Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusée] canidature Pl-aristos

Aller en bas 
+12
dialts
shag
Utopie
skotoche
Flindoy
Coco-Tuninig
Protect-kirua
Guy-Haume
Flyc-ra
kéwa
Clad-Zack
Roxtarmy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Pl-aristos en guilde ?
Oui
[Refusée] canidature Pl-aristos  Vote_lcap48%[Refusée] canidature Pl-aristos  Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Non
[Refusée] canidature Pl-aristos  Vote_lcap52%[Refusée] canidature Pl-aristos  Vote_rcap
 52% [ 12 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] canidature Pl-aristos  Empty
MessageSujet: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:03

Je me présente,Pl-aristos, Panda de cercle 199 élémentaire Air. Je vous contact aujourd'hui dans l'espoir de pouvoir rejoindre vos rangs.

[img][Refusée] canidature Pl-aristos  474723273[/img]

Qui suis-je?



Je m’appelle Mohamed, etudiant de 18 ans. Je suis actuellement en Science Technique d'élécticité , apres cette année j'aurais mon bacalauria , et je veux bien étre un ingénieur d'état futurement . Mes hobby sont assez variés, je pratique et encadre des jeunes en club d'aviron, aime faire la fête avec les amis , amateur de jeux vidéos en tout genre quand le temps m'est donné! Je pourrais difficilement définir mon caractère mais je me considère en tout cas joyeux, toujours motivé et bien sur disponible si ça peut permettre de faire de nouvelles rencontres!

Mon passé IG

J'ai désormais une bonne expérience de Dofus. Plus de 3 ans de jeux sur Summens et Amayiro , et enfin Pouchecot, joué la majorité des races jusqu’à un certain level. Je n'irais pas en détails sur mes différents persos, mais pour résumer je reviens de 2 ans de multi compte sur Pouchecot ou la nostalgie de Summens m’aie revenue me donnant alors l'envie il y a de cela 2 ou 3 mois de revenir dans la région! J'ai le plaisir d'avoir un bijoutier 72 un joaillomage 100 et cordonnier 75 et cordommage 100. Mon parcours de guilde sur les autres serveurs vous intéressera surement pas, sur Pouchecot je fut il y a longtemps Cosanostra , pied-de-nickels puis Masters , dernièrement The Golden compass , mais non-satisfait de l'activité et de l'ambiance je compte leur annoncer mon départ avec tout le respect qu'il se doit dans l'après midi.

[img][Refusée] canidature Pl-aristos  784499448[/img]

Pourquoi The Star'z?

Depuis deux trois mois cette idée me trottais dans la tête, cependant je voulais d'abord être convaincu de rejouer régulièrement à Dofus pour ne pas vous manquer de respect et de plus je dois avouer appréhender les commentaires et remarques auxquels je m'expose étant donné le passé tumultueux au sein de la guilde. Cependant j'ai pris conscience que mes meilleurs moment de jeu ont été au sein de cette famille que sont The Star'z, j'y ai toujours discuté avec des gens intéressants, matures et agréables et au travers de la vie du forum et des échos du serveur, je vois que ceci n'a pas changé. Je n'ai absolument aucune ambition en terme de level, stuff ou autre étant donné que je considère avoir tout ce qu'il me faut pour jouer en m'amusant et que les nouvelles opportunités ouverte par Ankama (je parle de tous ces dofus, frigost etc...) ne m'intéresse pas plus que ça. Ma priorité et de jouer avec des personnes agréables, rencontrer du monde et décompresser des semaines difficiles en ayant du fun avec tout le monde =)

Les formalités administratives !

Seul Amine a accès a mon compte, il ne se connecte jamais et ne joue plus à Dofus mais il peut arriver qu'il fasse un passage très exceptionnellement. C'est un amis d'enfance a qui je donne ma totale confiance et avec qui j'ai fais beaucoup de chemin autant IRL que IG. Mes connections sont le week end et la soirée, je ne joue pas forcement intensément mais je suis toujours présent et dispo pour une petite sortie entre membre de guildes!

Le mot de la fin

Je m'attends a quelques commentaires tranchant pour cette candidature, je dirais à ces personnes que j'ai payés pour mes erreurs, si vous estimez que je dois continuer a payer pour celles-ci, je l'entends et l'assume. J'espère bien entendu rejoindre vos rangs et pouvoir partager de nouveaux de bon moments avec vous, je suis bien sur disponible en jeu pour toutes questions.

[img][Refusée] canidature Pl-aristos  399033353[/img]


Dernière édition par dida-starz le Dim 4 Déc - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Refusée] canidature Pl-aristos  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:51

Salut Momo !

Ta candidature est plutôt complète et il y a des screens. Pas de couleur pour les paragraphes mais c'est pas plus mal ^^' Le contenu est très bien, je n'ai pas vu beaucoup de fautes. Il manque cependant le sondage ! grrr

Amine a postulé il y a peu de temps, mais son Français était légèrement insuffisant, ça pourrait géner en /g.

Je t'accorde mon POUR ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] canidature Pl-aristos  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:11

Merci , au moin tu l'as lu , alors que je n'ai pas perdu mon temps pour rien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] canidature Pl-aristos  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:53

dida-starz a écrit:
Cependant j'ai pris conscience que mes meilleurs moment de jeu ont été au sein de cette famille que sont The Star'z, j'y ai toujours discuté avec des gens intéressants, matures et agréables et au travers de la vie du forum et des échos du serveur, je vois que ceci n'a pas changé.

confused Suspect scratch Question

Pour être plus explicite, j'aimerais davantage d'explications sur cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] canidature Pl-aristos  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:44

Je rejoins Clad, tu cites d'autre guilde, mais pas celle-là, une omission, ou une mauvaise formulation ?

Sinon, globalement j'ai une grosse tendance pour aller voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] canidature Pl-aristos  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:06

Salut, bonne candid, pour, au revoir bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Refusée] canidature Pl-aristos  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:45

pour il y a beaucoup moins de fautes que la candid' de ton ami ça pourrait passer
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Refusée] canidature Pl-aristos  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:33

Pareil que Clad, je n'ai pas vraiment compris cette partie de la candidature scratch
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] canidature Pl-aristos  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:43

Je partage l'avis de Clad là. J'ai tilté directe sur ça en lisant ta candidature.. Peux-tu nous éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Refusée] canidature Pl-aristos  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:07

Tres bonne candidature, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Flindoy
Initié du forum
Initié du forum
Flindoy


Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2011

[Refusée] canidature Pl-aristos  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:13

[color=orange]Salut, je ne vois pas grand chose à redire sur cette candidature, quelques fautes mais ça va, par contre je suis comme la majorité des personnes qui se sont exprimées, je n'ai pas bien compris ce que tu as voulus dire sur la sitation de Clad/color]
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] canidature Pl-aristos  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:46

kéwa a écrit:
Je rejoins Clad, tu cites d'autre guilde, mais pas celle-là, une omission, ou une mauvaise formulation ?

Sinon, globalement j'ai une grosse tendance pour aller voter pour.

C'est exactement ce que je pense, tu as l'air assez humble et mature (du moins j’espère), mais faut nous expliquer ton ptit passage sur Star'z
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Utopie


Messages : 164
Date d'inscription : 27/05/2011

[Refusée] canidature Pl-aristos  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:04

Même question que Sko.
A non en fait, une autre, le PL de ton pseudo signifie Power Leveling ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] canidature Pl-aristos  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:36

Passage de ta candidature incompréhensible .
Du prêt de compte avec une personnage déjà refusé dans The Star'z ...
Pour moi c'est niet
CONTRE



Tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice
Revenir en haut Aller en bas
shag
Apprenti
Apprenti
shag


Messages : 84
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 43
Localisation : %Pos%
Humeur : Toujours content

[Refusée] canidature Pl-aristos  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:30

Pour, une assez bonne candidature, mais c'est vrai que ce petit passage incite chez moi quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] canidature Pl-aristos  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:10

Je voudrais dire avec mes phrases qu'avant j'avais beaucoup d'amis dans cette guilde et je jouais avec eux dans plusieurs Donjon avec ma cratte Cor-cor , mais je n'avais pas la bonne occasion pour vous rejoindre ... maintenant j'ai eu une trés bonne occasion et je veux pas la gaché
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] canidature Pl-aristos  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:56

Je me vois contraint de te blâmer d'un contre, étant donné que tu prêtes ton compte à une personne qui a été refusée il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Refusée] canidature Pl-aristos  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:15

c'est un person pas une personne , en plus il n'a que Anti-virus ( ma nini ) , alors qu'il ne peut se connecter sur mon panda, ma cratte , et ma sacriette (vous pouvez regarder le dernier screen)
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] canidature Pl-aristos  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:19

dida-starz a écrit:
c'est un person pas une personne

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Refusée] canidature Pl-aristos  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:34

'Une personne' c'est invariable, c'est toujours au féminin ^^ Tu es aussi une personne de sexe masculin :p Mais tu te débrouilles beaucoup mieux qu'Amine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] canidature Pl-aristos  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:46

Syntaxe assez douteuse, ça me plaît pas trop
Quoique...
Enfin bon je sais pas, le fait qu'il y ait un bwork sur tes comptes me plaît pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
dialts
Biffleur fou
Biffleur fou
dialts


Messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : attend je vais chercher mon gps pour me localiser
Humeur : Ttime

[Refusée] canidature Pl-aristos  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:17

j'aime POUR ! king
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Utopie


Messages : 164
Date d'inscription : 27/05/2011

[Refusée] canidature Pl-aristos  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:27

Contre car prêt de compte a une personne deja refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] canidature Pl-aristos  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:36

allez je dit pour comme ca pour le fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] canidature Pl-aristos  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:02

Citation :
en plus il n'a que Anti-virus ( ma nini )

Ouille ouille ouille, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] canidature Pl-aristos  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] canidature Pl-aristos    [Refusée] canidature Pl-aristos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] canidature Pl-aristos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: