Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature de Rzx-Blood

Aller en bas 
+12
Nusiox
Mw-Palladium
Introovable
Miska
selix
Arkantrix
Greg-Ix
Raykkayz
Snipeur-fire
Rosamas
kéwa
Razax
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Acceptez-vous ma modeste candidature?
OUI
[Refusée]Candidature de Rzx-Blood Vote_lcap43%[Refusée]Candidature de Rzx-Blood Vote_rcap
 43% [ 6 ]
NON
[Refusée]Candidature de Rzx-Blood Vote_lcap57%[Refusée]Candidature de Rzx-Blood Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Razax
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2013

[Refusée]Candidature de Rzx-Blood Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature de Rzx-Blood   [Refusée]Candidature de Rzx-Blood Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:16

Bonjour à toutes et à tous, je post ici car cela fait déjà bien longtemps que je souhaite me battre à vos côtés :) Je vous souhaite donc une bonne lecture.

Présentation IRL

Commençons par le commencement, je m'appelle Martin, j'aurais 16 ans le 11 octobre.
J'habite en Charente dans un bled pourri de 100 habitants où la WI-FI n'existe pas... Ça fait donc seulement un an que j'ai internet haut débit (par câble).

Je suis un grand fan de reggae, en particulier Danakil (dont je connais presque toutes les chansons par coeur) et Dub Incorporation! :)

Je suis assez sportif, j'aime bien faire un jogging de temps en temps, de la voile (Laser) et je pratique le judo depuis que j'ai 5 ans. A l'inverse de beaucoup de mec, je n'aime pas le foot bien que je suporte le PSG depuis tout petit, juste parce que c'est "à la mode".

Sinon j'aime beaucoup le slam (pas l'émission sur France3 pour les incultes...) mais j'aime écrire des textes, les slamer devant les autres, c'est ça qui me plaît. C'est un moment de partage et de convivialité assez agréable. J'écris plus sur l'engagement et la dénonciation que dans le gnan-gnan, amour, patati-patata...

Je suis en Seconde générale, je souhaiterais passez un Bac S, 2 années de prépa et me diriger vers une école d'ingénieur en aéro-nautique.

Ah aussi! je suis célibataire depuis peu, je cherche une copine. Mais ici c'est pas meetic donc bon... xD


PS: Si vous voulez voir un petit texte ( http://www.rap-battle.net/t68427-ma-belle-afrique )

Présentation IG



[Refusée]Candidature de Rzx-Blood Screen11
Da! ça c'est moi ! :)

[center]Voici ma sacri, personnage principale d'une longue lignée n'ayant pas survécu à mon attente. Elle est de level 197, stuff assez basique et courant: Fugi, aimgé, frimamulette, rasboulaire et quelques trophés (anciens), j'économise pour le 12/5 avec les new trophés: Bref je suis pas super riche ^^

[Refusée]Candidature de Rzx-Blood Screnn10

Je joue à Dofus depuis 2 ans, si vous avez bien suivi j'ai internet en haut débit depuis 1an... :) Problème? Nan simplement je jouais chez des amis environ une fois par semaine seulement, mais je passais mon temps à regarder des tutos, vidéos,... sur ma connexion disons... NUL! Puis et venu le temps où j'ai pu jouer à Dofus chez moi et en semaine :)

Mon premier perso a été un énu, j'ai beaucoup apprécié cette classe mais j'ai voulu essayer le iop, puis la cratte (Phar-Ouch) et enfin ma sacri :) Ma sacri était eau de 114 a 189 enchaînant les mouths comme un chasseur ne chassant que pour tué, j'étais en quête d'expérience H24. Et quand le level 189 est arrivé: la pano champi me pendait au nez et je l'ai saisie! Je suis parti en kolizéum avec mon ami Paf pour matter du Dofusien. Ma pano Fugi arriva donc doucement mais surement :)

Actuellement je me monte une team lentement mais encore une fois surement! Pour l'instant elle est composée de sacri 197, zobal sasa 149, éni sasa 146, sadi sasa 91 et féca sasa 88. J'ai tout le temps devant moi, j'en profite :)

Sinon j'ai toujours joué sur Pouchecot et j'ai fait parti de nombreuses guildes:
Pour commencer il y avait Alien, j'y suis resté pendant près d'1 ans jusqu'à l’arrêt de ma cratte et le déclin de la guilde...
Je me suis ensuite dirigé vers Serment du Sang mais par manque d'ambiance je l'ai quitté.
Suprem's; encore une fois un cruel manque d'ambiance...
Ensuite j'ai essayé de créer ma guilde, sans succès. Je suis actuellement dedans mais quand je parle... personne ne répond... J'ai bien l'intention de la quitté car les gens ne recherche que les enclos, maisons,... Plutôt que une bonne ambiance. A l'inverse, moi c'est ça qui me donne envie de me connecter sur Dofus.


Pourquoi The Star'z ?

Et bien mon choix c'est fait vers vous car vous etes, à mes yeux, la guilde la plus puissante du serveur, une ambiance reconnu de tous et une certaine maturité que je recherche: car dans Dofus tout le monde ne l'a pas... Je ne connais personne d'entre vous, à par certains à droite à gauche, ou bien sous le bureau... [Refusée]Candidature de Rzx-Blood 1491891232
Bref Je meurt d'envie de plus vous connaître, en espérant que ce soit réciproque :)


PS: Les titres sont en blanc car J'AIME LE BLANC !!! [Refusée]Candidature de Rzx-Blood 499431652
Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, peut-être a bientôt :)

Cordialement, Rzx-Blood


Dernière édition par Clad-Zack le Lun 11 Mar - 17:17, édité 6 fois (Raison : Demande de Miska pour les couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée]Candidature de Rzx-Blood Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Rzx-Blood   [Refusée]Candidature de Rzx-Blood Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:12

Manque un truc sur ta candidature. Tu devrais en lire d'autres pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Razax
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2013

[Refusée]Candidature de Rzx-Blood Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Rzx-Blood   [Refusée]Candidature de Rzx-Blood Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:14

Je pense avoir compris, je change de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Refusée]Candidature de Rzx-Blood Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Rzx-Blood   [Refusée]Candidature de Rzx-Blood Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:03

Manque des choses comme la dit Kéra, c'est beaucoup trop court à mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
Razax
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2013

[Refusée]Candidature de Rzx-Blood Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Rzx-Blood   [Refusée]Candidature de Rzx-Blood Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:12

Très bien, je refais tout au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[Refusée]Candidature de Rzx-Blood Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Rzx-Blood   [Refusée]Candidature de Rzx-Blood Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:20

Salut,

Pour commencer, tu n'as pas édité la candidature, tu as posté un nouveau message.
Sur la candidature, il manque des choses, des couleurs, des informations sur ton parcours sur le jeu..
De plus, j'ai aperçu que tu es encore guildé. Et, pour le peu de temps que j'ai passé en ta présence, je t'ai trouvé très infantile.

A bientôt, je voterais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Razax
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2013

[Refusée]Candidature de Rzx-Blood Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Rzx-Blood   [Refusée]Candidature de Rzx-Blood Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:04

Désolé du fail, j'ai fait l'EDIT sur le deuxième message [Refusée]Candidature de Rzx-Blood 395131130 Moi et l'informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Raykkayz
Acolyte
Acolyte
Raykkayz


Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Un peu partout !
Humeur : Toujours opérationnel !

[Refusée]Candidature de Rzx-Blood Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Rzx-Blood   [Refusée]Candidature de Rzx-Blood Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:10

je trouve toujours ça un peu court, j'attends des modification aussi ! :) je voterais plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/raykkaiz.ikaru
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Refusée]Candidature de Rzx-Blood Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Rzx-Blood   [Refusée]Candidature de Rzx-Blood Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:55

Snipe qui critique le fait que t'as pas éditer ça me fait rire ( oui Snipe, toi même qui m'a dérangé plusieurs fois pour savoir comment on fait pour éditer et mettre un sondage :3 ).
Sinon moi ca me va :) POUR
Revenir en haut Aller en bas
Razax
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2013

[Refusée]Candidature de Rzx-Blood Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Rzx-Blood   [Refusée]Candidature de Rzx-Blood Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:11

Merci beaucoup Greg-Ix! :)
PS: Snipeur-Fire, j'ai refais ma candid, et cette fois-ci j'ai EDIT le premier message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raykkayz
Acolyte
Acolyte
Raykkayz


Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Un peu partout !
Humeur : Toujours opérationnel !

[Refusée]Candidature de Rzx-Blood Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Rzx-Blood   [Refusée]Candidature de Rzx-Blood Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:26

J'ai pu discuter avec toi ( Hé oui j'discute avec trop de monde ! Sociabilité ultime ), t'es assez sympathique et j'ai eu le plaisir de faire un Koli avec toi ( en plus on a gagné ! Very Happy ). Ton orthographe est franchement pas mal, Juste les à/a mais j'pense que tu t'habituera rapidement !

PS : Fait très attention au ça/sa ! :)

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/raykkaiz.ikaru
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée]Candidature de Rzx-Blood Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Rzx-Blood   [Refusée]Candidature de Rzx-Blood Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:31

Ça commence à prendre forme, je lirai ça à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantrix
Encaisseur de biffles
Encaisseur de biffles
Arkantrix


Messages : 94
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Nantes
Humeur : Plutôt d'humeur Gay...

[Refusée]Candidature de Rzx-Blood Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Rzx-Blood   [Refusée]Candidature de Rzx-Blood Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:37

Personnellement, ce n'est pas les fautes à/a qui m'ont marquées, mais bien les é/er !

Je voterais un peu plus tard puisque pour ne rien te cacher, je ne suis pas particulièrement convaincu et séduis.

Séduis moi !
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée]Candidature de Rzx-Blood Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Rzx-Blood   [Refusée]Candidature de Rzx-Blood Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:00

Sur google tape, er/é/ait/ez par exemple, ou les autres trucs où tu as du mal. De un tu progresseras, de deux, tu auras plus de "pour".
Revenir en haut Aller en bas
Razax
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2013

[Refusée]Candidature de Rzx-Blood Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Rzx-Blood   [Refusée]Candidature de Rzx-Blood Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:10

Je vais corriger toutes les petites fautes, j'ai jamais été très bon en français et je me dit que c'est le moment de changer :)
Revenir en haut Aller en bas
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[Refusée]Candidature de Rzx-Blood Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Rzx-Blood   [Refusée]Candidature de Rzx-Blood Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:36

Je savais comment faire, juste j'ai demandé si il fallait mettre plusieurs espaces entre les lignes. Et pour éditer, je n'ai rien demandé.

Ps : Si tu pouvais parler de la candidature, et pas de moi à chacun de tes nouveaux messages.


Dernière édition par Snipeur-fire le Sam 2 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razax
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2013

[Refusée]Candidature de Rzx-Blood Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Rzx-Blood   [Refusée]Candidature de Rzx-Blood Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:37

Je pense avoir fini de corriger les fautes, j'espère que c'est mieux! :)

PS: Je n'arrive pas à changer le sondage...
"acceptez-vous" au lieu de "accepter vous"...


Dernière édition par Razax le Sam 2 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée]Candidature de Rzx-Blood Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Rzx-Blood   [Refusée]Candidature de Rzx-Blood Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:18

Sondage édité.
Revenir en haut Aller en bas
Razax
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2013

[Refusée]Candidature de Rzx-Blood Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Rzx-Blood   [Refusée]Candidature de Rzx-Blood Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:37

Merci beaucoup kéwa :)
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Refusée]Candidature de Rzx-Blood Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Rzx-Blood   [Refusée]Candidature de Rzx-Blood Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:11

Un petit contre c'est assez immature.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Refusée]Candidature de Rzx-Blood Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Rzx-Blood   [Refusée]Candidature de Rzx-Blood Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:52

Même après tes modification j'accroche toujours pas, contre
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Refusée]Candidature de Rzx-Blood Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Rzx-Blood   [Refusée]Candidature de Rzx-Blood Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:17

Bon moi j'ai bien aimée tu as l'air sympathique, j'aimerais juste que tu changes les couleurs car elles sont...mochhhhhes ! Genre du rose , la vie est toujours plus belle en rose <3

J'attend d'avoir mon rose, et je dis pour Very Happy (chantage bonjour)
Revenir en haut Aller en bas
Introovable
Le Sanglier
Le Sanglier
Introovable


Messages : 147
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Forêt d'Astrub
Humeur : Bonne

[Refusée]Candidature de Rzx-Blood Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Rzx-Blood   [Refusée]Candidature de Rzx-Blood Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:56

Je ne suis pas emballé, les couleurs, le contenu...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Arkantrix
Encaisseur de biffles
Encaisseur de biffles
Arkantrix


Messages : 94
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Nantes
Humeur : Plutôt d'humeur Gay...

[Refusée]Candidature de Rzx-Blood Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Rzx-Blood   [Refusée]Candidature de Rzx-Blood Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:19


[Refusée]Candidature de Rzx-Blood Sans_t11


Tu as réussis à me séduire personnellement, donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mw-Palladium
Acolyte
Acolyte
Mw-Palladium


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

[Refusée]Candidature de Rzx-Blood Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Rzx-Blood   [Refusée]Candidature de Rzx-Blood Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:29

Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé ta candidature exceptionnelle, elle ne m'a pas convaincu et je l'ai trouvée assez immature.

J'ai voté Pour, pour Llivia car elle avait une candidature très bonne et très mature, alors que son âge me dérangeait.

J'ai vu que tu avais le même âge qu'elle sur le forum où tu as posté ton slam qui ne m'a d'ailleurs pas déplu :

"Date de naissance : 11/10/1998"

Donc
trop jeune et immature par ton âge, par ta candidature, et alors là je
ne sais pas trop comment juger si tu t'es trompé sur ton âge sur le
forum "Rapbattle" ou si tu nous as menti.

Edit de ma réponse :
[Refusée]Candidature de Rzx-Blood MU+kMoqwBnYAAAAASUVORK5CYII=

Ce sera un CONTRE pour ma part


Dernière édition par Mw-Palladium le Lun 4 Mar - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature de Rzx-Blood Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Rzx-Blood   [Refusée]Candidature de Rzx-Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature de Rzx-Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Blood-Gns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: