([-55,-64] ) !


== >Mes motivations :

Je souhaite rentrer dans The Star'z car c'est une guilde qui est présente depuis mes débuts. Elle est très réputée comme tout le monde le sait ! Une guilde avec des membres connectés régulièrement.

==> Pourquoi The Star'z ?! :)

Et bien c'est simple j'ai rencontré plusieurs de vos membres en agressant un percepteur ! ( A féca / 1 Sacrieur ) ! x)
je cherche une guilde où je peux me sentir bien ; et où je peux découvrir des aspects du jeu que je ne connais pas encore.




[img][Refusée] Candidature de Blood-Gns Gns11[/img][img][Refusée] Candidature de Blood-Gns Gns_410[/img]


Dernière édition par GnS-Blood le Jeu 12 Avr - 12:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ns-Team
La Derder
La Derder
Ns-Team


Messages : 369
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : Bord de la forêt maléfique.

[Refusée] Candidature de Blood-Gns Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blood-Gns   [Refusée] Candidature de Blood-Gns Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:13

Tout d'abord pourquoi avoir quitter tes anciennes guilde ?

Ensuite approfondie un peu la partie Ig, à tu des autres personnages, que fait tu quand tu te connecte etc...

Prend exemple sur d'autre candidature et vois ce que tu pourrait améliorer, je voterais en Temps voulu.

Li aussi les règle...


Dernière édition par Ns-Team le Mar 10 Avr - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] Candidature de Blood-Gns Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blood-Gns   [Refusée] Candidature de Blood-Gns Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:13

Pas de sondage, tu devrais lire les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Blood-Gns Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blood-Gns   [Refusée] Candidature de Blood-Gns Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:15

Malgré ton bon goût en matière musicale (Nirvana), ça n'est pas suffisant, je te mets donc un contre invisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de Blood-Gns Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blood-Gns   [Refusée] Candidature de Blood-Gns Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:30

[Refusée] Candidature de Blood-Gns Natsu_10
Revenir en haut Aller en bas
GnS-Blood
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2012

[Refusée] Candidature de Blood-Gns Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blood-Gns   [Refusée] Candidature de Blood-Gns Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:39

Je modifie ma Candidature ? alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de Blood-Gns Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blood-Gns   [Refusée] Candidature de Blood-Gns Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:46

GnS-Blood a écrit:
Je modifie ma Candidature ? alors (:

Comme tu le sens. Pour moi, je trouve ça bien mauvais. Donc si tu es motivé, modifie.. augmente son contenue. Et essaye de gérer pour l'orthographe et nous réfléchirons après. Et Serieux !!! MET UN SONDAGE !! Histoire que l'ami skotoche ne soit pas obligé de le faire encore une fois. Parce que ça montre que tu nous as fait cette candidature sans lire les règles et tous le reste.
Revenir en haut Aller en bas
GnS-Blood
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2012

[Refusée] Candidature de Blood-Gns Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blood-Gns   [Refusée] Candidature de Blood-Gns Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:15

Voila (:
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Blood-Gns Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blood-Gns   [Refusée] Candidature de Blood-Gns Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:25

Bonsoir, j'ai pas trop accroché, plusieurs fautes embarrassantes.. Candidature trop courte & pas de sondage !
Ce sera un contre pour moi, désolé bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Refusée] Candidature de Blood-Gns Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blood-Gns   [Refusée] Candidature de Blood-Gns Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:41

Salut,

Pourquoi avoir quitté cosanostra ?! Le Gotti s'est toujours pas calmé ?!

Sinon pas de stats perso, équipements ?!

Pour la guilde la motivation c'est bien apporter sa motivation aussi mais sache que toutes les guildes se ressemblent au point ambiance y'a des jours c'est la folie d autres ou c'est morose ...

Sinon ton perso est level combien car pas décris dans la présentation ?!
Les places deviennent chères chez les star'ziates

Je ne vote pas pour le moment on verra plus tard

Ne journée
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Blood-Gns Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blood-Gns   [Refusée] Candidature de Blood-Gns Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:25

Trop de couleurs, on dirait un arc-en-ciel. Le bleu pète les yeux, et ya même pas de titres, toussa. Contre. (sans oublier les vilaines fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
GnS-Blood
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2012

[Refusée] Candidature de Blood-Gns Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blood-Gns   [Refusée] Candidature de Blood-Gns Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:42

à EskimoTT : a propos de Cosa / Loveweed vous a déja dit que chez Cosa y a un manque d'ambiance ainsi que beaucoup de désaccords en guilde. ^^

a propos des équipements Je souhaite faire une rencontre avec un membre de votre Guilde
sa serai mieux je pense ! (: [Refusée] Candidature de Blood-Gns 3983994094
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Blood-Gns Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blood-Gns   [Refusée] Candidature de Blood-Gns Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:55

GnS-Blood a écrit:

sa serai mieux je pense ! (: [Refusée] Candidature de Blood-Gns 3983994094


Je suis intransigeant sur les "ce/se", ainsi que sur la conjugaison. On ne demande pas grand chose, juste un minimum. Contre, j'en ai trop marre de voir ce genre de fautes.


Dernière édition par skotoche le Mer 11 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Blood-Gns Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blood-Gns   [Refusée] Candidature de Blood-Gns Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:57

GnS-Blood a écrit:
je l'ai confié a un ami afin de trouvé une bonne Guilde qui m'aide a passé les donjons de Frigost 2

[Refusée] Candidature de Blood-Gns Troll-10
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Blood-Gns Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blood-Gns   [Refusée] Candidature de Blood-Gns Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:15

J'ai pas vu ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Blood-Gns Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blood-Gns   [Refusée] Candidature de Blood-Gns Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:49

Tu as pas mal edit, tu fais un peu attention à ce qu'on dit.
Mais :
Citation :
The Star'z est la meilleur Guilde sur Pouchecot ; J'aimerai bien y accéder ! et je suis a la recherche une guilde avec une ambiance sympathique . C'es tous ^^
D'abord, corrige moi cette phrase ; ensuite, en lisant ceci, on ne te perçoit pas vraiment comme motivé...
Revenir en haut Aller en bas
GnS-Blood
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2012

[Refusée] Candidature de Blood-Gns Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blood-Gns   [Refusée] Candidature de Blood-Gns Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:35

Bon J'ai modifié ma Candidature ! :)
J’espère que sa vous plaira ! :)
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Blood-Gns Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blood-Gns   [Refusée] Candidature de Blood-Gns Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:34

Citation :
car il y a un manque d'ambiance .

==> Pourquoi les avoir quittées?

Je les aient quittées par manque d'ambiance,

Malgré tout tes efforts, c'est insuffisant pour moi. Tu fais trop de répétitions, de fautes (autant de ponctuation que d'ortho), le contenu manque.
En plus, tu n'as pas du lire les règles correctement, tu n'as pas cocher la case "annuler" du sondage, ce qui m’énerve d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
GnS-Blood
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2012

[Refusée] Candidature de Blood-Gns Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blood-Gns   [Refusée] Candidature de Blood-Gns Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:46

je ne sais pas comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de Blood-Gns Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blood-Gns   [Refusée] Candidature de Blood-Gns Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:47

skotoche a écrit:
Citation :
car il y a un manque d'ambiance .

==> Pourquoi les avoir quittées?

Je les aient quittées par manque d'ambiance,

Malgré tout tes efforts, c'est insuffisant pour moi. Tu fais trop de répétitions, de fautes (autant de ponctuation que d'ortho), le contenu manque.
En plus, tu n'as pas du lire les règles correctement, tu n'as pas cocher la case "annuler" du sondage, ce qui m’énerve d'avantage.

Mon pauvre skotouche.. toujours pour ta tronche les sondages mal fait Sad

1/10... Je pense que c'est mort pour cette fois silent
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Refusée] Candidature de Blood-Gns Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blood-Gns   [Refusée] Candidature de Blood-Gns Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:03

Plop,

Il vaudrait mieux te faire oublier pendant un moment qu'on ne retrouve pas ta candidature pour en faire une seconde ...

Pour moi c'est dead et useless de continuer cette candid'

Ne soirée
Revenir en haut Aller en bas
GnS-Blood
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2012

[Refusée] Candidature de Blood-Gns Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blood-Gns   [Refusée] Candidature de Blood-Gns Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:36

Bon pas grave !
Merci comme méme (pour celui qui a voté pour moi ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Blood-Gns Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blood-Gns   [Refusée] Candidature de Blood-Gns Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:56

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Blood-Gns Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blood-Gns   [Refusée] Candidature de Blood-Gns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Blood-Gns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Candidature de Rzx-Blood
» [Refusée] Candidature de So-Fax
» [Refusée] Candidature de Xul-Il
» [Refusée] Candidature de ???
» [Refusée] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: