Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Acceptée] Candidature de xNight 2

Aller en bas 
+7
Green-Tigroow
skotoche
Coco-Tuninig
kéwa
Clad-Zack
Sipralia
Rixea
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

recrutement xNight
Oui
[Acceptée] Candidature de xNight 2 Vote_lcap77%[Acceptée] Candidature de xNight 2 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Non
[Acceptée] Candidature de xNight 2 Vote_lcap23%[Acceptée] Candidature de xNight 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de xNight 2 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de xNight 2   [Acceptée] Candidature de xNight 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:35

Bonjour/bonsoir à tous !

Tout d'abord je vais vous parler de mon parcours IG:


J'ai 3 comptes qui sont:
-Un Eniripsa 199, (qui est mon personnage principal) feu, mi-soin, mi-roxxeur.
-Une Pandawa 199, qui est terre mais qui je vais passer air par la suite.
-Et mon dernier, un Yop 192 terre.

Je joue depuis presque le premier jour du serveur avec mon Cra xDay (que j'ai laissé de coté), suivi de mon Eniripsa, de ma Panda, et enfin mon Yop :p. Je joue en team fix avec un pote que j'ai connus IG et que j'ai finallement rencontré IRL. Un vieux Enu connus x) Pap-ritho, Enu 200
J'ai tout d'abord été dans ma guilde (Clean) pendant plus ou moins deux années que j'ai perdu durant les hacks successifs que j'ai eu... Sad Une grosse embrouille qui par la suite s'est avérée être un de mes pote IRL qui me hakait (vive les pote IRL
). Je suis passé pendant un petit temps chez Crucifi'x. J'ai aussi recréé plusieurs guilde: Clean-ex et Plagia qui (encore une fois) ce sont fait supprimés par un autre hackeur... Ma dernière guilde fût "Il était une fois" récemment quitté pour cause de migration de serveur de la meneuse.


Maintenant je passe à ma vie IRL

Je m'appelle Greg, j'ai 20 ans et encore toutes mes dents (désolé j'ai pas pu m'en empêcher ^^) et bientôt 21ans Very Happy. je suis un petit belge comme tous les anciens le savent et donc je représente mon pays ! x) :lol!: . J'habite à Bruxelles dans mon petit appartement avec un ami rencontré dans le jeu au début (prochainement aym-soigneur). Dans la vie je bosse dans une épicerie fine depuis 5ans maintenant. Mes hobbys sont Dofus, voir mes potes, ma copine, regarder des films/mangas. J'adore aussi dormir, je pourrais passer mes journées à dormir/glander aussi xD .
Mon caractère? Je suis quelqu'un de posé. Je suis con (belge quoi comme disent tous les français :p ) drôle , je parle beaucoup, je suis gentil , j'aime beaucoup aider (IRL et IG),et j'adore rire , enfin je suis parfait Very Happy :p afro Mes défauts: Défauts qu'est-ce que ce mot veut dire ? Very Happy x) :lol!: . Non je suis jaloux et surtout tête de mule :lol!:en gros voila Razz





Et pour finir, The Star'z, pourquoi???


J'aimerais rejoindre Star'z pour 2 raisons:
La première est l'animation. Parce que j'ai un ami dedans qui m'a dit que ça parlait pas mal et que y'avait une bonne ambiance, chose dont j'avais déjà remarqué quand je suis déjà passé par votre guilde avant que Rolex soit hacké (j'avais oublier de le dire ça^^).
Et la deuxième est parce que je cherche une guilde avec des gens sympas et avec qui je pourrais proposer quelque chose de gros et que je sais que je trouverais ici ^^


PS: le jaune et rouge sont parce que je suis belge alors je fais les couleurs du drapeau de mon pays donc je représente mes couleurs x)


j'ai tout modifié et le screen ne passe pas, ça me dit ceci "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information. Vous devez entrer un titre pour le sondage. Vous devez au moins entrer deux choix pour le sondage" alors voilà dés que je saurais comment faire je le mettrai.


Dernière édition par xNight le Lun 29 Aoû - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Acceptée] Candidature de xNight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de xNight 2   [Acceptée] Candidature de xNight 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:40

OMG trop d'émotes tue l'émote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de xNight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de xNight 2   [Acceptée] Candidature de xNight 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:43

+1 rix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de xNight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de xNight 2   [Acceptée] Candidature de xNight 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:44

Mdr ouais j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Sipralia
Nympho
Nympho



Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Picardie
Humeur : :)

[Acceptée] Candidature de xNight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de xNight 2   [Acceptée] Candidature de xNight 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:44

C'est bien mieux écrit, je n'ai presque plus mal aux yeux, moi aussi en postant ma candidature j'ai eu le soucis des screens donc je te comprends. Mais on en sait pas plus sur ton personnage, puis as-tu des métiers ? Comment ton personnage est-il stuffé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de xNight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de xNight 2   [Acceptée] Candidature de xNight 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:53

J'ai des métiers sur mon eni qui sont: bucheron 75, pécheur 9, sculteur de baguette 35. Mon personnage est stuffé mi-glourcé, mi-kralamour :p Un bon petit mixte pour soigner assez bien et roxxer un maximum

Après sur mes autres comptes j'ai un joalomage 100, bijoutier 84 , bricoleur 87 , forgeur de dagues 100 et forge-mage 100
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Acceptée] Candidature de xNight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de xNight 2   [Acceptée] Candidature de xNight 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:55

Attention, tu vas t'attirer des ennemi(e)s si tu fais trop de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de xNight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de xNight 2   [Acceptée] Candidature de xNight 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:57

xNight a écrit:
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.

Souci réglé !
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de xNight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de xNight 2   [Acceptée] Candidature de xNight 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:59

J'ai réussi à mettre un screen mais en avatar perso' , comme ça vous voyez mes perso' principaux.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de xNight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de xNight 2   [Acceptée] Candidature de xNight 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:29

:lol!: Le seul truc qui me vient à l'esprit en voyant ta candidature s'agiter de partout...

Contre, la lecture est trop agressive visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de xNight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de xNight 2   [Acceptée] Candidature de xNight 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:35

kéwa a écrit:
:lol!: Le seul truc qui me vient à l'esprit en voyant ta candidature s'agiter de partout...

Contre, la lecture est trop agressive visuellement.
Voilà comme ça plus de plainte sur mes smileys abusifs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de xNight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de xNight 2   [Acceptée] Candidature de xNight 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:08

Je vais mettre pour ( CHOQUANT AGAIN ) !

Je m'explique donc, je viens de faire un donjon avec cette personne & elle est très agréable ( Je n'ai pas lu le candid du coup jm'en tape , je juge la personne à travers une candid quand je ne la connais pas ) & je pense qu'il a sa place dans la guilde.

Peace & Love mes amours !
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Acceptée] Candidature de xNight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de xNight 2   [Acceptée] Candidature de xNight 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:00

Comme tu as repris me temps de faire une candid' ( même si il y a beaucoup de copié/collé avec l'autre) tu as l'air d'être motivé donc je mets un petit pour. :)
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Acceptée] Candidature de xNight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de xNight 2   [Acceptée] Candidature de xNight 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:56

Sauf que lucy, la personne a beau être agréable, son recrutement passe par la candid' car dans ce cas on va recruter tout les kikous du serveur qui sont agréable?
C'est par cette même candid' que l'on vois les motivations de la personne !
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de xNight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de xNight 2   [Acceptée] Candidature de xNight 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:01

J'aime pas le fait que tu ais déjà quitté notre guilde auparavant, et ça devient lourd de faire une 2e candid du à la premiere qui est catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Acceptée] Candidature de xNight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de xNight 2   [Acceptée] Candidature de xNight 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:38

Je suis encore et encore, contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de xNight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de xNight 2   [Acceptée] Candidature de xNight 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:58

skotoche a écrit:
J'aime pas le fait que tu ais déjà quitté notre guilde auparavant, et ça devient lourd de faire une 2e candid du à la premiere qui est catastrophique...
Tout d'abord je tiens a dire que j'ai pas quitter thé star'z comme vous le pensez j'ai êtes kick suite au hake de rolex part sont bras droit et son pote de jeux et aussi je tien a me défendre je ne suis pas un kikoolol, j 'écris peux-être mal, je joue peux-être pas aussi bien que certain d'entre vous mais je me débrouille depuis le début du serveur a pas avoir se genre de réputation j'ai pas mal squatter au village pour que beaucoup sache comment je suis et ce que je fais. J'ai peux-être pas fais une candidature superbe mais j'ai prévenu skotoch que j'étais pas doue et aussi clad cela etant pour prouver que je le voulais rentrer a the star'z je l'est fais et j'ai poster nul part d'autre une candidature, et si j'aurais voulu trouver une guilde p-e pas sur forte mais sans forum je l'aurais fais mais comme je ne veux que revenir a the star'z je ne l'est pas fais.



Ps: cette fois si faite pas attention au fautes je suis au boulot j'ai êtes 2 seconde sur le site voir les commentaire et répondre entre 2 clients ^^' (encore une fois je fais une démarche risquer pour montrer que je veux vrmt venir a the star'z vu que je risque de me faire virer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de xNight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de xNight 2   [Acceptée] Candidature de xNight 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:11

Green-Tigroow a écrit:
Je suis encore et encore, contre !
Explication stpliz ?

Bon, alors, t'es un type sympa, j'ai déjà eu l'occasion de parler avec toi plusieurs fois et y a eu aucun souci. Donc là dessus, j'accorde déjà un point positif. Par contre, si tu es intégré en guilde, par pitié, pas de confusion entre les auxiliaires stpliz ! Sad (et pas trop d'abréviations)

Le fait que tu aies répondu aux questions posées est un bon point aussi, donc je t'encourage à répondre aux questions posées pour que tu fasses l'unanimité.

En résumé, étant donné que j'te trouve sympa, toussa, j'vais t'accorder un pour, en espérant qu'un minimum sur les fautes moches (qui a parlé des auxiliaires ?) soit fourni.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature de xNight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de xNight 2   [Acceptée] Candidature de xNight 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:44

Je t'accorde mon pour. Parce que je suis de bonne humeur Very Happy et je préfère me fié à ce que disent les personnes de la The Star'z vis à vis de toi. C'est pas la candid' qui reflète la mentalité de la personne, car on peux très bien péché une candid' dans un autre forum.
A plus tard In Game je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de xNight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de xNight 2   [Acceptée] Candidature de xNight 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:50

J'ai changé mon contre en pour, juste parceque faut être fondu pour risquer de se faire virer pour tenter de venir chez nous °_° Et en plus jsuis Belge... :°
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Acceptée] Candidature de xNight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de xNight 2   [Acceptée] Candidature de xNight 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:58

Tout d'abord commence par rajouter des screen.
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de xNight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de xNight 2   [Acceptée] Candidature de xNight 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:17

Hum, ayant joué récemment avec toi je peux également confirmer que tu es quelqu'un de sympa, sinon je suis totalement du même avis que clad pour ce qui concerne l'écriture, si tu es accepté il faudrait faire un énorme effort, notamment sur l'utilisation des auxiliaires Sad.

Je t'accord un pour en espérant qu'une amélioration d'écriture il y aura en /g ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Utopie


Messages : 164
Date d'inscription : 27/05/2011

[Acceptée] Candidature de xNight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de xNight 2   [Acceptée] Candidature de xNight 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:37

Si tu fait gaffe a ton orthographe, pour, je fait confiance a Guy et Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de xNight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de xNight 2   [Acceptée] Candidature de xNight 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:59

Green-Tigroow a écrit:
Tout d'abord commence par rajouter des screen.
Et voilà rien que pour toi Green :p

[Acceptée] Candidature de xNight 2 Night11

[Acceptée] Candidature de xNight 2 Roxx_s10
Comme ça vous voyez combien je tape et combien je soigne.

[Acceptée] Candidature de xNight 2 Bye11
Revenir en haut Aller en bas
Ixx-night
Initié du forum
Initié du forum
Ixx-night


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31

[Acceptée] Candidature de xNight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de xNight 2   [Acceptée] Candidature de xNight 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:32

Je suis pour, je le connais plutôt bien, il est sympa et puis IG son orthographe ne m'a jamais piqué les yeux.
FRÈRE DE PSEUDO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de xNight 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de xNight 2   [Acceptée] Candidature de xNight 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de xNight 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: