Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusée] canidature Pl-aristos

Aller en bas 
+12
dialts
shag
Utopie
skotoche
Flindoy
Coco-Tuninig
Protect-kirua
Guy-Haume
Flyc-ra
kéwa
Clad-Zack
Roxtarmy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Pl-aristos en guilde ?
Oui
[Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Vote_lcap48%[Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Non
[Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Vote_lcap52%[Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 12 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu



Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011

[Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:02

Citation :
en plus il n'a que Anti-virus ( ma nini )

Ouille ouille ouille, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:12

Contre en fait
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:45

Contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:09

Bonsoir, il n'y a absolument aucune ponctuation, énormément de fautes. Je suis un peu intrigué, je me demande vraiment si tu t'es relu.Contre


Dernière édition par Inoxyd le Dim 4 Déc - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:57

Non mais pourquoi vous enchainez tous avec des CONTRE alors que sa candidature est vraiment comme on le demande... Y'a déjà bien pire qui est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:11

En plus c'est toi Cor-cor je te connais bien t'es un type très désagréable qui se croit au dessus de tout et plus fort que tout le monde ...
Et oui j'ai une mémoire d'éléphant .
Revenir en haut Aller en bas
shanks-lleroux
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34
Localisation : monistrol sur loire
Humeur : peace and love^^

[Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:26

Bonsoir j'ai lu entierement ta candidature, tu m'a l'air sincére, malgrés quelques fautes qui m'ont fait mal aux yeux et un manque de ponctuation je vais dire POUR.

La candidature est complete tu répond, en gros, à tout ce qui t'est demandé.
Des screens sont la pour pour ne pas faire trop "bloc".


Pour mon cas, je pense pas que tu devrais être refusé à cause de l'une de tes connaissances, il faudra donc que tu t'arrange avec ton amis pour qu'il ne te fasse pas exlcure; cela serait dommage pour toi.

Après, braso dit que tu est désagréable mais je préfere juger par moi même, si c'est le cas je pense être en mesure de bien clashé, donc attention à toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:33

Premierement je vous merci pour vos commentaires ,
deuxiement , mon avis que 50% de vous donnaient des avis et des raisons indisputable , mais le deuxiéme moitié donnaient des raions en mélangeant le racisme et le plaisir .

" Bestounet : Enfin bon je sais pas, le fait qu'il y ait un bwork sur tes comptes me plaît pas non plus... " - tu te moque de moi ? je sens l'odeur de racisme

"skotoche" -Je suis d'origine marocain , alors que ma langue est l'arabe , alors que je suis encore un étudiant de la langue française , la mienne n'est pas parfaite mais au moin j'évite les fautes

"Tcho-braso : En plus c'est toi Cor-cor je te connais bien t'es un type très désagréable qui se croit au dessus de tout et plus fort que tout le monde ..." - je ne sais méme pas pourquoi tu as dis ça , j'ai pensé que nous étions des amis , on a fait des donjons ensemble ect ... , tu dois avoir un rendez-vous avec un psychiatre , je pense que tu es 'skyzophréne' .

Bon généralement je suis Poli avec toute genre de personne , et j'ai recouru à votre guilde car je connais bien que ses membres sont sympathique, mais apres avoir lu quelque commentaires , je demande au meneur de Reanalyser quelque membres .
enfin , si vous m'accepterez ( mon souhait ) , ou pas , ça sera pour une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:45

dida-starz a écrit:
Premierement je vous merci pour vos commentaires ,
deuxiement , mon avis que 50% de vous donnaient des avis et des raisons indisputable , mais le deuxiéme moitié donnaient des raions en mélangeant le racisme et le plaisir .

Alors là, tu sors le truc qui m'énerve le plus. Ca y est, tu es arabe, on te dit contre, c'est l'argument du racisme.

dida-starz a écrit:
" Bestounet : Enfin bon je sais pas, le fait qu'il y ait un bwork sur tes comptes me plaît pas non plus... " - tu te moque de moi ? je sens l'odeur de racisme

Je réitère ce que j'ai dit au dessus.

dida-starz a écrit:
"Tcho-braso : En plus c'est toi Cor-cor je te connais bien t'es un type très désagréable qui se croit au dessus de tout et plus fort que tout le monde ..." - je ne sais méme pas pourquoi tu as dis ça , j'ai pensé que nous étions des amis , on a fait des donjons ensemble ect ... , tu dois avoir un rendez-vous avec un psychiatre , je pense que tu es 'skyzophréne' .

Sans dec' quoi, c'est pas en répondant ainsi que ça arrangera les choses.

dida-starz a écrit:
Bon généralement je suis Poli avec toute genre de personne , et j'ai recouru à votre guilde car je connais bien que ses membres sont sympathique, mais apres avoir lu quelque commentaires , je demande au meneur de Reanalyser quelque membres .
enfin , si vous m'accepterez ( mon souhait ) , ou pas , ça sera pour une bonne raison

analyser des membres ? Je sais ce que j'ai à faire, et je n'ai absolument rien à analyser étant donné que j'en connais la plupart depuis maintenant bien longtemps, ou qu'ils ont d'ores et déjà fait leurs preuves. Ils te mettent un contre en justifiant, et tu remets en cause leurs votes. Pour moi, ça ne passe pas, et je maintiens mon vote. Je ne suis pas raciste malgré ça.


Dernière édition par Clad-Zack le Dim 4 Déc - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:47

Je suis tout à fait saint d'esprit et de plus je suis un pacifiste moi ...
Ce n'est point ma faute si par le passé tu as dis des choses me menant à cette conclusion !
Avec toi suffit de te parler avec un personnage différent dont tu ne connais pas l'identité du propriétaire et on constate vite tous tes vices ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:56

Je n'ai pas génaralisé , mais un mec qui vien de te dire "je n'aime pas que tu as un bwak en inventaire alors que je suis contre " mais c'est de la folie , et un autre qui change son caractére en un moment . je pense que les insultes sont intérdit , alors que lui méme ne respect pas les régles et de méme il ne respect méme pas cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:00

Je n'ai pas généralisé , mais un mec qui vien de dire " je n'aime pas que tu as un bwak en inventaire alors que je suis contre " c'est de la folie , et l'autre qui change son caractére en un moment , je pense que les insultes sont interdit , alors que lui il ne respect pas les régles et de méme il ne respect pas la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:01

Juste pour éclaircir, quand on traite quelqu'un de bwork ou qu'on dit que quelqu'un parle le bwork, c'est pour dire qu'on comprends pas très bien ce qu'il dit.

Ici, ce n'était pas une insulte... Tu vas pas nous dire le contraire, Amine a vraiment du mal avec le Français, mais c'est vrai que c'est une langue très difficile.

Pour ma part, j'ai mit CONTRE à Amine car sa candidature était vraiment trop courte, mais pas pour son français qui en était surement la cause.

Mais ça : "tu dois avoir un rendez-vous avec un psychiatre , je pense que tu es 'skyzophréne'." ... Tcho n'avait pas à te dénigrer de la sorte sous ta candid je l'admet, mais t'as vraiment répondu méchamment, je trouve ça dommage.

On ne voit jamais d'insultes en /g, c'est mal parti avec toi.

PS : mon meilleur ami est Libanais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:02

Je n'ai pas généralisé , mais un mec qui vien de dire " je n'aime pas que tu as un bwak en inventaire alors que je suis contre " c'est de la folie , et l'autre qui change son caractére en un moment , je pense que les insultes sont interdit , alors que lui il ne respect pas les régles et de méme il ne respect pas la guilde
Revenir en haut Aller en bas
shanks-lleroux
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34
Localisation : monistrol sur loire
Humeur : peace and love^^

[Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:08

Je vais me sentir obliger de passer mon POUR à un CONTRE.

j'ai lu tout les commentaires qui ont été mis avant le miens et aucun n'a parler de racisme, donc il faudrait actuellement que tu mette un point d'honneur a la compréhension de ce que tu lis.

Ensuite, tu dit qu'il faut réanalyser les membres; et actuellement, dans la guilde, personne n'est malhonnête/raciste ou encore désagréable, de plus tu dit au meneur ce qu'il doit faire, tu n'est pas actuellement pas placé pour dire cela.

Encore une chose tu dit vouloir faire partit de la guilde, mais se n'est pas en posant se genre de réponse que tu va être accepté.

Vu ton âge tu aurait pu réagir différemment que de répondre aux insinuation que tu a cru comprendre en nos dire (même si se n'est pas le cas), comme par exemple ( le passé est le passer nous apprenont tous de nos erreurs), mais pour se cas la on dirait que tu n'a pas appris grand chose, je vais donc te laisser étudier.

Je pense que après mon commentaire, tes fameux POUR que tu attend vont se faire rare, mais tu aurait du réfléchir a deux fois avant de posté cela, ou encore parler IG pour arranger les chose.

PS : évite d'insulter les membres de la guilde de "skyzophrène" après c'est toi qui te fait passer pour.

Au fait voici pour toi : Définition schizophrénie

Dislocation de la personnalité
Cette maladie mentale d'une extrême complexité se développe le plus souvent chez de jeunes adultes. Les psychiatres font ce diagnostic de personnalité disloquée lorsque coexistent ou se succèdent des comportements anormaux tels que les hallucinations, visuelles ou auditives, le langage délirant, hermétique ou chaotique, les conduites incohérentes. On note aussi une humeur dépressive ou exagérément euphorique, une désorganisation de la pensée, une grande perturbation des relations affectives.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Utopie


Messages : 164
Date d'inscription : 27/05/2011

[Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:13

Citation :
" je n'aime pas que tu as un bwak en inventaire alors que je suis contre
stop spam les C/C et il n'est pas question d'un 'Bwak', mais d'un Bwork (quelqu'un ne sachant pas écrire avec un minimums de soins), t'a vraiment un problème avec le Français..

Citation :
alors que lui il ne respect pas les règles et de méme il ne respect pas la guilde
T'est en total HS, Tcho n'a été ni insultant, ni n'a outrepassé les régles de la guilde, il a juste donné sont avis en toute franchise (ce dont tu devrait lui être reconnaissant qui plus est, tu pourrait en profiter pour te remettre en question) ce qui était justement demandé.


Va-t'en tant qu'il te reste de la dignité, a continuer, tu ne va qu'aggraver ton cas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:36

Bon j'ai tous mal compris silent , bon je suis désolé pour tous , et je retire ce que j'ai dis .
je vous merci pour vos informations , ( [Bwork] , nouveau en inventaire Very Happy )
ce que je vais dire c'est que je vous souhait une bonne continuation et bon chance , je voulais bien étre un de vous , mais j'ai mal dis , quand méme pas grave . et je suis disponible pour toute genre d'aide , si quelqu'un de vous a besoin de moi vous connaisez mon pseudou alors vous pouvez me demander , et si j'aurais besoin de vous demander avec toute connaisance que vous ne refuserez pas
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:55

Bon ,j'ai eu le plaisir de lire ces 3 pages, et bien je dois avouer que les personnes qui se font passer en victime de racisme par rapport à leur religion ou autre, ben c'est clair j'en veux même pas, pour ta gouverne, on a beaucoup de joueur antillais, donc si nous étions raciste, nous n'aurions que des joueurs blanc et nous recruterions avec un screen photo.

Donc je ne m'attarderais pas la dessus, ce genre de commentaire m'hérissent les poils, tant pis pour toi, tu aurais du plus faire attention à ce que tu as formulé en critiquant les membres, tu posts en candidatures, tu dois subir les critiques et t'en défendre, c'est comme ça, tu as joué la carte inverse tu n'aurais pas du.

Comme je dis tchou " au revoir en langue rixienne"
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Utopie


Messages : 164
Date d'inscription : 27/05/2011

[Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:12

Citation :
j'ai mal dis
je pense que ça résume bien la candidature x)
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 5:45

Citation :
Bon j'ai tous mal compris , bon je suis désolé pour tous , et je retire ce que j'ai dis .

Ce qui est dit est dit. C'est trop facile de m'accuser de racisme juste parce que j'ai mis contre, et je trouve ça lamentablement bas. Alors peut-être que oui, ta langue n'est pas le français, je respecte tout à fait, que tu sois arabe, chinois ou américain.
Beaucoup trop de personnes accuse de racisme alors qu'il n'en est rien, et c'est un gros problème de la société actuelle. Quoi que tu fasses, je ferai mon possible pour que tu ne rentres pas chez nous. Et non, ce n'est pas parce que tu es arabe que je dis ça, mais des gens avec ta mentalité, on en a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:18

CONTRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:38

skotoche a écrit:
je ferai mon possible pour que tu ne rentres pas chez nous. Et non, ce n'est pas parce que tu es arabe que je dis ça, mais des gens avec ta mentalité, on en a pas besoin.

T'en auras pas besoin puisque je clos cette candidature. Je t'annonce ton refus parmi nous. Bonne chance ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] canidature Pl-aristos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] Candidature de So-Fax
» [Refusée][Candidature de Ix-Kya]
» [Refusée] Candidature de Cyz-ou
» [Refusée] Candidature de Mr-beo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: