Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Thebboss

Aller en bas 
+13
Flyc-ra
Throm
EskimoTT
dialts
Petit-Totophe
skotoche
Ayke
Ns-Team
Quicksilver
Mangue-debol
shag
Protect-kirua
Thebboss
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Thebboss en guilde ?
oui
[Acceptée] Candidature de Thebboss Vote_lcap100%[Acceptée] Candidature de Thebboss Vote_rcap
 100% [ 12 ]
non
[Acceptée] Candidature de Thebboss Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de Thebboss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thebboss
Initié du forum
Initié du forum
Thebboss


Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2012

[Acceptée] Candidature de Thebboss Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Thebboss   [Acceptée] Candidature de Thebboss Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:13

Ma Présentation irl
salut a tous, je m’appelle jérémy j'ai 21ans , j'habite en martinique ( oui la ou il fait jamais moins de 25° Very Happy )
je suis un passionné de foot je supporte ( Paris, Arsenal, juventus et barcelone...)
je suis d'assez bonne compagnie ( selon mon humeur) je n'aime pas les prises de tête donc lors de conflit j'évite de me mélangé ou d'envenimé les choses, je pars du principe ( la je parle du jeu) que je viens joué pour me détendre donc moins il y a de problème mieux se sera. ceci dit, j'ai ( comme tout le monde) un mauvais caractère donc faut pas cherché non plus Wink!
par contre, je suis lunatique donc, par moment je peu être omniprésent a rigolé, blagué etc...et a d'autre complètement inexistant...mais bon personne n'est parfait x').
bon je pense que j'en ai suffisamment dit sur moi lol le reste vous l'apprendrez en fur et a mesure IG !

Ma Présentation IG
Au niveau du jeu, en ce moment je joue 4 personnages ( Thebboss feca 200, nini-boss eni 199, vieux-boss enu 199 et boss-life sadi 182)[Acceptée] Candidature de Thebboss Les_pe12
Pour les métiers alors je suis : mineur(8x),alchimiste(100),bijoutier(8x),joillemage(100),pecheur(100),poissonier(100),paysan(9x),boulanger(100),cordonnier(7x),cordomage(100),tailleur(7x),costumage(100) et bricoleur(6x).
Mes anciennes guildes sont : west indies crew ,Dot hack, fires, et depuis mon niveau 121 ( feca) jusqu’à ce que je stop dofus ( 2 mois apres la sortie de la version 2.0(pour raison personnelle)) The Star'z I love you
Niveau stuff, c'est un peu la merde, je viens de reprendre apres a peu pret 2 ou 3 ans d’arrêt, tout mes persos étaient a poils mais la ça commence a reprendre forme petit a petit mais , ne soyer pas inquiet,je vous demanderez rien Wink je suis un grand garçon [Acceptée] Candidature de Thebboss 351549032
Sinon dans le jeu j'aime parlé au zaap avec des amis et faire les donjons ou on peu drop quelque ressource de grande valeur ( comme mon vulbis hein clanounet [Acceptée] Candidature de Thebboss 351549032 [Acceptée] Candidature de Thebboss 351549032 )




Ma Motivation et mes objectifs






D'abord sur le plan personnel,je tien a expliqué au membre actuel de la guilde que me reprendre ne serais pas un manquement au règlement car, ok je suis un ancien star'z, mais ce n'est pas parce que j'ai été banni ou que j'ai quitté volontairement quitté la guilde...c'est juste que mon inactivité prolongé a causé mon évincement...j'espère que vous comprendrez que cela m'affecte quand même beaucoup car cette guilde et ces membres ont une grande place dans mon cœur...! I love you De plus j'aimerai redevenir un "grand" de ce serveur en me prouvant a moi même qu'en repartant de rien je peu redevenir celui que j'étais avant et même plus...
[Acceptée] Candidature de Thebboss So_goo10
c'est pour cela que j'aimerai retourner chez The Star'z car, pour être le meilleur , il faut s'entourer des meilleurs ! ( lol j'ai toujours voulu dire un truc comme sa, je suis trop con punaise XD)
Ensuite, sur un plan plus collectif, je pense pouvoir apporté mon aide, aussi infime qu'elle puisse être, que ce soit défense perco, donjon, arène ou même quête...dès que je peux aidé je le fait sans problème tongue


Dernière édition par bossU le Mer 11 Avr - 21:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature de Thebboss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thebboss   [Acceptée] Candidature de Thebboss Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:01

Un ancien Star'z.
Un ami des Star'z (apparemment).
J'ai pris la peine de lire la candidature même si beaucoup de monde ne vont pas le faire car cette candidature est vraiment petite..
Aucun screen (ça permet de donner un petit cachet et souvent d’embellir le texte), des légères fautes.
Je peux pas me prononcer pour le moment. Mais sache que si je vote maintenant, ce sera négatif.
Je te laisse le temps de retravailler tout ça. Je te demande pas de parler pour ne rien dire.. Mais de nous en dire plus (même si beaucoup de monde doit te connaitre)
Revenir en haut Aller en bas
shag
Apprenti
Apprenti
shag


Messages : 84
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 43
Localisation : %Pos%
Humeur : Toujours content

[Acceptée] Candidature de Thebboss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thebboss   [Acceptée] Candidature de Thebboss Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:09

Neutre, et je demande une explication sur ce vulbis manière de me donner l'eau à la bouche :p
Revenir en haut Aller en bas
Mangue-debol
Jeune recrue
Jeune recrue
Mangue-debol


Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2011
Humeur : hummm....

[Acceptée] Candidature de Thebboss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thebboss   [Acceptée] Candidature de Thebboss Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:55

Kirua a quasiment tout dit !
Point positif les couleurs sont celles que j avais mise lors de ma candid =P
Je suis du même avis de kirua !
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Thebboss
Initié du forum
Initié du forum
Thebboss


Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2012

[Acceptée] Candidature de Thebboss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thebboss   [Acceptée] Candidature de Thebboss Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:08

A vrai dire, je n'ai pas de screen a montré, non pas parce que je ne veux pas mais parce que, corriger moi si je me trompe, une candidature est censé mettre en avant les qualités, dire ce que l'on est réellement être le plus sincère possible...or, je me suis fait hacké donc tout les screen que je possède n'est que l'image de ce que j'étais avant malheureusement et , se serais me mentir et vous mentir a vous si je me pavanais avec cela et je tien a resté sincère envers vous.
De plus, et je pense que vous serrez d'accord avec moi, mettre un screen d'un lvl 200 full Cm n'est pas dutout valorisant malheureusement
mais shag si j'y arrive je te montrerais le screen du drop de mon vulbis en souvenir de mon passé x')
Revenir en haut Aller en bas
Thebboss
Initié du forum
Initié du forum
Thebboss


Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2012

[Acceptée] Candidature de Thebboss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thebboss   [Acceptée] Candidature de Thebboss Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:13

[Acceptée] Candidature de Thebboss Vulbis12
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée] Candidature de Thebboss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thebboss   [Acceptée] Candidature de Thebboss Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:17

Pas terrible (pour pas dire moisie) la candid ... je ne te connais pas donc pour moi c'est contre après si t'es un ancien membre et que les autres se souviennent bien de toi c'est à eux de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thebboss
Initié du forum
Initié du forum
Thebboss


Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2012

[Acceptée] Candidature de Thebboss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thebboss   [Acceptée] Candidature de Thebboss Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:19

merci quicksilver =)
Revenir en haut Aller en bas
shag
Apprenti
Apprenti
shag


Messages : 84
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 43
Localisation : %Pos%
Humeur : Toujours content

[Acceptée] Candidature de Thebboss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thebboss   [Acceptée] Candidature de Thebboss Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:59

Bien joué et dommage pour le hack
Revenir en haut Aller en bas
Thebboss
Initié du forum
Initié du forum
Thebboss


Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2012

[Acceptée] Candidature de Thebboss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thebboss   [Acceptée] Candidature de Thebboss Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:02

merci, ouai c'est dommage, mais j'ai pour ambition d'en drop un autre!!
like a boss! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature de Thebboss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thebboss   [Acceptée] Candidature de Thebboss Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:23

je te demande pas de nous en envoyer plein les yeux avec des screen de drop tutu ou même un stuff ÉPOUSTOUFLANT ! Moi même je sors d'un hack de 7persos.. mais un petit screen qui nous montre ton personnage dans un certain endroit, enfin tu fais ce que tu veux mais je peux te le dire.. quand on voit un screen, ça donne plus envie de lire (montre nous ta bonne humeur, tes délires aussi si tu veux). Et après je te demande pas de nous écrire un roman mais juste d'en dire plus que ce que tu nous a sorti dans la candidature. Montre nous que tu as vraiment envi de nous rejoindre. Moi je suis pas un dur pour les candidatures.. il m'en faut peu pour un petit pour. Et je sens que tu peux nous apporter des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature de Thebboss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thebboss   [Acceptée] Candidature de Thebboss Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:28

Et je ne te demande pas non plus 36screens, un ou deux suffisent.
Et tu nous rajoute un peu de texte (avec un minimum de fautes) et le tour est joué (pense à éditer ta candidature et non de faire un lot de message successive)
Revenir en haut Aller en bas
Ns-Team
La Derder
La Derder
Ns-Team


Messages : 369
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : Bord de la forêt maléfique.

[Acceptée] Candidature de Thebboss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thebboss   [Acceptée] Candidature de Thebboss Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:49

Je ne te connais pas, mais la candidature et vraiment limite.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayke
Apprenti
Apprenti
Ayke


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Thebboss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thebboss   [Acceptée] Candidature de Thebboss Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:31

Idem, je ne te connais pas et j'avoue ne pas avoir vu la candid' avant les screens et...

C'est vraiment dommage que tes screens débordent de l'écran car j'ai voulu prendre la peine de lire ta candid... mais là à chaque fois rallonger le truc puis le remettre normal ça m'a saoulé après la première partie.

Corrige moi un peu tout ça et jte dirai quoi
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Thebboss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thebboss   [Acceptée] Candidature de Thebboss Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:36

Coucou Boss, corrige tes fails balises en fin de candid.. (:
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Acceptée] Candidature de Thebboss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thebboss   [Acceptée] Candidature de Thebboss Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:35

Salut Boss, je ne t'ai pas oublié ( Olet non plus ) si tu veux vraiment revenir parmis nous améliore un peu toussa stp.

Bonne chance, bon restuff et j’espère à bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
dialts
Biffleur fou
Biffleur fou
dialts


Messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : attend je vais chercher mon gps pour me localiser
Humeur : Ttime

[Acceptée] Candidature de Thebboss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thebboss   [Acceptée] Candidature de Thebboss Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:45

je me souviens également de toi mais comme tout les autres tu dois faire ta candidature en règle malgré le fait que tu sois déjà été des nôtre sinon tout à déjà été dit alors tu sais ce que tu dois faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Thebboss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thebboss   [Acceptée] Candidature de Thebboss Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:20

bonsoir, je voterai neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Thebboss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thebboss   [Acceptée] Candidature de Thebboss Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:31

Bonsoir, je ne te connais pas encore. Améliore un peu ta candid et je voterai. Je reste sans vote pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Thebboss
Initié du forum
Initié du forum
Thebboss


Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2012

[Acceptée] Candidature de Thebboss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thebboss   [Acceptée] Candidature de Thebboss Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:44

j'ai quand même une question...quand vous me dîtes d’améliorer, vous parlez de l'aspect ou du contenu..? car personnellement je pense avoir tout dit [Acceptée] Candidature de Thebboss 872680082
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Acceptée] Candidature de Thebboss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thebboss   [Acceptée] Candidature de Thebboss Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:49

Plop,

Candid' trop courte aucun contenu j'ai lu en diagonale y'a pas grand chose a en tirer ..
J'ai l'impression qu'on essaie de m'en mettre plein la vue que de m'attirer a mettre mon pour ?! Je sais pas pour vous les autres

Ancien star'ziate pourquoi es tu parti ?!

jayjay pour le vulbis comme quoi faut la chance et pas le chal' a 600% pour le droper un exemple de plus.

Candid' a refondre entièrement aide toi des candid's acceptées

Ne journée
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Thebboss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thebboss   [Acceptée] Candidature de Thebboss Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:29

bossU a écrit:
j'ai quand même une question...quand vous me dîtes d’améliorer, vous parlez de l'aspect ou du contenu..? car personnellement je pense avoir tout dit [Acceptée] Candidature de Thebboss 872680082

La forme joue beaucoup, enlève les balises "center", etc... Rends ça fluide et agréable à lire, et je te donne mon pour sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Thebboss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thebboss   [Acceptée] Candidature de Thebboss Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:44

coucou j'espere te revoir vite mon coco je te "pour" direct !!!!! :')
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature de Thebboss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thebboss   [Acceptée] Candidature de Thebboss Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:45

Je met un pour. Même si la candidature n'est pas la meilleure que j'ai jamais vu... je sais pas.. Je sens que je fais le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Thebboss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thebboss   [Acceptée] Candidature de Thebboss Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:31

Je t'ai mis pour, parce que je sais que tu en vaux la peine. Je ne vote pas pour ta candid, mais pour toi en tant que personne, en esperant quand même qu'IG tu feras pas trop de fautes. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Thebboss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thebboss   [Acceptée] Candidature de Thebboss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Thebboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [acceptée]Candidature de Raykkayz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: