Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Chromam

Aller en bas 
+2
Rixea
Rosamas
6 participants

Pour ou contre ce candidat ?
POUR
[Acceptée] Candidature de Chromam Vote_lcap75%[Acceptée] Candidature de Chromam Vote_rcap
 75% [ 9 ]
CONTRE
[Acceptée] Candidature de Chromam Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de Chromam Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NEUTRE
[Acceptée] Candidature de Chromam Vote_lcap25%[Acceptée] Candidature de Chromam Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Chromam Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Chromam   [Acceptée] Candidature de Chromam Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:41


Like a Star @ heaven Bonjour ou bonsoir à tous les membres de la guilde The Star'z Like a Star @ heaven



Je suis donc ici pour vous présenter ma candidature pour, avec de la chance, intégrer votre Guilde.
Je vais vous parler un peu de moi, premièrement IRL, puis IG, et pour finir diverses choses (Anciennes guildes, motivations...) ! bounce







Like a Star @ heaven Première partie: Ma petite vie IRL !


Pour cette partie de présentation, je vais éviter certaines précisions sur moi, j'ai quelques bonnes raisons et je me permets de vous demander de respecter cela. :)

Je suis né il y a un petit moment à Grenoble en France, au début de l'année 1996. On a alors décidé de me nommer Mickaël, ne me demandez pas pourquoi ! Je suis un jeune homme et oui.
Aujourd'hui, j'atteins l'âge de 15 ans, actuellement étudiant en classe de Terminale BEP orienté ELEEC, en perspective de changer de filière, tout cela est un brin floue pour moi, vous comprendrez sans doute. scratch

Je ne pratique depuis quelques années plus de sport, j'eus pratiquer auparavant de la Boxe Thaïlandaise, du football ainsi que du Judo.

Pour ce qui est de mes passe-temps, il y a Dofus, les jeux de console... En ce qui concerne le reste je viens d'un quartier assez difficile, sans doute inconnu pour vous. J'éviterais donc de parler du reste. Étant donné que je suis pas mal avec des musulmans, je leur ressemble énormément comme si j'étais de leur religion (Je suis français/italien, du moins à ma connaissance).
Dans ma vie, je n'ai qu'une seule passion, vivre tout simplement.

Je pense en avoir dit assez sur moi, cessons tout ce baratin ! affraid







Like a Star @ heaven Deuxième partie: Ma vie IG !


Cette partie est à mon avis la plus importante ainsi que mes motivations. Rolling Eyes

Je suis bien évidemment du serveur Pouchecot, je suis à la tête de trois petits personnages (Oui oui ce sont les petits):

_Mon personnage principal ayant pour pseudo Chromam, Xélor femelle de cercle 199, qui est d'ailleurs à 94% pour les intéressés. Renommé il y a une petite semaine, anciennement Kekambas. Un bon parcours de deux ans avec ce petit bonhomme, j'ai évolué avec.
Seul ce personnage comprend trois petits métiers inutiles pour vous je suppose: Paysan niveau 100, boulanger niveau 100 ainsi que pêcheur niveau 47.

_Mon deuxième personnage porte le pseudo Chromim, Éniripsa femelle de cercle 193.

_Rapidement suivie par une vieille Énutrof femelle, sous le pseudo Chromum, de cercle 190.

Il n'y a pas tant de choses à dire sur ces deux petites "mules", tous y compris la petite Chromam ont été transformés en femelles, de couleur toutes rouges.

Derrière ces petites choses se cache un jeune garçon décrit plus précisément ci-dessus.

Vous en voulez plus !? Et bien acceptez-moi ! Vous ferez plus ample connaissance Hihihi ! What a Face






Like a Star @ heaven Troisième et dernière partie:


Dans celle-ci sera inclus mes anciennes guildes, mes motivations. clown

_Mon parcours de guildes, qui n'a pas été si dingue:

Lors de mes débuts, j'ai été une bonne période dans The Zodiaque Guilde, après l'arrêt définitif de la meneuse, étant une bonne amie, je suis parti de la guilde.

Étant plus expérimenté par la suite, j'ai tenté ma chance dans la guilde Dot Hack, ce qui fut un succès et donc plus d'une année passée dedans, ma deuxième et dernière guilde.

Je suis actuellement sans guilde, comme entre chaque intégration.
(Une guilde personnelle incluant seulement mes personnages nommée "Chromen").



_Passons maintenant aux motivations ! Aaahh tant attendues ? tongue

Je tiens à préciser que j'ai en bon ami, votre grand meneur actuel, je nomme: Clad Razz
C'est particulièrement sous son influence que j'ai décidé de faire un pas et de pourquoi pas tenter de rentrer chez vous.
Je suis motivé à réintégrer une guilde décrite sympathique et assez puissante.
J'ai quand même quelques attentes: une bonne ambiance, de la bonne humeur, pourquoi pas quelques activités etc... Rien d'original.
J'aimerais me fondre dans les membres et être en parfaite cohésion avec vous.

Il n'y a pas tant de motivations à citer finalement, roh et puis vous en savez assez sur moi !! Very Happy







Je vais donc vous quitter et vous laisser me juger, et soyez juste ! What a Face



En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candidature,

Et en attente de réponses positives, je vous dit peut-être à bientôt en guilde pour plus d'aventures !





Amicalement.



PS: Voici le lien de ma page perso, mes caractéristiques ainsi que mon inventaire sont bloqués Arrow http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/chromam-278956000012




Chromam santa


Dernière édition par Kekambas le Ven 18 Mar - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Chromam Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chromam   [Acceptée] Candidature de Chromam Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:57

Je n'ai jamais entendu de mal sur toi, ta candidature me plait bien et si tu est un ami de Cladounet moi je suis POUR cheers

Peut-être à bientot dans la guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Acceptée] Candidature de Chromam Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chromam   [Acceptée] Candidature de Chromam Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:51

Hum , Clad, Clad, Clad, et moi??? ^^

Moi aussi je suis POUR, le souvenir de certains donjons fais ensemble, ca s'était très bien passé

pas de soucis pour moi afro
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Acceptée] Candidature de Chromam Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chromam   [Acceptée] Candidature de Chromam Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:06

Salut pour moi aussi ce sera pour juste une dernière question.
L'idée de donjons en monocompte évoque quoi pour toi, un amusement ou un moment chiant a passer ?
Parce que j'avais comme idée de créer des petites team monocomptes ( chacun choisit avec qui il veut être ), dans le but de péter du Boss et du perco.

Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Chromam Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chromam   [Acceptée] Candidature de Chromam Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:58

J'aime beaucoup ta candidature ^^, pas mal de précisions, mais pas trop chargée.

Il me semble avoir dejà fait également un ou quelques donjon(s) en ta compagnie avec Nico (Clad), sinon ça sera évidemment pour ma part un pour.

Peut être donc à bientôt in guilde. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Chromam Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chromam   [Acceptée] Candidature de Chromam Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:08

Like a Star @ heaven Bonjour à toutes et à tous Like a Star @ heaven



Tout d'abord, je tiens à remercier les votes positifs ! Very Happy

Pour vous répondre Petit-Totophe, j'ai été jusqu'à mon level 195 en monocompte.
Le fait de créer de nouveaux personnages m'a ouvert plus de portes.
Mais je suivrais volontiers votre idée en sachant que tout dépend des personnages inclus dans les teams. Wink



Amicalement.


Chromam santa
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Chromam Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chromam   [Acceptée] Candidature de Chromam Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:36

Un pour de ma part bien entendu, tu as toutes les conditions requises. king
Edit : Bizarre, y a sept votes et moins de personnes qui ont répondu Suspect un peu d'argumentation c'est toujours sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Chromam Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chromam   [Acceptée] Candidature de Chromam Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:45

J'amais entendu du mal sur toi donc je suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Chromam Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chromam   [Acceptée] Candidature de Chromam Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:53

C'est vrai que, un peu d'argumentation en plus du vote ça serait pas trop mal Mad
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Acceptée] Candidature de Chromam Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chromam   [Acceptée] Candidature de Chromam Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:55

Okok Mickaël, le projet est encore en cours de réflexion en attendant de savoir qui serait prêt à jouer le jeu.
Mais de toute façon je pense pas le mettre en route avant la maj des sauvegardes en donjon.
Je ferais un tableau récapitulatif ou les gens intéressés mettrons leur nom/surnom/fin comment ils veulent qu'on les appelle avec un moyen de les contacter Ig et/ou Irl avec en face les persos qu'ils ont à leur disposition et les trucs qui les intéresse.
En espérant qu'il y aura au moins 8 personnes et que toutes les classes majeures seront représentées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Chromam Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chromam   [Acceptée] Candidature de Chromam Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:05

Bien totophe geek
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Chromam Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chromam   [Acceptée] Candidature de Chromam Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:16

Pour ! Bien que pour moi la présentation IRL jmen fous un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Chromam Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chromam   [Acceptée] Candidature de Chromam Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:15

Candid' acceptée. Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Chromam Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chromam   [Acceptée] Candidature de Chromam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Chromam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [acceptée]Candidature de Raykkayz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: