Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de la Barba-Team.

Aller en bas 
+7
Squeeze
Miska
Shishi
kéwa
Lesprit
selix
Barba
11 participants

Etes-vous pour ou contre l'entrer des Barba dans la Guilde ?
Pour !
[Refusée] Candidature de la Barba-Team. Vote_lcap18%[Refusée] Candidature de la Barba-Team. Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Contre !
[Refusée] Candidature de la Barba-Team. Vote_lcap82%[Refusée] Candidature de la Barba-Team. Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Barba
Initié du forum
Initié du forum
Barba


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2013

[Refusée] Candidature de la Barba-Team. Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de la Barba-Team.   [Refusée] Candidature de la Barba-Team. Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:30

Barbonjour tout le monde king

[Refusée] Candidature de la Barba-Team. 275700screennnnnn

Présentation IRL :

Tout d’abord je m'appel Karim, j'ai 18 ans, j'habite en région parisienne (Val de marne) et j'étudie la vente en "Bac Pro". Dans la vie, j'ai plusieurs hobbys : Pratiquer du foot en salle avec des amis et participer à des tournois. Sinon je suis souvent convié à des petites soirées organisées par des amis (Autant vous dire que j'aime la fête). Sinon, je "traîne" souvent du coter de Bastille, où je m'incruste dans des concours de Mojitos, donc si vous me cherchez [Refusée] Candidature de la Barba-Team. 2211939944 ... Et bien entendue j'adore jouer à Dofus, c'est l'un de mes passe-temps favoris. Apres une longue pause de Dofus (A cause de League of Legende), je m'y suis dernièrement remis.
Sinon sinon... j'écoute beaucoup de musiques, plus particulièrement un artiste inégalable : Mr.Gainsbourg.

Pour ceux qui connaissent Razz ( Ça fait pas de mal ) :



C'est à peu près tout ce que je peux vous dire sur moi Very Happy. Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

___________________________________________________________________________________________________

Présentation IG :

Qu'est-ce-que la Barba-Team ?

Et bien c'est une idée qu'on a eue avec mon frère, crée une team qui devait être tout à fait banal, mais il s'est avérer que nous avons développé pas mal de projet et donc nous avons continué le chemin jusqu’à maintenant. La team a été crée en août dernier, il n'y avait que 4 persos et il y en a actuellement 8.

Tes personnages ?

J'ai actuellement 8 persos : Une Enutrof (Barba-Mamie) 200, un Sram (Barba-Mort) 199, un Cra (Barba-Bouille) 199, un Zobal (Barba-Leze) 195, un Pandawa (Barba-Bambou) 193, une Eniripsa (Barba-Bines) 171, un Sacrieur (Barba-Vure) 167 et une Osamodas (Barba-Bouin) 167... Voici quelques clichés du stuff de mes persos.. Si vous en voulez plus, demandez-moi !

[Refusée] Candidature de la Barba-Team. 630486Stuffmamie[Refusée] Candidature de la Barba-Team. 887908stuff

Tes occupations ?

En ce moment, je m'occupe exclusivement à XP ma team au donjon Ben, par la même occasion je drop quelques ressources qui me sont utiles pour me faire quelques "Sousous". Sinon, j'avais drop ultérieurement pas mal de ressources au Kollosso et au N qui m'ont permis de mettre de l'argent de coter en confectionnant quelques items.

Tes projets pour l'avenir ?

Pour l'instant le seul projet que j'ai est de faire passer toute ma team jusqu'au Glours (pour l'instant 5 persos sur 8 sont au Glours.). Faire rentrer mes 8 persos dans votre guilde. Stuffer et restat les mules les plus bas levels. Et puis bien évidemment j'ai pour projet d'avoir autant de Kamas que Gagnam Style a de "Vue" sur Youtube affraid

Tes anciennes guildes ?

Enfin une bonne question... Et bien voilà, j'ai quitté la guilde Les Cinq Eléments, une guilde qui m'a apporté beaucoup, j'ai construit beaucoup de liens avec des membres de cette guilde, mais bon depuis le départ de Papa-quatre, sa femme et Devil ainsi que d'autres, l'ambiance n'est plus la même. Enfet, "Les Cinq Eléments" est la seule vraie GUILDE que j'ai côtoyé.

Connais-tu des personnes de la guilde?

Je ne connais malheureusement personne de votre guilde, mais j'aimerais bien faire connaissance avec plusieurs d'entre vous Embarassed .

___________________________________________________________________________________________________

Pourquoi The Star'z ?

Je pence qu'actuellement sur le serveur Pouchecot, la guilde "The Star'z" est la seule qui peut m'apporter le plaisir que j'avais en étant chez "Les Cinq Eléments", d'après les échos que j'ai entendus sur votre guilde (Journée XP guilde en arène) je pense que vous êtes une guilde dévouer et très motivé et c'est exactement ce que j’espère trouver dans une guilde. D'ailleurs j'ai eu l'occasion de parler avec Clad-Zack, qui m'a l'air d'être sympa, donc j'imagine que le reste de la guilde doit être pareil.

Ceci étant dit, il me reste plus qu'a vous souhaitez une bonne journée/soirée et j'espère sincerement que votre réponse sera positive.


Bon jeu !


Dernière édition par Barba le Dim 13 Jan - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Refusée] Candidature de la Barba-Team. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Barba-Team.   [Refusée] Candidature de la Barba-Team. Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:32

Trop peu de zèle au contraire des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Refusée] Candidature de la Barba-Team. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Barba-Team.   [Refusée] Candidature de la Barba-Team. Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:10

Screen en transparence on voit les cases , beaucoup de fautes comme l'a dit Selix mais après si tu corriges toutes tes photes (fautes) je ne dis pas non

Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] Candidature de la Barba-Team. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Barba-Team.   [Refusée] Candidature de la Barba-Team. Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:36

Comme au dessus, on sent un truc positif, mais les fautes que tu fais sont de trop ici. En jeu certaines comme le "où" seraient tolérable. Une bonne grosse relecture pourrait t'aider.

édit
Citation :
je "traîne" souvent du coter de Bastille, pour ceux connaissent, où je m'incruste dans des concours de Mojitos

En fait j'ai un doute sur le sens de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Refusée] Candidature de la Barba-Team. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Barba-Team.   [Refusée] Candidature de la Barba-Team. Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:00

Yop. Vous étiez plusieurs Barba déja et je ne vous aimes pas.

Certains d'entre vous étaient chez Exo' et ont sentis l'obligations de prendre part à un conflit qui ne vous regardez pas. Je passe sur les insultes et le comportement désagréable de certains. Je me demande même si vous n'avez pas crachés sur Clad lors de la période Goultar'.

Tu l'auras compris, pour moi c'est un très gros CONTRE. A partir du moment où on écoute un abrutis et qu'on lui prête fidelité (Frimax), on ne vient pas postuler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Barba
Initié du forum
Initié du forum
Barba


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2013

[Refusée] Candidature de la Barba-Team. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Barba-Team.   [Refusée] Candidature de la Barba-Team. Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:14

Il est vrai qu'a une époque nous étions 3 dans la team, pour une raison simple, j'étais dans un internat donc j'ai PRÊTER (bien que ce soi interdit par le règlement de Dofus) mon Cra et mon Enu à des amis de mon dortoir. Tout ceci est vérifiable puisque j'étais dans la LCE et les 2 autres chez les Exo'. Maintenant si des propos ont été dits à ton égard ou à l'égard de qui que ce soit je m'en excuse totalement, mais je ne suis pas l'auteur de ces obscénités. Si tu veux des preuves, je peux t'en fournir.

En ce qui concerne les fautes, je me suis vraiment laissé aller Razz . Mais tout ceci a été corrigé.

EDIT : Aujourd'hui, je suis le SEUL détenteur des 8 comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Refusée] Candidature de la Barba-Team. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Barba-Team.   [Refusée] Candidature de la Barba-Team. Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:29

Je reste sur ma position pour le moment, tes fréquentations restent douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Barba
Initié du forum
Initié du forum
Barba


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2013

[Refusée] Candidature de la Barba-Team. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Barba-Team.   [Refusée] Candidature de la Barba-Team. Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:31

Très bien, mais sache que si tu cherches des explications je suis disponible sur Skype, Teampseak,...
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Refusée] Candidature de la Barba-Team. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Barba-Team.   [Refusée] Candidature de la Barba-Team. Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:35

Moi je suis très loin de toutes ces histoires, conflits, j'aime pas me mêler à ça tout de façon. Donc ton passé je m'en fiche, tant mieux que tu sois le seul sur tes comptes parce que ça me frustre un peu le contraire.

T'aurais quand même pu ne pas mettre les persos en transparence sur ton screen x) !


Comme suis gentille, je met POUR, si tu met un plus joli screen et que tu sois plus convainquant sur tes arguments afin de rentrer dans la guilde.


Dernière édition par Miska le Dim 13 Jan - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barba
Initié du forum
Initié du forum
Barba


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2013

[Refusée] Candidature de la Barba-Team. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Barba-Team.   [Refusée] Candidature de la Barba-Team. Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:38

Bon juste pour toi, je vais refaire un screen comme on en a rarement fait un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Refusée] Candidature de la Barba-Team. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Barba-Team.   [Refusée] Candidature de la Barba-Team. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:46

Et bien POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Barba
Initié du forum
Initié du forum
Barba


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2013

[Refusée] Candidature de la Barba-Team. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Barba-Team.   [Refusée] Candidature de la Barba-Team. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:55

Merci, c'est gentil. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze
Jeune recrue
Jeune recrue
Squeeze


Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : Joyeuse

[Refusée] Candidature de la Barba-Team. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Barba-Team.   [Refusée] Candidature de la Barba-Team. Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:41

Bonsoir, pour ma part ce sera CONTRE étant donné que :


De 1; Tu es toujours dans ton ancienne guilde en nous prétendant le contraire
De 2; Tu fais pas mal de fautes
De 3; Je n'ai pas entendu grand bien de toi et de tes amis.



Bonne continuation et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de la Barba-Team. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Barba-Team.   [Refusée] Candidature de la Barba-Team. Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:46

Squeeze a écrit:
Bonsoir, pour ma part ce sera CONTRE étant donné que :


De 1; Tu es toujours dans ton ancienne guilde en nous prétendant le contraire
De 2; Tu fais pas mal de fautes
De 3; Je n'ai pas entendu grand bien de toi et de tes amis.



Bonne continuation et bonne chance

Et en plus :

Citation :
j'ai PRÊTER (bien que ce soi interdit par le règlement de Dofus)

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Barba
Initié du forum
Initié du forum
Barba


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2013

[Refusée] Candidature de la Barba-Team. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Barba-Team.   [Refusée] Candidature de la Barba-Team. Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:48

Comme je l'ai dit à Miska, je ne peux pas partir comme ça des Cinq Eléments (Je dois faire une annonce sur leur fofo), de plus j'ai une commande en cours avec un membre de leur guilde.

Mais bon c'est ton choix et je respecte. Je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de la Barba-Team. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Barba-Team.   [Refusée] Candidature de la Barba-Team. Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:48

Trop de fautes. Si en plus des gens sur tes persos étaient du côté de l'autre con, j'aime pas vraiment non plus. Je rejoins l'avis de mon cher bras droit qui se trouve deux posts avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Squeeze
Jeune recrue
Jeune recrue
Squeeze


Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : Joyeuse

[Refusée] Candidature de la Barba-Team. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Barba-Team.   [Refusée] Candidature de la Barba-Team. Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:43

Barba a écrit:
Comme je l'ai dit à Miska, je ne peux pas partir comme ça des Cinq Eléments (Je dois faire une annonce sur leur fofo), de plus j'ai une commande en cours avec un membre de leur guilde.


Alors pourquoi mentir?
Revenir en haut Aller en bas
Barba
Initié du forum
Initié du forum
Barba


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2013

[Refusée] Candidature de la Barba-Team. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Barba-Team.   [Refusée] Candidature de la Barba-Team. Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:39

Je pense pas avoir mentie, je me suis juste mal exprimer car si j'avais menti, je ne me serrais pas connecter pour qu'on ne puisse apercevoir que je suis encore dans la guilde. J'ai raisonné comme IRL enfet, quand tu travaille dans une entreprise mais que tu cherches un autre travail, tu poses des CV dans d'autres entreprises bien que tu travailles encore...

Bref, c'est ma façon de voir les choses.

Et la fait de me blâmer pour des choses que je n'ai pas dites (surtout que j'étais carrément dans un autre pays et loin de Dofus au moment du Goultarminator), je trouve sa assez facile. Clad, je sais que tu connais Devil, Damni et les autres, tu pourras leur demandé si j'ai déjà manqué de respect à X ou Y, et ils te le diront...
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de la Barba-Team. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Barba-Team.   [Refusée] Candidature de la Barba-Team. Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:55

Roh les fautes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sackir
Jeune recrue
Jeune recrue
Sackir


Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2012

[Refusée] Candidature de la Barba-Team. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Barba-Team.   [Refusée] Candidature de la Barba-Team. Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:10

Contre, sans meme que tu te co on peut voir ta guilde donc fail raison, bref
Revenir en haut Aller en bas
Barba
Initié du forum
Initié du forum
Barba


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2013

[Refusée] Candidature de la Barba-Team. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Barba-Team.   [Refusée] Candidature de la Barba-Team. Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:16

Ok
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Refusée] Candidature de la Barba-Team. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Barba-Team.   [Refusée] Candidature de la Barba-Team. Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:02

Plop,

Les fautes, tu es toujours dans ton ancienne guilde ?! peur de ne pas être repris ?!

De plus ce qu'on entend sur toi laisse à désirer que ce soit toi ou pas ...
J'ai été chez exotique aussi et je suis bien vite parti car ce frinoob est un despote de mes deux. Qu'il reste ou il est

bonne continuation tu as un contre
Revenir en haut Aller en bas
Barba
Initié du forum
Initié du forum
Barba


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2013

[Refusée] Candidature de la Barba-Team. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Barba-Team.   [Refusée] Candidature de la Barba-Team. Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:39

Ok
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de la Barba-Team. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Barba-Team.   [Refusée] Candidature de la Barba-Team. Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:21

Clad-Zack a écrit:
Trop de fautes. Si en plus des gens sur tes persos étaient du côté de l'autre con, j'aime pas vraiment non plus. Je rejoins l'avis de mon cher bras droit qui se trouve deux posts avant.

J'ai parfois même la chance d'être sa main droite!
Trêve de plaisanteries, trop de contre tue le contre. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de la Barba-Team. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Barba-Team.   [Refusée] Candidature de la Barba-Team. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de la Barba-Team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Team sock
» [Abandon] Candidature Team Ryu-Gin !
» [Acceptée] Candidature de la team Yopyro
» [Acceptée]La team Funky souhaiterait poser ses valises !
» [Refusée] Candidature de So-Fax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: