Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Inoxyd

Aller en bas 
+8
The-Nath
Green-Tigroow
Sipralia
Coco-Tuninig
Clad-Zack
Guy-Haume
Roxtarmy
Protect-kirua
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Accepté ou recalé ?
Oui
[Acceptée] Candidature de Inoxyd Vote_lcap69%[Acceptée] Candidature de Inoxyd Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Non
[Acceptée] Candidature de Inoxyd Vote_lcap13%[Acceptée] Candidature de Inoxyd Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Neutre
[Acceptée] Candidature de Inoxyd Vote_lcap18%[Acceptée] Candidature de Inoxyd Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Inoxyd Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Inoxyd   [Acceptée] Candidature de Inoxyd Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:52

Bonjours / Bonsoir !

[Acceptée] Candidature de Inoxyd Xel_fo11


Au sommaire :

- La présentation IRL
- La présentation IG
- Les anciennes guildes
- Les motivations.

Je vais faire une grande première, je vais essayer de faire un monologue, je me mets à votre place et je me poserais des question.

La partie IRL.


Commençons par l'IRL, car je cherche avant tout le contact humain.

Pour commencer, comment t'appelles-tu ?
Je m'appelle Malcolm.

Où habites-tu ?

J'habite dans un petit village perdu dans les vignes, à côté de Marseille et de Toulon. Autant dire que la vinasse, ça me connaît. A Bandol

Quel âge as-tu ?

Je vais sur mes 17 ans, j'ai donc actuellement euh ... 16 ans. Toute les années sa change donc difficile de se rappeler ( 21/09 date a ne pas oublier)

Que fais-tu comme études ?

Je suis en Premier Bac pro Chaudronnerie.

Que comptes-tu faire ensuite ?

Euh je pense rentrer dans la marine, comme le plus grand port de la marine est a moins d'une demi heure de chez moi
Et la plus part de ma famille y est déjà.

D'autres projets ?

Je vais encore y réfléchir, mais pourquoi pas tenter de faire tout se qui concerne l'hydraulique.Car dans la Marine il aime les gens polyvalent.

Qu'est-ce que tu aimes ?
J'aime comme tout le monde les sorties entre ami(e)s, la lecture et l'écriture. J'aime beaucoup fumer de l'herbe ( pardon maman). J'aime très peu la musique, je n'en écoute pas pendant des heures, mais j'écoute de tout à petite dose. J'aime regarder des films, jouer à Dofus (logique ?) etc etc.. En somme, tout ce qu'aime faire un jeune.

Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
Hum.. Les maths (comptage sur les doigts quand tu nous tient ) Puis après, rien en particulier qui me vient à l'esprit comme ça.

Fais-tu du sport ?
J'ai fais 4 ans de Hand ball et de la voile depuis 7 ans, mais j'ai arrêté à cause de raisons personnelles. On verra pour reprendre le Hand d'ici une petite année.

Bien, nous allons pouvoir faire une petite pause bedo et passer à la partie IG.


La partie IG.



Quel est ton pseudo ?

Inoxyd, c'est court, c'est simple, puis ça donne faim.

Depuis combien de temps tu joues à Dofus ?
Je joue à Dofus depuis 2008, donc ça commence à faire un bon moment.

Je vois que tu es full sagesse, tu choisis la facilité ?
Alors, je m'attendais à cette question. Pour moi, la sagesse est un élément comme les autres. Elle permet certes d'xp plus vite, mais au dépend de ça, on tape moins fort. D'autant plus que chez un Xélor, c'est un avantage vis à vis des sorts de renvois. J'ajouterais aussi que je suis 199 depuis 1 an et 3 mois, en me connectant quasiment tous les jours . L'élément sagesse ne me sert donc pas à grand chose. Un jour il faudra que je me décide à passer 200.

Dans le jeu, tu es autonome, tu as besoin des autres ?
j'ai toujours joué sans personnages secondaires, j'ai donc noué des liens très forts avec beaucoup de personnes sur ce serveur, ce qui m'a permis d'évoluer au niveau de l'expérience sans avoir besoin d'un soutien. Néanmoins pour ce qui est de l'équipement je me suis toujours débrouillé seul. Jamais je n'ai demandé quoique ce soit à mes amis, aussi bien de l'aide que des kamas. J'ai trouvé pour ce dernier quelques petites astuces afin d'obtenir un stuff correct.

Qui peut se connecter à ton compte ?
Personne, et je ne peux me connecter au compte de personne. Au moins, ça évite les histoires de vol et ça évite que je retrouve mon personnage à poil à Astrub.


Les anciennes guildes.


Peux-tu me dire dans quelles guildes tu es allé, tes impressions, combien de temps.


J'ai commencer il y a fort long temps chez Hold shogoun
puis chez Hexogene 2 semaines, kik pour cause de non connexion j'étais partir en vacances dans les Alpes.
Ma guilde était donc E Pluribus Unum, je voulais au moins une fois, voir ce que ça faisait de créer quelque chose et de l'administrer de toute part. Je l'ai crée fin aout , et je l'ai dissoute il y a environ 1mois et 3 jours mois. L'aventure a donc duré 2 semaines.

Et terminé mais beau jour c'est Fighting Spirit,assez bonne guilde, très bonne entente avec le meneur Vieux-Doc avec le quel je partage de fort moment de complicité, Via Skype ainsi qu'avec d'autres membres.Je suis rester 1 mois. le problème c'est qu'une personne a essayer de hacker le meneur et a kik tout le monde de la guilde. Celui ci n'a pas la force de la recommencer.

Les motivations.



Premièrement je dirais que l'envie de vous rejoindre n'est pas née de la dernière pluie, ça fait un bien 3 ans que je souhaite postuler, mais je me suis toujours interdit de le faire car d'après moi, je n'étais pas assez mature, et j'allais être recalé à cause de mon âge. Aujourd'hui, j'ai grandi et je pense avoir le recul et la maturité nécessaire afin de vous rejoindre.

Je cherche aussi à rencontrer des joueurs comme moi, qui ont commencé Dofus à l'ouverture du serveur, qui connaissent le jeu et qui l'ont vu évoluer avec le temps. Oui, 3 ans, ça en fait des heures de jeu... Je suis du temps où Incarnam, les Calanques, ou encore Otomaï n'existaient pas. Où quand tu avais mis des points de caractéristique dans tous les éléments et idem pour les sorts t'étais si dégoûté d'avoir fait ces erreurs de jeunesse que tu recommençais un personnage car le restat n'était qu'un rêve. Où pour xp, il fallait se coltiner les craqueboules d'Astrub ou les chafers dans la grotte qui était, à l'époque, bondée de monde. Je suis du temps où les bas levels pouvaient se faire OS à coup de flamiche, où les pains étaient des pommes, où la Montagne des koalaks n'était qu'une grosse tâche noire en plein milieu de la map, et où quand tu voyais un niveau 100, tu screenais (si tu savais faire).


J'espère découvrir un peu de ce qui me reste à découvrir chez vous, découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles idées, de nouveaux points de vue, au final découvrir de nouvelles personnes. Je ne suis pas très actif ig, au niveau des donjons en groupe étant donné que je joue seul, mais je suis très présent dans le canal guilde.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée.


Dernière édition par inoxyd & vieux le Lun 12 Sep - 16:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature de Inoxyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Inoxyd   [Acceptée] Candidature de Inoxyd Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:54

Rajoute un sondage :) et je lirai après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Inoxyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Inoxyd   [Acceptée] Candidature de Inoxyd Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:56

Premièrement je dirais que l'envie de vous rejoindre n'est pas née de la dernière pluie, ça fait un bien 3 ans que je souhaite postuler, mais je me suis toujours interdit de le faire car d'après moi, je n'étais pas assez mature, et j'allais être recalé à cause de mon âge. Aujourd'hui, j'ai grandi et je pense avoir le recul et la maturité nécessaire afin de vous rejoindre.

Quelle patiente ...

OUI .
Alex drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Inoxyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Inoxyd   [Acceptée] Candidature de Inoxyd Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:07

On ne connait ni tes métiers, ni ton stuff
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature de Inoxyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Inoxyd   [Acceptée] Candidature de Inoxyd Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:11

Bref ! On ne connait pas tes métiers, ni ton stuff, quelques fautes.

Mais j'ai trouvé ta candid' original et plaisante à lire.

Le manque de couleurs n'était pas désagréable (un petit conseil, évite le bleu que tu as utilisé, ça pique les yeux.)

Bon, je t'accorde mon Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Inoxyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Inoxyd   [Acceptée] Candidature de Inoxyd Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:19

Ah oui desolé, les stuffs sont plutot basique panoplignon, iteam krala. je joue donc 10 pa/4 pm
730 sasa 530 agi pano combat / 880 sasa 350 agi pano sagesse

En métiers :
CHAUMER.

je suis Pécheur 68 devient très long
Bijoutier 75
Et Joaillomage 100

Je mets donc mes métiers a la disposition de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Acceptée] Candidature de Inoxyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Inoxyd   [Acceptée] Candidature de Inoxyd Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:21

Pas mal de fautes, et des contradictions surtout au niveau temporel. Tu dis jouer à Dofus depuis 2009, mais tu veux rentrer dans notre guilde depuis 3ans (2009 + 3 = *compte sur ses doigts* 2012), et tu dis ensuite que ça fait 5 ans que tu joues... Je suppose que tu voulais dire 2006 pour tes débuts sur Dofus.

Sinon tu as l'air d'une personne plutôt sérieuse et sympa, alors ça sera un OUI pour moi.

PS : Si, comme tu le dis, tu participes beaucoup en canal guilde, je préfère te prévenir que notre horrible meneur est allergique aux fautes !!
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Inoxyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Inoxyd   [Acceptée] Candidature de Inoxyd Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:22

inoxyd & vieux a écrit:


Depuis combien de temps tu joues à Dofus ?
Je joue à Dofus depuis 2009, donc ça commence à faire un bon moment.


Premièrement je dirais que l'envie de vous rejoindre n'est pas née de la dernière pluie, ça fait un bien 3 ans que je souhaite postuler,

Il y a un léger problème de calcul là ^^"
Sinon je sais pas trop un truc qui me bloque, je donne ma réponse dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Inoxyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Inoxyd   [Acceptée] Candidature de Inoxyd Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:24

Je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Inoxyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Inoxyd   [Acceptée] Candidature de Inoxyd Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:31

Comme je l'ai dis au par avant les mathématique et moi nous sommes pas très ami
J'ai commencé en 2009, donc 2009+2 = 2011
2 ans et Roxtarmy pour répondre a ta suggestion faute de frappe la touche 2 et 5 sont l'un au dessus de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Inoxyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Inoxyd   [Acceptée] Candidature de Inoxyd Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:52

Au risque d'être chiant, il y a deux ans, il y avait les Calanques etc ... confused
Bref, mis à part quelques fautes et incohérences, il y a pas mal de contenu, et on en apprend pas mal sur toi en fin de compte.
Je te mets un pour, mais pas trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Acceptée] Candidature de Inoxyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Inoxyd   [Acceptée] Candidature de Inoxyd Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:53

J'aimerais savoir, pourquoi notre Guilde ? Tu veux y entrer depuis tes débuts, mais notre guilde n'est première du serveur que depuis quelques mois, et comme tu n'as pas évoqués d'amis en faisant partit, j'aimerais comprendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Acceptée] Candidature de Inoxyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Inoxyd   [Acceptée] Candidature de Inoxyd Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:03

J'ai adoré, un grand POUR car c'est une candid' très originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Inoxyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Inoxyd   [Acceptée] Candidature de Inoxyd Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:22

Roxtarmy tu as bien fais de me poser cette question. Je ne voulais pas énumérer mes amis car on aurait pu dire que l'aurai été pistonner; Donc Christophe enfin ig Petit-totophe ainsi que son frère Uristide. Euh pourquoi cette guilde, car je pense qu'elle correspond a mes attentes, pourquoi pas une autres ? j'ai déjà ma propre opinion sur autres guildes.
Quand j'étais jeune, j'en fus parti donc je me souviens de Exola en fessait partie une fecatte
Je me suis promis que je terminerai mes jours dedans.
J'espère avoir répondu a tes attentes
Revenir en haut Aller en bas
Sipralia
Nympho
Nympho



Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Picardie
Humeur : :)

[Acceptée] Candidature de Inoxyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Inoxyd   [Acceptée] Candidature de Inoxyd Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:41

Bonsoir à toi, il y a du contenu dans ta candidature, c'est donc limite "normal" que tu fasse des fautes. Ta candidature me plait bien, je t'accorde mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Acceptée] Candidature de Inoxyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Inoxyd   [Acceptée] Candidature de Inoxyd Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:02

J'aime pas ce style, désolé pour moi c'est neutre. Car elle n'est pas si vilaine
Revenir en haut Aller en bas
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Acceptée] Candidature de Inoxyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Inoxyd   [Acceptée] Candidature de Inoxyd Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:12

Un grand bravo pour ta candidature!!!
Mais il y a des fautes qui font mal aux yeux...
Je te donne mon pour, mais quel dommage pour ta rédaction..
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Acceptée] Candidature de Inoxyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Inoxyd   [Acceptée] Candidature de Inoxyd Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:44

Au risque de paraître stupide, tu est qui xD, quelqu'un qui me connais Ig depuis longtemps ou quelqu'un qui me connais Irl ? Ou alors j'ai une très mauvaise mémoire, ou tu as changé de nom.
Bref ton pseudo me dit rien xD, alors dévoile ton identité.
Désolé si jte connais en fait mais la sur le coup ton nom me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Inoxyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Inoxyd   [Acceptée] Candidature de Inoxyd Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:53

Je suis attristé que tu ne te souvienne plus de moi =(
A oui, je suis bête j'ai changer de perso
C'est moi ton frère Feca Volcolm-xx
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Acceptée] Candidature de Inoxyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Inoxyd   [Acceptée] Candidature de Inoxyd Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:42

Ha ba voila, ça ça me dit plus quelque chose xD.
Désolé de plus m'être souvenu de toi xD.
Pas de favoritisme, sinon la candid est pas mal mais bon c'est sur qu'il y a mieux.
Allez bonne chance.
En fait j'ai remarqué que je votais quasi jamais, parce que à chaque fois je dit que je voterais quand y'aura changement et soit la candid est fermée parce que c'était à chier, soit j'ai oublié et le mec est admis avant que je votes.
Donc ba encore une fois je vote pas de suite, mais si il te manque un pour tu as le mien.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Inoxyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Inoxyd   [Acceptée] Candidature de Inoxyd Icon_minitimeLun 12 Sep - 4:43

J'aime pas du tout l'aspect "sondage" de ta candid. De plus, le vote 'neutre' de ton sondage m'indique que tu n'as pas lu mon topic "à lire avant de recruter'', c'est qu'au final t'es pas si motivé que ça à nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Inoxyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Inoxyd   [Acceptée] Candidature de Inoxyd Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:18

Cali, je m'escuse de n'avoir pas utiliser votre présentation du sondage.
'' Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Inoxyd en guilde ''.
Pourtant j'ai cru bien faire, si je savais comment faire pour rectifier cette erreur je le ferais sans plus attendre. Et si j'ai lu plusieurs fois les règles de recrutement, sinon comment j'aurais su savoir ' L'astuce pour le sondage. Bref une erreur peut conduire a ma fin.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Inoxyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Inoxyd   [Acceptée] Candidature de Inoxyd Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:31

inoxyd & vieux a écrit:
Cali, je m'escuse de n'avoir pas utiliser votre présentation du sondage.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Inoxyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Inoxyd   [Acceptée] Candidature de Inoxyd Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:39

Quelques fautes qui piquent les yeux, mais c'est original un très petit pour.

J'apprécierais que tu édites les incohérence de ta candidature tout de même, car de mémoire les Calanques étaient déjà présente en 2007, incarnam en début 2008.

Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Inoxyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Inoxyd   [Acceptée] Candidature de Inoxyd Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:39

Incarnam avant 08 même.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Inoxyd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Inoxyd   [Acceptée] Candidature de Inoxyd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Inoxyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [acceptée] Candidature de Batsie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: