Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de xNight

Aller en bas 
+2
Sipralia
skotoche
6 participants

recrutement night
oui
[Refusée] Candidature de xNight Vote_lcap0%[Refusée] Candidature de xNight Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
[Refusée] Candidature de xNight Vote_lcap100%[Refusée] Candidature de xNight Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de xNight Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de xNight   [Refusée] Candidature de xNight Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:50

Salut, Tous d'abord je vais vous parlez de mon parcours ig

ig : J'ai quelque comptes , ceux si étant Enispira,Pandawa,Yop,Cra (199,199,192,199 dans l'ordre donné part classe) Mon eni es soin/roxxor donc feux , ma panda es force mais quand j'aurais fini se que je veux elle sera agi, Cra non stuff non élément :p donc pas de quoi s'étendre sur le sujet, yop bin terre mon petit dernier :p Je joue depuis presque le premier jours du serveur avc mon cra xDay qui s'est suivie de mon enispira puis ma panda puis yop :p j'ai tous d'abord étés dans ma guilde pendant +- 2ans (clean) que j'ai perdu durant le hake successif que j'ai reçus une grosse embrouille qui part la suite s'est averé etre un de mes pote irl qui me hkais (vive les pote irl) :lol!: afro Je suis passé pdt un petit temps sur crucifi'x puis ensuite j'ai étés a plusieurs guilde mais toute cré part moi la plus part (clean-ex,plagia et la je suis dans la guilde de mon pote de team en espérant trouvé ma place parmis vous) ma dernière guilde rejointe que ou j'ai etes a etes "il etait une fois" mais j'ai du partir parce-que la meneuse compte migré je joue en team avc un pote que j'ai connus ig et qui a fini irl un vieux enu connus x) pap-ritho enu 200



maintenant je passe au parcours irl

Je m'appel greg j'ai 20 ans toute mes dents (désolé j'ai pas pu m'en empeché)) et bientot 21ans Very Happy je suis une petit belge comme tous les ancien le savent et donc je représente mon pays! x) :lol!: :lol!: afro afro afro j'habite a Bruxelles dans mon petit appartement avec un ami rencontré dans le jeux au début (prochainement aym-soigneur) lui a 19ans. Dans la vie je boss dans une épicerie fine depuis 5ans maintenant, mes hobbys sont dofus, voirs mes potes, ma copine, regardé des films/manga,j'adore aussi dormir je pourrais passé mes journée a dormir/glandé aussi xD :lol!: farao . Mon caractère es posé : Je suis con (belge quoi comme dises tous les français :p ) drôle , je parle bcp ,je suis gentil , j'aime bcp aidé etre m'occupé,j'adore rire , enfin je suis parfait Very Happy :p afro Mes défauts: Défauts qu'est-ce que se mots veux dire ? Very Happy x) :lol!: en gros voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de xNight Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de xNight   [Refusée] Candidature de xNight Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:01

Ya beaucoup trop de fautes, corrige moi tout ça... Ajoute y un screen ( ya rien de compliqué) et on verra... Pourquoi venir chez nous ? quelles sont tes motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
Sipralia
Nympho
Nympho



Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Picardie
Humeur : :)

[Refusée] Candidature de xNight Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de xNight   [Refusée] Candidature de xNight Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:09

Je dirais pareil que skotoche, puis il y a des passage où j'ai vraiment du mal à comprendre ce que tu dis, je cite "ma dernière guilde rejointe que ou j'ai etes a etes "il etait une fois" ". Il y a vraiment des fautes qui me piquent les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Refusée] Candidature de xNight Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de xNight   [Refusée] Candidature de xNight Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:16

Bon, c'est le 1er vote que je fais depuis mon recrutement (via mon iPod Touch en plus!)
On n'en n'apprend pas beaucoup sur ton perso, juste que c'est un nini soin/feu. Tes autres persos sont guildés???
Détaille tout ça, ajoute un screen ou deux et corrige les fautes( moi aussi je suis nul mais j'en ai vu comme même!) Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Refusée] Candidature de xNight Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de xNight   [Refusée] Candidature de xNight Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:22

Pour l'instant c'est Contre.
Pourquoi ? Regarde au-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Refusée] Candidature de xNight Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de xNight   [Refusée] Candidature de xNight Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:27

XNight tu dois me connaitre en tout cas moi je te connais et je me souviens de toi, à l'époque ton orthographe ne m'avais pas dérangé, mais la y'a des trucs de ouf qui font peur.
Rassure moi t’écris pas comme ça en vrai ? sinon le jaune pique un peu les yeux, manque de ponctuation dans tes phrases, rajoute un screen, et étoffes moi ça, s'il te plaît.

Allez bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de xNight Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de xNight   [Refusée] Candidature de xNight Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:51

Coco-Tuninig a écrit:
Détaille tout ça, ajoute un screen ou deux et corrige les fautes( moi aussi je suis nul mais j'en ai vu comme même!)

Coco-Tuninig a écrit:
( moi aussi je suis nul mais j'en ai vu comme même)

Coco-Tuninig a écrit:
comme même

Coco-Tuninig a écrit:
comme même

pale pale pale

Sinon, je plussoie ce qui a été dit quelques posts au dessus, c'est-à-dire celui de skotoche.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Refusée] Candidature de xNight Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de xNight   [Refusée] Candidature de xNight Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:23

Oui c'est pour dire l'orthographe c'est vraiment pas mon truc Evil or Very Mad Quand même? (pas encore certain Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de xNight Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de xNight   [Refusée] Candidature de xNight Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:24

je n'arrive pas a modifier mes trucs alors je supprime se post et j'en fais un nouveaux ^^ je préviens en avance je le fais direct^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de xNight Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de xNight   [Refusée] Candidature de xNight Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:41

Rien à redire, skotoche a dit le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de xNight Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de xNight   [Refusée] Candidature de xNight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de xNight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de xNight 2
» [Refusée] Candidature de Nac-kra
» [Refusée] Candidature de Hck-Sys
» [Refusée] Candidature de So-Fax
» [Refusée] Candidature de Xul-Il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: