Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de la team Yopyro

Aller en bas 
+11
Clad-Zack
Protect-kirua
Guy-Haume
Leblondfashion
Roxtarmy
Flyc-ra
Ns-Team
Kenanterre
Rosamas
Coco-Tuninig
The-Nath
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

accepté ?
Oui
[Acceptée] Candidature de la team Yopyro Vote_lcap88%[Acceptée] Candidature de la team Yopyro Vote_rcap
 88% [ 15 ]
Non
[Acceptée] Candidature de la team Yopyro Vote_lcap12%[Acceptée] Candidature de la team Yopyro Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de la team Yopyro Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de la team Yopyro   [Acceptée] Candidature de la team Yopyro Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:20

Hay, I'm Ralphus!




Coucou les re-stas, I’m Yopy, and this is my candidaytouw!

Moi c’est Alexandre, Alex, Al, (A ?), j’ai 18ans, pas toutes mes dents mais bon ça osef! J’habite dans Les Landes (40) à Dax, où il y a bientôt les férias, j’espère que tout le monde les connait!
Je serais en terminale Scientifique en Septembre, éwi j’ai redoublé parce que j’étais (pourquoi j’emploie le passé, je ne sais pas) un plot…
Bref, j’ai Facebook, je me suis inscrit récemment sur JOL et j’ai arrêté MSN (tout comme le nutella).
Sportivement j’ai pratiqué le foot durant 13 ans mais cette année je pars essayer le Rugby! (J’espère que vous n’avez rien contre ce sport parce que je sais que beaucoup de préjugés circulent sur le rugby, quoi que sur le football aussi…)
Pour occuper mes journées quand je ne suis pas au lycée bah je joue à Dofus, en fin d’après-midi j’essaie de faire 1h30-2h de sport, et je re-joue! Et tous les samedis soir je sors puisque l’été il y a des fêtes chaque week-end dans les villes et villages Landais. (Landais = Poche à niole = Pandawa ?)
J’ai une Xbox 360 et un Wii mais ça tout le monde s’en fou, j’y joue jamais, j’ai la Xbox juste pour jouer à FIFA, sans succès, je les vendrai bien pour me payer une PS3 mais j’y jouerai jamais non plus… Ouais bref!
Enfin, je pense être quelqu’un de posé, cool (ou pas), j’aime bien faire des blagues que moi seul comprend, et donc je suis lourd!


Venons-en au jeu! Je trouve cette partie nulle mais elle est indispensable dans une candid donc… Bonne sieste!
Je joue depuis environ 4 ans à Dofus, comme tout le monde j’ai eu des débuts noob, où on monte n’imp à nos persos chéris, jusqu’à monter de la chance à un Iop (ouais mais c’était pour drop hein!)
J’ai à peu près testé toutes les classes jusqu’à découvrir le Iop Air et le Rat Noir. Voyant que beaucoup de monde dans ce donjon montait plusieurs personnages en même temps, j’ai fait de même en montant un Eniripsa qui s’avère être l’un des persos les plus utiles à mon goût dans un donjon. Voyant que tout ça marchait pas mal, j’ai continué par monter 4 autres persos dans les lvl 100 de cette manière pour ensuite pouvoir faire des Donjons bien plus intéressants comme le Chêne Mou… R.I.P. d’ailleurs l’ancien CM!
Ouais j’étais un farmer de CM, un bon gros no brain pexant grâce à ça et c’était plutôt énorme, mais je pense m’y être pris un peu tard puisque le Chêne Mou subit quelques mois plus tard une modif causant la fin de mon farm.
Me voilà donc désormais avec une team composée d’un de six persos 19x et deux lvl 18x.
J’ai récemment crée un Osa et un Féca afin de parfaire mon groupe, ils montent donc petit à petit en mode full sassa quand je vais pex.
Je n’ai pas beaucoup de métier, seulement un Tailleur/Costu 100, un pêcheur 9x dont je ne me sers plus et un mineur également 100 qui n’est jamais abo (c’est carrément la joie quoi). Ma team est composée de Dark-Yopyro (Iop 199), Doc-Yopyro (Nini 196), Arc-Yopyro (Crâ 192), Dwop-Yopyro (Nunu 186), Soutiens-Yopyro (Panda 176) et Sacri-Yopyro (Sacri 172).


[Acceptée] Candidature de la team Yopyro Sans_t10


En ce qui concerne mes anciennes et actuelles guildes, elles sont peu nombreuses car je me suis toujours senti à l’aise dans celles où j’ai été recruté.
J’ai surement dû intégrer de bonnes guildes de noob dans mes lvl 1-50, il y a de cela quelques années, j’ai ensuite intégrer la Team Polux, inactive à l’heure actuelle.
Enfin j’ai intégrer il y a un an la guilde Dot Hack, membre fidèle, celle-ci devient de plus en plus vide suite à des membres qui migrent, ou des piliers qui s’en vont d’en d’autres guildes.
Je choisis votre guilde car elle est, je pense, un peu comme Dot Hack qui est un peu mon idéal de la guilde : Respectueuse, Cool, Sans SuperBwork et surtout Active. De plus, je ne vais pas vous cacher que de me retrouver avec mes anciens collègues ne me laisse pas indifférent et faciliterait encore plus mon intégration puisque je les kiffe TRAU! (ça c'est pour avoir des votes pour)
Je souhaite intégrer les 6 persos "HL" de ma team.

Je n’attends rien de spécial envers la guilde, ni de l’xp, ni des Kamas (heureusement), je vous demanderai juste une bonne ambiance!
Je suis plutôt autonome grâce à ma team, mais bien évidemment si j’ai besoin de vous, je viendrai vous faire chier «yo jé bzoin de twa pour mn dj dé chant».
J’aime aussi beaucoup les forums, les candids toussa toussa, c’est pour ma part une chose très intéressante, j’ai d’ailleurs mes petites habitudes, police Georgia color Olive POWA.
C’est une sorte de DofuFacebook (le flood en moins), je serais donc très actif sur celui-ci en cas de recrutement.

Ps : Cette candid est un peu un plagiat d’une que j’ai faite il y a quelques mois pour la guilde Fires (sachant que mon passé IG et ma vie IRL n’ont pas changé), candid que j’avais par la suite annulé.


Bon, allez... MWA JME KASS!




Dernière édition par Dark-Yopyro le Mar 1 Nov - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Acceptée] Candidature de la team Yopyro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la team Yopyro   [Acceptée] Candidature de la team Yopyro Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:47

Malheureusement pour toi je suis le premier à répondre.
Je n'aime pas ta candid, d'une parce que tes vidéos sont totalement inutiles, d'autre part il manque un screen de ton ou tes persos. Au final on sait pas trop quelle classe tu veux mettre dans la guilde, et sois plus synthétique c'est chiant à lire apres un CM de gestion Wink.
J'ai adoré le " je vous demanderai juste une bonne ambiance" LOL??????
Je vais rester neutre pour l'instant car ta candid est complete dans son ensemble et sans trop de phottes.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Acceptée] Candidature de la team Yopyro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la team Yopyro   [Acceptée] Candidature de la team Yopyro Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:08

Pour les vidéos, je vois pas trop l'interet. Aussi rajoute au moins un p'tit sceen de tes persos, NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de la team Yopyro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la team Yopyro   [Acceptée] Candidature de la team Yopyro Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:57

Même si j'aurai voulu savoir le nom de tes perso, moi j'aime bien, donc je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Kenanterre
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté



Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Perdu
Humeur : Grincheux

[Acceptée] Candidature de la team Yopyro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la team Yopyro   [Acceptée] Candidature de la team Yopyro Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:10

On c'est pas grand chose de toi c'est vrai , mais au vu de la candid' tu as l'air d'un gars bien , ce sera donc Pour
(Ps: j'aime le vert olive!)

Ah ouais mais il y a pas de sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Ns-Team
La Derder
La Derder
Ns-Team


Messages : 369
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : Bord de la forêt maléfique.

[Acceptée] Candidature de la team Yopyro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la team Yopyro   [Acceptée] Candidature de la team Yopyro Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:59

Contre pour moi, pavé malgré quelque saut de ligne et pas de couleurs ni de screen, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de la team Yopyro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la team Yopyro   [Acceptée] Candidature de la team Yopyro Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:42

'Soir, avant de me prononcer j'aimerai que tu me dises avec quel perso tu as postulé chez fires , pour voir de quoi il en résulte merci.

(Car je n'arrive pas à la trouver sur le fofo ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée] Candidature de la team Yopyro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la team Yopyro   [Acceptée] Candidature de la team Yopyro Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:01

j'ai assez bien aimé ta candid' mais comme les autres je trouve les vidéos inutiles ( pour te dire je les ai même pas regardé vu que ça parlait pas de tes persos ) et puis tu oses nous comparer à Dot Hack :lol!: . Donc pour tout ça je mets un contre désolé je te trouve quand même sympa au vu de la candid'. Et encore une chose je suis d'accord avec The-Nath, une bonne ambiance ? Premièrement the star'z = méga ambiance et deuxièmement si tu penses qu'il y aura pas de bonne ambiance tu penses vraiment que dire sur le forum que tu nous demandes une bonne ambiance ça va changer quelque chose ? C'est pas un truc qui se fait en 1 jour ^^. Bon voilà j'ai fini mon commentaire à toute quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de la team Yopyro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la team Yopyro   [Acceptée] Candidature de la team Yopyro Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:09

Il est vrai que j'ai oublié pas mal de truc dans ma candid', même le sondage Embarassed Et sinon j'ai postulé avec mon Panda dans Fires, mais j'ai annulé genre le lendemain car deux /g c'était ingérable pour moi et la guilde n'avait pas l'air super active, et donc personne n'a eu le temps de voter.
Je suis peut-être venu postuler avec la fleur au fusil ici, j'ai peut-être pas fait assez d'efforts pig


Dernière édition par Dark-Yopyro le Mar 1 Nov - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Acceptée] Candidature de la team Yopyro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la team Yopyro   [Acceptée] Candidature de la team Yopyro Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:14

J'ai eu la même impression qu'Aquarels en lisant ta candid' : Un gros pavé unicolore et sans screen. Il y a par contre des vidéos, je reconnais l'effort dont tu as fais part, mais le soucis c'est qu'elles sont légèrement hors sujet.

Il manque aussi pas mal d'info sur tes persos ! On entend parler d'une team, mais tu ne nous donne nul part les classes, et les noms ! Même ton iop, faut se référer au titre pour trouver son nom...

Il y a une bonne touche d'humour, tu as vraiment l'air sympa, alors je vais rester NEUTRE, et je veux voir des modifications !!

EDIT : je viens de voir ton dernier message, essai plutôt de modifier la candid que de rajouter à la suite des commentaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de la team Yopyro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la team Yopyro   [Acceptée] Candidature de la team Yopyro Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:53

Voilà j'ai édit en mettant la race et le lvl de mes persos, ainsi qu'un petit screen.
Pour ce qui est des vidéos, je voulais rajouter la petite Yopy Touch, mais bon apparemment vous ne les trouvez pas drôle bounce
Enfin, je n'aime pas trop les candids du genre I) Vie IRL, II) Vie IG, etc... J'ai préféré faire un truc plus fluide et moins carré.
Revenir en haut Aller en bas
Leblondfashion
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Nantais
Humeur : En forme =p

[Acceptée] Candidature de la team Yopyro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la team Yopyro   [Acceptée] Candidature de la team Yopyro Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:00

Je connais Yopy depuis bien longtemps =p C'est un p'tit gars simpa je vais donc bien évidemment lui donner mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Acceptée] Candidature de la team Yopyro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la team Yopyro   [Acceptée] Candidature de la team Yopyro Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:22

Bon allez, soyons fou ! Je t'accorde mon POUR, malgré le manque de couleur.

Ps : tes vidéos sont sympas, mais c'est pas ça qu'on doit juger, c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de la team Yopyro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la team Yopyro   [Acceptée] Candidature de la team Yopyro Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:54

Tu me donnes l'air d'être quelqu'un de sympa, je vais t'accorder mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Acceptée] Candidature de la team Yopyro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la team Yopyro   [Acceptée] Candidature de la team Yopyro Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:34

Tu as fait ce qu"il fallait pour avoir mon POUR.
Par contre je le dis pour tous et pas que pour toi, c'est chiant à chaque fois de redire de ce que l'on demande d'une candidature.
bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature de la team Yopyro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la team Yopyro   [Acceptée] Candidature de la team Yopyro Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:24

Bon Bahhhh.. Je suis de bonne humeur et tu m'as l'air d'être une personne agréable.
Ta candidature est agréable même si elle est plutôt longue.
Ce sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de la team Yopyro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la team Yopyro   [Acceptée] Candidature de la team Yopyro Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:54

Dark-Yopyro a écrit:
la guilde n'avait pas l'air super active, et donc personne n'a eu le temps de voter.
Je suis peut-être venu postuler avec la fleur au fusil ici, j'ai peut-être pas fait assez d'efforts

Fires est très active et est la meilleure guilde niveau ambiance avec la Star'z (pour moi ) donc si tu n'aimes pas leur ambiance, tu n'aimeras surement pas celle de star'z ( ambiance quasiment pareil je trouve )

Flyc-ra a écrit:
j'ai assez bien aimé ta candid' mais comme les autres je trouve les vidéos inutiles ( pour te dire je les ai même pas regardé vu que ça parlait pas de tes persos ) . Et encore une chose je suis d'accord avec The-Nath, une bonne ambiance ? Premièrement the star'z = méga ambiance et deuxièmement si tu penses qu'il y aura pas de bonne ambiance tu penses vraiment que dire sur le forum que tu nous demandes une bonne ambiance ça va changer quelque chose ? C'est pas un truc qui se fait en 1 jour ^^.

Flyc-ra a écrit:
Donc pour tout ça je mets un contre désolé je te trouve quand même sympa au vu de la candid'.

Tout est dit, bon jeu à toi et tout de même bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de la team Yopyro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la team Yopyro   [Acceptée] Candidature de la team Yopyro Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:24

Il est idiot mais je le connais alors je lui met pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de la team Yopyro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la team Yopyro   [Acceptée] Candidature de la team Yopyro Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:17

Personnellement j'ai pas grand chose à reprocher à cette candidature. Les vidéos ne parlent pas du perso ? Qu'importe ? Je vois une petite touche d'originalité, et c'est généralement ce que j'attends des postulants (enfin !). Et rien que pour ça, je t'accorde un pour bien mérité, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée] Candidature de la team Yopyro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la team Yopyro   [Acceptée] Candidature de la team Yopyro Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:32

Ahaaahah yopy j'ai pas tout lu mais je te donne mon pour avant que le sujet soit lock je lirais le reste 'taleur. Coupain de dotak =d
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Acceptée] Candidature de la team Yopyro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la team Yopyro   [Acceptée] Candidature de la team Yopyro Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:06

Tu auras mon pour, je t'ai souvent croisé en donjon kitsou, et j'ai déjà tapé la discute avec toi, tu m'as pas l'air d’être quelqu’un de méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de la team Yopyro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la team Yopyro   [Acceptée] Candidature de la team Yopyro Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:15

Moi j'adore les vidéos .
Aujourd'hui j'ai eu une journée assez pathétique et tu m'as fait rire je suis donc content !
Je te donne mon pour !
*Puis la candidature me plait*
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Acceptée] Candidature de la team Yopyro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la team Yopyro   [Acceptée] Candidature de la team Yopyro Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:42

Étant donné tes modifs' je te donne un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de la team Yopyro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la team Yopyro   [Acceptée] Candidature de la team Yopyro Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:01

Coucou/Re, merci pour vos critiques et compliments!
J'ai une petite question: si jamais je me vois intégrer votre guilde, tous mes persos sont assez HL (17x le plus bas lvl), ou je devrais en laisser sur la touche? (dans ce cas là ça ne me dérange pas non plus, c'est juste pour savoir si j'aurais le /g sur tous mes persos quoi :o)
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Acceptée] Candidature de la team Yopyro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la team Yopyro   [Acceptée] Candidature de la team Yopyro Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:05

On recrute 190 mini, mais on est plus indulgent pour les mulles. Je pense 170 ça passe, faut juste que tu prévois d'up assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de la team Yopyro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la team Yopyro   [Acceptée] Candidature de la team Yopyro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de la team Yopyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises !
» [Abandon] Candidature Team Ryu-Gin !
» [Refusée] Candidature de la Barba-Team.
» [Refusée] Candidature de Team sock
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: